Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mont-Blanc

Aller en bas 
+22
NYR88
ForsBerG_21
hatron
dré65
Sergo
fog
Rwanok
Lilou 96
Buggy26
CuJo
Hellias
Scab
review
Katarn
Bovi
bplsilva
Svatch
giorgiom68
axlex
phoenix0251
Fitz74
PhilippeRH
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mont-Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:16

Concernant Valérian Croz, il s'agit du cousin d'Etienne. Et pour l'instant il ne sait pas où il va jouer la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mont-Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:21

seb74 a écrit:
Concernant Valérian Croz, il s'agit du cousin d'Etienne. Et pour l'instant il ne sait pas où il va jouer la saison prochaine.

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=24744 Ouep mais sur la fiche eliteprospect il y a marqué que c'est son frère et pas son cousin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mont-Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:25

Il s'agit d'une erreur, c'est bien son cousin.
Le frère d'Etienne est Jean-Louis un ancien joueur du HC Mont-Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mont-Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:30

seb74 a écrit:
Il s'agit d'une erreur, c'est bien son cousin.
Le frère d'Etienne est Jean-Louis un ancien joueur du HC Mont-Blanc.

Ok merci désolée pour cette confusion j'étais persuadée qu'ils étaient frères !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Mont-Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:52

Manque plus que Geoffrey et quasiment tous les meilleurs de aaa sont en D1 ..
Revenir en haut Aller en bas
Fitz74




Messages : 43
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Sallanches

Mont-Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:35

C'est clair, il manque plus que le meilleur. J'aurais bien aimé qu'il signe chez nous mais là c'est cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rwanok




Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : Valence

Mont-Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:44

Buggy26 a écrit:
Lazzaroni avait fait une énorme première saison il y a deux ans. C'est moins vrai cette année où en plus il a eu tendance à sortir les poings pour un rien. Bon c'était aussi peut être l'environnement du club qui fait que... J'espère pour vous qu'il va reprendre plutot son profil de 2010-2011.

Pour Samson, c'était prévu depuis assez longtemps je pense vu que son maillot était à gagner en tombola au dernier match. Je suis plus surpris par Parviainen qui retourne à Cholet (surpris dans le sens où il va chez une D2, non le fait qu'il parte de Valence)
. Ahahah buggy26 et la critique facile c est tout un art pour toi , lazzaroni à sûrement étais le meilleur défenseur à Valence défensivement et non offensivement cet année je ne te parle pas de stat sinon on regarde goodsell ou Samson il sont à 20 et 13 point ,ce qui est pas mal pour des défenseur mais quand tu voit les erreur défensive de Samson ça a du nous coûter presque autant de but qu il en amis . Puis lazzaroni n'a que 20ans donc il a encore du temp devant lui et en ce qui concerne les poings facile à Valence on a des anciens qui sont pas capable de sortir la boite à gifle quand il le faut et ça montre bien que ce gars la n'a pas peur de s imposer !
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Mont-Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:39

Rwanok a écrit:
Buggy26 a écrit:
Lazzaroni avait fait une énorme première saison il y a deux ans. C'est moins vrai cette année où en plus il a eu tendance à sortir les poings pour un rien. Bon c'était aussi peut être l'environnement du club qui fait que... J'espère pour vous qu'il va reprendre plutot son profil de 2010-2011.

Pour Samson, c'était prévu depuis assez longtemps je pense vu que son maillot était à gagner en tombola au dernier match. Je suis plus surpris par Parviainen qui retourne à Cholet (surpris dans le sens où il va chez une D2, non le fait qu'il parte de Valence)
. Ahahah buggy26 et la critique facile c est tout un art pour toi , lazzaroni à sûrement étais le meilleur défenseur à Valence défensivement et non offensivement cet année je ne te parle pas de stat sinon on regarde goodsell ou Samson il sont à 20 et 13 point ,ce qui est pas mal pour des défenseur mais quand tu voit les erreur défensive de Samson ça a du nous coûter presque autant de but qu il en amis . Puis lazzaroni n'a que 20ans donc il a encore du temp devant lui et en ce qui concerne les poings facile à Valence on a des anciens qui sont pas capable de sortir la boite à gifle quand il le faut et ça montre bien que ce gars la n'a pas peur de s imposer !



Woua t'es un sacré lascar toit dis donc. Dire que j'ai la critique facile alors que toi pour ton premier message tu fais pire...
J'ai certainement critiqué facile untel ou untel à la sortie d'un match sur le coup de l'émotion mais pour ce post là, mon coco tu t'enflammes pour un rien.

Premièrement, j'ai marqué que sa première saison "avait été énorme" et cette année c'était "moins vrai". En aucun cas j'ai mis qu'il avait fait une saison merdique, elle a même été meilleur que bien d'autres c'est sur.
Deuxièmement, quelques stats 10-11 25matchs 48minutes, 11-12 24 matchs 90minutes dont 2 méconduites et 2 méconduites de match. J'invente rien. Après entre la boite à gifles quand il faut et chercher des noises régulièrement y'a une différence.
Revenir en haut Aller en bas
Rwanok




Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : Valence

Mont-Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:03

J ai la critique facile sur des joueur pro qui sont pas meilleur que lui et qui gagne dix fois son salaire , Après si t arrive pas a te mettre ça dans la tête c est ton soucis . Je te laisse buggy
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Mont-Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:21

Dans le genre allumé, en 2 messages tu forces déjà le (non-)respect. Je pense que personne vient poster sur ce forum pour se faire agresser par des illuminés comme toi. Rentre ta rage, exprime-toi posément en avançant des arguments au lieu d'aboyer sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Mont-Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:26

Merci Bovi, j'ai cru que j'étais le seul à halluciner en voyant ses messages !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz74




Messages : 43
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Sallanches

Mont-Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:48

Dès que je l'aurais vu jouer je vous dirais ce que j'en pense. J'essayerais d'être objectif. Mais se n'est pas la peine de vous engueuler sur ce post. En tout cas moi, il me plait bien ce petit jeune.
Revenir en haut Aller en bas
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

Mont-Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 9:02

resignature de Fabien Satonay
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Mont-Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:20

Moi j'espère que Mt Blanc fera une bonne saison, et ne sera pas obligé de stresser comme la saison dernière.
Mais avec votre entraineur, la formation et le fait de ne pas avoir a construire un Groupe dans l'urgence, cela devrai le faire.

Alors allez Mt blanc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mont-Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:45

Merci Sergo c'est sympa.

Le club recherche encore un défenseur européen et est toujours dans l'attente de voir ce que font Jordan Revel et Lionel Simon.
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Mont-Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 9:03

Non-non les gars du 74, pas la peine de flatter Sergo. Courbevoie ne peut rien faire en 'bon défenseur européen' pour Mont-Blanc. On les garde tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Mont-Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 9:15

seb74 a écrit:
Merci Sergo c'est sympa.

Le club recherche encore un défenseur européen et est toujours dans l'attente de voir ce que font Jordan Revel et Lionel Simon.
Il vous reste encore une place extra-communautaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mont-Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:40

Mise à jour de l'effectif du HC Mont-Blanc (vu sur la page facebook du HC Mont-Blanc)

Citation :
Petit rappel de l'effectif 2012/2013 (non complet):

Gardiens:
Adrien Morin
Luc Saccomano

Défenseurs:
Alexandre Chrétien
Arnaud Lazzaroni
Fabien Satonay
Sacha Jean
Sébastien Borini
Victor Cocar

Attaquants:
Alexandre Vittoriano (à l'essai)
Anthony Brockman (Can)
Arthur Coulon
Benjamin Tur
Charly Burgière
Etienne Croz
Julien Corriveau (Can)
Julien Laplace
Maxime Charette (Can)
Morgan Vialle
Raphaël Ranzoni
Romain Orset

Ne déconnectez pas, l'effectif sera bientôt complet ...

Alexandre Chauvière ne fait plus parti de l'effectif il a décidé de faire une pause dans sa carrière de joueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz74




Messages : 43
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Sallanches

Mont-Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:18

Avec le départ de Lionel Simon à Montpellier il va nous falloir un vrai défenseur d'expérience, sinon ça va vraiment être léger derrière. J'espère que l'on aura vite une arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Mont-Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:32

Fitz74 a écrit:
Avec le départ de Lionel Simon à Montpellier il va nous falloir un vrai défenseur d'expérience, sinon ça va vraiment être léger derrière. J'espère que l'on aura vite une arrivée.
Moi ça me paraît être une bonne recrue pour nous...mais je pourrais avoir ton avis, Fitz, sur Lionel Simon, toi qui le voit depuis plusieurs saisons..
Revenir en haut Aller en bas
Fitz74




Messages : 43
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Sallanches

Mont-Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 15:17

Pour mois c'est un bon défenseur de 3e ligne pour un club de Magnus, voir un 7e défenseur pour un grand club. Il a donc largement ça place dans un club de D1. Alors attention, ne vous attendez pas à le voir faire le spectacle. Il fait le boulot, propre dans ses mises en échec, dans ses relances. Il se place bien, mais Lionel c'est la sobriété à l'état pur.

En plus il va vous apporter pas mal d'expérience.

Perso je suis dégue qu'il parte vu que c'est l'un des joueurs qui m'a fait découvrir le hockey lorsqu'il était en sport étude. J'espère qu'il va se plaire chez vous et faire une grosse saison sauf contre nous bien sur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Mont-Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 15:22

Merci pour ces infos, c'est un peu ce que je pensais, et moi ça me va, parce que j'avoue, avoir un faible pour les défenseurs "défensifs" qui font le job..
On va bien l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Fitz74




Messages : 43
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Sallanches

Mont-Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 15:24

En plus chez nous il était un des seuls pour ne pas dire le seul à avoir un ratio positif en +/-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mont-Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 15:42

HH annonce la fin du recrutement avec l'arrivée de Thomas Evans en défenseur canado danois

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=39479
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Mont-Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:01

A lire sur le site un communiqué officiel

Chapeau au staff du club qui se bat chaque année pour maintenir les différentes équipes à flot.

On apprend néanmoins que un des quatre étrangers ne sera pas gardé. Est ce que ça sera le défenseur ou un des attaquants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mont-Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc   Mont-Blanc - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont-Blanc
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: