Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Montpellier

Aller en bas 
+30
review
cheyenne
Raijen
Damien
matlock
coachadams
Dugd
thekatsous
greggon
CuJo
Katarn
Nicos
Svatch
Hellias
NYR88
Anthony.V
pat2nice
Bovi
Scab
axlex
steph_fr
JIR
steph34
kris69100
bplsilva
giorgiom68
PhilippeRH
Lilou 96
black-helmet
phoenix0251
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Montpellier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:21

Bovi a écrit:
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=88494

Vachement sous-estimé le Valko !!!! Il pourrait marquer bien plus de points s'il était "un peu" plus discipliné !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Montpellier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:58

C'est sur c'est un bon joueur. Après au niveau comportement sur la glace c'est un peu plus "délicat".

Je crois que c'est le joueur le plus atypique que j'ai vu jouer pour Brest. Il était pas loin d'avoir autant de matchs de suspension (par la ligue et par le club) que de matchs joués lors de sa saison avec les Albatros !!!
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:14

matlock a écrit:
axlex a écrit:
Pas mal ! Very Happy
Ses stats en NCAA-III sont bien plus parlantes que celles d'ENL à mon goût...

C'est un avis perso, mais je ne trouve pas ça grandiose, le NCAA III s'est risqué tout de même, d'autant plus qu'il n'a pas joué pendant 2 saisons complètes.
Par contre quel est le niveau de l'ENL par rapport au championnat français ? D2
Enfin je veux bien que tu trouve ça pas grandiose, ou que le NCAA III soit risqué, mais à 1,50/match sur 100 matchs, c'est mieux que Bellanger (Angers)...universitaire ou pas, quand dans cette ligue tu tourne à 1,5 par match il n'y a pas de hasard...
Après on parle de joueurs qui sont passés par l'ENL, mais qui tournaient à 30 ou 40 pts, alors qu'ELLIS, qui plus est, après deux ans sans compétitions officielle, vient d'enfiler 130pts en 48 matchs (tout confondu)...
Pour ce qui est de L'ENL, en gros, as des équipes qui pourraient jouer en bas de D1, et d'autre qui auraient du mal en D2...à boire et à manger Smile
Sinon il y a Juraj Huska, qui joue là-bas, et qui avait fait 32pts avec les vipers, ily a 5 ans
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=73705
Et je vois aussi (et surtout) que sur ses 3 dernières saison en junior Ontario (qui est quand même réputée), il a fini tout le temps dans les meilleurs pointeurs avec 1,60/match...
Et en plus il n'a pas une saison à plus de 20mn de pénalités...
Moi c'est le profil de joueur qui me va très bien
Bienvenue à lui..
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 14:31

Constantineau -> http://www.eliteprospects.com/player.php?player=61326 avec les Vipers -> http://www.montpellier-vipers.com/Actualites/21_le-club.html#.T8I6MNtXs-8

Citation :
C’est donc un joueur connaissant déjà la D1 qui débarque à Montpellier, un défenseur fiable et solide physiquement mais aimant bien attaquer, une recrue au profil intéressant pour les Vipers !

J'aime bien la fin de la prèsentation du joueur sur le site des Vipers en disant que le joueur connait la D1.. en fait il a fait que quelques matchs de préparation avec Reims avant de rompre son contrat.. Laughing Laughing Encore un pari du club puisqu'il a pas joué l'an dernier.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:04

l'année dernière on en parlait avant la fin des transferts, savoir si c'était le défenseur qui viendrait à Montpellier, ou Brakks, et on a eu Wolgemuth...bah là c'est bien lui...
Bienvenue à lui
Revenir en haut Aller en bas
matlock




Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Paris

Montpellier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:11

Ué on peut dire que la présentation est belle, en tout cas c'est vrai que c'est un pari de donner une place d'extra communautaire à un joueur qui n'avait pas convaincu la saison passée tout en sachant que depuis il n'a pas pratiqué à un niveau professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Montpellier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:23

Rien ne dit qu'il n'a pas joué dans une ligue moins forte ( de garage)
Maintenant même s'il avait pas convaincu chez nous , rien ne dit qu'il ne réussira pas chez les vipers.
Bonne chance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:31

matlock a écrit:
Ué on peut dire que la présentation est belle, en tout cas c'est vrai que c'est un pari de donner une place d'extra communautaire à un joueur qui n'avait pas convaincu la saison passée tout en sachant que depuis il n'a pas pratiqué à un niveau professionnel...

J'ai pas dit que la présentation était pas belle, je trouve nul de mettre que le joueur connait la D1 et qu'en réalité il a pas joué une seule fois dans le championnat une saison entière.. Rolling Eyes

Citation :
Rien ne dit qu'il n'a pas joué dans une ligue moins forte ( de garage)

Je pense pas puisque sa femme et lui vivent dans un village prés de Montpellier.. il a tout juste tenté de nouveau sa chance puisque Bilbao n'est plus au commande de l'équipe..
Revenir en haut Aller en bas
matlock




Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Paris

Montpellier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:37

phoenix0251 a écrit:
Rien ne dit qu'il n'a pas joué dans une ligue moins forte ( de garage)
Maintenant même s'il avait pas convaincu chez nous , rien ne dit qu'il ne réussira pas chez les vipers.
Bonne chance à lui.

Etant donné qu'il est resté en France, il n'a pas joué a part en loisir peut être
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Montpellier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:40

Encore faut-il le savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
matlock




Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Paris

Montpellier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:44

phoenix0251 a écrit:
Encore faut-il le savoir lol!
C'est sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:10

Qu'il ait joué ou pas joué, à 23 ans, t'es pas cramé Smile ...avec une bonne préparation, je pense qu'il peut vite revenir..Il y a bien des joueurs blessés qui rate une saison, leur carrière n'est pas foutu pour autant.
C'est vrai qu'il habite et travaille déjà dans la région, avec sa copine, (donc je pense pas qu'il coute bien cher au club) et qu'il a vraiment envie de jouer.
Vu son parcours, il a le niveau pour jouer en D1, donc on sera fixé au camps d'été sur sa forme...
De toute mainère, Ryser avait annoncé une équipe de "revenchards" (en grande partie) ayant quelque chose à prouvé, et que, vu la baisse de budget, on jouerait avant tout le maintien. Et bien avec Dupont, Ellis, Constantineau...on est en plein dedans... Smile
Une chose est sûre, avec ce recrutement, on aura pas de mauvaises surprises, au mieux elles ne pourront être que bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
matlock




Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Paris

Montpellier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:13

giorgiom68 a écrit:
Qu'il ait joué ou pas joué, à 23 ans, t'es pas cramé Smile ...avec une bonne préparation, je pense qu'il peut vite revenir..Il y a bien des joueurs blessés qui rate une saison, leur carrière n'est pas foutu pour autant.
C'est vrai qu'il habite et travaille déjà dans la région, avec sa copine, (donc je pense pas qu'il coute bien cher au club) et qu'il a vraiment envie de jouer.
Vu son parcours, il a le niveau pour jouer en D1, donc on sera fixé au camps d'été sur sa forme...
De toute mainère, Ryser avait annoncé une équipe de "revenchards" (en grande partie) ayant quelque chose à prouvé, et que, vu la baisse de budget, on jouerait avant tout le maintien. Et bien avec Dupont, Ellis, Constantineau...on est en plein dedans... Smile
Une chose est sûre, avec ce recrutement, on aura pas de mauvaises surprises, au mieux elles ne pourront être que bonnes...

C'est vrai que vos étrangers ont quasiment tous quelque chose à prouver, j'espère pour vous que ça va prendre sinon la saison risque d'être longue. Mais le pari peut s'avérer payant et comme tu dis la surprise ne pourra être que plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montpellier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:49

Mouais pour Constantineau, en plus je l'avais oublié celui là !!! C'est à voir comment la mayonnaise va prendre entre tout les revenchards et surtout si ils seront au niveau de la D1 !! Je suis septique mais je peux me trompée !!!
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:30

valrombas a écrit:
Mouais pour Constantineau, en plus je l'avais oublié celui là !!! C'est à voir comment la mayonnaise va prendre entre tout les revenchards et surtout si ils seront au niveau de la D1 !! Je suis septique mais je peux me trompée !!!
J'espère que tu plaisantes quand même !!! et oui tu te trompes !!
Se demander à quel niveau ils seront dans le championnat, je veux bien et je suis d'accord...mais que ce soit Dupont, Ellis ou Constantineau, se demander s'ils ont le niveau de la D1, je suis désolé, mais c'est faire offense à la compréhension du hockey sur glace, et au joueurs cités...
Des défenseurs, des attaquants ou des gardiens, qui n'ont pas leur niveau, et qui jouent en D1, ils y en a un wagon (que je ne citerais pas par respect)...il faut arrêter de croire que la D1 française est le top du niveau européen, et redescendre un petit peu sur terre Smile
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Montpellier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:16

Après, on a tout de même coupé Zelubovskis et Piatak en milieu de saison à Montpellier Very Happy

Je m'en fait pas quant au fait qu'ils aient le niveau ou pas...
Ce qu'on se demande c'est: Kaisjoki rempile ou pas (sachant qu'un déf de plus devrait arriver?), qui d'autre viendra pour planter des buts... et pour fin... est-ce que l'équipe dans l'ensemble aura le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:07

giorgiom68 a écrit:
valrombas a écrit:
Mouais pour Constantineau, en plus je l'avais oublié celui là !!! C'est à voir comment la mayonnaise va prendre entre tout les revenchards et surtout si ils seront au niveau de la D1 !! Je suis septique mais je peux me trompée !!!
J'espère que tu plaisantes quand même !!! et oui tu te trompes !!
Se demander à quel niveau ils seront dans le championnat, je veux bien et je suis d'accord...mais que ce soit Dupont, Ellis ou Constantineau, se demander s'ils ont le niveau de la D1, je suis désolé, mais c'est faire offense à la compréhension du hockey sur glace, et au joueurs cités...
Des défenseurs, des attaquants ou des gardiens, qui n'ont pas leur niveau, et qui jouent en D1, ils y en a un wagon (que je ne citerais pas par respect)...il faut arrêter de croire que la D1 française est le top du niveau européen, et redescendre un petit peu sur terre Smile

Vu le nombre de joueur coupé chaque année en D1 on peut se poser des questions et pas que chez nous... Reims en à coupé pas mal la saison dernière Laughing Laughing
La ENL je connais pas vraiment le niveau mais en croire certains c'est un cran en dessous de la D1 quand même, alors je veux bien croire qu'Ellis tape 100 pts dans ce championnat après deux saisons d'arrêts.. Constantineau qui a connu que le championnat Espagnol depuis son arrivée en Europe et qui se fait coupé par Reims.. et que le club annonce comme le défenseur offensive et qu'il connait bien la D1 sans doute depuis les tribunes Laughing Laughing
Quand au gardien, la vidéo est super on voit qu'on a fait la bonne affaire rapport qualité prix vu les finances.. pas sûr qu'on le garde l'an prochain le gars affirme haut et fort qu'il jouera en Magnus.. Razz

Non c'est au club d'arrêter d'être bling bling avec les joueurs.. chaque année et de redescendre sur terre.. Rolling Eyes Rolling Eyes Alors le staff nous promet du spectacle et des joueurs revenchards... j'espère qu'ils seront à la hauteur.. de leurs discours.. Laughing Laughing

A voir vraiment pendant le camp d'entrainement tout ces joueurs si cela va le faire... et puis aussi de quel équipes on va rencontrer pendant les matchs amicaux.. avant le championnat..
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 23:57

Bling bling ?? comprend pas pourquoi tu dis ça..
Ok le site off s'est emballé en disant qu'il connaissait bien la D1, la belle affaire..pleins de joueurs réussissent pour leur première saison en D1.
Le fait qu'il ait été coupé par Reims (on en connaît pas la raison exacte) ne fait pas de lui un mauvais joueur...
On en a coupé qui ont très bien réussi ailleurs.
Le fait de le qualifier de défenseur offensif, ça se tient... à 0,75/match en AAA, c'est aussi bien que Paquin et 2 fois mieux que Delisle, qui était il y a encore peu, qualifié de plutôt offensif...
Pour ces raisons, ça mérite au moins de lui laisser une petite chance à ce jeune québécois exilé chez nous, non ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montpellier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 5:04

giorgiom68 a écrit:
valrombas a écrit:
Mouais pour Constantineau, en plus je l'avais oublié celui là !!! C'est à voir comment la mayonnaise va prendre entre tout les revenchards et surtout si ils seront au niveau de la D1 !! Je suis septique mais je peux me trompée !!!
J'espère que tu plaisantes quand même !!! et oui tu te trompes !!
Se demander à quel niveau ils seront dans le championnat, je veux bien et je suis d'accord...mais que ce soit Dupont, Ellis ou Constantineau, se demander s'ils ont le niveau de la D1, je suis désolé, mais c'est faire offense à la compréhension du hockey sur glace, et au joueurs cités...
Des défenseurs, des attaquants ou des gardiens, qui n'ont pas leur niveau, et qui jouent en D1, ils y en a un wagon (que je ne citerais pas par respect)...il faut arrêter de croire que la D1 française est le top du niveau européen, et redescendre un petit peu sur terre Smile

Ce que je veux dire c'est qu'ils veulent se relancer ok mais attention quand je parle de niveau cela veut dire es ce qu'ils vont rapidement s'adapter au rythme du championnat car la D1 recrute du lourd voilà après si cela te choque ce que je viens d'énoncer plus haut c'est une vérité !!!! Et on le vois dès le début Palmkvist a bien eu du mal au début au camp d'entraînement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

Montpellier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 8:42

giorgiom68 a écrit:


Le fait qu'il ait été coupé par Reims (on en connaît pas la raison exacte) ne fait pas de lui un mauvais joueur...



La raison exacte c'est qu'il n'était pas au niveau de Maxime Gervais qu'il était censé remplacer, vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 9:14

Damien a écrit:
giorgiom68 a écrit:


Le fait qu'il ait été coupé par Reims (on en connaît pas la raison exacte) ne fait pas de lui un mauvais joueur...



La raison exacte c'est qu'il n'était pas au niveau de Maxime Gervais qu'il était censé remplacer, vraiment pas ...
Je pense qu'il est moins fort que Gervais, en tout cas offensivement...mais c'est pas très grave, on n'a pas les mêmes prétentions et objectifs que Reims..
Et puis s'il ne fait pas l'affaire on avisera, les hockeyeurs libres en août ou septembre, c'est pas ce qui manque.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montpellier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:17

Steven Catelin second gardien des Vipers -> http://www.montpellier-vipers.com/Actualites/22_le-club.html#.T8T2H4lhic0
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Montpellier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:30

un JFL en plus
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Montpellier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:45

Bonne chance à Steven.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Montpellier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:52

J'ai vraiment peu suivi sa saison mais quelqu'un à Reims m'avait dit qu'il avait été moins étincelant que Léo à son âge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier - Gap
» Montpellier
» Montpellier - Annecy
» Montpellier - Reims
» Nice - Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: