Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 7 ème journée de D1

Aller en bas 
+47
Pelé.bc
benoit
Katarn
Damien
Bovi
Martin K
titon74
Dugd
steph34
Bill
mezofin
Fox64
fredP
Mathieu
Sylvain
pat64
jc
Y.00
clauri
review
castordav
NYR88
W26
Buggy26
PhilippeRH
Raijen
corsaire59
A.L.G.D.G.A.D.L.U
Bagheera
Scab
Romit
Hellias
conny
JIR
Lilou 96
fred29
ZiVX
bplsilva
pat2nice
hatron
Svatch
Sergo
Zouille
dré65
black-helmet
marsien31
phoenix0251
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

7 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:42

Voici les matchs de cette journée :

17:45 Mulhouse - Toulouse - Blagnac

18:15 Cergy-Pontoise - Brest

18:30 Dunkerque - Lyon

19:15 Nice - Courbevoie

20:00 Reims - Montpellier

20:30 Mont Blanc - Valence

20:30 Anglet - Bordeaux

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

7 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:51

perso, je vois :
17:45 Mulhouse - Toulouse - blagnac

18:15 Cergy-Pontoise - Brest

18:30 Dunkerque - Lyon

19:15 Nice - Courbevoie

20:00 Reims - Montpellier

20:30 Mont Blanc - Valence

20:30 Anglet - Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

7 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:21

Mulhouse - Toulouse - Blagnac => Mulhouse sans hésiter ! Laughing

Cergy-Pontoise - Brest : Cergy après leur branlée doivent avoir le moral dans les chaussettes. Donc va pour Brest.

Dunkerque - Lyon : Même si Lyon réalise un bon début de saison, je pense qu'il est difficile de battre Dunkerque à domicile (sauf contre Cergy ! (sic!!!), et ils auront à coeur d'effacer la déconvenue (pour ne pas dire branlée) de ce week end.

Nice - Courbevoie : Nice à domicile, c'est jamais facile, mais Courbevoie impressionne !

Reims - Montpellier : déplacement difficile pour Montpellier, Reims devrai l'emporter sans difficulté.

Mont Blanc - Valence : MB est allé gagner à Brest, alors je les vois mal perdre contre Valence chez eux... En revanche, si Valence perd encore, ça va sentir le sapin !

Anglet - Bordeaux : là, aucune idée. Je suppose qu'en tant que derby, la rivalité doit être forte. Je mise sur la victoire de Bdx en nombre de min de pénalités. Laughing Pour le score, je dirais Anglet, mais juste parce que j'aime pas Bdx... Laughing


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

7 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:45

Ben moi je peux rien dire. Zouille semble ne pas être venu à Courbevoie. Alors, je suis sans prono ! Sniff ! confused
Autrement, j'ai envie de parier sur Toulouse-Blagnac. Vu le match qu'ils ont délivré à Courbevoie il y a 15 jours, les Bélougas seront plus durs à avaler que ne le pensent les Alsaciens. Celà devrait donner une vraie chance au cassoulet en terre de choucroute (et malgré ma toute nouvelle sympathie pour les Ultras de Mulhouse, je ne cite pas des boissons locales).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:11

Dur dur le déplacement à Reims ce wk pour les Vipers !!! Certes ils ont gagnés contre les Corsaires et avec un blanchissage en prime, mais bon je pense que c'était dû à un sursaut d'orgueil de notre part !!! J'ai vu quand même que Bilou secouait tout ce petit monde sur le banc !!!! Les Vipers ont de bons joueurs et comme on dit quand ils veulent, ils peuvent !!!! Donc, voilà, j'espère que les 830 bornes ne leur porteront pas défaut et qu'ils reviendront à la maison avec les deux points dans la besace !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

7 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 23:24

dré65 a écrit:
Ben moi je peux rien dire. Zouille semble ne pas être venu à Courbevoie. Alors, je suis sans prono ! Sniff ! confused
Autrement, j'ai envie de parier sur Toulouse-Blagnac. Vu le match qu'ils ont délivré à Courbevoie il y a 15 jours, les Bélougas seront plus durs à avaler que ne le pensent les Alsaciens. Celà devrait donner une vraie chance au cassoulet en terre de choucroute (et malgré ma toute nouvelle sympathie pour les Ultras de Mulhouse, je ne cite pas des boissons locales).

c est sympa de ta part de miser sur le tbhc, perso je serais a mulhouse comme a tous les déplacements et j espère qu on fera mieux a mulhouse que la saison passée. et merci car on a reçu un bon accueil a courbevoie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

7 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 7:27

dré65 a écrit:
Ben moi je peux rien dire. Zouille semble ne pas être venu à Courbevoie. Alors, je suis sans prono ! Sniff ! confused
Autrement, j'ai envie de parier sur Toulouse-Blagnac. Vu le match qu'ils ont délivré à Courbevoie il y a 15 jours, les Bélougas seront plus durs à avaler que ne le pensent les Alsaciens. Celà devrait donner une vraie chance au cassoulet en terre de choucroute (et malgré ma toute nouvelle sympathie pour les Ultras de Mulhouse, je ne cite pas des boissons locales).

Oui, désolé mais je n'ai pas pu venir, le fiston avait un match à Cergy face à Dunkerque, ce n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

7 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 7:29

Mulhouse - Toulouse - Blagnac : MULHOUSE

Cergy-Pontoise - Brest : CERGY

Dunkerque - Lyon : DUNKERQUE

Nice - Courbevoie : COURBEVOIE

Reims - Montpellier : MONTPELLIER

Mont Blanc - Valence : MONT BLANC

Anglet - Bordeaux : ANGLET
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

7 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:51

Mulhouse - Toulouse - Blagnac: Je reste persuadé que les Bélouga remonterons dans le classement, contrairement à mon classement de début de saison.
Mais battre Mulhouse à Mulhouse c'est encore trop tôt

Cergy-Pontoise - Brest : pour exactement les raisons inverses, après une telle branlé on ne peut que remonter, et Brest vient de perdre contre Mt Blanc, et c'est eux qui feront les 600 Kms en bus

Dunkerque - Lyon : les Corsaires à la maison

Nice - Courbevoie Le coeur et la raison, nous avons de vrais chance de battre Nice à Nice, mais se sera dur dur

Reims - Montpellier Reims parceque c'est logique, mais les Vipers reviennent bien

Mont Blanc - Valence : Mt Blanc à la maison

Anglet - Bordeaux, parceque je reste logique, parceque c'est un derby et que le basque est rude à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

7 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:59

17:45 Mulhouse - Toulouse - Blagnac

18:15 Cergy-Pontoise - Brest

18:30 Dunkerque - Lyon Attention, tout de même, ok on doit effacer le 5/0, mais lyon aura aussi le coeur a se venger de la finale de D2

19:15 Nice - Courbevoie

20:00 Reims - Montpellier

20:30 Mont Blanc - Valence

20:30 Anglet - Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

7 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:00

cool tout le monde nous donne perdant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

7 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:12

hatron a écrit:
cool tout le monde nous donne perdant Laughing

Nous aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

7 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:34

Depuis que Reims est revenu en D1, Montpellier n'est jamais revenu de Reims avec 0 point
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

7 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:20

pat2nice a écrit:
Nous aussi lol!
Ça donne meilleure saveur en cas de victoire. Very Happy
Risque encore de ne pas être triste ce match. Beau spectacle en perspective.

Pas mal ce début de championnat, pas mal du tout. Du beau hockey tous les samedis soir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

7 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:28

Mes pronos:

17:45 Mulhouse - Toulouse - Blagnac => Mulhouse

18:15 Cergy-Pontoise - Brest => Brest (pur chauvinisme)

18:30 Dunkerque - Lyon => Lyon

19:15 Nice - Courbevoie => Nice

20:00 Reims - Montpellier => Reims

20:30 Mont Blanc - Valence => Mont Blanc

20:30 Anglet - Bordeaux => Anglet

Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

7 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:52

Bon prochaine étape les Phénix.. J'espère que l'équipe va continuer sur sa lancée en ramenant les 2 points de se déplacement Smile Ou le moindre faux pas peux vous voir plonger au fin fond du classement cette saison.. J'éspère que les jeunes vont continuer sur leur lancée par contre sur les pénalités cela serai bien de baisser un peu Laughing Laughing
Comme la semaine passée beaucoup nous voit perdre.. à part quelqu'uns Razz Les Phénix ont connus quelques difficultés à domicile lors des dernières rencontres..un petit avantage psychologique peut-être pour les Vipers sur cette rencontre.. à voir.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

7 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:51

17:45 Mulhouse - Toulouse - Blagnac : Mulhouse semble vraiment bien supérieur au Toulousains.

18:15 Cergy-Pontoise - Brest : Brest est meilleur à l'extérieur cette année (?)

18:30 Dunkerque - Lyon : Dunkerque mais ça risque d'être serré entre 2 promus qui veulent leur place au soleil.

19:15 Nice - Courbevoie : Nice, c'est très solide et l'équipe voudra offrir un joli cadeau de sortie à BANAS.

20:00 Reims - Montpellier : Reims. Montpellier est trop irrégulier. Cela dit, ils le sont tellement qu'ils seraient fichus d'aller gagner à Reims.

20:30 Mont Blanc - Valence : Mont Blanc qui amorce sa remontée vers le haut du classement et Valence qui confirme vaillamment sa descente vers le bas, le très bas.

20:30 Anglet - Bordeaux : je dis qu'on descend plus de bières que les Angloys dans le bistrot à côté de la patoche.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

7 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:03

Mulhouse - Toulouse - Blagnac : Mulhouse sur le papier après..

Cergy-Pontoise - Brest : Je mets les jokers gagnants car ils ont l'air dur à battre chez eux pour le moment..

Dunkerque - Lyon : Je mets Dunkerque pour les mêmes raisons qu'avant..

Nice - Courbevoie : Nice gagnant je pense..

Reims - Montpellier : Gros duel .. Mais je mets les phénix bien sur..

Mont Blanc - Valence : Mont Blanc à domicile

Anglet - Bordeaux : Je vois bien les boxers gagner à l'extérieur..
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

7 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:15

17:45 Mulhouse - Toulouse - Blagnac

Mulhouse, mais attention à Blagnac qui a manqué ses 2 premiers matchs et qui semble plus costaud depuis. Un vrai match piège s'il n'est pas abordé sérieusement et que les scorpions ont déja la tête à REIMS!!!!

18:15 Cergy-Pontoise - Brest

Les albatros iront se racheter après leur faut pas du week end

18:30 Dunkerque - Lyon

Dunkerque devrait faire la différence sur sa petite glace

19:15 Nice - Courbevoie

Les points seront difficiles à chercher à Nice cette saison

20:00 Reims - Montpellier

REIMS avant le sommet de la semaine prochaine !

20:30 Mont Blanc - Valence

A moins qu'ils n'abusent sur le génépi avant le match, les locaux ne devraient pas avoir de problèmes à remporter ce match.

20:30 Anglet - Bordeaux

Un match serré en perspective... Anglet si Gasnier est titularisé au but, sinon Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

7 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:57

conny a écrit:
1Anglet si Gasnier est titularisé au but, sinon Bordeaux

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

7 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:32

JIR a écrit:
19:15 Nice - Courbevoie : Nice, c'est très solide et l'équipe voudra offrir un joli cadeau de sortie à BANAS.
C'est clair, rien que pour ça, on ne peut pas laisser passer la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

7 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:59

il est sur que le match contre Lyon va faire des étincelles..
Les Lions auront l'amertume de la Finale ... et Dunkerque a juste intêret a faire oublier le match qu'on peut appeler BRANLEE de Montpellier et la bourde face a Cergy!!!

Mais bon a Raffoux tout est possible...

On espère une prestation qui nous fasse pousser les ailes Smile qu'on puisse fêter dignement une belle victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

7 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:54

Romit, Derepper a repris l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Bagheera

Bagheera


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Est

7 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:33

Pronos de cette 7ème journée:

Mulhouse - Toulouse - Blagnac : MULHOUSE (Je ne vois pas d'autres résultats possibles... Wink )

Cergy-Pontoise - Brest : BREST (Pas trop de kms, Brest devrait être "frais" pour ce match)

Dunkerque - Lyon : LYON (Il semble qu'après un début de saison prometteur, Dunkerque s'effondre...donc je mise sur Anglet)

Nice - Courbevoie : COURBEVOIE (au vu du dernier match, Courbevoie doit être remonté à cran!)

Reims - Montpellier : REIMS (où ça??? A REIMS!!!!!)...Attention au billet Wink

Mont Blanc - Valence : MONT BLANC (petit dernier, je vois difficilement Valence gagner ce match)

Anglet - Bordeaux : ANGLET (euhhh qui est dans les buts à Bordeaux??? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

7 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:10

Bagheera a écrit:

Dunkerque - Lyon : LYON (Il semble qu'après un début de saison prometteur, Dunkerque s'effondre...donc je mise sur Anglet)

Que vient faire Anglet dans cette histoire? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Contenu sponsorisé





7 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 10e journée
» 17 ème journée
» 4 eme Journée 10/10/09
» 23°journée du 27/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: