Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montpellier

Aller en bas 
+30
review
cheyenne
Raijen
Damien
matlock
coachadams
Dugd
thekatsous
greggon
CuJo
Katarn
Nicos
Svatch
Hellias
NYR88
Anthony.V
pat2nice
Bovi
Scab
axlex
steph_fr
JIR
steph34
kris69100
bplsilva
giorgiom68
PhilippeRH
Lilou 96
black-helmet
phoenix0251
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:02

steph_fr a écrit:
giorgiom68 a écrit:
Allez le dernier attaquant des Vipers, annoncé dans l'après midi... perso, je suis ravi Cool
Du lourd !!! Very Happy
Enfin tout est relatif...c'est pas non plus Jaromir Jagr qui est annoncé !!! Very Happy mais ça me plaît bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph_fr




Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : 34

Montpellier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:16

giorgiom68 a écrit:
steph_fr a écrit:
giorgiom68 a écrit:
Allez le dernier attaquant des Vipers, annoncé dans l'après midi... perso, je suis ravi Cool
Du lourd !!! Very Happy
Enfin tout est relatif...c'est pas non plus Jaromir Jagr qui est annoncé !!! Very Happy mais ça me plaît bien Smile
lol! je pensai que c'était lui... Rolling Eyes

Donc c'est un tchèque qui arrive ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:00

Et voilà le dernier venu
http://www.montpellier-vipers.com/Actualites/31_le-club.html#.UAmL7fct1P0
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Montpellier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:17

Mettez lui une laisse pour qu'il se casse pas en cours de saison lol!
Bonne recrue sur le papier
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Montpellier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:19

axlex a écrit:
Pas très très rassurant tout ça... Neutral

Va falloir que le prochain nom soit très costaud...

Je crois que pour le coup, c'est du très costaud et qu'ils ont bien fait de couper Björninen... cheers
Très très bon coup de Montpellier avec ce joueur surdimentionné pour notre D1... affraid
Je vais encore passer du temps du côté de Végapolis cette année... tongue

Une amie de Chicoutimi m'a envoyé le lien de son but en prolongation fin avril:
https://www.youtube.com/watch?v=lsZsp5SmRsk&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 7:44

Oui je l'avais vu..il fait « la carpe » pour célébrer son but, sympa comme mouvement !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:23

giorgiom68 a écrit:
Et voilà le dernier venu
http://www.montpellier-vipers.com/Actualites/31_le-club.html#.UAmL7fct1P0

Effectivement du lourd...on verra au camp d'entrainement.. espéront qu'il parte pas avant le 15 Novembre ..
Pour Lefranc la dernière fois il n'avait pas été annoncé non plus et il est resté.. donc on verra.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Montpellier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:26

S'il part autant que ce soit avant le 15 novembre pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:13

PhilippeRH a écrit:
S'il part autant que ce soit avant le 15 novembre pour vous ...
À choisir oui, et c'est valable pour toutes les équipes et tout les joueurs...
Mais ça sera difficile pour lui, vu qu'on va lui mettre un bracelet électronique, pour éviter qu'il ne s'envole lol!

Sérieusement, il ne faut pas toujours penser à ça, et espérer, juste, qu'il s'intègre bien et qu'il soit à la hauteur de nos espérances...
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Montpellier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 15:51

Très bonne pioche ce joueur Shocked
Si il s'adapte bien ça peut l'faire, mais je me demande pourquoi il viens en France... et encore plus D1 ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Montpellier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 16:00

Je me suis amusé à regarder un peu , il a des stats similaires à Riendeau en mineure..
Clair que je pense qu'il va se faire chier en D1 .. scratch
Mais bon cette année on est plus à une surprise près..
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 16:22

justement Riendeau à jouer à Montpellier et j'ai adoré !!!
Si on parle de surprises que devrait-on dire de Demers qui a signé en D2 à Nantes ??
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=95833
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Montpellier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 16:34

Ba que la c'est plus une surprise mais une hallucination.. afro
Ah non c'est vrai ? Il s'est peut être perdu le mec..
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Montpellier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:10

giorgiom68 a écrit:
justement Riendeau à jouer à Montpellier et j'ai adoré !!!
Si on parle de surprises que devrait-on dire de Demers qui a signé en D2 à Nantes

riendeau est même arrvé a limoges .... !!!!!! Shocked
;;;
visiblement il plombe pasla masse salaiale, c'est déjà ça....... un tremplin vers la magnus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montpellier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:34

giorgiom68 a écrit:
Et voilà le dernier venu
http://www.montpellier-vipers.com/Actualites/31_le-club.html#.UAmL7fct1P0

Vu son niveau qui est bon, je me demande comme beaucoup de personnes qu'elle a été la rémunération prévue vu que nous sommes en recrutement contrôlé !!! A vrai dire moi je ne m'attendais pas à la venue d'un joueur canadien mais plutôt d'un bon joueur français et qui demanderait un salaire convenable !!!
Maintenant, nous verrons si il sera présent dans l'effectif aprés le 15 novembre ??
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Montpellier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:22

valrombas a écrit:
giorgiom68 a écrit:
Et voilà le dernier venu
http://www.montpellier-vipers.com/Actualites/31_le-club.html#.UAmL7fct1P0

Vu son niveau qui est bon, je me demande comme beaucoup de personnes qu'elle a été la rémunération prévue vu que nous sommes en recrutement contrôlé !!! A vrai dire moi je ne m'attendais pas à la venue d'un joueur canadien mais plutôt d'un bon joueur français et qui demanderait un salaire convenable !!!
Maintenant, nous verrons si il sera présent dans l'effectif aprés le 15 novembre ??

A mon humble avis, il devait rester quelques piécettes dans le fond de la caisse, si tu y rajoutes les économies réalisées par les "cutages" conjoints de Björninen et du Tchèque que tellement il a été rapide qu'on a même pas eu le temps de connaître le nom, au final, ça doit te permettre de te payer un très gros CV...
Et puis bon, le gars en question était quand même convoité par d'autres clubs du niveau au dessus... Mais comme il est pas con ce Brodeur, il a regardé les résultats de la Coupe de France de l'an passé et s'est dis qu'il vallait mieux signer pour Montpellier que pour le club qui a pris une rouste à Végapolis ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montpellier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:23

axlex a écrit:
valrombas a écrit:
giorgiom68 a écrit:
Et voilà le dernier venu
http://www.montpellier-vipers.com/Actualites/31_le-club.html#.UAmL7fct1P0

Vu son niveau qui est bon, je me demande comme beaucoup de personnes qu'elle a été la rémunération prévue vu que nous sommes en recrutement contrôlé !!! A vrai dire moi je ne m'attendais pas à la venue d'un joueur canadien mais plutôt d'un bon joueur français et qui demanderait un salaire convenable !!!
Maintenant, nous verrons si il sera présent dans l'effectif aprés le 15 novembre ??

A mon humble avis, il devait rester quelques piécettes dans le fond de la caisse, si tu y rajoutes les économies réalisées par les "cutages" conjoints de Björninen et du Tchèque que tellement il a été rapide qu'on a même pas eu le temps de connaître le nom, au final, ça doit te permettre de te payer un très gros CV...
Et puis bon, le gars en question était quand même convoité par d'autres clubs du niveau au dessus... Mais comme il est pas con ce Brodeur, il a regardé les résultats de la Coupe de France de l'an passé et s'est dis qu'il vallait mieux signer pour Montpellier que pour le club qui a pris une rouste à Végapolis ! What a Face

Ouais Shocked Shocked quand même pas convaincu alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:23

valrombas a écrit:
giorgiom68 a écrit:
Et voilà le dernier venu
http://www.montpellier-vipers.com/Actualites/31_le-club.html#.UAmL7fct1P0

Vu son niveau qui est bon, je me demande comme beaucoup de personnes qu'elle a été la rémunération prévue vu que nous sommes en recrutement contrôlé !!! A vrai dire moi je ne m'attendais pas à la venue d'un joueur canadien mais plutôt d'un bon joueur français et qui demanderait un salaire convenable !!!
Maintenant, nous verrons si il sera présent dans l'effectif aprés le 15 novembre ??
Rassures-toi il nous coûte bien moins cher que ce que nous demandaient Czuba ou Lukkonen pour rester !!! (attention j'ai pas dit qu'il venait gratuitement Smile )

@ Axlex: oui on était en concurrence, notamment grenoble (pour ceux qui n'auraient pas compris ton allusion Wink ) et il n'y a pas que l'aspect financier qui soit rentré ligne en compte, sinon, tu imagines bien qu'on aurait pas fait le poids...

Pour le reste on peut remercier le staff, qui a très bien travaillé sur ce dossier, et se réjouir que Brodeur ait choisi Montpellier, parce que, s'il tient toutes ses promesses, ça va être un régal pour les supporters ...

PS: Je tiens quand même à souligner qu' on doit-être le seul post où les supporters sont mitigés par l'arrivée d'un super joueur What a Face , j'ai l'impression que vous auriez préférez qu'on signe 3 brelles et un canard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montpellier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:17

giorgiom68 a écrit:
valrombas a écrit:
giorgiom68 a écrit:
Et voilà le dernier venu
http://www.montpellier-vipers.com/Actualites/31_le-club.html#.UAmL7fct1P0

Vu son niveau qui est bon, je me demande comme beaucoup de personnes qu'elle a été la rémunération prévue vu que nous sommes en recrutement contrôlé !!! A vrai dire moi je ne m'attendais pas à la venue d'un joueur canadien mais plutôt d'un bon joueur français et qui demanderait un salaire convenable !!!
Maintenant, nous verrons si il sera présent dans l'effectif aprés le 15 novembre ??
Rassures-toi il nous coûte bien moins cher que ce que nous demandaient Czuba ou Lukkonen pour rester !!! (attention j'ai pas dit qu'il venait gratuitement Smile )

@ Axlex: oui on était en concurrence, notamment grenoble (pour ceux qui n'auraient pas compris ton allusion Wink ) et il n'y a pas que l'aspect financier qui soit rentré ligne en compte, sinon, tu imagines bien qu'on aurait pas fait le poids...

Pour le reste on peut remercier le staff, qui a très bien travaillé sur ce dossier, et se réjouir que Brodeur ait choisi Montpellier, parce que, s'il tient toutes ses promesses, ça va être un régal pour les supporters ...

PS: Je tiens quand même à souligner qu' on doit-être le seul post où les supporters sont mitigés par l'arrivée d'un super joueur What a Face , j'ai l'impression que vous auriez préférez qu'on signe 3 brelles et un canard !!!

Perso pour Czuba et Lukkonen, je ne sais pas tes sources mais moi les miennes elles m'ont dit que les 3/4 de l'effectif de la saison précédente ne voulait pas resté !! Aprés niveau salaire je ne sais pas !!!

Aprés pour ton ps, je n'ai pas dit qu'on n'était pas content en tant que supporter de sa venue au contraire elle nous enchante, ce que je voulais souligner c'est son salaire vu son niveau de jeu élevé et aussi sa nationalité canadien !!! perso je sais que les Français sont payés pour la plupart du temps avec un lance pierre, et que les étrangers sont payés plus donc je me demandais si lui il allait être payé plus cher !!! et vu notre situation financière c'est compréhensible !!!


Dernière édition par valrombas le Mer 25 Juil 2012 - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:23

Oui difficile de croire que ce joueur manque une opportunité de jouer en LM dés sa première saison en Europe...sourtout si il avait des contacts avec Grenoble.. il me semble qu 'ils ont les finances beaucoup plus saines que les nôtres pour la nouvelle saison.. Laughing
En plus je crains qu'on ne jouera sans doute pas la CDF cette année, on sera tout juste à 26 matchs pour la saison régulière voire 2 de plus si on fait les play-off Rolling Eyes Donc au moins 40 matchs qu'il ne fera pas ... pas rapport aux autres années ou il était en QMJHL Shocked

Citation :
Pour le reste on peut remercier le staff, qui a très bien travaillé sur ce dossier, et se réjouir que Brodeur ait choisi Montpellier, parce que, s'il tient toutes ses promesses, ça va être un régal pour les supporters .

Et biensûr le staff à préciser l'état des finances au joueur qui a choisi de venir à Montpellier finalement Laughing Je me demande ce qu'on lui a vendu comme pub pour qu'il vienne à Montpellier.. Ils lui ont dit qu'il allait rencontrer des stars comme Karabatic, Guigou, Honrubia, Douggy, ah zut les deux derniers sont partis chez les Quatari du PSG-Handball Razz Razz Trinh-Duc, Peisson... et pour finir Giroud s'en est allé chez les Gunners d'Arsenal Razz Razz

Citation :
Perso pour Czuba et Luukkonen, je ne sais pas tes sources mais moi les miennes elles m'ont dit que les 3/4 de l'effectif de la saison précédente ne voulait pas resté !! Aprés niveau salaire je ne sais pas !!!

Moi d'après les miennes de sources Luukkonen était dans les premiers à vouloir partir.. un peu normal non Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:38

Lilou 96 a écrit:

Citation :
Pour le reste on peut remercier le staff, qui a très bien travaillé sur ce dossier, et se réjouir que Brodeur ait choisi Montpellier, parce que, s'il tient toutes ses promesses, ça va être un régal pour les supporters .

Et biensûr le staff à préciser l'état des finances au joueur qui a choisi de venir à Montpellier finalement Laughing Je me demande ce qu'on lui a vendu comme pub pour qu'il vienne à Montpellier.. Ils lui ont dit qu'il allait rencontrer des stars comme Karabatic, Guigou, Honrubia, Douggy, ah zut les deux derniers sont partis chez les Quatari du PSG-Handball Razz Razz Trinh-Duc, Peisson... et pour finir Giroud s'en est allé chez les Gunners d'Arsenal Razz Razz
Non il lui a vendu, le fait qu'à Montpellier, on avait un public, indéfectible, passionné, et quoi qu'il arrive, à fond derrière son équipe...
Sûr que là, il lui a vendu du rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:49

valrombas a écrit:

Aprés si il joue sans être payé comme je l'ai entendu - certains des joueurs durant l'année passé ne l'avait pas été !!! tant mieux je ne demande pas mieux !!!!
Comment veux-tu qu'on ai des échanges sérieux et constructifs, quand je lis de pareilles inepties ???
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Montpellier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:52

silent
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:06

Une chose est sûr c'est que si Brodeur venait lire ce forum, et le topic de Montpellier, il y a même des chances qu'il ne prenne pas l'avion pour venir ici...

Là, vous m'avez un peu fatigué, et j'aime trop le hockey et mon club, pour continuer à jouer au chat et à la souris, et à donner de l'importance à des conversations sans queue ni tête.

Et comme on dit "les plus gênés s'en vont"...
donc je vous laisse avec "vos sources", et vos certitudes !!! En ce qui me concerne, c'est mon dernier post ici ...

Bonne saison à tous

Revenir en haut Aller en bas
steph_fr




Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : 34

Montpellier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 9:25

Citation :
Moi d'après les miennes de sources Luukkonen était dans les premiers à vouloir partir.. un peu normal non Rolling Eyes Rolling Eyes
D'après la mienne, il serait bien resté mais avec un salaire plus conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier - Gap
» Montpellier
» Montpellier - Annecy
» Montpellier - Reims
» Nice - Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: