Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Montpellier

Aller en bas 
+22
TBDL
PhilippeRH
bplsilva
pat64
review
phoenix0251
NYR88
cheyenne
magnum213
axlex
pat2nice
Crystal
steph34
andre peloffy
slypatoche
toutpitou64
Bovi
black-helmet
fred29
Hellias
JIR
hatron
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Montpellier Empty
MessageSujet: Montpellier   Montpellier Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:00

Fin de saison pour les Vipers, place aux signatures, aux rumeurs et plus tard aux matchs amicaux !
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 10:56

ben voila de quoi se mettre sous la dent... ca croustille voire meme ca craque sous la dent...

http://www.montpellier-vipers.com/Actualites/143_le-club.html#.UW0th0NOL4Y

Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:03

oulah, ça sent pas bon ou ça sent très mauvais ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:08

pour résumer... ca pue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:46

Mouais, ça se tire les couettes en interne quoi... Juste histoire de passer (encore) pour des bouffons après avoir fini 4ème de saison régulière... Enfin bon, moi je me dis que c'est juste temporaire et que les personnes responsables vont cesser de vouloir tirer la couverture à eux et agir d'abord dans l'intérêt du hockey.

Je trouverais quand même fou de ne pas voir le positif dans le fait que Montpellier ait bondi de 4 places en 1 an, avec un budget considérablement réduit, au sein d'un championnat où le niveau s'est vraiment resserré.

Et pour une fois que TOUS les Vipers souhaitent rester l'année prochaine (c'était pas arrivé depuis... Houla... C'était jamais arrivé en fait Smile ) je pense qu'il est temps de reconnaitre que le staff actuel a fait du super boulot et qu'il serait normal de leur faire confiance pour la suite.

On dit qu'on ne change pas une équipe qui gagne merde... Pourquoi vouloir tout changer si ce n'est juste pour faire faire ch.. le monde ?

Enfin bon, wait and see... Je suis assez confiante pour être honnête, c'est pas possible que ça s'arrête comme ça, d'autant plus que c'est pas à cause d'une histoire d'argent pour une fois ... Smile Je compte sur le bon sens de tous pour faire les choses dans l'intérêt du hockey.

Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:13

Crystal a écrit:

... avec un budget considérablement réduit.....

scratch pourrais tu préciser ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:17

Je ne connais pas le chiffre exact, mais je sais que c'est bien moins que l'année dernière (je parle surtout du budget salaire hein, bien que quasiment tous les postes budgétaires aient été également rabotés...)
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:25

Crystal a écrit:
Je ne connais pas le chiffre exact, mais je sais que c'est bien moins que l'année dernière (je parle surtout du budget salaire hein, bien que quasiment tous les postes budgétaires aient été également rabotés...)

De ce que j'en sais, Montpellier cette saison était dans le top 5 des budgets D1, avec une rallonge substantielle suite à convention signée pour atteindre la Magnus à la fin de cette saison.... le but n'ayant pas été atteint, il est fort à parier que le budget va diminuer mais sur la saison 2012-2013 le budget n'a pas été "considérablement réduit", bien au contraire Wink (ou alors on m'a fortement menti, mais j'ai des doutes) study
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:35

pat2nice a écrit:
Crystal a écrit:
Je ne connais pas le chiffre exact, mais je sais que c'est bien moins que l'année dernière (je parle surtout du budget salaire hein, bien que quasiment tous les postes budgétaires aient été également rabotés...)

De ce que j'en sais, Montpellier cette saison était dans le top 5 des budgets D1, avec une rallonge substantielle suite à convention signée pour atteindre la Magnus à la fin de cette saison.... le but n'ayant pas été atteint, il est fort à parier que le budget va diminuer mais sur la saison 2012-2013 le budget n'a pas été "considérablement réduit", bien au contraire Wink (ou alors on m'a fortement menti, mais j'ai des doutes) study

Ecoute, je vais laisser les gens mieux informés que moi te répondre à ce sujet, mais moi qui ait (un peu) fait partie des coulisses du club cette année, je peux t'assurer que chaque euro dépensé était compté... et plutôt deux fois qu'une.

Maintenant, en terme de contrat "objectif Magnus" pour cette année, ça m'étonnerait fort... Le premier objectif 2012-2013 étant tout d'abord de se maintenir en D1... Après, que cet accord ait été conclu avec un "objectif Magnus" à 4 ou 5 ans, pourquoi pas... Mais je n'en ai pas eu connaissance. Et je te dis ça le plus honnêtement possible. Smile


Edit : et de toute façon, gros budget ou pas, la question posée par le communiquée publié sur le site des Vipers n'est pas celle-là, mais celle de reconduire ou pas le Hockey dans son ensemble à Montpellier, ce qui n'est quand même pas la même chose Wink


Dernière édition par Crystal le Mar 16 Avr 2013 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:38

Juste une question ...... c'etait cette saison ou la saison passée que l'équipe s'entrainait le matin pour avoir le rythme Magnus ? (j'ai un doute)
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:42

pat2nice a écrit:
Juste une question ...... c'etait cette saison ou la saison passée que l'équipe s'entrainait le matin pour avoir le rythme Magnus ? (j'ai un doute)

"Pour avoir le rythme Magnus ? Shocked "
Mais t'es allé chercher ça où Pat lol ?

Les entrainements tôt le matin c'était l'année dernière, et faute de mieux car pas d'autre créneau de libre à Véga à ce moment là, c'est tout. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:11

pat2nice a écrit:
Crystal a écrit:
Je ne connais pas le chiffre exact, mais je sais que c'est bien moins que l'année dernière (je parle surtout du budget salaire hein, bien que quasiment tous les postes budgétaires aient été également rabotés...)

De ce que j'en sais, Montpellier cette saison était dans le top 5 des budgets D1, avec une rallonge substantielle suite à convention signée pour atteindre la Magnus à la fin de cette saison.... le but n'ayant pas été atteint, il est fort à parier que le budget va diminuer mais sur la saison 2012-2013 le budget n'a pas été "considérablement réduit", bien au contraire Wink (ou alors on m'a fortement menti, mais j'ai des doutes) study

la tu racontes des conneries
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:13

et les niçois, c'etait cette saison ou la saison passée ou ils bossaient dans les btp
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:32

cheyenne a écrit:
et les niçois, c'etait cette saison ou la saison passée ou ils bossaient dans les btp

Dans les 2, maintenant je dis certainement des conneries et je m'en excuse lol! ça sert à rien de discuter sur un forum clown
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:29

On parle transferts de fonds ici ou transferts de joueurs ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:04

C'était pas déjà la même histoire la saison passée pour Montpellier ?
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:25

Effectivement, ça faisait un moment que ça allait pas trop entre le MAHC et la SAOS Vipers.
À la création de la SAOS, il y avait un accord entre les deux structures, qui là, pour le moment n'est pas renouvelé.

Il est à noter aussi que dans le MAHC il y a pas mal de monde qui pense qu'une D3 en sénior est largement suffisant (au vu du budget d'une équipe en D1);

On verra bien ce que ça va donner, mais l'été sera long et plein de surprises.

Quant à la Ligue Magnus, c'est le discours qu'il faut avoir pour attirer du monde à la patinoire et attirer les sponsors. Mais pas plus que ça.

Je n'ai pas tous les chiffres exacts en tête mais je pense qu'il doit y avoir 6 ou 7 équipes avec une masse salariale supérieure à la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:30

Quand je disais que le budget a été considérablement amoindri par rapport à l'année dernière, c'est surtout en prenant en compte le résultat comptable déficitaire de l'exercice précédent en fait.. C'est à dire qu'en supposant que le budget soit le même (et rien n'est moins sûr), il a fallu réduire énormément les dépenses afin de combler le (gros) déficit... Faire des économies quoi Smile c'est à la mode en ce moment Smile

En tout cas, toute discussion est ouverte sur ce forum bien sûr, c'est fait pour ça... c'est juste que je pense que tes infos sont erronées Pat, ça arrive hein... Wink

Et c'est sur que, vu les circonstances, avant de parler de transfert de joueurs, on est obligé de parler de transfert de fonds hé hé... Cool
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Montpellier Empty
MessageSujet: Montpellier   Montpellier Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:46

JIR a écrit:
On parle transferts de fonds ici ou transferts de joueurs ? Laughing

Faites gaffe!!! Il y a un braqueur de fourgon blindé qui s'est évadé de la prison de Lille, la semaine dernière. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:52

fred29 a écrit:
JIR a écrit:
On parle transferts de fonds ici ou transferts de joueurs ? Laughing

Faites gaffe!!! Il y a un braqueur de fourgon blindé qui s'est évadé de la prison de Lille, la semaine dernière. Laughing Laughing Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:42

faut qu'il aille voir du coté foot, au hockey, il n'y a que des cacahuettes
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:33

vous avez des stylos sur vous les gars...?

http://www.montpellier-vipers.com/Actualites/144_le-club.html#.UXKx-UNOL4Y
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:45

Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:50

ça sent vraiment pas bon ....

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 6:42

C'est quand même incroyable qu'une bande de personnes se donne le droit de prendre une telle décision sans convoquer une AGE... A croire qu'ils savent tres bien que si cette AGE a lieu, ils vont se faire virer manu militari par les adhérents ... Etre obligé d'obtenir X signatures pour qu'une telle réunion existe, c'est juste ridicule... Honte à vous messieurs dames les dirigeants du MAHC... On est la risée du Hockey avec toutes vos bétises... Et ces pauvres joueurs qui attendent de ressigner et à qui on raconte que de la merde pour justifier l'injustifiable... Je suis dégoutée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier - Gap
» Montpellier
» Montpellier - Amnéville
» Montpellier - Toulouse
» Montpellier - Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: