Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Matches décalés (28/09)

Aller en bas 
+24
jpnsht
Hellias
ZiVX
Billy Talent
conny
PhilippeRH
Kris Lions
phoenix0251
bplsilva
Y.00
yoyo88
Wolf
philbad
labuse
steph34
potard
benoit
Cornaffutée
jc
Pelé.bc
corsaire59
guitch
TBDL
MrAlex68200
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Matches décalés (28/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:09

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité mais bon ...

Citation :
Mais NANTES est actuellement 1er et on a quand même le droit de se réjouir de leur bon début de championnat non ?
Ah bah oui tout à fait, mais dès qu'un lyonnais fait pareil avec son équipe tu es derrière à ouvrir ta g*eule en disant qu'il faut se calmer et rester humble blablabla.

Citation :
je trouve que CERTAINS supporters lyonnais ramènent tout à leur équipe
C'est surtout toi qui est tout le temps en train de te la ramener dès que tu vois marqué "Lyon" quelque part. Sérieusement, que ce soit ici, sur HH ou sur HA, les 3/4 des sujets où ça parle de Lyon, il faut que tu viennes mettre ton petit tacle. Arrête ta fixette, passe à autre chose ! Le coup de la D2 c'est du passé ! Et en plus ça vous a été bénéfique, donc je ne vois pas pourquoi tu nous enquiquines encore avec ça.

Citation :
Concernant le staff de Lyon, qu'est-ce que j'en ai dit ??? Quand et où ? Je n'y connais personne ! Faudrait arrêter de dire n'importe quoi !
Heuu c'est pas toi qui ressortait le dossier de la D2 et des propos du président il y a quelques posts plus haut ?

Enfin je ne comprends pas ... un coup tu parles des joueurs, un coup tu parles des supporters, un coup tu parles du staff. Qui c'est finalement qui est arrogant à Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Invité
Invité




Matches décalés (28/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:11

Mince mais il remet une pièce le bougre.Rolling Eyes 
Je ne suis pas concerné par le fait de tout ramener à mon équipe.
Donc je laisserai le soin aux gens concernés de s'en expliquer.Wink 
Pour le staff, c'est ici:
Citation :
Lors des play-offs de D2 où votre président avait très habilement porté réclamation contre Rouen 2. Ce qui vous avait un peu plombé la fin de saison
C'est bien de toi ça, non?
Ensuite tu parles d'objectivité (si j'ai bien tout compris, hein) mais tu te bases sur les dires d'un supporter francilien sur ce qui s'est passé lors d'un match auquel tu n'as toi-même pas assisté. Bonjour la partialité. Donc bon...Rolling Eyes 
Bien sur que tu as le droit de t'exprimer. Et moi de te contredire sur ce que tu avances. Et le fait que tu relèves en citant Sylvain, car te sentant visiblement concerné. Et après tu dis que ce sont certains supporters lyonnais qui ramènent tout à eux...Suspect 
Franchement, je vais te faire gagner du temps. Dis franchement que tu ne peux pas saquer l'équipe de Lyon, de toute façon, on le sait. Maintenant si tu t'éclates en commérant sur une équipe, ben c'est très bien.
Je me demande bien en quoi ça t'apporte dans ta vie de tous les jours mais il en faut pour tous les goûts, hein...Wink

Citation :
Qui c'est finalement qui est arrogant à Lyon ?
C'est fou, ça, cette manie de vouloir nous coller cette étiquette.Suspect 
On a posté en même temps.Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matches décalés (28/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:32

Les Lyonnais ont leur avis, Polo a le sien. Je crois qu'on ne vous fera pas changer de position, est-ce donc bien utile de continuer ces palabres inutiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches décalés (28/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:13

Non, tu as raison. Ferme tout qu'on en finisse.
Que c'est cruel, nous ne saurons jamais qui est arrogant à Lyon...........scratch 
Oooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn......drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Matches décalés (28/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:00

Quel est le rapport avec la suisse alémanique ? Sache que ce pays xénophobe ne m'attire pas le moins du monde.
Si seulement tu te contentais de l'ouvrir uniquement pour parler de anglet ou brest...
Tu ne dois pas avoir une vie très interessante pour éprouver la nécessité de t'épendre de la sorte sur tous ces forums... espérons qu'un jour tu arrives à calmer cette diarrhée numérique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches décalés (28/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:31

Pelé.bc a écrit:
Quel est le rapport avec la suisse alémanique ? Sache que ce pays xénophobe ne m'attire pas le moins du monde.
Si seulement tu te contentais de l'ouvrir uniquement pour parler de anglet ou brest...
Tu ne dois pas avoir une vie très interessante pour éprouver la nécessité de t'épendre de la sorte sur tous ces forums... espérons qu'un jour tu arrives à calmer cette diarrhée numérique...
Very Happy  Sexion scato maintenant. Bravo Laughing  Faudra sortir de ces miasmes très cher.
Savoir que tu visites le topic BREST Laughing Laughing Laughing  Je comprends que ça t'énerve What a Face 
Ben oui, faut s'y faire. Et si en plus ils se maintiennent Mad Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matches décalés (28/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:50

Bon allez je verrouille ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matches décalés (28/09) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches décalés (28/09)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [J6, J8, J16 - 01/10/2016] - Matchs décalés
» Matches de rattrapage
» En vrac, matches de rattrapage.
» [Debat]Les gros matches de la 2°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 3°journée by JIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: