Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 26ème journée

Aller en bas 
+54
Martin K
badbrox
giorgiom68
Tonton
HKlm32
Hellias
secretaireTBHC
lejuju69
guitch
peron
CuJo
Toutoune
hatron
bplsilva
Manon
cheyenne
Sylvain
axlex
AERIS
PhilippeRH
Buggy26
Manatanne
Cornaffutée
Wolf
Raijen
philbad
steph34
Poppins92
magnum213
pat64
Nikoo
Blevhir
JIR
Svatch
corsaire59
Nicos
Alex110787
Wiwi
batbayar
HC74
benoit
pat2nice
stephen75010
Mathieu
M
Bovi
marsien31
fredP
sallanchess
JYP
titon74
black-helmet
fred29
phoenix0251
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

26ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:18

Buggy26 a écrit:

Apparement certains sont content de la descente de leurs adversaires au lieu du maintien de leur équipe... Et après on critique mon esprit sportif quand je mentionne une possibilité d'entente entre deux clubs Rolling Eyes

étant donner que la défaite (et le maintient) d'Annecy reposer sur la défaite de Toulouse, bien sur que je suis content de la défaite de Toulouse.
Sachant que Toulouse est un club que j’apprécie pas forcement (Sentiment personnel, Ça ne tiens qu'a moi) je m'en réjouis.

J'aurais aussi pu espérer une descente de Courbevoie (d'ailleurs j'aurais peut être pas été le seul à aimer) mais au niveau sportif, 3 de leur joueurs l'on pas fait du même œil...
Revenir en haut Aller en bas
Blevhir

Blevhir


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Phare Ouest

26ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:24

steph34 a écrit:
Il parlait pour les 8 premiers et les 2 avant-derniers, je suppose.
Les 8 premiers étaient connus, mais pas leurs rangs respectifs. Le suspens était assez intense quand même ! Sans prolongations, Montpellier finissait a mieux 6e par exemple. Moi, ça m'a fait frissonner cette fin de saison régulière. Je signe direct pour une autre D1 comme ça l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

26ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:26

Le 1er de saison régulière a jamais marqué si peu de points. Loin derrière l'autre "pire" total, datant de... l'an passé avec 44 pts pour Nice.
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

26ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:28

Par contre comme la dit JIR sur le forum des albatros :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1°place assurée; on sort le gardien pour tenter le coup de poker et gagner ou en prendre un et éviter de jouer 10 minutes de plus une semaine avant les pO et on évite aussi une éventuelle blessure.
maintenant, jeter la pierre à OPRANDI vu le jeu pratiqué par Brest depuis 25 journées serait malvenu !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pas faux non plus, même si cette défaite, par la manière, me reste en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

26ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:28

Blevhir a écrit:
steph34 a écrit:
Il parlait pour les 8 premiers et les 2 avant-derniers, je suppose.
Les 8 premiers étaient connus, mais pas leurs rangs respectifs. Le suspens était assez intense quand même ! Sans prolongations, Montpellier finissait a mieux 6e par exemple. Moi, ça m'a fait frissonner cette fin de saison régulière. Je signe direct pour une autre D1 comme ça l'an prochain !

Les huit premiers étaient connus avant cette journée ? Merde, j'ai vraiment rien suivi moi... Ha ok, il était pas envisageable que Neuilly perde contre Amnéville, c'est ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

26ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:29

AERIS a écrit:
Par contre comme la dit JIR sur le forum des albatros :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1°place assurée; on sort le gardien pour tenter le coup de poker et gagner ou en prendre un et éviter de jouer 10 minutes de plus une semaine avant les pO et on évite aussi une éventuelle blessure.
maintenant, jeter la pierre à OPRANDI vu le jeu pratiqué par Brest depuis 25 journées serait malvenu !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pas faux non plus, même si cette défaite, par la manière, me reste en travers de la gorge.

J'y ai bien pensé aussi, mais y'avait d'autres moyen pour écourter la prolongation... Tir anodin de Lyon, Goetz plonge du mauvais côté, contrepied, fini... Mais j'avoue que ça ressemble pas du tout au style oprandien cette méthode là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

26ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:36

ouai, mais cela aurai encore plus faire jasé, ou alors on aurai descendu le gardien et avant lesPO, cela ne se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

26ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:37

guitch a écrit:
Hold up de Bordeaux à Dunkerque grace à un portier fantastique qui a écœuré les inombrables tentatives maritimes (parfois maladroites).
Ambiance de merde à raffoux.

Sinon Cryril Boube a eu une attitude de crapule ... Attentat sur Brachet, étranglement de Susi par derrière alors que le jeu est arrêté ... Provocations, discussions ... Dommage qu'on ne tombe pas contre Bordeaux en quart !

Arbitrage relativement correct même si pour moi les buts 2 et 3 sont inscrits sur deux supériorités injustifiées.

Bravo aux nombreux supporters bordelais sinon !


un hold up à 0-4, faut pas pousser non plus, 4 buts d'écart, y a pas photo.
c'est un juste retour des choses pour votre hold up 6-5 fasse à montpellier, la oui c'en était un
Revenir en haut Aller en bas
Blevhir

Blevhir


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Phare Ouest

26ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:44

axlex a écrit:
Blevhir a écrit:
steph34 a écrit:
Il parlait pour les 8 premiers et les 2 avant-derniers, je suppose.
Les 8 premiers étaient connus, mais pas leurs rangs respectifs. Le suspens était assez intense quand même ! Sans prolongations, Montpellier finissait a mieux 6e par exemple. Moi, ça m'a fait frissonner cette fin de saison régulière. Je signe direct pour une autre D1 comme ça l'an prochain !

Les huit premiers étaient connus avant cette journée ? Merde, j'ai vraiment rien suivi moi... Ha ok, il était pas envisageable que Neuilly perde contre Amnéville, c'est ça ? Rolling Eyes
J'ai effectivement répondu trop vite, mais ce chipotage va au final dans mon sens :
- Les sept premiers étaient connus, mais pas leurs rangs. L'avantage de la glace était à gagner.
- Le 8e qualifié, même si Neuilly avait un gros avantage p/r à Anglet, n'était pas connu non plus.
- L'avant-dernier n'était pas non plus connu. En cas de victoire de TB, c'est MB qui descendait...

Par contre concernant Lyon-Brest, je vois pas ce qu'il y a de choquant. Tout le monde savait que le match, et donc le classement final se jouaient en 60 minutes, par une de plus Rolling Eyes . Même si ça peut paraître frustrant de voir gagner son équipe par abandon de l'adversaire, il faut peut-être remettre les choses dans leur contexte : la saison n'est finie pour aucune équipe et il vaut mieux limiter au maximum la possibilité de se blesser. Si les deux équipes se retrouvent en finale, là il y aura du spectacle jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

26ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:52

z'ont pas trouvé la touche "entrée" à dunkerque ?

la faute surement à la frustration du """""hold up""""" bordelais... clown
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

26ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:55

magnum213 a écrit:
z'ont pas trouvé la touche "entrée" à dunkerque ?

la faute surement à la frustration du """""hold up""""" bordelais... clown

Pourtant, elle a été validé... Pendant 2 minutes, Bordeaux a eu 34pts... Rolling Eyes

Pour le hold-up, vu le nombre de tirs, c'est sûr, y'avait pas photo... après, faut voir la qualité des tirs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Blevhir

Blevhir


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Phare Ouest

26ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:55

Bon courage aux Toulousains, j'espère que vous pourrez remonter vite Sad

Enfin, rien n'est fait avant la validation des clubs...
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

26ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 0:16

Vue de l'extérieur, et vu que c'est souvent comme ça à Dunkerque de toute manière...
Je pense que Dunkerque a rempli son contrat, et est deja en vac !

Dunkerque devais se qualifier pour les Play-off, ils y sont. Maintenant on verra la saison prochaine.

Ils ont l'occasion de couronné leur saison à une seconde place (voir 3e pour aujourd'hui), et foire leur 2 match, surtout le derniers, se retrouve 7ème et affronte l'un des favoris pour les 1/4 avec plein de confiance Neutral

Si ils gagne pas à Dunkerque leur premier match, c'est foutu car à Charlemagne, en play-off, ca risque d'être chaud patate l'ambiance !

Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

26ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 1:42

Dans quel interet , le gardien a ete sorti par les brestois ?
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

26ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 1:53

J'ai beau me creuser la tête mais je ne trouve pas d'explication. scratch scratch scratch
test? envie de gagner le match le plus rapidement possible dans l'OT pour préserver les joueurs? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

26ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 1:56

Mais si il l'a fait, c'est qu'il y avait des raisons et droit de le faire. Sinon, il ne l'aurait pas fait.
Il y a quelque chose dans le règlement à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

26ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 1:58

mais, je peux comprendre la frustration de certains supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Manon




Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Québec

26ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 3:55

WHOOOOO Quelle Belle Victoire de Neuilly Very Happy
Bravo les Bisons pour les Play off
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

26ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 4:21

Bravo aux Vipers qui ont pris l'avantage de la glace en séries après ces 26 journées Smile
Revenir en haut Aller en bas
HC74




Messages : 207
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : 74

26ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 4:37

Chose promise chose due. Les Avalanches ont joué le sportif à fond face aux Chevaliers. Toulouse disposait donc de son destin entre ses mains.
Grande joie dans les tribunes d'Annecy simplement à l'annonce du résultat de Toulouse, le live étant coupé, volontairement ou pas, les supporters des Chevaliers se voyait en D2.

Mention speciale ... Magnifiques supporters des Chevaliers avec des chants d'insultes du football ... Le plus grand manque de respect que j'ai constaté dans la saison avec Courbevoie et ses jeunes supporters vociférant toute genre d'insultes.

Toujours les mêmes remarques concernant la présence des U22 évoluant à Chamonix.

Résultat des courses Toulouse en D2, le sport est resté la seule vraie valeur de ces deux rencontres. Espérons que les craintes de la fédération avec l'envoi d'un observateur s'avère utile et que le dit observateur est pu à défaut de juger la sportivité des clubs ( 7-8 ) le score parle de lui même ... À défaut espérons que ce soit la prestation du Head qui soit observée ... Vaissaire ... Fidèle à lui même ... Je sais bien. Que l'erreur est humaine mais a croire que le sifflet ne fonctionne pas ... Quand le palet est dans la mitaine d'un gardien souche au sol avec un de ses défenseurs en protection, il faut siffler et pas attendre que les joueurs se mettent sur la poire ... Un oubli passe ... Quatre c'est beaucoup et fatalement les bagarres éclatent dans ce genre de match ... Au passage Sforza après avoir cherche Cocar l'a trouvé, Cocar lui as mot une fessee et dans le cas présent 5+20 aux deux ... Comme quoi un coup de filet c'est important.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 6:23

4éme paragraphe :
http://www.lyon-hockey-club.com/index.adml?r=64&p=4246
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

26ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 8:12

Petit retour sur le match de Raffoux après 3 heures de sommeil :
Smik a écoeuré tous les joueurs adverses. Que le tir arrive en haut, en bas, sur le côté crosse ou mitaine il sentait toujours le départ du palet et laissait très peu de rebonds.
Le seul commentaire sur la cage bougé me fait juste mourir de rire : elle tenait tellement pas la cage que même l'arbitre a renoncé à la faire tenir et voyant qu'il ne restait qu'une minute a laché l'affaire.

Boubé a fait un match solide en tant que dernier rempart de Smik. Il n'a pris qu'une seule faute individuelle, les 2 autres étant aussi données en même temps côté dunkerquois.
Comme je l'ai dit à l'un de vos photographes, il ne faut pas voir les actions que du côté Corsaire. Cyril répondait aux nombreux slashings subis par Smik à chaque fois après le sifflet ... Mention spéciale à YLI JUNNILA pour son oeuvre de destruction qui n'a pas marché hélas pour vous....

Avec 66 tirs et quasiment 20 minutes de supériorité, Dunkerque n'a pas réussi à mettre un but alors que Bordeaux par 2 fois en supériorité et une fois en infériorité nous avons trouvé les filets.
Parler de hold-up est quand même irrespectueux des joueurs bordelais qui sont allés à 120% sur tous les palets.
Dominer n'est pas gagner, on le sait à Bordeaux où souvent on fait 20 tirs de plus que l'adversaire (ce ne fut pas le cas hier je le concède).

PUT*** C'EST BON de faire un tel match.

J'ai perdu 2 Kg de sueurs mais ça valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

26ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:02

cheyenne a écrit:
guitch a écrit:
Hold up de Bordeaux à Dunkerque grace à un portier fantastique qui a écœuré les inombrables tentatives maritimes (parfois maladroites).
Ambiance de merde à raffoux.

Sinon Cryril Boube a eu une attitude de crapule ... Attentat sur Brachet, étranglement de Susi par derrière alors que le jeu est arrêté ... Provocations, discussions ... Dommage qu'on ne tombe pas contre Bordeaux en quart !

Arbitrage relativement correct même si pour moi les buts 2 et 3 sont inscrits sur deux supériorités injustifiées.

Bravo aux nombreux supporters bordelais sinon !


un hold up à 0-4, faut pas pousser non plus, 4 buts d'écart, y a pas photo.
c'est un juste retour des choses pour votre hold up 6-5 fasse à montpellier, la oui c'en était un

Tu étais au match ?

Il fallait prendre Hold up dans le sens où Dunkerque a archi dominé les deux derniers tiers (le premier étant relativement équilibré) mais a butté sur un portier bordelais en état de grâce... 18 tirs à 5 (dont 3 sur le buts bordelais) dans le second tiers par exemple.
Ca fait aussi parti du jeu de savoir gagner ce genre de match, Bordeaux l'a bien fait avec beaucoup de réalisme. Nous l'avons fait aussi cette saison.

Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

26ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:18

C'est bon faut pas exagérer non plus. Le geste d'Oprandi n'est peut-être pas le plus beau du sport mais quand je vois certains commentaires, ça frise le ridicule. "Les Brestois sont une honte", "Dans d'autres championnats il y aurait des sanctions financières". Et pourquoi pas rétrogradation en D3, 150 matchs à huis-clos et exclusion à vie d'Oprandi avec Tour de France en camping-car pour parler de fair-play ?
Au final, ça doit bien arranger le staff Lyonnais aussi que le match ne s'éternise pas outre mesure au risque de finir avec un blessé. Quels seraient vos commentaires si Olsson s'était blessé à la 69ème ?
Y a vraiment pas matière à s'éterniser sur ce sujet.

Bons play-offs aux qualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

26ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:22

hatron a écrit:
Petit retour sur le match de Raffoux après 3 heures de sommeil :
Smik a écoeuré tous les joueurs adverses. Que le tir arrive en haut, en bas, sur le côté crosse ou mitaine il sentait toujours le départ du palet et laissait très peu de rebonds.
Le seul commentaire sur la cage bougé me fait juste mourir de rire : elle tenait tellement pas la cage que même l'arbitre a renoncé à la faire tenir et voyant qu'il ne restait qu'une minute a laché l'affaire.

Boubé a fait un match solide en tant que dernier rempart de Smik. Il n'a pris qu'une seule faute individuelle, les 2 autres étant aussi données en même temps côté dunkerquois.
Comme je l'ai dit à l'un de vos photographes, il ne faut pas voir les actions que du côté Corsaire. Cyril répondait aux nombreux slashings subis par Smik à chaque fois après le sifflet ... Mention spéciale à YLI JUNNILA pour son oeuvre de destruction qui n'a pas marché hélas pour vous....

Avec 66 tirs et quasiment 20 minutes de supériorité, Dunkerque n'a pas réussi à mettre un but alors que Bordeaux par 2 fois en supériorité et une fois en infériorité nous avons trouvé les filets.
Parler de hold-up est quand même irrespectueux des joueurs bordelais qui sont allés à 120% sur tous les palets.
Dominer n'est pas gagner, on le sait à Bordeaux où souvent on fait 20 tirs de plus que l'adversaire (ce ne fut pas le cas hier je le concède).

PUT*** C'EST BON de faire un tel match.

J'ai perdu 2 Kg de sueurs mais ça valait le coup.

Je partage globalement ton analyse du match et c'est ce que je voulais dire en parlant de "hold up" (le terme n'étant peut être pas le meilleur).
Les bordelais ont en effet joué le coup à fond, là où ça a pu manqué d'engagement en face.
Mais vraiment Smik a tenu la baraque. En effet bloquer 66 tirs sans en prendre un c'est un chef d'oeuvre. Ajoutons à cela quelques maladresses dunkerquoises ...
Pour la cage, pas de quoi crier au scandale en effet. Elle a été bougé volontairement une fois lorsque 2 dunkerquois étaient seuls face au gardien. Ca s'arrête là, on a connu des portiers coutumiers du fait, ce n'était pas le cas hier soir.


Je ne suis pas d'accord avec toi sur 2 points :

- Yli Junnila un travail de destruction ??????? Il est souvent mal jugé et sur-pénalisé du fait de sa taille énorme mais je n'ai absolument pas vu ça hier soir. D'ailleurs sur votre 3ème but, il est pénalisé pour une faute totalement inexistante. Il ne fait qu'effleurer votre joueur qui plonge gentiment ...
J'ai vu une paire de coup bas dunkerquois mais pas de Yli ... un autre de nos joueur a été plus limite à mon sens.

- Sur Boubé, c'est clairement lui qui a lancé les hostilités. Sa "charge contre la bande" était particulièrement dangereuse puisque mise au visage de Brachet. J'ai été surpris qu'il ne prenne que 2 minutes. Le contentieux est parti de là. Brachet a d'ailleurs du être remplacé temporairement par Dumélié sur la 2ème ligne.
Sinon, arriver par derrière et étrangler un joueur avec son bras c'est faire son job proprement ???? Pas pour rien qu'il est dans le top 10 des joueurs les plus pénalisés.


Sinon Paquin un sacré clown aussi ... ça faisait longtemps qu'un joueur n'avait pas provoqué les supporters comme ça ...



Dernière édition par guitch le Dim 24 Mar 2013 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26ème journée
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26ème journée
» 26ème journée
» 26ème et dernière journée
» 26ème et dernière Journée
» 26ème et dernière journée de saison régulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: