Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 18ème journée de D1

Aller en bas 
+59
Glaçon
Pelé.bc
Poppins92
guitch
Valentinois
andre peloffy
JIR
CuJo
jc
Bruins
Sylvain
Mathieu
potard
Scab
axlex
benoit
Wolf
fanchdebrest
hatron
Hellias
axes68
teuf
pat2nice
HKlm32
dré65
ForsBerG_21
dromelynx
Nicos
fredP
rocket9
Jo_Ri
Bagheera
PhilippeRH
castordav
Buggy26
conny
review
giorgiom68
JYP
steph34
Sergo
Bovi
NYR88
bplsilva
philbad
Dugd
Svatch
corsaire59
ZiVX
Damien
marsien31
PascalJoks
fred29
AERIS
Zouille
Raijen
black-helmet
mezofin
phoenix0251
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




18ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de D1   18ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:01

Pour le Vipers - Bélougas, je met les Vipers gagnant mais avec quelques réserves !!! en effet avec le départ de Jack et le retour tant espérer de Bodhan, ce match ne va pas être une messe à faire !!! la blessure de Kévin Hamon (edit : il revient de bléssure !!!) et la non présence aussi de Kévin Ottino probablement bléssé, me laisse dire que c'est du 50/50 et au petit bonheur la chance !!! Alors soit les Vipers se sortent les doigts du cul sur ce match soit et bien la fin de saison risque d'être très dur !!! les prochains matchs vont être rude ainsi que les déplacements (brest - dunkerque) cela va nous être fatal peut-être ou pas !!!!!!!!!!!!!

Ps : pour les supporters des Bélougas pensez à prendre le tarif groupe sur le site en ligne de la billeterie des Vipers, aucune place tarif groupe ne peut s'acheter sur place aux caisses !!!!


Dernière édition par valrombas le Mar 10 Jan 2012 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

18ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de D1   18ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:15

Sergo a écrit:
Ce qui est le plus embêtant dans l'affaire Michaud, ce n'est pas qu'il ne soit pas revenu (contrat signé le 24 décembre avec 3 rivières après avoir joué le 23 avec courbevoie à Montpellier...) Evil or Very Mad
C'est que a cette époque de l'année il ne peut pas être remplacé par un Gardien expérimenté.

Personnellement, si les qualités de joueur de Michaud ne sont pas a discuter, je trouve qu'humainement et professionnellement il est a chier!!

Franchement, son attitude lors du match contre Montpellier était bizarre ; bref , il avait l'air plus caractériel que ce que les circonstances du match ne le justifiaient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de D1   18ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:42

Citation :
les jokers sont moins prenables qu'en début de saison
On verra ça samedi, Sergo.
Mais ça vaut aussi pour les Lions.
Le coach met une grosse pression et ça paie.
Si la patinoire se remplit et qu'on attaque bien le 1er tiers, ça va être dur pour Cergy.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

18ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de D1   18ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:11

steph34 a écrit:
Sergo a écrit:
Ce qui est le plus embêtant dans l'affaire Michaud, ce n'est pas qu'il ne soit pas revenu (contrat signé le 24 décembre avec 3 rivières après avoir joué le 23 avec courbevoie à Montpellier...) Evil or Very Mad
C'est que a cette époque de l'année il ne peut pas être remplacé par un Gardien expérimenté.

Personnellement, si les qualités de joueur de Michaud ne sont pas a discuter, je trouve qu'humainement et professionnellement il est a chier!!

Franchement, son attitude lors du match contre Montpellier était bizarre ; bref , il avait l'air plus caractériel que ce que les circonstances du match ne le justifiaient .

Contre nous en amical , il avait pété son cable aussi.. pour pas grand chose. il a l'air vraiment spécial ce gars. Je sais pas si il supporte bien la pression.
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

18ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de D1   18ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:35

Sergo a écrit:
Le jeune Hiret (sénior 1ère année) va devoir faire la fin de saison en N°1
Cela fait beaucoup de pression pour un jeune qui passe d'une junior excellence à une D1.
Mais ne dit-on pas "aux âmes bien nées....
Donc on est tous être derrière lui, pour le soutenir, et il fera sa part de boulot, pour nous maintenir en PO.

De ce que j'ai vu à Blagnac, il n'est pas seul responsable de la débacle !
La défense a une grande part de responsabilité sur les buts...

Mais c'est vrai que de se retrouver là "comme un cheveux sur la soupe" c'est bien pour lui, il va progresser et apprendre plus vite !
Bonne fin de saison à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

18ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de D1   18ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:17

Sergo a écrit:
Ce qui est le plus embêtant dans l'affaire Michaud, ce n'est pas qu'il ne soit pas revenu (contrat signé le 24 décembre avec 3 rivières après avoir joué le 23 avec courbevoie à Montpellier...) Evil or Very Mad
C'est que a cette époque de l'année il ne peut pas être remplacé par un Gardien expérimenté.
Un recrutement quoi...
Seule une blessure autorise un club a recruter.
Fourcade a décidé de mettre entre " " sa carrière, si il peut faire quelques matchs à la maison, il ne fera surement pas de déplacement et on le comprend.

Le jeune Hiret (sénior 1ère année) va devoir faire la fin de saison en N°1
Cela fait beaucoup de pression pour un jeune qui passe d'une junior excellence à une D1.
Mais ne dit-on pas "aux âmes bien nées....
Donc on est tous être derrière lui, pour le soutenir, et il fera sa part de boulot, pour nous maintenir en PO.

Cela est déjà arrivé que l'un de nos Canadiens ait le blues du pays: Pomerlo, mais il avait prévenu!
Un joueur de champs c'est plus simple a remplacer, un Gardien....

Personnellement, si les qualités de joueur de Michaud ne sont pas a discuter, je trouve qu'humainement et professionnellement il est a chier!!

Je pronostique tout de même une Victoire du COC ce WE, un match raté sur les 4 derniers, n'est pas forcément une crise.



Salut Sergo,

je partage ton opinion sur Michaud qui vous quitte de cette façon.
Je comprends qu'on ne se plaise pas ici ou là, dans un pays ou dans un autre. Je comprends d'autant mieux que j'ai eu à travailler dans des pays où on ne passerait pas forcément des vacances. mais un engagement, signé ou moral, ça se respecte, surtout quand on parle d'une poignée de mois à rester.
Je suis d'accord pour traiter sur le point humain uniquement, ce type de sous-merde sans fierté.
Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

18ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de D1   18ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:10

valrombas a écrit:
Pour le Vipers - Bélougas, je met les Vipers gagnant mais avec quelques réserves !!! en effet avec le départ de Jack et le retour tant espérer de Bodhan, ce match ne va pas être une messe à faire !!! la blessure de Kévin Hamon (edit : il revient de bléssure !!!) et la non présence aussi de Kévin Ottino probablement bléssé, me laisse dire que c'est du 50/50 et au petit bonheur la chance !!! Alors soit les Vipers se sortent les doigts du cul sur ce match soit et bien la fin de saison risque d'être très dur !!! les prochains matchs vont être rude ainsi que les déplacements (brest - dunkerque) cela va nous être fatal peut-être ou pas !!!!!!!!!!!!!

Ps : pour les supporters des Bélougas pensez à prendre le tarif groupe sur le site en ligne de la billeterie des Vipers, aucune place tarif groupe ne peut s'acheter sur place aux caisses !!!!

merci pour le message valrombas, j en ai pris note, a samedi, pour me reconnaitre j aurais sur moi le maillot avec ecrit lehti dans le dos, si tu me vois viens dire bonjour je t offrirai une biere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de D1   18ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:27

marsien31 a écrit:
valrombas a écrit:
Pour le Vipers - Bélougas, je met les Vipers gagnant mais avec quelques réserves !!! en effet avec le départ de Jack et le retour tant espérer de Bodhan, ce match ne va pas être une messe à faire !!! la blessure de Kévin Hamon (edit : il revient de bléssure !!!) et la non présence aussi de Kévin Ottino probablement bléssé, me laisse dire que c'est du 50/50 et au petit bonheur la chance !!! Alors soit les Vipers se sortent les doigts du cul sur ce match soit et bien la fin de saison risque d'être très dur !!! les prochains matchs vont être rude ainsi que les déplacements (brest - dunkerque) cela va nous être fatal peut-être ou pas !!!!!!!!!!!!!

Ps : pour les supporters des Bélougas pensez à prendre le tarif groupe sur le site en ligne de la billeterie des Vipers, aucune place tarif groupe ne peut s'acheter sur place aux caisses !!!!

merci pour le message valrombas, j en ai pris note, a samedi, pour me reconnaitre j aurais sur moi le maillot avec ecrit lehti dans le dos, si tu me vois viens dire bonjour je t offrirai une biere Smile

lol! lol! lol! lol! lol! lol! Merci pour l'invitation mais je ne bois pas d'alcool (mon traitement médicamenteux me l'interdit et puis j'aime pas cela) mais c'est gentil !!!! Smile

Pour le tarif groupe n'hésites pas à faire passer l'info aux autres supporters !!! Smile j'ai mis le lien de la billeterie sur la page facebook des bélougas aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

18ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de D1   18ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:14

[quote="Bovi"]
philbad a écrit:
bonjour à tous nous sommes tous passionnés par ce championnat de D1 , mais le classement actuel pour la tête du championnat régulier comme pour la relégation reste sur une (des) inconnue (s) : reims pour la tête du championnat avec 15 matchs joués sur 17 et 8 autres clubs avec 16 matchs joués sur 17 . prions pour que la D1 ne change pas de formule car la fédé ne s'y retrouvera plus dans ses plannings et moi ça ne me fait pas rigoler Mad
Le classement n'a d'importance qu'à la 26ème journée. Il n'y a que les supporters et journalistes pour y accorder autant d'importance avant. A chaque match, les joueurs entrent sur la glace pour gagner, le coach prépare son équipe pour gagner quel que soit l'adversaire, quel que soit le classement, quel que soit l'enjeu.[/quote je suis d'accord avec toi sur le : A chaque match ect.... car j'étais joueur (57 ans) il y a quelques années . Je souligne le nombre d'équipes n'ayant pas joués leurs matchs prévus pour rappelés que le classement actuel , une fois les matchs en retard joués , modifieront complétement le classement. Que la fédé n'a pas fait son boulot à fond en n'ayant pas anticipé les problémes de planning du championnat , coupe de france , manifestations autres que le hockey pour certains clubs qui sont d'importances ( les manifestations ) et dont les lieux sont réservés souvent 12 mois a l'avance , j'exclu bien entendu les pannes diverses pouvant affecté la glace ou son entretien
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

18ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de D1   18ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:55

Bonsoir,

Il y a bien des raisons qui me font préférer le Hockey au foot, mais indiscutablement l'ambiance entre les supporters de hockey en est une raison majeur.
on y trouve la passion et la bonne vraie mauvaise fois, mais sans la grosse connerie qui transforme un sport en guerre mondiale!
C'est raffraichissant Laughing

Ceci dit pour faire quelques réponses:
Chris:
Mes pronostics ne sont pas sans apriori, étant Francillien je penche du côté des Jokers Very Happy

Ce championnat à 3 parties
La tête avec mulhouse, Brest, Nice, et bien des incertitudes sur l'ordre de ces trois là en fin de saison.
Le corps avec 10 équipes et si on peut imaginer que Reims est assuré au minimum de la 4eme, de mon point de vue toutes les autres peuvent finir soit en PO soit en D2, tellement l'écart entre les équipes est minces et les perfs irrégulières.
La queue Valence pour des raisons extra sportives, car les lynx de cette année me semblaient bien meilleurs que ceux de l'année dernière.

Donc si Lyon gagnait ce WE cela ne me ferai pas tomber de ma chaise.

phoenix0251:
Bien que je ne soit pas le plus grand fan de Michaud, je dois dire que sur ce Match "amicale", les insultes fusaient, en particulier d'une paire de frangins qui ne sont pas des novices dans ce domaine.
Et comme il a le sang chaud...
Je penses que certains Reimois s'agaçaient de ne pas coller la branlé promise au COC aussi rapidement que prévue. clown

J'espère que ce WE on assitera a un beau Match, quelque soit le vainqueur même si je maintiens mon prono en faveur des Coqs cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de D1   18ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:21

Euh je n'avais pas répondu de manière abrupte, sergo Suspect
J'aime bien quand on parle peu de Lyon.
Mais franchement comme tout est possible en D1 cette année, tu a tout à fait raison, Cergy peut venir prendre quelque chose de bien.
Mais si on garde l'état d'esprit qu'on affiche depuis plus de 2 mois et qu'on arrive à jouer vite, alors ça va être un beau match, c'est ce que j'espère.
Après, le fait d'avoir cette place au classement et d'être sûr de la conserver après le match quelque soit le résultat , ça va libérer l'équipe.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

18ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de D1   18ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:09

Hé Chris
pas de malaise,je le prenaisavec le sourire Je Comprend que tu soutienne ton club.j'expliquai que mes pronos n'étaient pas forcément lié uniquement à la logique sportive...
Logique sportive pas aider avec les résultats de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

18ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de D1   18ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:16

Des infos sur greg dubois?
Il passait a la commission de discipline aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

18ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de D1   18ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 1:02

valrombas a écrit:
marsien31 a écrit:
valrombas a écrit:
Pour le Vipers - Bélougas, je met les Vipers gagnant mais avec quelques réserves !!! en effet avec le départ de Jack et le retour tant espérer de Bodhan, ce match ne va pas être une messe à faire !!! la blessure de Kévin Hamon (edit : il revient de bléssure !!!) et la non présence aussi de Kévin Ottino probablement bléssé, me laisse dire que c'est du 50/50 et au petit bonheur la chance !!! Alors soit les Vipers se sortent les doigts du cul sur ce match soit et bien la fin de saison risque d'être très dur !!! les prochains matchs vont être rude ainsi que les déplacements (brest - dunkerque) cela va nous être fatal peut-être ou pas !!!!!!!!!!!!!

Ps : pour les supporters des Bélougas pensez à prendre le tarif groupe sur le site en ligne de la billeterie des Vipers, aucune place tarif groupe ne peut s'acheter sur place aux caisses !!!!

merci pour le message valrombas, j en ai pris note, a samedi, pour me reconnaitre j aurais sur moi le maillot avec ecrit lehti dans le dos, si tu me vois viens dire bonjour je t offrirai une biere Smile

lol! lol! lol! lol! lol! lol! Merci pour l'invitation mais je ne bois pas d'alcool (mon traitement médicamenteux me l'interdit et puis j'aime pas cela) mais c'est gentil !!!! Smile

Pour le tarif groupe n'hésites pas à faire passer l'info aux autres supporters !!! Smile j'ai mis le lien de la billeterie sur la page facebook des bélougas aussi !!

je te perrais un coca si tu préfère, lol! merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

18ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de D1   18ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 1:05

[quote="marsien31"][quote="valrombas"]
marsien31 a écrit:


je te perrais un coca si tu préfère, lol! merci pour le lien

désolé pour l énorme faute, paierais et non perrais geek
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

18ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de D1   18ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:37

[quote="marsien31"][quote="marsien31"]
valrombas a écrit:
marsien31 a écrit:


je te perrais un coca si tu préfère, lol! merci pour le lien

désolé pour l énorme faute, paierais et non perrais geek

je vois la victoire des vipers (comme à tout les matchs Smile ), aussi parce qu'on joue à domicile et qu'on se débrouille pas mal à la maison, même si les bélougas ont fait de beaux éclats à l'extérieur...de toute façon chacun veut toujours voir son équipe gagner, et dans ce championnat plus aucuns résultats ne me surprendrait...
Alors bon déplacement et bon match....
PS: moi je bois de la bière lol!
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

18ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de D1   18ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:03

Damien a écrit:
PascalJoks a écrit:


20:00 Courbevoie - Reims Reims, suite au problème de gardien à Courbevoie


Quel est le problème avec S. Michaud ?

Il est effectivement rentré au Canada au Caron!.....
Samedi ca va être compliqué pour les coqs devant les Rémois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

18ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de D1   18ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:36

Ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

18ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de D1   18ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:56

review a écrit:
Damien a écrit:
PascalJoks a écrit:


20:00 Courbevoie - Reims Reims, suite au problème de gardien à Courbevoie


Quel est le problème avec S. Michaud ?

Il est effectivement rentré au Canada au Caron!.....
Samedi ca va être compliqué pour les coqs devant les Rémois!!!

De toute manière même avec Michaud, il n'était pas prévu de coller un 10-0 à Reims...

Si l'équipe jouait en tenant compte des caractéristiques de son gardien, elle s'adaptera à la nouvelle donne.
la meilleur Défense c'est l'attaque, et de ce côté là les coqs ont des arguments à faire valoir cheers

Donc la messe n'est pas dite, tout ce que moi je souhaite, c'est de voir un beau match de Hockey samedi soir.
Et que les Coqs n'aient pas de regrets en sortant de la Glace!!
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

18ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de D1   18ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:19

18:15 Bordeaux - Mont Blanc

Le match de la peur entre 2 équipes qui luttent pour ne pas descendre. Ce que les specialistes appeleraient grossièrement un match à 4 points. Bordeaux, qui bénéficiera l'avantage de jouer dans sa salle de spectacle. Le match en bois du jour, courage à ceux qui payeront pour voir ça !

18:30 Dunkerque - Anglet

Un long déplacement pour les basques, des locaux accrocheurs chez eux, une petite glace ... tous les ingrédients sont réunis pour une petite surprise !

18:40 Brest - Nice

Le choc de la journée entre 2 candidats au titre, l'anti Bordeaux-Mt Blanc !
2 équipes qui se vallent, l'avantage de la glace pour Brest face à une équipe qui aura de la route à faire !

19:30 Montpellier - Toulouse-Blagnac

Montpellier est plus fort

20:00 Courbevoie - Reims

Qui pourra stopper le REIMS de Pazak ?

20:30 Lyon - Cergy-Pontoise

2 équipes qui vont mieux, avantage de la glace

20:30 Valence - Mulhouse

à moins que le match ne soit arrangé ou que les joueurs soient drogués, je ne vois pas comment Mulhouse pourrait perdre ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

18ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de D1   18ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:28

Bordeaux - Mont Blanc : Match serre en perspective. Peut être le bon match pour les boxers , pour se relancer..

Dunkerque - Anglet : Encore un prono assez dur. Mais je parie sur une victoire des angloys qui enchainent les bons résultats.

Brest - Nice : Le choc du jour.. Gros déplacement pour les niçois. Si ça leur coupent pas les jambes , je mise sur une victoire des sudistes..

Montpellier - Toulouse-Blagnac : Montpellier est plus fort sur le papier mais je vais mettre une pièce sur les bélougas..

Courbevoie - Reims : Jamais facile de l'emporter sur la petite glace de Thierry Monier . Si l’équipe joue comme je l'ai vue récemment , victoire des phénix..

Lyon - Cergy-Pontoise : Les jokers sont sur une bonne pente mais de la à gagner à Charlemagne.. Je ne pense pas

Valence - Mulhouse : Bon la sa sent pas bon pour les lynx..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de D1   18ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:38

Citation :
20:30 Valence - Mulhouse

à moins que le match ne soit arrangé ou que les joueurs soient drogués, je ne vois pas comment Mulhouse pourrait perdre ce match.
En endossant trop tôt dans le match un statut d'archi-favori et en oubliant de mettre des buts.
Avec un gardien en manque de matchs de D1, un déplacement assez long quand même, une équipe qui tourne bien finit par trop bien tourner justement.
Bon, je me fais l'avocat d'une cause "perdue" (je dis "perdue" mais pas taper hein??), je ne voie vraiment pas comment une autre issue est possible, mais Valence a bien réussi à faire douter Brest et gagner contre Bordeaux à domicile. Et si on regarde les scores de Valence, ils n'ont pas pris tant de roustes que ça.
Ils ont réussi à accrocher pas mal d'équipes.
Alors méfiance quand même, ça peut être une grosse surprise.
Personne n'a osé miser sur un faux pas, mais des fois... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

18ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de D1   18ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:49

Oula t'inquiète pas, la cause elle est perdue depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

18ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de D1   18ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:58

Avignon a bien gagné à Brest il y a 2 ans ... Mais ils avaient Lauzon et Couturier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de D1   18ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:31

C'est ce que je voulais dire justement, Bovi, mais je ne rappelais plus l'année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de D1   18ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18ème Journée
» 25 ème journée de D1
» 18ème journée
» 18ème journée
» 7 ème journée de D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: