Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Jeu de pronostics !

Aller en bas 
+10
steph34
castordav
M
bob30
conny
PhilippeRH
NYR88
phoenix0251
Raijen
Buggy26
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Jeu de pronostics ! Empty
MessageSujet: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:45

Hey, je sais pas si beaucoup d'entre vous participiez aux pronos sur le site http://hockey.previsports.com/ mais celui ci n'a pas l'air d'être mis à jour pour cette saison ...

Sa pourrait etre fun d'en faire un entre nous (du style 5pts bon score, 3pts bonne différence, 1pt bon prono...). Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Jeu de pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 0:37

Sur le site hockeylive annoncer ici il ya un jeu de pronos, ca évitera peut être de s’embêter aux calculs ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Jeu de pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:30

Moi je suis partant . Ca peut être fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Jeu de pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:54

Oui,effectivement j'avais pas pensé à hockeylive. Mais bon celui ci est toujours pas encore ouvert alors que la saison commence dans 3 jours Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Jeu de pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:02

Buggy26 a écrit:
Hey, je sais pas si beaucoup d'entre vous participiez aux pronos sur le site http://hockey.previsports.com/ mais celui ci n'a pas l'air d'être mis à jour pour cette ?

Il me semble que la mise à jour avait été mise au dernier moment la saison dernière... Sinon, j'arrive pas à utiliser la recherche pour retrouver le sujet de la saison dernière pour retrouver le pseudo de la personne qui s'en occupe afin de lui envoyer un MP...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Jeu de pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:07

C'était pas M ?
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Jeu de pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:08

J'ai retrouvé le sujet et je viens de lui envoyer un MP... Wink

Merci PhilippeRH
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Jeu de pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:18

Hier soir j'ai vu qu'il était pas passé sur le forum depuis un mois donc j'ai pensé que le MP était pas utile. Mais a mon avis, il doit en faire une copie dans sa propre messagerie parce que qu'on par hasard, il est sur le forum maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Jeu de pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:01

Bon bah le site est de retour en plus beau ! Plus la peine d'en faire un ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Jeu de pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:17

ça me tente si y a du fric à gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
bob30




Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : laudun

Jeu de pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:55

pour la 1 journée les pronostics sont un peu a la louche je l'ai fait un peu à l'aveugle . Rolling Eyes je serai derriere mon ecran ou dans une tribune du coté de Valence ou de Montpellier pour suivre la saison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:22

La Meute groupe des Supporters des Vipers lancent aussi son concours de pronostics Arrow http://www.montpellier-vipers.com/fr/actualites/lancement-des-pronostics_25_303.html

Le gagnant remporte un abonnement pour la saison suivante (2012-2013) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Jeu de pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 2:47

Quelqu'un d'autre pour un site de pronostique ?...
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Jeu de pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 8:50

Buggy26 a écrit:
Bon bah le site est de retour en plus beau ! Plus la peine d'en faire un ici ^^

Oui j'ai un peu tardé a le mettre à jour Smile
Je vais essayer de rajouter quelques trucs, comme un classement des supporters, etc.
Si vous avez des idées...

Pour les gains, j'en suis a 10 euros par an, donc mon compteur est à 20 euros pour les 2 dernières saisons, ça rembourse le nom de domaine, mais comme google paye qu'à 70 euros, il me faudra encore 5 ans avant d'en voir la couleur...
Mais bon si un jour j'ai plus de gains, j'offrirais des récompenses aux gagnants Wink
ptet s'il y avait plus d'inscrits... parlez en autour de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
castordav




Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : en Provence

Jeu de pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:13

juste un petit mot pour souligner la perf de notre supporter des castors BOB30 qui prend 16 points sur le pronostic de la 3ème journée de LM et qui le place en tête de ce classement avec 40 points cheers cheers cheers
sans oublier en D1, les perf de PING 74 qui prend 14 points passant de la 9ème à la 1er place, celle de ForBerg51 qui prend 13 points passant de la 10ème à la 4ème place et enfin le saut impressionnant de Scab23 qui avec 12 points passe de la 26ème place à la 10ème place.
il fallait le faire avec ce championnat trés difficle et trés serré.
enfin je pense que çà fera plaisir aux vippers Nyr88, bob et castordav avait misé sur une victoire de montpellier Sad
bons pronostics à tous pour le weekend prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bob30




Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : laudun

Jeu de pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:53

mes chevilles vont explosées Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Jeu de pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:40

castordav a écrit:
juste un petit mot ....
enfin je pense que çà fera plaisir aux vippers Nyr88, bob et castordav avait misé sur une victoire de montpellier Sad
bons pronostics à tous pour le weekend prochain Very Happy

Juste un petit mot .... pour dire que c'est les Vipers et non pas les Vippers. clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Jeu de pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:08

castordav a écrit:
juste un petit mot pour souligner la perf de notre supporter des castors BOB30 qui prend 16 points sur le pronostic de la 3ème journée de LM et qui le place en tête de ce classement avec 40 points cheers cheers cheers
sans oublier en D1, les perf de PING 74 qui prend 14 points passant de la 9ème à la 1er place, celle de ForBerg51 qui prend 13 points passant de la 10ème à la 4ème place et enfin le saut impressionnant de Scab23 qui avec 12 points passe de la 26ème place à la 10ème place.
il fallait le faire avec ce championnat trés difficle et trés serré.
enfin je pense que çà fera plaisir aux vippers Nyr88, bob et castordav avait misé sur une victoire de montpellier Sad
bons pronostics à tous pour le weekend prochain Very Happy

Une petite pensée pour les supporters Avignonnais qui se font vraiment chier apparemment :p
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Jeu de pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:50

Bovi a écrit:
Une petite pensée pour les supporters Avignonnais qui se font vraiment chier apparemment :p

Ne t'inquiète pas pour nous, on a de la chance d'avoir un calendrier Magnus et D1 très favorable qui nous permet d'aller voir un match par semaine avec un match de Gap à Marseille et un match à Montpellier... Seul bémol, c'est la carte bleue qui va affiché 26 déplacements surtout que Montpellier est devenu très cher avec 11€ la place + le parking... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Jeu de pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:23

Bah y'a toujours une place qui traine sur le Mcdo de Véga lol!

Et puis t'a qu'à venir au Polygone, c'est là ou y'a le plus de buts de bastons et c'est le moins cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Jeu de pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:32

j'ai essayé de les faire venir au match samedi mais même sous la torture ils veulent pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:37

NYR88 a écrit:
Bovi a écrit:
Une petite pensée pour les supporters Avignonnais qui se font vraiment chier apparemment :p

Ne t'inquiète pas pour nous, on a de la chance d'avoir un calendrier Magnus et D1 très favorable qui nous permet d'aller voir un match par semaine avec un match de Gap à Marseille et un match à Montpellier... Seul bémol, c'est la carte bleue qui va affiché 26 déplacements surtout que Montpellier est devenu très cher avec 11€ la place + le parking... Razz

ah ah pour ne pas payer la place de parking à véga, si tu veux je t'envoie par mp, l'endroit ou il faut se garer, c'est tout proche de la patinoire en plus, il faut juste marcher !!!! mais cela fait faire des économies !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Jeu de pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:40

moi je suis preneur de la combine en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Jeu de pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:43

phoenix0251 a écrit:
j'ai essayé de les faire venir au match samedi mais même sous la torture ils veulent pas affraid


C'est con, il a fait discuter ce match et on aurai eu peut etre un avis plus neutre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:56

hatron a écrit:
moi je suis preneur de la combine en tout cas

MP envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de pronostics !   Jeu de pronostics ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de pronostics !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site de pronostics
» Pronostics JO 2010
» pronostics saison 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: