Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 26ème et dernière Journée

Aller en bas 
+19
Pelé.bc
magnum213
pat64
BEBEL
steph34
praz
benoit
Scab
PhilippeRH
corsaire59
TBDL
KingOfLoss
guitch
lionman
hatron
conny
philbad
Svatch
Cornaffutée
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

26ème et dernière Journée Empty
MessageSujet: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 10:53

Bonjour le forum.

Le programme de cette dernière journée de saison régulière. Si les 8 qualifiés sont déjà connus, il reste encore à déterminer l'attribution des places et surtout le deuxième relégué :

18h15 : Bordeaux - Nice
18h30 : Neuilly/Marne - Annecy
19h00 : Mont-Blanc - Reims
19h30 : Montpellier - Courbevoie
19h30 : Cholet - Mulhouse
20h00 : Lyon - Nantes
20h30 : Anglet - Dunkerque


Je met également les résultats des matchs aller, datant d'il y a plus de 5 mois. La comparaison peut être intéressante :

Nice 3 - 5 Bordeaux (28/09)
Annecy 3 - 4 Neuilly/Marne a.p.
Reims 6 - 2 Mont-Blanc
Courbevoie 2 - 3 Montpellier
Mulhouse 3 - 2 Cholet
Nantes 5 - 4 Lyon
Dunkerque 1 - 3 Anglet

Enfin, à noter le petit sondage sur Hockey Hebdo par rapport à la relégation de Courbevoie ou Montpellier (en bas à gauche de la page d'acceuil).
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

26ème et dernière Journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:40

18h15 : Bordeaux - Nice
18h30 : Neuilly/Marne - Annecy
19h00 : Mont-Blanc - Reims
19h30 : Montpellier - Courbevoie en OT pour bien rendre le contexte fou.. Et Montpellier serait sauvé! (1pt)
19h30 : Cholet - Mulhouse
20h00 : Lyon - Nantes Nantes en énorme chute libre depuis deux mois
20h30 : Anglet - Dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

26ème et dernière Journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:30

18h15 : Bordeaux - Nice  Crying or Very sad 

18h30 : Neuilly/Marne - Annecy

19h00 : Mont-Blanc - Reims

19h30 : Montpellier - Courbevoie

19h30 : Cholet - Mulhouse

20h00 : Lyon - Nantes

20h30 : Anglet - Dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

26ème et dernière Journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:36

Je vois Courbevoie gagner à Montpellier.

Pour le reste, ce sont des matchs amicaux sans enjeu pour la plupart. Donc l'équipe qui trouvera le plus de motivation dans ces matchs d'avant play off ou d'avant vacances l'emportera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

26ème et dernière Journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:24

le seul 'gros' match avec influence au classement est Anglet-Dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
lionman




Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Mulhouse

26ème et dernière Journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:10

J'espère que Courbevoie va gagner et se sauver. Montpellier a fait trop d'erreurs, a trop été gangréné de l'intérieur pendant l'intersaison, a trop brisé une belle dynamique de la saison précédente. Il ne serait pas illogique qu'ils soient sanctionnés pour leur bêtise et soient relégués même si les supporters n'y sont pour rien. Quand je pense que Montpellier a perdu à Mulhouse 10-1 ! J'avais jamais vu une telle raclée en championnat.
Courbevoie au contraire revient de nulle part, tout le monde les voyait morts après dix journées sans le moindre point et à présent ils ont leur destin entre les mains ; ce serait con de tout perdre après une si belle remontée.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

26ème et dernière Journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:46

hatron a écrit:
le seul 'gros' match avec influence au classement est Anglet-Dunkerque

Oué et encore ... pour Dunkerque, rencontrer Bordeaux ou Mulhouse en quart ne change pas grande chose je pense. On a bien emmerdé les deux équipes en phase régulière donc c'est vraiment pas capital.

L'enjeu se situe surtout entre Anglet et Neuilly pour l'avantage de la glace (hormis la relégation bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

26ème et dernière Journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:17

Boxers - Aigles : Les bordelais qui veulent avoir une meilleur série de victoire à domicile que nous.
Bisons - Chevalier du Lac : Plus d'enjeu côté savoyard, alors qu'il nous en reste un peu.
Yétis - Phénix : Un match serré.
Vipers - Coqs : Le COC en meilleur forme et les Vipers deux semaines sans jouer. Et puis, Courbevoie c'est moins loin pour les déplacements l'année prochaine.
Dogs - Scorpions : Mulhouse vainqueur de Dijon en amical, donc vainqueur malgré le bon mental actuel des Dogs.
Lions - Corsaires (NAN) : Les Lions en forme avant les Playoff.
Hormadi - Corsaires (DUN) : Il le faut même si j'y crois pas trop. Aller les Corsaires !

Sinon, dommage pour Montpellier et Courbevoie d'en arriver là. J'avoue ne pas comprendre pourquoi il n'y a pas de poule de maintien en D1, où même un barrage avec le 2ème de D2.
Revenir en haut Aller en bas
KingOfLoss

KingOfLoss


Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Bordeaux

26ème et dernière Journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 0:46

Cornaffutée a écrit:
J'avoue ne pas comprendre pourquoi il n'y a pas de poule de maintien en D1, où même un barrage avec le 2ème de D2.

Je trouve injuste qu'un club qui s'est battu pendant 6 mois pour finir devant une autre soit reléguée parcequ'elle perd 2 matchs (c'est d'ailleurs pareil pour les playoffs si des joueurs clefs se blessent maintenant ça change tout.)
Même si les playoffs reste un bon spectacle je trouve le systeme un peu injuste dans le fond.

Et pour un barrage entre D1/D2, même si le niveau se ressert d'année en année, je trouverai pas normal qu'une équipe qui a été bâtie en début de saison pour jouer contre d'autres D2 se retrouve a jouer sa saison contre une équipe qui a été bâtie pour jouer contre des D1.

Revenir en haut Aller en bas
TBDL

TBDL


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : GRENOBLE

26ème et dernière Journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 9:08

18h15 : Bordeaux - Nice
18h30 : Neuilly/Marne - Annecy
19h00 : Mont-Blanc - Reims
19h30 : Montpellier - Courbevoie en OT...!
19h30 : Cholet - Mulhouse
20h00 : Lyon - Nantes
20h30 : Anglet - Dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

26ème et dernière Journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 10:02

18h15 : Bordeaux - Nice
18h30 : Neuilly/Marne - Annecy
19h00 : Mont-Blanc - Reims OT
19h30 : Montpellier - Courbevoie
19h30 : Cholet - Mulhouse
20h00 : Lyon - Nantes
20h30 : Anglet - Dunkerque OT
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

26ème et dernière Journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:48

lionman a écrit:
J'espère que Courbevoie va gagner et se sauver. Montpellier a fait trop d'erreurs, a trop été gangréné de l'intérieur pendant l'intersaison, a trop brisé une belle dynamique de la saison précédente. Il ne serait pas illogique qu'ils soient sanctionnés pour leur bêtise et soient relégués même si les supporters n'y sont pour rien. Quand je pense que Montpellier a perdu à Mulhouse 10-1 ! J'avais jamais vu une telle raclée en championnat.
Courbevoie au contraire revient de nulle part, tout le monde les voyait morts après dix journées sans le moindre point et à présent ils ont leur destin entre les mains ; ce serait con de tout perdre après une si belle remontée.

C'est pas tellement faux, mais n'oublies pas que vous avez quand même perdu à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

26ème et dernière Journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:53

Un accident de parcours qui a permis au Scorpions de revenir dans le droit chemin en somme. 8 victoires consécutives derrière cette défaite inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

26ème et dernière Journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:59

Ce que je voulais dire, c'est que Lionman juge Montpellier, en particulier, sur sa prestation contre Mulhouse ( totalement piteuse, sans doute, il est vrai ) .Est ce qu'on doit juger mulhouse sur sa prestation à Montpellier, non, je ne le pense pas.
Attention, Je ne dis pas que nous sommes bon, mais, au final, Courbevoie a eu une très bonne passe à moment donné, et a l'air de plafonner à nouveau ; nous, on a gagné quelques matches de temps en temps.
Après, la vérité sera sur la glace ce samedi . ( on verra pour le reste plus tard ).
Revenir en haut Aller en bas
lionman




Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Mulhouse

26ème et dernière Journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:11

steph34 a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est que Lionman juge Montpellier, en particulier, sur sa prestation contre Mulhouse ( totalement piteuse, sans doute, il est vrai ) .Est ce qu'on doit juger mulhouse sur sa prestation à Montpellier, non, je ne le pense pas.
Attention, Je ne dis pas que nous sommes bon, mais, au final, Courbevoie a eu une très bonne passe à moment donné, et a l'air de plafonner à nouveau ; nous, on a gagné quelques matches de temps en temps.
Après, la vérité sera sur la glace ce samedi . ( on verra pour le reste plus tard ).

En fait je fustigeait surtout le fait que vos dirigeants aient tout brisé en un été alors que franchement, y avait quelque chose de pas mal qui était en train de se construire chez vous. Pour moi cette connerie doit être sanctionnée. Ceci dit pour le public, ce serait mieux de s'en sortir avec juste un oeil au beurre noir ce que je peux évidemment comprendre. Concernant le fameux match à Mulhouse et ce 10-1, il m'a juste confirmé que quand on fait de la merde pendant l'intersaison, quelque part on le paie.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

26ème et dernière Journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:59

lionman a écrit:
steph34 a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est que Lionman juge Montpellier, en particulier, sur sa prestation contre Mulhouse ( totalement piteuse, sans doute, il est vrai ) .Est ce qu'on doit juger mulhouse sur sa prestation à Montpellier, non, je ne le pense pas.
Attention, Je ne dis pas que nous sommes bon, mais, au final, Courbevoie a eu une très bonne passe à moment donné, et a l'air de plafonner à nouveau ; nous, on a gagné quelques matches de temps en temps.
Après, la vérité sera sur la glace ce samedi . ( on verra pour le reste plus tard ).

En fait je fustigeait surtout le fait que vos dirigeants aient tout brisé en un été alors que franchement, y avait quelque chose de pas mal qui était en train de se construire chez vous. Pour moi cette connerie doit être sanctionnée. Ceci dit pour le public, ce serait mieux de s'en sortir avec juste un oeil au beurre noir ce que je peux évidemment comprendre. Concernant le fameux match à Mulhouse et ce 10-1, il m'a juste confirmé que quand on fait de la merde pendant l'intersaison, quelque part on le paie.
CQFD  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

26ème et dernière Journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:49

Defense dunkerquoise decimee ... Folcke dubois et laine out ... La loose totale en vu des play offs ...
3 defenseurs de metier ... Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

26ème et dernière Journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:17

Heureusement que t as martel .... C un peu la berezina ... Après la magnifique défaite bordelaise contre Nice , je suppose que Dunkerque n a plus rien a espérer car la .....
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

26ème et dernière Journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:37

Les joueurs ne sont pas au courant je pense hein. C'est pas parce que Nice a gagné que Dunkerque ne joue pas.
Notre défense est complètement démolie, on passe pas les quarts de finales avec que ça.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

26ème et dernière Journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:52

Dunkerque - Michael Dizgun - (Officiels d'équipe quittant le banc) (Game Misconduct), 20 Min., 4:35



??????


Sont parti plus tôt pour l'avant bande demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

26ème et dernière Journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:53

Par contre doublé de Benjamin N'guyen, une assist de Vanwormhoudt, la 4ème ligne régale ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

26ème et dernière Journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:55

Un dunkerquois sorti sur civière ! S est fait allumé par un slap d un copain en pp ! Électrocuté !
J espère pas trop grave
Match devenu soporifique ! Beaucoup de pénalité et le coach de Dunkerque prend 20 min
Quand anglet accélère y'a pas photo mais bon .... Ça gère un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

26ème et dernière Journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:56

pat64 a écrit:
Un dunkerquois sorti sur civière ! S est fait allumé par un slap d un copain en pp ! Électrocuté !
J espère pas trop grave
Match devenu soporifique ! Beaucoup de pénalité et le coach de Dunkerque prend 20 min
Quand anglet accélère y'a pas photo mais bon .... Ça gère un peu trop

Putin c'est pas possible sérieux ???

On a déjà 3 joueurs majeurs out ... c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

26ème et dernière Journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:59

Euhhhhh

Y avait 4-3 et maintenant ça fait 4-2 , c'est quoi encore ce merdier ????????

Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

26ème et dernière Journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:02

AH bein finalement 5-2 ... avec un but inscrit 10 minutes plus tard sur pointstreak

Ils sont au rhum à la table de marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26ème et dernière Journée Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26ème et dernière Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26ème et dernière journée
» 26ème et dernière journée de saison régulière
» 26ème journée
» 26ème journée
» 26ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: