Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 Jeu de pronostics !

Aller en bas 
+10
steph34
castordav
M
bob30
conny
PhilippeRH
NYR88
phoenix0251
Raijen
Buggy26
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Jeu de pronostics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:03

J'espère que ce n'est pas là où l'on voit souvent des débris de vitres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de pronostics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:10

steph34 a écrit:
J'espère que ce n'est pas là où l'on voit souvent des débris de vitres !!!!!

^lol^ on s'y gare tout le temps et jamais de soucis !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
castordav




Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : en Provence

Jeu de pronostics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:20

Bovi a écrit:
castordav a écrit:
juste un petit mot pour souligner la perf de notre supporter des castors BOB30 qui prend 16 points sur le pronostic de la 3ème journée de LM et qui le place en tête de ce classement avec 40 points cheers cheers cheers
sans oublier en D1, les perf de PING 74 qui prend 14 points passant de la 9ème à la 1er place, celle de ForBerg51 qui prend 13 points passant de la 10ème à la 4ème place et enfin le saut impressionnant de Scab23 qui avec 12 points passe de la 26ème place à la 10ème place.
il fallait le faire avec ce championnat trés difficle et trés serré.
enfin je pense que çà fera plaisir aux vippers Nyr88, bob et castordav avait misé sur une victoire de montpellier Sad
bons pronostics à tous pour le weekend prochain Very Happy

Une petite pensée pour les supporters Avignonnais qui se font vraiment chier apparemment :p
merci pour la petite pensée study . on se fait pas chier albino , mais c'est vrai que de ne plus avoir d'équipe sur avignon çà nous fait aborder le hockey d'une manière plus cool et comme le dit NYR88 on peut voir des match de hockey quand on veut en magnus à marseille et D1 à montpellier donc on se fait plaisir et finalement çà le fait aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Jeu de pronostics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 11:45

Buggy26 a écrit:
Et puis t'a qu'à venir au Polygone, c'est là ou y'a le plus de buts de bastons et c'est le moins cher lol!

On a un petit peu hésité et j'avoue qu'on se serait pas ennuyé mais je préfère tout de même aller à Végapolis... Une prochaine fois peut-être mais ma préférence reste Végapolis... Wink

valrombas a écrit:
ah ah pour ne pas payer la place de parking à véga, si tu veux je t'envoie par mp, l'endroit ou il faut se garer, c'est tout proche de la patinoire en plus, il faut juste marcher !!!! mais cela fait faire des économies !!! Smile

Je vois d'ou tu veux parler mais par principe, je préfère me garer sur le parking payant et laisser ce parking à sa bonne utilisation... Merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
castordav




Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : en Provence

Jeu de pronostics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:51

Classement général LM
Pos. Pseudo Score
1 NYR88 92
2 bob30 89

on sent les pro alien bravo les supporters des castors, si vous avez un tuyau pour les chiffres du loto lol!
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Jeu de pronostics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:46

Personnelement, je trouve beaucoup plus facile de pronostiquer de la Magnus et qu'il est difficile de ne pas se tromper car il y a guère de surprise ( et chaque année s'est la même chose) et j'ai eu pas mal de chance pour trouver le bon écart... Embarassed

Par contre, je suis minable en Division 1 qui est censé être ma division de prédilection... Je n'arrive pas du tout à trouver le rythme avec des équipes trop irrégulières dans leur rendement et énormément de surprise, un jolie championnat à suspence tout de même mais difficile pour les pronostiqueurs... Shocked

La preuve est que le leader de la D1 marque 9.7pts en moyenne alors nous sommes 8 joueurs en Magnus a marqué 10pts ou plus en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Jeu de pronostics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:55

Y'a aucune logique en D1 pour le moment, ou presque. Pour dominer le classement faut pas seulement avoir de bonnes intuitions mais aussi énormément de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Est

Jeu de pronostics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 13:27

Tout à fait d'accord. Autant l'année dernière les résultats se prévoyaient facilement, autant cette année
c'est coup de bol. Des grosses équipes tombent contre des plus petites...on ne sait vraiment pas à quoi
s'attendre semaine après semaine...ce qui tient bien plus en haleine et rend très intéressante cette saison!
Ou alors tu fais tes pronos en lisant dans les entrailles de poulet...quoique j'ai essayé ça fonctionne pas trop bien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de pronostics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 13:28

PhilippeRH a écrit:
Y'a aucune logique en D1 pour le moment, ou presque. Pour dominer le classement faut pas seulement avoir de bonnes intuitions mais aussi énormément de chance.

Effectivement, il y a plus de logique en D1, cette année !!! Les pronos sont désorganisés à chaque journée !!! Bref c'est un peu au petit bonheur la chance !!! Celui qui pronostique le futur champion de D1 cette année, il peut aller jouer au Loto !!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Jeu de pronostics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:53

PhilippeRH a écrit:
Y'a aucune logique en D1 pour le moment, ou presque. Pour dominer le classement faut pas seulement avoir de bonnes intuitions mais aussi énormément de chance.


Et ne pas cliquer sur le "ok" du "changer de journée" pour valider ses pronostiques .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Jeu de pronostics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:35

Bienvenue au club Buggy ! L'avantage de la D1 c'est que rater une journée, tu prends pas bcp de pts de retard sur les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Jeu de pronostics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:39

Mdr, d'habitude je fais gaffe sauf que quand j'ai regardé dimanche j'avais tout à 0 avec un X à côté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Jeu de pronostics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 7:21

il me plait de plus en plus le classement general de la D1! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Jeu de pronostics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:32

Bonjour,

Avez vous des avis à donner sur le site prévisports?

Des critiques, des améliorations? vous aimez le nouveau look?
Il y a trop de pub? des choses à modifier?

des idées de changement pour la saison prochaine?

Je pensais peut-être modifier les choses.
Toujours 2 pts pour le gagnant, et pour le bon écart: 1 joker.
Le joker permet de multiplier ses gains sur l'affiche de la journée (1 joker utilisé x2, 2 joker x3, etc.)
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Jeu de pronostics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:27

Moi les pubs ne me gênent pas :
1- tant qu'elles ne sont pas intrusives. Genre les popups dans tous les sens qu'il faut fermer pour voir le site.
2- qu'elles ne prennent pas toute la première page.

Pour ce dernier point, ça commence à être le cas. Quand j'arrive sur la première page, je ne vois que le menu, le login et la dernière news. Je pense que les 2 classements mériteraient d'être "remontés" dans la colonne de droite.

Sinon comme évolution (compliquée sans doute), le top serait d'avoir des pts non plus fixes mais en rapport avec les pronos. Du style :
A joue contre B. Les voteurs ont pronostiqué une victoire de A à 80% contre 20% à B. Si jamais B gagne, je trouve que ceux qui les ont voté mériteraient de gagner plus de pts que si A avait gagné.
Ca ferait, par exemple :
- 2,3 pts pour les bons voteurs si B gagne
- 1,7 pts pour les bons voteurs si A gagne
Avec toujours le point bonus pour le bon écart. Enfin c'est qu'un exemple, l'idée générale c'est de pondérer les points.
Du coup ça impliquerait de savoir en avance l'état des % de votes.
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Jeu de pronostics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 7:05

Je prefere la proposition de M à celle de Bovi.

Deja le point bonus du bon écart récompense plus la chance que la qualité de pronostique.
Dans la variante de Bovi, seront récompensées les personnes qui jouent de toute façon leur équipe quelque soit l'adversaire et ceux qui ont de la chance.
Si c'est 80-20, soit on a une grosse info (style gardien blessé), soit la proba que celui a 20 gagne est tres faible. donc sur un classement general, jouer les grosses côtes dans la durée, c'est qu'une histoire de chance.
La qualité de prono, c'est plus de faire les bon choix sur des matchs à 50-50 ou 55-45 et là, la pondération des points sera minime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Jeu de pronostics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:21

Arrêt des pronostiques sur Hockeylive suite aux modifications du site:
http://hockeylive.info/actualite-hockey-live/66-actualite-du-site-hockey-live/232-hockey-live-d1-a-d2-fusionne-en-un-seul-site.html

PS: Par conséquent, je suis le grand vainqueur en D1!!! cheers

Pour la D1 :

1er NYR88 254 PTS
2ème Buggy26 244 PTS
3ème Philou 243 PTS


Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Jeu de pronostics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:44

Dommage j'allais te pourrir Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de pronostics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de pronostics !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site de pronostics
» Pronostics JO 2010
» pronostics saison 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: