Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 14 ème journée de D1

Aller en bas 
+50
Dugd
fanatic=>mulhouse
Sergo
Lukkas19
fredP
corsaire59
Wesh68
Scab
guitch
greggon
AERIS
Wolf
mezofin
titon74
potard
JIR
dré65
dromelynx
Y.00
Nicos
HKlm32
Bovi
W26
Mathieu
Pelé.bc
magnum213
Hellias
PhilippeRH
pat2nice
benoit
Bagheera
conny
steph34
hatron
Jo_Ri
giorgiom68
philbad
Quinn
ZiVX
PascalJoks
marsien31
dms
Raijen
Svatch
fred29
Zouille
Lilou 96
bplsilva
Buggy26
phoenix0251
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

14 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:05

Voici les matchs de cette journée :

18:15 Cergy-Pontoise - Mont Blanc

18:30 Dunkerque - Mulhouse

18:40 Brest - Courbevoie

19:30 Montpellier - Valence

20:30 Anglet - Nice

La rencontre Lyon - Reims se jouera le 02/02/12 et la rencontre Toulouse-Blagnac - Bordeaux se jouera le 10/03/12 ...

A vous de jouer.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

14 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:14

Montpellier - Valence - Barcelo, tiercé gagnant, ça va partir en vrille !!
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

14 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:15

Je pense même être content de rater ça.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

14 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:18

Bon je dis ça, mais à l'aller, y'a rien au alors que pas mal de monde pensait que ça partirai en vrille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:15

Pour Vipers - Lynx ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!! Les lynx nous on surpris lors de cette première journée en gagnant les deux points !!!
La désorganisation avec les départs de certains joueurs et les problèmes de staff ont redonnés du baume au coeur aux lynx, la preuve avec ce point qu'ils sont allés chercher en bretagne face aux albatros !!! Je dis méfiance, mais je pense que les Vipers veulent leur revanche de la première journée...
D'ailleurs, les Vipers, entament un mois de décembre rude et j'espère qu'ils vont gagnés tout leur matchs !!! (même celui du 21 contre l'étoile noire je rêve !!! santa )
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

14 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:46

Cela sent le mois piège pour les Vipers.. on reçoit des mal classés en manquent de points pour se sortir de la zone rouge... Twisted Evil
Et l'on commence par les Lynx.. pas facile les matchs contre eux.. Valence reprend des couleurs et sont allés taquiner les Albatros hier soir en les enmenant aux tirs aux buts.. Laughing
Donc méfiance pour nos Vipers pour cette 14ème journée.. en espérant récupérer Urusev de l'infirmerie et que Visnak aura rien de grave.. Crying or Very sad
Pour le zébre on verra bien ce que cela donne sur ce match Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Lilou 96 le Dim 4 Déc 2011 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

14 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:07


18:15 Cergy-Pontoise - Mont Blanc

18:30 Dunkerque - Mulhouse

18:40 Brest - Courbevoie

19:30 Montpellier - Valence

20:30 Anglet - Nice
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

14 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:28

18:15 Cergy-Pontoise - Mont Blanc => Avalanche
Match très serré mais la jeunesse et la fougue des haut savoyards fera la différence.

18:30 Dunkerque - Mulhouse => Scorpions
Pour le moment, les mulhousiens semble intouchable avec leur collectif soudé.

18:40 Brest - Courbevoie => Albatros
Les brestois ont une revanchent à prendre en plus de se racheter du match de samedi dernier devant son public.

19:30 Montpellier - Valence => Vipers
Les montpellierains sont en grande forme, en ce moment, mais attention aux Lynx qui montent en puissance et reprennent confiance. ça sent le match serré possible OT.

20:30 Anglet - Nice => Hormadi
Après le blanchissage subit par Mulhouse samedi dernier à domicile, les anglois doivent se racheter devant sont public. Un match difficile et très serré pour les basques.
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

14 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:44

18:15 Cergy-Pontoise - Mont Blanc

18:30 Dunkerque - Mulhouse J'y crois pas mais bon, si on a un BON arbitre et que dk est en forme on peut faire l'exploit

18:40 Brest - Courbevoie

19:30 Montpellier - Valence

20:30 Anglet - Nice
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

14 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:26

Cergy-Pontoise - Mont Blanc

Dunkerque - Mulhouse
Moi aussi j'y crois.. pas du tout Smile
Mais si l'exploit est faisable.. Pourquoi pas..
Ca va être dur, Bonne équipe + les Ultras

Brest - Courbevoie

Montpellier - Valence

Anglet - Nice
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

14 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:34

18:15 Cergy-Pontoise - Mont Blanc

18:30 Dunkerque - Mulhouse Dunkerque sera en lutte pour suivre le Rythme des Scopions, mais un miracle peut arrivé et pourquoi pas la victoire de dunkerque Razz

18:40 Brest - Courbevoie

19:30 Montpellier - Valence

20:30 Anglet - Nice
Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

14 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:51

18:15 Cergy-Pontoise - Mont Blanc : mont-blanc mais cergy a crée l exploit contre nice , ce sera serré

18:30 Dunkerque - Mulhouse : j ai mis dunkerque pour mettre des exploits, j espère que l ambiance sera bonne car je viens assisté au match en espérant boire un coup avec les dunkerquois et les mulhousiens.

18:40 Brest - Courbevoie : courbevoie au fond du trou actuellement donc brest sans problèmes, mais espère 1 réaction des cocs que j avais trouvé pas mal au match contre TBHC

19:30 Montpellier - Valence : montpellier avec avantage de la glace et en prolongations

20:30 Anglet - Nice : 2 équipes qui m ont impréssionnées par leur vitesse et qui ont toutes les 2 perdues ce week-end donc la j ai mis au pif

La rencontre Lyon - Reims se jouera le 02/02/12 et la rencontre Toulouse-Blagnac - Bordeaux se jouera le 10/03/12 ...

bon match a tous et aux dunkerquois et aux mulhousiens j espère du spectacle cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PascalJoks

PascalJoks


Messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Cergy

14 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 8:27

18:15 Cergy-Pontoise - Mont Blanc : Jokers, car y en a marre de les prendre pour des loosers !!!!!

18:30 Dunkerque - Mulhouse : Scorpions, ils sont trop forts

18:40 Brest - Courbevoie : Albatros, Courbevoie en crise à cause de non-résultats ???

19:30 Montpellier - Valence : Vipers, juste pour leur donner confiance avant leur défaite du 17 !!!!!! ahahahah

20:30 Anglet - Nice : Aigles, ils vont être revanchards en raison de leur défaite contre le dernier
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

14 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 11:19

PascalJoks a écrit:
20:30 Anglet - Nice : Aigles, ils vont être revanchards en raison de leur défaite contre le dernier
En espérant qu'ils ont compris la leçon et qu'ils n'ont pas déjà la tête aux vacances Very Happy
Comme c'est encore un match à l'extérieur, et que visiblement ce n'est pas notre fort...
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Ain (01)

14 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 11:21

18:15 Cergy-Pontoise - Mont Blanc
Une victoire surprise samedi dernier pour Cergy, une mauvaise passe de 5 défaites pour Mont-Blanc. Avantage donc à Cergy devant son public.

18:30 Dunkerque - Mulhouse
Dunkerque est vraiment dans une mauvaise passe. Défait à Toulouse puis à domicile par Reims, les Dunkerquois risquent de souffrir face à uné solide équipe de Mulhouse qui est repartie sur une belle série de victoire !!

18:40 Brest - Courbevoie
Brest fait grise mine sur ses deux derniers matchs, les victoires ne sont acquises qu'en prolongations. Mais ils parviennent à maintenir leur série de victoires alors que Courbevoie doit regarder la 4ème journée pour voir sa dernière victoire.

19:30 Montpellier - Valence
Montpellier reprend du poil de la bête et devrait repartir sur une petite série de victoire qui les aidera à se reprendre

20:30 Anglet - Nice
Anglet a essuyé 2 lourdes défaites lors de ses 2 derniers matchs. Nice est bien en forme, malgré la défaite contre Cergy.
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

14 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 11:50

cergy-pontoise - mt blanc : mt blanc



dunkerque - mulhouse : mulhouse



brest- courbevoie : brest en espérant au passage que les coqs ne se fassent

pas déplumés aux nombres de buts encaissés



montpellier - valence : montpellier



anglet - nice : nice cheers
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

14 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 12:40

Début des matchs retours, qui coïncide aussi avec le début du grand n'importe quoi...
Avec 4 équipes, déjà, qui comptent toujours un match en moins, on démarre un mois et 1/2, fort en matchs reportés, dans quelques semaines, le classement sera juste, illisible et faussé, et on verra ici et là les phrases du genre « on a fait une belle remontée, mais si intel ou intel gagne ou perd son ou ses matchs en retard, ça change tout...» etc etc..
À part ça, j'ai comme l'impression (et je l'espère), que cette 2eme partie, nous réserve encore quelques beaux matchs et quelques belles surprises...
Bon matchs retours à tous pour vos équipes respectives...même si on sait tous que, forcément, ca ne passera pas bien pour tout le monde.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:26

Suite au communiqué des Vipers : http://www.montpellier-vipers.com/fr/actualites/communique_25_354.html, je me ravise un peu sur le match contre les Lynx, parce que je pense que les nôtres vont être un peu déboussolés par le changement !!! Donc ce match va être on va dire, soit le début du renouveau pour les Vipers Very Happy , soit la grande catastrophe confused !!! Bref !!! je le sens mal ce match !!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Jo_Ri




Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dunkerque

14 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:35

Dunkerque va avoir du mal. En espérant que l'on récupère notre capitaine blessé (F. Rozenthal) nous avons tout de même nos chances.
Toutefois l'absence de Grégory Dubois risque de se faire sentir...

L'exploit reste possible et si c'est le cas, l'ambiance sera tout simplement dingue!

Ce sera aussi l'occasion de revoir notre démissionnaire Yann Marez!
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

14 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:37

ils virent Bilbao au moment où il commence à gagner et à faire des résultats

toujours aussi improbables les dirigeants des Vipers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Invité
Invité




14 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:41

hatron a écrit:
ils virent Bilbao au moment où il commence à gagner et à faire des résultats

toujours aussi improbables les dirigeants des Vipers ...

lol! lol! lol! lol! lol! Peut-être que cela couvait depuis longtemps, le fait de virer Bilbao !!! En tout cas, je pense qu'on saura pas le fin mot de l'histoire !!! Mais au moins tu vois nous on est au courant, c'est pas comme chez les Lynx, ou on est obligé de mener notre propre enquête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

14 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:49

Autant larticle est élogieux, autant les remarques sur les commentaires sur la communication des Lynx ici... Oui on le sait ya pas de comm a Valence depuis toujours, alors les «nous, au moins» ... Vous voulez une medaille pour le merite davoir fait un communiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:04

Ca devient du délire.
Pour Valence, de ce que j'avais vu à Lyon, pour moi ça commençait à prendre et paf c'est le bazar.
Vraiment dommage, le plus dur était fait. Il reste à gagner 5 ou 6 matchs pour le maintien, ce qui est tout à fait envisageable.
Pour les Vipers, comprends pas Suspect Battre Grenoble et se faire virer.
Cette saison va finir sur un drôle de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:30

Buggy26 a écrit:
Autant larticle est élogieux, autant les remarques sur les commentaires sur la communication des Lynx ici... Oui on le sait ya pas de comm a Valence depuis toujours, alors les «nous, au moins» ... Vous voulez une medaille pour le merite davoir fait un communiqué ?

Ben écoute quand on est une structure sportive, qu'on soit en élite ou en division inférieure, on se doit de communiquer !!! Un club qui ne communique pas, en général c'est qu'il a des choses à cacher !!! Là au moins tout est dit, on a pas la surprise de voir une autre personne aux commandes de l'équipe le jour du match !!! Et en plus ils ont dit son nom !!!!
C'est pas comme chez vous ou en deux matchs, sur la fdm, il y a deux noms différents qui apparaisse !!! on peut réellement se demander qui est le coach de l'équipe des Lynx !!!
Alors oui, je trouve que la moindre des choses c'est d'informer les supporters, encore plus que cela soit au staff du club de le faire, et pas comme ce qui s'est passé chez vous, c'est à dire qu'un joueur et qui plus est étranger le fasse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

14 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:46

Non mais le problème c'est ta mentalité de gamin en se croyant meilleur que les autres en critiquant les autres.
Que Valence n'annonce pas le limogeage de Celestin alors que les résultats de Valence sont calamiteux et qu'on qu'on s'en aperçoive qu'au moment du match, moi ça me gêne pas plus que sa. Le seul point que je t'accorde c'est le fait d'avoir deux noms différents. Le premier étant le nom du préparateur physique n'a rien d'étonnant non plus, par contre le deuxième un peu plus...

Entre un club en difficulté qui vire son entraineur sans rien dire et un club qui annonce qu'il vire son entraineur "compte tenu des résultats sportifs" alors que l'équipe est actuellement qualifiée en play off (à moins que je me gourre mais vous êtes à la place que vous vouliez surtout qu'a un ptit point près vous etes 5ème...) et qui élimine Grenoble en 8ème de Coupe de France, excuse moi mais le plus bizarre des deux c'est plutôt vous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 22è Journée
» 25 ème journée de D1
» 25°journée du 13/03/2010
» 8°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: