Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 20ème journée de D1

Aller en bas 
+33
andre peloffy
Dugd
Bovi
pat2nice
ZiVX
castordav
benoit
Wolf
philbad
Raijen
JIR
dromelynx
hatron
Bagheera
ForsBerG_21
Lilou 96
conny
steph34
bplsilva
Damien
AERIS
giorgiom68
rocket9
fred29
Sergo
Zouille
marsien31
PascalJoks
Svatch
Buggy26
titon74
mezofin
phoenix0251
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

20ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de D1   20ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:29

benoit a écrit:
On aime les définitivement les infériorités Very Happy
Ah, quand les flèches finlandaises et slovaques passent la post-combustion pour sortir de la zone défensive pendant la passe à 5 du power-play adversaire, ça tire la langue pour les rattraper jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

20ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de D1   20ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:39

30:23: 4-4 Dunkerque: 19: Maurice ROZENTHAL (23: Ghislain FOLCKE) [5-4]
28:27: PEN Lyon: 77: CHRISTER JOHANSSON 2 min Accrocher
26:45: 4-3 Dunkerque: 11: François ROZENTHAL (6: Petr ZICH; 23: Ghislain FOLCKE) [4-5]
26:23: 4-2 Dunkerque: 11: François ROZENTHAL (19: Maurice ROZENTHAL) [4-5]







Semblable a la remontée que l'on avait fait en finale play off D2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

20ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de D1   20ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:54

http://competition.hockeyfrance.com/la/ffhgsheet.php?GameID=18344


Les rozenthal sont énorme !
Revenir en haut Aller en bas
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

20ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de D1   20ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:07

Brest gagne mais tiré par les cheveux.... Premier tier 0 - 0 pas grand chose à dire, mais une entrée en matière au deuxième tiers copier collé du match ctr Niçe, on s'en prend deux comme des bleus, on leur laisse bcp trop de palets et le jeu est brouillon, mais brest se reprend et rentre au vestière sur la marque de 4 - 3
Le troisième tiers était de mon point de vue le plus interressant malgrès l'absance de buts.
Je nous souhaite d'aller le plus loin possible en plays off mais si l'on joue comme ce soir et comme ctr nice je ne vois pas nos Albatros franchir le cap des quarts.
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

20ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de D1   20ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:19

Belle victoire de Vaissaire !!! Sincèrement je suis écoeuré!!
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

20ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de D1   20ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:33

giorgiom68 a écrit:
Belle victoire de Vaissaire !!! Sincèrement je suis écoeuré!!

Je sais pas trop ce qui s'est passé sur la glace, mais rien que sur le dernier tiers il a collé 24 minutes à Reims (la quasi totalité pour le match d'ailleurs) contre seulement 10 contre vous. C'est plutôt en votre faveur. scratch
Par contre, altercation, altercation et re-altercation. Ca chauffait un peu sur le glaçon en fin de match ?
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

20ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de D1   20ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:48

Défaite de dk 6-5, bravo au lions.

Victoire impérative samedi contre bordeaux à raffoux
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

20ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de D1   20ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:52

giorgiom68 a écrit:
Belle victoire de Vaissaire !!! Sincèrement je suis écoeuré!!

Je m'abstiendrais de tout commentaire car je n'étais pas au match mais ça devient gavant de dire qu'une équipe gagne à cause d'un arbitre..
C'est un manque de respect .. Enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

20ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de D1   20ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:57

Bilan de la soirée ..... Bravo aux Lions face aux Rozenthal (4 buts sur 5), le match a du etre stressant pour tous le monde.... match chaud à Montpellier, dommage de prendre une pénalité à 57'24 pour surnombre, c'est se mettre une balle dans le pied .....Brest - Cergy, Brest a eu chaud aux fesses, va falloir serrer les boulons pour les PO.... Courbevoie -Nice 2-8 avec 6 marqueurs differants pour Nice, l'équipe tourne bien, et j'espére un petit résumé du match des supporters de Courbevoie
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

20ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de D1   20ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:03

Ca recommence.. on va redire que sans les rozie on est rien..

Dans ce cas:


"Bravo a l'efficacité de sup numérique de lyon face aux rozenthals " ?
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

20ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de D1   20ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:15

Svatch a écrit:
Ca recommence.. on va redire que sans les rozie on est rien..

Dans ce cas:


"Bravo a l'efficacité de sup numérique de lyon face aux rozenthals " ?

Et comme dit "gégé" : Oui, mais ils sont la ! Wink

Moi ce qui me tue le plus c'est même pas notre défaite c'est la victoire de Mt Blanc en prolongation contre Valence.. ce qui nous fait descendre d'une marche encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

20ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de D1   20ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:32

A signaler que Mulhouse et Nice sont officiellement qualifiés pour les PO.
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

20ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de D1   20ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:33

C'est pas complément faux ce soir pour les Rozie

Ils ont transformé un match qui s’annonçait tranquille pour nous (grosse domination dans le jeu dans le T1 et le début du T2) en gros calvaire....et comme d'habitude quand on se fait rejoindre, on doute et on se met à déjouer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

20ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de D1   20ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:39

Svatch a écrit:
Ca recommence.. on va redire que sans les rozie on est rien..

Ce n'etait pas une attaque, j'ai juste lu la feuille de match, 5 buts, 8 points pour les Rozie, le seul but ou ils ont pas marqué ils ont 2 assists ..... je serai d'ailleurs curieux de connaitre leur temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

20ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de D1   20ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:45

En tout cas cette victoire me fait plaisir , et encore plus quand je vois le nom des buteurs sur la feuille de match chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

20ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de D1   20ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:00

Je suis venu, j'ai vu, j'ai rigolé.

Un grand match entre deux équipes aux qualités techniques époustouflantes. Des buts venus d'ailleurs.

Evidemment, un grand match ne peut pas se dérouler sans un grand arbitre. Je pense qu'il faudrait aller lui acheter une minerve pour demain. Il risque d'avoir un torticoli pour tous les "non" qu'il a fait de la tête sur des fautes évidentes. Au moins, il a été équitable dans sa nullité.

Je me demande comment Mont Blanc a fait pour choper ses 13 autres points.
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

20ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de D1   20ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:09

pat2nice a écrit:
Svatch a écrit:
Ca recommence.. on va redire que sans les rozie on est rien..

Ce n'etait pas une attaque, j'ai juste lu la feuille de match, 5 buts, 8 points pour les Rozie, le seul but ou ils ont pas marqué ils ont 2 assists ..... je serai d'ailleurs curieux de connaitre leur temps de jeu.

Ils ont en effet beaucoup joué et on fait basculé le match dans le T2. Ca m'a rappelle le 3-0 qu'on s'est pris dans le T2 en finale l'année derniere): ( 2 contres en infériorité alors qu'on maitrisait le match puis un but a 5 contre 3 a la fin d'une longue periode de superiorité des dunkerquois)

Concernant Lyon on montre de belles choses mais on est trop faible mentalement...Il n'y avait pas de quoi reculer autant ce soir, on a fait comme contre Cergy....J'ai l'impression qu'on se met trop de pression quand on joue a domicile...

A noter une connerie quand meme de Francois Rozenthal. A 3 minutes de la fin il se prend un 2 minutes pour un accrochage alors que l'arbitre était a 1 metre de lui, et tout ceci 10 secondes apres un cadeau de l'arbitre (un surnombre gracieusement non sanctionné)


Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

20ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de D1   20ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:06

phoenix0251 a écrit:
giorgiom68 a écrit:
Belle victoire de Vaissaire !!! Sincèrement je suis écoeuré!!

Je m'abstiendrais de tout commentaire car je n'étais pas au match mais ça devient gavant de dire qu'une équipe gagne à cause d'un arbitre..
C'est un manque de respect .. Enfin bref..
Manque de respect ?? euh, on s'en fout. clown
Non, plus globalement, je dirais qu' aujourd'hui, il aurait bien pu participer à pourrir le match.
Il a été mauvais, mais des 2 côtés ; en général, il est moins nul que cela ( il a sifflé au moins 4 fois des remises en jeu alors que le palet était jouable , d'où des incompréhensions avec les joueurs).
Après, chacun y voit les fautes non sifflées ou sifflées à tord : pour nous , une beau sandwich sur Czuba au moment ou il a passé deux défenseurs et qu'il va passer les 2 derniers pour se présenter seul contre Kubis, le but refusé ( a t' il passé la ligne ? oui disent les Montpellierains, non disent les supporters rémois à qui j'ai demandé ; seule, peut-être, la vidéo nous le dira ) , et également le surnombre ( pour moi imaginaire ) à 3 mn de la fin qui nous tue.
De l'autre côté, je ne vois que la dernière pénalité à 22 s de la fin qui est plus que sévère, mais dans l'ensemble le match n'a pas été si dur que cela.

Reims a une belle équipe qui patine vite, a de gros gabarits en attaque ou en défense ( cela fait plaisir de revoir Fojtik) et au final une belle maitrise de la partie en sachant punir les erreurs adverses ( le 1° but et le 5° qui est un cumul de 2 ou 3 erreurs sur la même action).

Juste un petit regret pour nous, le raté de Czuba sur la cage ouverte à la fin du second tiers ( bien qu'il ai fait encore un gros match ) , quelques imprécisions de passes qui nous font perdre du temps précieux en supériorité et les 2 grosses erreurs de défense à des moments cruciaux ( notamment sur l'égalisation de Reims ou Delisle a le contrôle du palet , part en direction de son camp, bronche dessus, et le rémois qui le suit en profite pour placer sa crosse entre ses jambes pour lancer vers le gardien qui ne s'y attend pas , puisque c'est son coéquipier qui avait la possession du palet.
Pour finir, bonne partie des 2 goalies ; pour résumé je pense qu'on méritait 1 point sur ce match, une défaite en OT aurait été plus équitable ; dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
PascalJoks

PascalJoks


Messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Cergy

20ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de D1   20ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 7:07

un grand bravo aux supporters du Kop Brestois, pour avoir applaudi, nos joueurs à la sortie de la glace, je ne vois pas cela partout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mezofin




Messages : 199
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : ici c'est BREST

20ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de D1   20ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 7:40

il me semble que c'est toute la patinoire qui a applaudi les jokers..........comme toutes les équipes se déplaçant jusqu'au rinkla...
Revenir en haut Aller en bas
dromelynx




Messages : 112
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : drome

20ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de D1   20ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:30

mezofin a écrit:
il me semble que c'est toute la patinoire qui a applaudi les jokers..........comme toutes les équipes se déplaçant jusqu'au rinkla...

je confirme contre les lynx aussi ils avait applaudi une publique tres "fair play"

pour le match de hier au soir ben Mont blanc c'est pour moi la plus mauvaise equipe qui j'ai vu cette saison et nous il faut une miracle pour reste en D1 Sad Sad
mais maintenant la question est qui descend avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

20ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de D1   20ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:51

Bravo au coq qui aurait tout aussi bien put l'emporter face a une équipe brestoise méconnaissable comparer a celle du début de saison. Ou est passer l'envie, le collectif ...
Impossible de dire si Cergy a vraiment monté son niveau de jeu ou bien si c'est nous qui passons encore a coté (Je prefererais la 1ere réponse). En début de saison, dans la victoire comme dans la défaite, on sentait que nos gars s'arrachait vraimet, la on a l'impression qu'ils sont là parce qu ils n'ont pas d'autre choix. Dépriment. Heureusement qu'il restes des joueur comme Jaro et croteau qui malgré les critiques semble vraiment vouloir tirer l'equipe. Tout cela est tres inquitant pour les PO (sibien sur on arrive jusqu'a la). Sinon hormis la grosse boulette du Dead qui siffle une faute de cergy alors que l'on a le palet et que l on marque, on peut pas dire qu'on est eu a se pleindre, (comparer au autre match). Etais ce une camera sur la tete du dead? si oui, pourquoi ne pas obliger les autres a en faire autant, au moin plus de quiproquo lors des commissions.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

20ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de D1   20ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:58

(Jokers AERIS, Jokers)
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

20ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de D1   20ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:02

Autant pour moi, je suis tellement depité, mais oui c etait bien Jockers que je voulais mettre. Comme quoi, il ni a pas que nos oiseaux a etre a coté de la plaque actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

20ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de D1   20ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:20

steph34 a écrit:
phoenix0251 a écrit:
giorgiom68 a écrit:
Belle victoire de Vaissaire !!! Sincèrement je suis écoeuré!!

Je m'abstiendrais de tout commentaire car je n'étais pas au match mais ça devient gavant de dire qu'une équipe gagne à cause d'un arbitre..
C'est un manque de respect .. Enfin bref..
Manque de respect ?? euh, on s'en fout. clown
Non, plus globalement, je dirais qu' aujourd'hui, il aurait bien pu participer à pourrir le match.
Il a été mauvais, mais des 2 côtés ; en général, il est moins nul que cela ( il a sifflé au moins 4 fois des remises en jeu alors que le palet était jouable , d'où des incompréhensions avec les joueurs).
Après, chacun y voit les fautes non sifflées ou sifflées à tord : pour nous , une beau sandwich sur Czuba au moment ou il a passé deux défenseurs et qu'il va passer les 2 derniers pour se présenter seul contre Kubis, le but refusé ( a t' il passé la ligne ? oui disent les Montpellierains, non disent les supporters rémois à qui j'ai demandé ; seule, peut-être, la vidéo nous le dira ) , et également le surnombre ( pour moi imaginaire ) à 3 mn de la fin qui nous tue.
De l'autre côté, je ne vois que la dernière pénalité à 22 s de la fin qui est plus que sévère, mais dans l'ensemble le match n'a pas été si dur que cela.

Reims a une belle équipe qui patine vite, a de gros gabarits en attaque ou en défense ( cela fait plaisir de revoir Fojtik) et au final une belle maitrise de la partie en sachant punir les erreurs adverses ( le 1° but et le 5° qui est un cumul de 2 ou 3 erreurs sur la même action).

Juste un petit regret pour nous, le raté de Czuba sur la cage ouverte à la fin du second tiers ( bien qu'il ai fait encore un gros match ) , quelques imprécisions de passes qui nous font perdre du temps précieux en supériorité et les 2 grosses erreurs de défense à des moments cruciaux ( notamment sur l'égalisation de Reims ou Delisle a le contrôle du palet , part en direction de son camp, bronche dessus, et le rémois qui le suit en profite pour placer sa crosse entre ses jambes pour lancer vers le gardien qui ne s'y attend pas , puisque c'est son coéquipier qui avait la possession du palet.
Pour finir, bonne partie des 2 goalies ; pour résumé je pense qu'on méritait 1 point sur ce match, une défaite en OT aurait été plus équitable ; dommage Sad


Merci pour ton résumé . Au moins tu as fait l'effort.
Je parlais de manque de respect oui , parce que dire que c'est la victoire d'un arbitre c'est occulter l'autre équipe , et ça bon ca passe moyen...
Mais bon chacun son point de vue et de toute façon cette phrase venait pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de D1   20ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 ème journée de D1
» 20ème journée
» 20ème journée
» 14 ème journée de D1
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: