Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Matches décalés (28/09)

Aller en bas 
+24
jpnsht
Hellias
ZiVX
Billy Talent
conny
PhilippeRH
Kris Lions
phoenix0251
bplsilva
Y.00
yoyo88
Wolf
philbad
labuse
steph34
potard
benoit
Cornaffutée
jc
Pelé.bc
corsaire59
guitch
TBDL
MrAlex68200
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Matches décalés (28/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 17:58

Et ça à quoi à voir avec de l'arrogance??
Surtout si en plus on s'est planté...Rolling Eyes 
Je trouve qu'Anglet est je ne sais trop quoi. L'année dernière, quelqu'un avait prédit qu'Anglet finirait loin au classement. En plus c'était une femme, il me semble. Je me rappelle bien les propos tenus à son égard par certains d'entre vous.
Ai-je pour autant le droit de dire quelque chose d'Anglet? Non, je m'en cogne.
Qu'est-ce que ça peut bien te faire si on est comme ci ou ça??
C'est nos oignons, non??
Te lire est toujours une franche rigolade. Mais quand on sait ce qui se fait ailleurs qu'à Lyon, on se marre.
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Matches décalés (28/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:12

Je n étais pas au match samedi mais Chris toi qui avait quelques doutes et était un peu sceptique après les matchs amicaux sur la valeur de Lyon quelle est ton impression après ce match de Mulhouse même si ce n est qu une rencontre ? Pour la part il me semblait évident que Lyon sérail plus complet et plus talentueux que l année dernière avec cette année trois lignes compétitives comme je l avais déjà dit post saison . Après je pense que bordeaux va être avec Lyon le favoris de cette d1 avec Mulhouse et Nice un peu derrière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches décalés (28/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 6:10

Indéniablement, le #91 est une bonne recrue. Il m'a paru très solide derrière, Dufek également.
Ce qui m'a un peu surpris, c'est l'utilisation de Lebey qui a abattu un travail énorme et qui a parfois permuté. On sent qu'il est toujours aussi précieux.
Dans l'ensemble, c'est difficile de comparer avec l'année dernière.
Bonne équipe oui, mais un peu trop tôt pour se faire une idée précise. On verra contre les gros à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Matches décalés (28/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 14:09

Enfin il est qt même évident que la troisième ligne est bien plus forte que l année dernière et aussi trois lignes de défenseurs très homogènes ! Mais oui on verra sur la saison complète mais pour moi bordeaux et Lyon me semble au dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Matches décalés (28/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 17:32

polo64 a écrit:
Sylvain a écrit:
Un commentaire qui fait plaisir à lire.
ça change des frustrés qui traitent les lyonnais d'arrogants parce qu'ils ont pris une rouste.
Je te rassure : il m'est arrivé de traiter les lyonnais d'arrogants en ayant pas pris de rouste. Lors des play-offs de D2 où votre président avait très habilement porté réclamation contre Rouen 2. Ce qui vous avait un peu plombé la fin de saison Smile 
Et si on parle des choses plus actuelles ? :')
Parce que ressortir un vieux dossier d'il y a environ 4 ans, à propos d'une équipe qui a totalement changé depuis, c'est un peu juste comme exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Invité
Invité




Matches décalés (28/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 17:48

Attention Sylvain, tu prends des risques là. Il va te sortir qu'actuellement quand les gones montent sur la glace, eh bien il sont arrogants dans leur façon de faire leur entrée. Ils croient avoir déjà gagner le match rien qu'à la façon de saluer...
Moooooooouuuuuaahhhhhhhhhhhaaaaaahhhhhhhhhhhh Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Matches décalés (28/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:39

Tes analyses haineuses à l'emporte-pièce ont peut être leur public chez les neuneus de hockeyarchives mais ici t'es pas crédible polo
Revenir en haut Aller en bas
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

Matches décalés (28/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:22

Chris le retour a écrit:
Il y a de la qualité dans cette équipe de Mulhouse, je ne me fais aucun souci pour eux.
Et là, tu n'as rien encore vu. Depuis la reprise, en 12 matchs (préparation, CDL et championnat), l'équipe nous a montré de belles choses, aussi bien en collectif, qu'en attaque/défense.
Samedi dernier, ils étaient méconnaissables, et n'ont pas montré une envie de jouer dans les 3 tiers : apparemment les consignes de Christer n'ont pas été appliquées, pourquoi ? Seule la petite souris le sait...j'espère que l'équipe ne s'est pas fragilisée.  
J'aurai préféré que ce scénario ait été contre un autre adversaire, et pas contre "LE" favori de cet saison, surtout devant une centaine de supporters Ultras.

Allez soyons un peu positif quand même, côté Scorpions 4 joueurs ont mérité leur place, Guillaume bien sur, les frères UOLA (pourtant provenant de D2 : un exemple à suivre), et POZIVIL.
Côté Lyon, une équipe très bien soudée, très rapide ( c'est ce qui nous a fait très mal), et personnellement, LEBEY m'a impressionné par son travail et sa grande vivacité sur la glace!

Au fait, y a-t-il un résumé vidéo de la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Matches décalés (28/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 7:36

Il y a ça qui traine depuis 2 ou 3 jours :
https://www.dailymotion.com/video/x15hyt2

Pour Lebey je suis complètement d'accord avec toi. Il a une sacré vitesse de jeu.
Le fait qu'il ait été passé en 3ème ligne en dit long sur le niveau des deux autres lignes devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Matches décalés (28/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 8:39

Même pas une petite image fes fans mulhousiens ! Scandale !
On voit néanmoins les joueurs lyonnais qui nous saluent à la fin du film...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Lions

Kris Lions


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : LYON

Matches décalés (28/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 8:39

J'avais mis la vidéo dans la rubrique approprier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches décalés (28/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:50

Pelé.bc, tu as les photos mais pas de vidéo...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches décalés (28/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:37

Pelé.bc a écrit:
Tes analyses haineuses à l'emporte-pièce ont peut être leur public chez les neuneus de hockeyarchives mais ici t'es pas crédible polo
Trop bien pour toi ce site ? Je comprends ton désespoir Laughing 
Mes analyses sont haineuses Laughing  et toi tu traites les membres de Hockey Archives de NEUNEUS !

Allez, je vous laisse entre Mulhousiens et Lyonnais. Et je n'en rajoute pas ... au risque de me faire traiter de neuneu.

Etre crédible sur ce site : ??? Don't give a shit Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches décalés (28/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:44

Don't feed the troll...Rolling Eyes 
Toujours pas compris ton analyse fumeuse sur une prétendue arrogance d'une équipe, rapport à un truc qui remonte à plusieurs années.
Mais bon, continue à nous faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches décalés (28/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 7:37

Chris le retour a écrit:
Don't feed the troll...Rolling Eyes 
Toujours pas compris ton analyse fumeuse sur une prétendue arrogance d'une équipe, rapport à un truc qui remonte à plusieurs années.
Mais bon, continue à nous faire rire.
Décidément, toi aussi tu fais dans la psychiatrie. Analyse qui tu veux rabbit 
Et bon golf Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches décalés (28/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 8:52

Citation :
Décidément, toi aussi tu fais dans la psychiatrie. Analyse qui tu veux
Et bon golf
Non, tu as du te tromper, je fais de la photo. Mais bien dommage d'utiliser des mots dont tu ne comprends guère le sens.
Maintenant, viens en parler directement lors du déplacement d'Anglet au kop lyonnais. Hier soir, ils m'ont parlé de toi, ils se demandent pourquoi tu dis ça sur nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches décalés (28/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 15:12

Quand je suis allé à Lyon, pour y voir Brest et Anglet, c'est à dire 5 ou 6 fois ces 3 dernières années, j'ai à chaque fois discuté avec des supporters lyonnais. Aucun problème. Ambiance effectivement bonne et public respectueux. Je le dis en toute transparence parce que c'est la vérité.
Je parlais de l'équipe de Lyon, pas des supporters. Et de l'attitude de certains joueurs. Ca a été confirmé par des supporters franciliens dans je ne sais plus quel topic, je ne sais plus quel site.
Mais chaque année, les équipes changent et il n'est pas dit que cet état d'esprit demeure. Ce qui serait souhaitable car c'est pénible.
Concernant le public, ce n'est pas dans les "kop" qu'on trouve forcément les supporters les plus modérés et les plus impartiaux. Perso, je m'installe n'importe où et il m'arrive de discuter avec des locaux ... jamais eu de problème ! Alors tu comprendras que je n'ai pas besoin de rendez-vous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Matches décalés (28/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 15:21

Par contre t'es jamais venu "échanger" avec nous mais tu te permets des souplesses comportementales mon polo...
...au fait, t'as raison tes monologues sur HA valent mieux que ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches décalés (28/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 15:43

Ah mais tu t'emportes pour rien.
Donc en gros, tu colportes des ragots franciliens ici et là et quand on te demande une explication claire, tu confirmes.
Il ne s'agit pas de rdv mais de nous expliquer franchement en quoi Lyon est arrogant. Une fois ici même, tu parles du staff, puis des joueurs...
Mais tu es quoi au juste? Le père la morale du hockey français qui sait tout sur tout?
Et maintenant, tu dis ça:
Citation :
ce n'est pas dans les "kop" qu'on trouve forcément les supporters les plus modérés et les plus impartiaux.
Qu'est ce que tu en sais??
Et encore heureux qu'il ne t'arrive rien quand tu viens voir des matchs, ce serait te donner bien trop d'importance pour rien.
Mais tu es le bienvenu.
Je n'ai toujours pas compris à quoi ça t'avance de parler et colporter sur le staff et/ou des joueurs prétendument arrogants de Lyon. Beau cherché, je ne vois pas. Une idée, Pelé. bc??


Dernière édition par Chris le retour le Dim 6 Oct 2013 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Matches décalés (28/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 15:45

polo64 a écrit:
Ca a été confirmé par des supporters franciliens dans je ne sais plus quel topic, je ne sais plus quel site.
C'était UN supporter francilien sur hockey archive, dans un topic sur la soi disant agressivité des joueurs lyonnais contre gap. Ce supporter était d'Evry, équipe qui si mes souvenirs sont bons, se prenait une grosse piquette à chaque fois qu'on les croisait.

Et comme je l'avais déjà dit sur ce topic : bizarrement, je n'ai jamais vu les brestois ou les mulhousiens traiter les lyonnais d'arrogants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Matches décalés (28/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:00

les joueurs pas arrogants ?

en venant à Bordeaux l'an passé, un superbe dessin a été diffusé pour montrer comment les Lions allaient pisser facilement sur les Boxers...

mais ça c'est 'normal'.

les gamins qui te balancent des trucs dans la gueule tout le match alors que tu prends une branlée et que tu ne fais qu'encourager tes joueurs, c'est la logique même.

et je ne parle pas de la superbe remarque de la sécurité et des dirigeants qui me menacent de me sortir si je réponds aux prétendus 'supporters'....

J'en ai d'autres en réserve si vous voulez.


Je me doute que c'est pas parfait non plus chez nous, mais y'a des limites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Invité
Invité




Matches décalés (28/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:29

Ca c'est de la bêtise, Hatron, on est d'accord.
Mais ça te concerne directement et tu ne passes pas ton temps à le traîner sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

Matches décalés (28/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:43

Moi qui pensait que seulement Raffoux était des "Sauvages" ...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches décalés (28/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:45

Non il y a des abrutis partout, je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches décalés (28/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:49

Hatron dit ce qu'il pense, et moi aussi. Je ne colporte rien sur le net, je trouve que CERTAINS supporters lyonnais ramènent tout à leur équipe. Les autres aussi existent. Ce n'est pas une question de morale, c'est une question d'ouverture d'esprit.
Récemment, sur Hockey Hebdo, un supporter lyonnais se plaisait à casser la bonne performance actuelle des Nantais en disant qu'ils n'avaient pas de profondeur de banc et qu'ils n'allaient pas tenir la saison.
Bon, très bien ... Mais NANTES est actuellement 1er et on a quand même le droit de se réjouir de leur bon début de championnat non ? Et puis aller gagner à Reims. Faut-il le banaliser ?
Peut-on encore avoir le droit de souhaiter que ça dure pour eux ?
Concernant le staff de Lyon, qu'est-ce que j'en ai dit ??? Quand et où ? Je n'y connais personne ! Faudrait arrêter de dire n'importe quoi !

Concernant mes monologues sur Hockey Archives, je suis sidéré d'apprendre que Mr Pelé bc fréquente le topic BREST ouvert par votre serviteur Laughing Laughing Laughing  .
Et si on apprécie pas ces monologues, on va faire un tour à BASEL où il fait si bon vivre Laughing
ACH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matches décalés (28/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matches décalés (28/09)   Matches décalés (28/09) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches décalés (28/09)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J6, J8, J16 - 01/10/2016] - Matchs décalés
» Matches de rattrapage
» En vrac, matches de rattrapage.
» [Debat]Les gros matches de la 2°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 3°journée by JIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: