Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anglet : Création d'un groupe de supporters ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anglet : Création d'un groupe de supporters ? Empty
MessageSujet: Anglet : Création d'un groupe de supporters ?   Anglet : Création d'un groupe de supporters ? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:23

Je viens de lire sur la page facebook de l'hormadi qu'ils ont fait un sondage pour la création d'un groupe de supporters à Anglet !!! Franchement je suis pour !!! Dîtes nous amis supporters de l'hormadi, l'avancement de ce projet !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Anglet : Création d'un groupe de supporters ? Empty
MessageSujet: Re: Anglet : Création d'un groupe de supporters ?   Anglet : Création d'un groupe de supporters ? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:32

sans vouloir te casser le moral (et leur manquer de respect vu que je les connais), depuis des années ils ne sont que 4-5 à chanter aux matchs et à les suivre un petit peu.

J'espère que ça se fera en effet mais je ne suis pas certain que ça arrive à 'maturité' pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Anglet : Création d'un groupe de supporters ? Empty
MessageSujet: Re: Anglet : Création d'un groupe de supporters ?   Anglet : Création d'un groupe de supporters ? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:08

Si ça ne s'est pas fait quand Anglet jouait les premiers roles, je vois pas comment ça pourrait se mettre en oeuvre maintenant!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anglet : Création d'un groupe de supporters ? Empty
MessageSujet: Re: Anglet : Création d'un groupe de supporters ?   Anglet : Création d'un groupe de supporters ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:58

greggon a écrit:
Si ça ne s'est pas fait quand Anglet jouait les premiers roles, je vois pas comment ça pourrait se mettre en oeuvre maintenant!!!!!!!!

Il n'est jamais trop tard pour former un club de supporters dans un club !!! Même si cela fait longtemps qu'il existe !!!! Smile Moi je pense que cela peut marcher à Anglet !!!
A montpellier on a bien deux clubs de supporters et cela a mis longtemps avant de se mettre en place.. Au bout de 8 ans on a eu notre premier groupe de supporters et là pour la 10ème saison du club on en a deux !!!!!!!!!
Tout vient à point à qui sait attendre !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

Anglet : Création d'un groupe de supporters ? Empty
MessageSujet: Re: Anglet : Création d'un groupe de supporters ?   Anglet : Création d'un groupe de supporters ? Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:17

avec 5 pelerains qui mettent l'ambiance de chaque coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anglet : Création d'un groupe de supporters ? Empty
MessageSujet: Re: Anglet : Création d'un groupe de supporters ?   Anglet : Création d'un groupe de supporters ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 14:03

Le vieux débats des supporters !!!
Quand on y est à la patinoire, on se fait entendre si besoin est. Après c'est vrai qu'il y a un petit groupe assez restreint que je connais de vue. Mais demain, il y aura des jeunes qui découvriront ce sport et effectivement, ça se fera bien à un moment ou un autre. Comme la remontée en Magnus

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anglet : Création d'un groupe de supporters ? Empty
MessageSujet: Re: Anglet : Création d'un groupe de supporters ?   Anglet : Création d'un groupe de supporters ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglet : Création d'un groupe de supporters ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supporters d'Anglet !
» Supporters mulhousiens
» Nice supporters
» Appel aux Supporters de Reims
» Nouveau site supporters de reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Coin des supporters-
Sauter vers: