Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Troisième journée

Aller en bas 
+27
pat64
guitch
Nikoo
philbad
axlex
conny
dms
Alex110787
whitew
Hellias
benoit
lionman
Raijen
ZiVX
Wolf
magnum213
pat2nice
steph34
Nicmac
corsaire59
eulseb
brrrr
TBDL
Pelé.bc
mitch68
MrAlex68200
phoenix0251
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Troisième journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée   Troisième journée - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 8:49

steph34 a écrit:
Pas très efficace notre gardien sur le 2° but que l'on voit. .
Les 2 gars qui ne sont pas montés sur la glace, ils n'ont pas le niveau du tout?
Vu le score, c'est un peu dommage de laisser en bord de glace alors que les autres tirent la langue.

Vous avez des blessés ou c'est l'effectif pour la saison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Troisième journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée   Troisième journée - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 9:10

Dans le meilleur des cas, un défenseur de plus arrivera. Sinon, c'est ce qu'il y aura pour la saison.
C'est vraiment très faible. Le maintien en D1 dépendra de confrontations directes (dont 1 déjà gagnée).
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

Troisième journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée   Troisième journée - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 9:11

conny a écrit:
Effectivement, le prochain Lyon-Mulhouse s'annonce un test intéressant, parce qu'avec des équipes du niveau de Montpellier, on ne peut pas tirer beaucoup de conclusions.

Je ne sais pas si les Vipers ont été touché par une épidémie de gastro ou autre, mais l'équipe était d'une nullité que je n'ai jamais vu à ce niveau. Si les autres matchs sont du même acabit, la saison va être longue pour les montpellierains !

ps: Rousselin, ce n'est pas le gars qui a arbitré Mulhouse-Cholet il y a 2 semaines ? Il était bien à l'ouest pendant une partie du match.
C'est pas comme si on n'avait rien dit à l'intersaison... On nous a reproché de "remuer la merde" et de donner une mauvaise image du club de Montpellier mais voilà ce qui arrive aujourd'hui...

Donc pour ceux qui débarquent, l'année dernière à Montpellier on avait : des bons joueurs, un esprit d'équipe, des bons résultats, du monde en tribune donc de l'argent qui rentrait dans les caisses, un staff et des dirigeants compétents et impliqués, presque 1 300 personnes de moyenne en tribunes sur la deuxième partie du championnat, pas beaucoup de thunes mais on a fait avec, et on a réussi tout ça en comblant un peu le déficit des années précédentes.

On voulait faire pareil et repartir pour 4 ans sur le même rythme.

Y a eu des personnes apparemment bien intentionnées Rolling Eyes qui ont décidé qu'elles pouvaient faire encore mieux avec moins d'argent.

Vu qu'elles n'avaient pas de thunes, la CNSCG a exigé (pour que les Vipers restent en D1) que certains des anciens actionnaires vendent leurs actions aux nouveaux dirigeants quasi GRATOS (1 euro symbolique).. Et vu que ces gars là aiment d'abord le Hockey, ils ont accepté malgré tout.

Résultat ? Voilà ce qu'on a aujourd'hui... Une équipe malheureusement pas au niveau car il n'y a que deux lignes capables de jouer en D1, le reste de l'équipe étant composée de jeunes U22 qui font ce qui peuvent, un staff peu expérimenté, un public qui ne viendra pas voir son équipe se prendre branlée sur branlée à domicile, et encore moins à l'extérieur.

A titre perso, j'ai pas remis les pieds à la patinoire depuis la défaite contre Reims en 1/4 de play offs... Et pourtant j'aime le hockey puisque ça fait 7 ou 8 ans que je supporte les Vipers, mais là non, désolée mais je ne cautionne pas la connerie... Et encore, je ne parlerai pas de certaines choses qui se passent en interne encore en ce moment parce que c'est juste lamentable.

Bref, si c'est une surprise pour toi Conny que de voir une équipe de Montpellier jouer un hockey si faible, ça n'en n'est pas une pour moi malheureusement...

Comme tu dis, la saison va être longue... Enfin, faudrait déjà que la nouvelle SAOS ait les moyens financiers de finir la saison, et sérieusement rien n'est moins sûr... Rolling Eyes


Dernière édition par Crystal le Lun 23 Sep 2013 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Troisième journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée   Troisième journée - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 10:16

Pelé.bc a écrit:
Il avait un trou dans sa mitaine je crois
ha ca me rassure, j'avais vraiment cru qu'il avait loupé le palet, mais si c'est la faute du trou.... alors ca va !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée   Troisième journée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième journée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» un troisieme remois en force
» 15 ème journée
» 6è journée
» 12° journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: