Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Troisième journée

Aller en bas 
+27
pat64
guitch
Nikoo
philbad
axlex
conny
dms
Alex110787
whitew
Hellias
benoit
lionman
Raijen
ZiVX
Wolf
magnum213
pat2nice
steph34
Nicmac
corsaire59
eulseb
brrrr
TBDL
Pelé.bc
mitch68
MrAlex68200
phoenix0251
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Troisième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée   Troisième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:43

Jme disais aussi.... lool
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Troisième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée   Troisième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:49

Tu m'as fait peur dms !

Nice supérieur c'est indiscutable et propre dans le jeu ! On ne peu pas le nier, la victoire est logique.
En revanche Rousselin a fait un très mauvais match au sifflet et a anéanti à lui seul les minces espoirs dunkerquois !

Sur le premier but, il me semble avoir entendu la sirène avant que le palet n'entre ... Après ça se joue à rien et vu le boucan à ce moment là, de la glace, dur d'entendre clairement l'alarme.

La fdm est blindée de conneries... Pettersson n'a jamais pris 10 min et Thomas n'a pas pris 5 min a la différence De Besson ! Un des deux niçois exclu a été physiquement agressif envers un zèbre il me semble.

Pour pettersson sa première pénalité est logique (cinglage flagrant), pour les autres c'est du délire ! Le pauvre a du se demander où il était tombé. Passer de la Qmjhl puis Suède à Rousselin ça pique !

Coté niçois Courcelles est très très bon !
Revenir en haut Aller en bas
TBDL

TBDL


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : GRENOBLE

Troisième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée   Troisième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:50

des nouvelles du Mont blanc !?
Revenir en haut Aller en bas
MrAlex68200

MrAlex68200


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Elsass

Troisième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée   Troisième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 21:11

Mont-Blanc a perdu 6-2.
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Troisième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée   Troisième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 21:31

Mont-Blanc vs. Bordeaux : 2-6 (0-3, 1-2, 1-1).
Buts pour Mont-Blanc : Lou Bogdanoff et Victor Cocard.
Buts pour Bordeaux : Dejan Žemva x2, Martin Obuch, Fredrik Dratzén, Etienne Brodeur et Cyril Lambert.
Expulsion d'Étienne Croz durant le premier tiers-temps pour une charge contre la tête (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Troisième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée   Troisième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 21:34

Ah oué le gardien Niçois est un sacré comique avec sa cage ... Il l'a bougé volontairement avec ses pieds 5 ou 6 fois ...
Étrange quand on a un tel talent
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Troisième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée   Troisième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 21:57

Et un sacree gabarit aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikoo




Messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Nissa

Troisième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée   Troisième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 22:23

guitch a écrit:

En revanche Rousselin a fait un très mauvais match au sifflet
Il me semble que c'était lui l'arbitre du match amical à gap (et celui des lyonnais, aussi à gap) et c'est un spectacle à lui tout seul... M'enfin, dans tous les sports, il y a toujours des problèmes d'arbitrage. Parfois c'est dans un sens, parfois dans l'autre... Je dirai pas que les erreurs s'équilibrent sur une saison mais ça doit pas en être loin. En tout cas, vu ce qu'on pris les niçois, je pense pas qu'il ait voulu les avantager hein... Si il est mauvais, il l'est en tout impartialité. (Enfin AMHA...)

guitch a écrit:
La fdm est blindée de conneries... Pettersson n'a jamais pris 10 min et Thomas n'a pas pris 5 min a la différence De Besson ! Un des deux niçois exclu a été physiquement agressif envers un zèbre il me semble.
réellement ? Si un joueur a physiquement titillé un zèbre , il va prendre cher... C'est varga ?

guitch a écrit:
Coté niçois Courcelles est très très bon !
Il m'avait laissé une bonne impression à jean bouin, samedi dernier, hâte d'être au WE prochain alors !

Pour Skrecko, il avait déjà eu des soucis de cage à gap... J'espère qu'il ne s'amusera pas à le faire trop souvent si c'est volontaire, c'est bien une chose que je ne supporte pas, joueur de Nice ou pas ... Pourtant il n'y a eu aucun souci à Nice contre mont-blanc...
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

Troisième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée   Troisième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 22:38

pas d'accord avec toi nikoo ,la semaine derniere
Notre cerbére a eu le même souci avec sa cage à
Plusieurs reprises
Revenir en haut Aller en bas
Nikoo




Messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Nissa

Troisième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée   Troisième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 23:00

Ah alors j'étais pas très attentif... En tout cas, cnetait moins flagrant qu'à gap.
Donc, il semble qu'il soit adepte des ces déplacements de cage... Je sens que ça va me faire chier tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Troisième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée   Troisième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 23:08

Bon ... Je vois que anglet n est la seule équipe de " bouchers" a se rendre a Dunkerque ...!Smile ...... Encore du vestiaire ! Çar rassure même si on en prend un aussi ce soir ! Étrange .....
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Troisième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée   Troisième journée - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 23:43

Nikoo a écrit:
Ah alors j'étais pas très attentif... En tout cas, cnetait moins flagrant qu'à gap.
Donc, il semble qu'il soit adepte des ces déplacements de cage... Je sens que ça va me faire chier tout ca...
La semaine dernière, la majorité de ses déplacements de cage étaient en marge des actions et il se pressait de la remettre en place.
Ça n'a pas influé sur les actions de Mont Blanc, pas de sifflet de l'arbitre et du coup c'est passé quasi inaperçu.
Il est très grand et semble assez "gauche" quand il descend les jambières au ras de la glace.
Au risque de dire une connerie, malgré la fréquence, je pense que ce n'est pas si volontaire que ça... A confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Troisième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée   Troisième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 0:06

Non mais le gardien de Mont Blanc a eu les mêmes problèmes la semaine dernière.

Et puis lors des saisons précédentes c'était la même. Pour en avoir discuté avec Jimmy (Lundberg) c'est plus un soucis de fixation qu'autre chose. Combien de fois les zèbres sont venus refaire la glace autour des trous ? Un bon paquêt.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Troisième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée   Troisième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 7:48

pat64 a écrit:
Bon ... Je vois que anglet n est la seule équipe de " bouchers" a se rendre a Dunkerque ...!Smile ...... Encore du vestiaire ! Çar rassure même si on en prend un aussi ce soir ! Étrange .....
Nice a joué très proprement hier. Peut être Varga un peu limite.

Les exclusions c'est une bagarre ponctuelle. Rousselin exclue 8 joueurs en 2 matchs, tout est normal ... Enfin bref.

Pour Anglet, j'ai pas trouvé une équipe de bouchers. Lafrensca lamentable, ça c'est clair, Labonté très très physique ... après rien à voir avec ce que Courbevoie a déjà pu proposer bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Nikoo




Messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Nissa

Troisième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée   Troisième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 7:48

Ça fait quand même beaucoup... Gap, Nice, maintenant Dunkerque... Les fixations sont pas les mêmes en extraligua ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikoo




Messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Nissa

Troisième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée   Troisième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 7:50

guitch a écrit:
pat64 a écrit:
Bon ... Je vois que anglet n est la seule équipe de " bouchers" a se rendre a Dunkerque ...!Smile ...... Encore du vestiaire ! Çar rassure même si on en prend un aussi ce soir ! Étrange .....
Nice a joué très proprement hier. Peut être Varga un peu limite.

Les exclusions c'est une bagarre ponctuelle. Rousselin exclue 8 joueurs en 2 matchs, tout est normal ... Enfin bref.

Pour Anglet, j'ai pas trouvé une équipe de bouchers. Lafrensca lamentable, ça c'est clair, Labonté très très physique ... après rien à voir avec ce que Courbevoie a déjà pu proposer bounce 
En gros si on comprend bien, rousselin fait du zèle (ou fait son zèbre) pour se rendre intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Troisième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Rousselin est juste pas bon ... C'est ni de la partialité ni l'envie de se rendre intéressant ! Il est mauvais et on y a droit 2 fois sur 3 !    Troisième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 10:06

Nikoo a écrit:
guitch a écrit:
pat64 a écrit:
Bon ... Je vois que anglet n est la seule équipe de " bouchers" a se rendre a Dunkerque ...!Smile ...... Encore du vestiaire ! Çar rassure même si on en prend un aussi ce soir ! Étrange .....
Nice a joué très proprement hier. Peut être Varga un peu limite.

Les exclusions c'est une bagarre ponctuelle. Rousselin exclue 8 joueurs en 2 matchs, tout est normal ... Enfin bref.

Pour Anglet, j'ai pas trouvé une équipe de bouchers. Lafrensca lamentable, ça c'est clair, Labonté très très physique ... après rien à voir avec ce que Courbevoie a déjà pu proposer bounce 
En gros si on comprend bien, rousselin fait du zèle (ou fait son zèbre) pour se rendre intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Troisième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée   Troisième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:02

Le pire c quil est tout sourire a la fin du match alors qu'il a fait de la merde... il doit bien sen rendre compte quil est mauvais, et je pense qu'il y prend un malin plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Troisième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée   Troisième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:05

corsaire59 a écrit:
Le pire c quil est tout sourire a la fin du match alors qu'il a fait de la merde... il doit bien sen rendre compte quil est mauvais, et je pense qu'il y prend un malin plaisir...
j'ai noté le même comportement de la part d'une arbitre célèbre chez nous ..... c semble lui procurer une sorte "d'extase" avec petit sourire !!! et comme on l'a une fois sur 2...... Sad  ! mais bon, elle est forte, elle va au JO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Troisième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée   Troisième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:14

Attention qu'on soit bien d'accord, Rousselin est régulièrement pas bon. Parfois ça va. mais je ne le range pas dans la catégorie des Juret et consort ... Ca n'a rien à voir.

Cela dit, on a quand même un vrai problème d'arbitrage. Combien de matchs un peu serrés basculent sur des décisions arbitrales ?
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Troisième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée   Troisième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:23

guitch a écrit:
Attention qu'on soit bien d'accord, Rousselin est régulièrement pas bon. Parfois ça va. mais je ne le range pas dans la catégorie des Juret et consort ... Ca n'a rien à voir.

Cela dit, on a quand même un vrai problème d'arbitrage. Combien de matchs un peu serrés basculent sur des décisions arbitrales ?
ou partent en sucette sur des non décisions ou décisions infondée successives ! nous ne sommes que des ignares de toute tacons !! elle nous toise quand elle nous croise la dame gentille maintenant !!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Troisième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée   Troisième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:34

Très bon match au sifflet de Bergamelli, bien aidé par deux équipes qui ont joué propre et des Montpellierains qui ne sont pas tombé dans le piège de la violence en voyant le match leur échapper complètement.

Sinon, sportivement, pas très bandant une telle branlée... ça manque un peu de suspens...

On se réjouira néanmoins d'avoir plus scoré en power-play (4 pions) que toute la saison dernière en Ligue Magnums !!

Rdv à Lyon pour confirmer
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Troisième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée   Troisième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:08

Les réactions d'après-match avec des images de la partie Mulhouse - Montpellier : https://www.youtube.com/watch?v=Y_tauYlCPOI
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Troisième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée   Troisième journée - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:52

Pas très efficace notre gardien sur le 2° but que l'on voit. .
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Troisième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée   Troisième journée - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 4:36

Il avait un trou dans sa mitaine je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée   Troisième journée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» un troisieme remois en force
» 15 ème journée
» 6è journée
» 12° journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: