Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Septième journée

Aller en bas 
+26
pat64
Alex110787
Raijen
mika49
lejuju69
steph34
bplsilva
jc
Sylvain
Kris Lions
PhilippeRH
Cornaffutée
hatron
Nikoo
ZiVX
pat2nice
Wolf
sylvaingeantvert
eulseb
guitch
Blevhir
philbad
TBDL
Svatch
MrAlex68200
phoenix0251
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Septième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée   Septième journée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 18:41

Lyon 4-0 et Kristin 1 buts et 2 assists... tu l'enleves de l'effectif pas sur que ca score pareil ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Septième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée   Septième journée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 18:51

pat2nice a écrit:
T'as raison c'est soirée porte ouverte Rolling Eyes
Cage et prison.
Vu la fréquentation des lieux, ils doivent offrir le champagne et les petits fours à chaque fois que tu y poses les fesses. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nikoo




Messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Nissa

Septième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée   Septième journée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:03

ZiVX a écrit:
pat2nice a écrit:
T'as raison c'est soirée porte ouverte Rolling Eyes
Cage et prison.
Vu la fréquentation des lieux, ils doivent offrir le champagne et les petits fours à chaque fois que tu y poses les fesses. Mad
cette saison on y pose beaucoup trop les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Septième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée   Septième journée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:00

on aura droit à un résumé des Mulhousiens ?
Les scorpions se sont écroulés , se sont vu gagnants trop vite ou les Yétis ont été bons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Septième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée   Septième journée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:03

Bon match à Neuilly. Belle remontée des niçois; dommage pour eux que leurs défenseurs et leur gardien aient eu un passage à vide en seconde période nous permettant de prendre une belle avance (avec de belles réalisations), avance qui s'est au final volatilisée. Notre défense a tenu bon et j'en suis le 1er surprit. Bonjour le stress Neutral 

En tout cas, ça montre qu'il faudra compter sur nous cette saison ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Septième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée   Septième journée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:20

Tirage au sort de la coupe de France à Caen.
Pour les clubs de D1:
Nantes - Bordeaux
Mont-Blanc - Briançon (LM)
Epinal (LM) - Lyon
Amiens (LM) - Neuilly/Marne

Finalement et malgré ce qui est écrit sur la formule de la CDF sur le site de fédé, les tirages reste plus ou moins géographiques.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Septième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée   Septième journée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:04

Victoire d'Annecy en Overtime
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Septième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée   Septième journée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:06

Mulhouse s'est arrêté de jouer à 5-1 et gagne sur un exploit personnel de Fiset. Mont-Blanc valeureux mais sans génie. Ils sont dans le registre attendu et mettent beaucoup d'envie. Ils mettent un but incroyable de chance avec un tir de la rouge qui fait un faux rebond devant Richard qui ne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Lions

Kris Lions


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : LYON

Septième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée   Septième journée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:20

corsaire59 a écrit:
Lyon 4-0 et Kristin 1 buts et 2 assists... tu l'enleves de l'effectif pas sur que ca score pareil ! lol
Ba il reste Laberge, Biniek, Bartos, To-Landry, OLsson sa fait du monde tu ne crois pas ?Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Septième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée   Septième journée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:30

On est bien d accord je trouve Lyon vraiment très complet !!!! Gardien énorme , défense très solide et homogène ce soir on joue dans millerioux et stefny au troisième et devant ça tourne !!! Jusqu a maintenant je trouvais Franck un peu plus léger et voilà qu il en met 3 ce soir et qu il hausse son niveau . Même la quatrième ligne a été intéressante dans le troisième tiers ! Alors comme tu le dis kriss ce soir avec Kristin ou pas ça n aurait pas change grand chose !!!!! Lyon est vraiment solide cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Alex110787




Messages : 407
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

Septième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée   Septième journée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:32

Et franck qui nous met un triplé ce soir..
Triplé d'un joueur de 3e ligne, what else ?
Pas grand chose a redire de ce soir, l'écart était important.
Montpellier a joué le jeu jusqu'au bout en tout cas.
Semaine costaude pour nous, a anglet jeudi puis reims a la maison.
Poursuivre la série sera le maitre mot...
Revenir en haut Aller en bas
Alex110787




Messages : 407
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

Septième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée   Septième journée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:35

La 4e ligne est entrée 5-6 fois 12mn et s'est procuré une occasion pour 3 pénalité provoqué.
En effet, chaque ligne me surprend au fil des matchs !
Decu par la seconde ligne ce soir tout de même, plus transparente que la 3e.
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Septième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée   Septième journée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 22:52

Après c est toujours pareil il faut voir contre qui joue chaque ligne ! Notre troisième bloc était face au troisième de l équipe adverse et ´ormalement peu d équipe ont ce type de troisième ligne donc il est normal qu elle fasse aussi la différence . Peut être que la seconde ligne était face a la première ligne de Montpellier , je ne sais pas mais c est des choses auxquelles il faut prêter attention avant de juger une ligne sur un
Match ! A t elle été face a la ligne adverse la plus faible ou la plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Septième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée   Septième journée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 8:36

Kris Lions a écrit:
corsaire59 a écrit:
Lyon 4-0 et Kristin 1 buts et 2 assists... tu l'enleves de l'effectif pas sur que ca score pareil ! lol
Ba il reste Laberge, Biniek, Bartos, To-Landry, OLsson sa fait du monde tu ne crois pas ?Very Happy 
Oui il ma fait mentir juste apres lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Septième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée   Septième journée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:10

Gros match à Lyon même si je ne les ai pas trouvés à leur maximum.
Il y a eu pas mal de foirages hier, surtout dans les 10 premières minutes. Les passes qui n'arrivaient pas ou directement à l'adversaire. Mais heureusement, vu que l'équipe est bien rodée, quand il y a une connerie de faite, il y a souvent un Lyon qui traine derrière pour rattraper le truc.
Du coup ça fait un score lourd pour l'adversaire à la fin.

Montpellier marque sur un joli contre où l'attaquant transperce la défense tout seul comme un grand au niveau de la zone neutre et flingue Kristin grâce à sa vitesse. Dommage pour le blanchissage.

Sinon je n'ai absolument pas compris l'action sur laquelle Miro Kristin se fait sortir ...
De ce que j'en ai vu, il chope le palet en zone neutre, passe la défense, fonce sur le gardien adverse (comme le contre gagnant de Montpellier tiens Wink ), shoote, et là l'arbitre siffle pour une raison qui m'a totalement échappé. Kristin proteste, il prend 10 minutes.
Quelqu'un en aurait vu ou compris plus que moi sur cette action ?

Autrement le hors glace, à signaler que Lyon commence enfin à trouver des utilisations intéressantes pour les écrans géants. Le match a été filmé sous de nouveaux angles. Des gopros (ou équivalents :') ) étaient placés derrière les cages. Il y avait une caméra suiveuse.
La vidéo de présentation des joueurs (https://www.dailymotion.com/video/x15z4c2_presentation-equipe-d1-2013-2014_sport) au moment où ils entrent sur la glace, j'ai trouvé ça vraiment sympa.
Petit bémol : je préférais l'animation de la semaine passée quand il y a un but, avec la cage qui s'éclaire et qui clignote. ça faisait comme à je ne sais plus quels mondiaux et ça rendait pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Septième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée   Septième journée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:10

Ah et bravo aux supporters de Montpellier qui étaient sous mon nez et qui ont soutenu leur équipe jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Septième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée   Septième journée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:14

Et comme j'écris mes messages trop vite, j'en oublie la moitié :
- encore une grosse affluence à Charlemagne. Je ne pensais pas qu'on ferait le plein sur ce match, mais à vue de nez on en était pas bien loin. La proximité de Confluence commence à payer ?
- c'est cool d'avoir vu jouer la 4ème ligne et le 2nd gardien.
- bonne chose que la 3ème se soit autant imposée hier soir.

Voila, je crois que j'ai fini cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Alex110787




Messages : 407
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

Septième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée   Septième journée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:36

Pour kristin il yavai hors jeu sur laction, et comme il a continué l'action après le coup de sifflet il a été pénalisé.
Un peu bête a mon gout, mais bon les zèbres ont été bon hier j'ai trouvé.
2926 spectateurs précisément hier soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Septième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée   Septième journée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:40

Le résumé de Mulhouse - Mont-Blanc est en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=JAZLtYx7a-w
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Septième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée   Septième journée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 11:02

Oui c est ça pour Kristin , l arbitre siffle hors jeu et Kristin shoot a côté des cages dans la balustrade et l arbitre lui met 10 minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Alex110787




Messages : 407
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

Septième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée   Septième journée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:02

Et lyon qui se déplace encore chez une magnus en coupe...
Comment se fait il que les equipes D1 ne soit pas favorisé pour jouer a domicile ??
Il faudra encore un exploit pour esperer voir une magnus a charlemagne... lol !
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Septième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée   Septième journée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:15

Pas de chance pour ce tirage, effectivement.

Il est normal que vous analysiez plus profondément le match que vous avez vu.
Mais comme pour Mulhouse, il y a un réel gouffre de niveau entre Montpellier et le haut du tableau.

Après la rouste prise à Mulhouse, j'espérais un écart de 5 buts, 6 étant la limite tolérable.
On se reprend un 10-1, avec une vue directe, cette journée, de ce qui va nous arriver si on joue de la même façon à Bordeaux.

L'alarme est tirée car si on peut penser qu'on est techniquement égal à des équipes comme Annecy ou Mont-Blanc; Comment expliquer les différences entre les Vipers et Mont-Blanc à Mulhouse autrement que par l'envie et l'engagement.

La saison est déjà longue et il faudrait vraiment qu'ils gagnent Anglet ou Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée   Septième journée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:39

Les photos du match dans la rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Septième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée   Septième journée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:43

bplsilva a écrit:
Pas de chance pour ce tirage, effectivement.

Il est normal que vous analysiez plus profondément le match que vous avez vu.
Mais comme pour Mulhouse, il y a un réel gouffre de niveau entre Montpellier et le haut du tableau.

Après la rouste prise à Mulhouse, j'espérais un écart de 5 buts, 6 étant la limite tolérable.
On se reprend un 10-1, avec une vue directe, cette journée, de ce qui va nous arriver si on joue de la même façon à Bordeaux.

L'alarme est tirée car si on peut penser qu'on est techniquement égal à des équipes comme Annecy ou Mont-Blanc; Comment expliquer les différences entre les Vipers et Mont-Blanc à Mulhouse autrement que par l'envie et l'engagement.

La saison est déjà longue et il faudrait vraiment qu'ils gagnent Anglet ou Nice.
Mont Blanc, on ne les a pas encore vu jouer (même si l'équipe est en gros un peu la même que l'an dernier ) ; peut être sont ils aussi un peu au dessus de nous.Question 
Je mettrais plutôt Cholet que Mont Blanc ( ok avec toi, pour Annecy ) , car ils ont été faibles à Véga.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Septième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée   Septième journée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 13:38

Mulhouse a joué 35 minutes contre Mont-Blanc et 60 contre Montpellier voici la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième journée   Septième journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septième journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 7 ème journée de D1
» 23e journée
» Journée 17
» 20e journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: