Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 13ème journée

Aller en bas 
+24
Pelé.bc
sissilecho
toutpitou64
praz
pat64
Raijen
guitch
bplsilva
cheyenne
jc
fog
Sylvain
Damien
pat2nice
Alex110787
dms
ZiVX
benoit
conny
Hellias
eulseb
Nikoo
MrAlex68200
phoenix0251
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 16:49

Un supporter de Montpellier pourrait nous parler de la charge sur notre capitaine qui l'envoie à l'hosto ???

Rapatrié aujourd'hui visiblement ...
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 16:50

En tout cas elle fait parler d'elle souvent Mme Picavet ..
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 16:55

Bon déplacement à Annecy, accueil sympa et bar autrement mieux fourni que ceux des autres patinoires !
Match intéressant avec plus de suspens que lors des dernières apparitions des scorpions sur la glace de l'Illberg. J'ai toujours du mal à évaluer le potentiel des scorpions cette saison.

Sinon, je suis surpris de voir Reims avant dernier, alors qu'il y a 2 ans, ils faisaient partis des grosses équipes. Qu'est ce qu'il se passe chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 16:56

conny a écrit:
Bon déplacement à Annecy, accueil sympa et bar autrement mieux fourni que ceux des autres patinoires !
Match intéressant avec plus de suspens que lors des dernières apparitions des scorpions sur la glace de l'Illberg. J'ai toujours du mal à évaluer le potentiel des scorpions cette saison.

Sinon, je suis surpris de voir Reims avant dernier, alors qu'il y a 2 ans, ils faisaient partis des grosses équipes. Qu'est ce qu'il se passe chez vous ?
Difficultés financières avec 2 joueurs licenciés et pas des moindres ...
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:00

conny a écrit:
Bon déplacement à Annecy, accueil sympa et bar autrement mieux fourni que ceux des autres patinoires !
Hééé oué on peut picoler à jean regis, même dans les gradins ! Par contre, mal au cul le prix de la pinte !
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:06

Raijen a écrit:
conny a écrit:
Bon déplacement à Annecy, accueil sympa et bar autrement mieux fourni que ceux des autres patinoires !
Hééé oué on peut picoler à jean regis, même dans les gradins ! Par contre, mal au cul le prix de la pinte !
Ah voilà un sujet intéressant !

Combien la pinte à Annecy ?

A Dunkerque aussi, il y a de quoi ! Et ça picole aussi un peu partout. Quantité et qualité niveau bière, la Goudale s'écoule en bouteilles de 75cL !

Je sais qu'à Reims, c'est limite et que les stocks ne sont pas à la hauteur d'un déplacement de Dunkerquois !
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:35

Désolé fog jt pas au match d anglet mais y'a un petit résumé sur le dire de l hormadi élite
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:42

Mais débrouille toi avec ça Smile

http://www.sudouest.fr/2013/12/01/anglet-a-l-arrache-1245837-3944.php
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:43

Raijen a écrit:
conny a écrit:
Bon déplacement à Annecy, accueil sympa et bar autrement mieux fourni que ceux des autres patinoires !
Hééé oué on peut picoler à jean regis, même dans les gradins ! Par contre, mal au cul le prix de la pinte !
Tu devais pas nous en payer une toi d'ailleurs Laughing

Genepi, Whisky, Jet27, pinard ... il y a un peu de tout au bar à Annecy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:37

pat64 a écrit:
Mais débrouille toi avec  ça  Smile

http://www.sudouest.fr/2013/12/01/anglet-a-l-arrache-1245837-3944.php
merci, par contre un peu la grosse tête "sud ouest".
"mais force est de constater qu’Anglet souffre d’un syndrome face aux « petites » équipes,"
enfin, bravo mont blanc
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:34

Bah c lié au classement actuel .... Sur le papier anglet apparaît aussi au dessus mais bon ... En même temps c le journal local ..Smile
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:58

Sur tout qu'il manquait une ligne d'attaque à Mont Blanc et pas possible de prendre plus d'espoirs car ils jouaient à Angers aujourd'hui et ils ont gagné 4/3
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 1:50

guitch a écrit:

Combien la pinte à Annecy ?!
La pression dans un gobelet (25cl) = 3€

conny a écrit:

Tu devais pas nous en payer une toi d'ailleurs Laughing
Si je devais... mais j'ai pas pu venir (enfin, j'aurais surtout pas pu repartir chez moi après le match, distance+neige).
Un jour... Par contre pas à toute la troupe car 60 bières à Annecy c'est 180€.. Ça fait chère la tournée !
Revenir en haut Aller en bas
toutpitou64




Messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Bordeaux

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 7:56

guitch a écrit:
conny a écrit:
Bon déplacement à Annecy, accueil sympa et bar autrement mieux fourni que ceux des autres patinoires !
Match intéressant avec plus de suspens que lors des dernières apparitions des scorpions sur la glace de l'Illberg. J'ai toujours du mal à évaluer le potentiel des scorpions cette saison.

Sinon, je suis surpris de voir Reims avant dernier, alors qu'il y a 2 ans, ils faisaient partis des grosses équipes. Qu'est ce qu'il se passe chez vous ?
Difficultés financières avec 2 joueurs licenciés et pas des moindres ...
Seul Palanto est parti, Kniksts est toujours Rémois Wink
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 9:14

En lisant le compte rendu (sud ouest) du match à Anglet, il me fait étrangement pensé à celui de Lyon(Dauphiné libéré) .Les 2 journalistes sont beaucoup plus sévère avec l'équipe du Mont Blanc que les supporters des 2 équipes adverses ainsi que des compte rendu sur les sites des clubs
les 2 journalistes sont même assez méprisant pour les joueurs de Mont Blanc
Il faut croire que les supporters et les dirigeants n'ont pas vu les même matchs ou que les journalistes ne connaissent pas grand chose au hockey
Revenir en haut Aller en bas
sissilecho

sissilecho


Messages : 94
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Cholet

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 11:56

contrairement à la finale aller de l'an dernier, on perd le derby à domicile d'un but en pleine lucarne du capitaine nantais en prolongations (copie conforme du but angloys marqué au même moment il y a un peu plus d'un mois)...
que dire sur ce match ? duel équilibré, légère domination de Cholet en terme de tirs et de temps passé en attaque, mais en face un excellent gardien qui avait la baraka et qui a sorti une multitude d'arrêts venus de nulle part... bravo à lui, élu joueur du match haut la main et salué au sein des trompettes des supporters visiteurs venus en nombre

que dire maintenant sur cette phase aller sur l'équipe des Dogs, qui découvrait cette D1 et à qui on prédisait une dure lutte pour le maintien, et qui tient pour l'instant la 8° place qualificative pour les PO, à 6 points du premier relégable ?

Cholet, roi du suspens, qui enchaine un 8° match consécutif (mais aussi le 10°/13 matchs disputés) avec un tableau d'affichage affichant 1 seul but d'écart entre les 2 équipes... ceux qui aiment le suspens et la tension de fin de match sont rarement déçus !
Cholet, faisant jeu égal mais décevant à domicile avec 2 victoires en 7 matchs, et efficace à l'extérieur avec 4 victoires en 6 matchs !
Cholet, finalement à sa place puisque ayant perdu contre les équipes classées devant (sauf Nice battu d'un but à la maison), et gagné contre les équipes de derrière (sauf Montpellier, un match perdu chez eux d'un but où l'arbitrage est à oublier)

Bref, Cholet a le niveau pour la D1 et la marge D2-D1 n'est pas si importante comparé à D3-D2 ou D1-Magnus
Cela promet encore de gros duels serrés pour ces matchs retour, amis supporters, vous êtes prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 13:12

guitch a écrit:
Raijen a écrit:
conny a écrit:
Bon déplacement à Annecy, accueil sympa et bar autrement mieux fourni que ceux des autres patinoires !
Hééé oué on peut picoler à jean regis, même dans les gradins ! Par contre, mal au cul le prix de la pinte !
Ah voilà un sujet intéressant !

Combien la pinte à Annecy ?

Par contre "il parraît" qu'on ne peut pas sortir du bar avec sa bière...
Bon enfin c'est comme partout, si le mec qui surveille te voit pas passer ça pose pas de problème.
Ce qui est particulièrement cool à Annecy c'est que le bar à la licence IV donc on peut tiser du Jack Daniels ou du Get27. Par contre le service n'est pas rapide, mais on peut pas tout avoir...

Notez qu'à Mulhouse "il parraît" qu'il est interdit de boire et de manger dans les tribunes... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 13:23

Pas boire en tribune ?

Ils veulent faire déserter ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:32

Les gens savent pas s'arrêter et il y a eu trop de vomis en tribune... sur la moquette... ça fait désordre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:37

Citation :
les 2 journalistes sont même assez méprisant pour les joueurs de Mont Blanc
Pour autant que je m'en souvienne, je n'avais pas eu cette impression. Plutôt critique envers les locaux menés 3-0.
Bon après ces articles et CR sont toujours rédigés pour ceux qui vont les lire.
L'impression que j'ai eu sur ce match, c'est une équipe de Mt-Blanc combative qui joue bien au hockey, mais qui manque de jus sur la fin de match, ce qui ne lui permet pas de tenir le rythme et le score en sa faveur. Ceci étant, il ne me semble pas que les articles du Daubé soient guère plus objectifs, hein. Et c'est un H-S qui te dit ça.


Dernière édition par Chris le retour le Lun 2 Déc 2013 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:33

Tous ce que tu dis c'est bien ce que je dis, sauf que dans le daubé comme tu dis, l'article ne parle a aucun moment de la combativité, mais surtout du que fait Lyon n'a pas joué car Mont Blanc n' a rien montré. Il n'a même pas parlé des 3 tirs sur les poteaux à 4/3,je me rappelle pas de tout
Heureusement vos commentaires sur le forum et le compte rendu sur le site de Lyon ont été beaucoup plus objectif et en accord avec ce que les supporters de Mont Banc nous ont rapportés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:19

Le Daubé=le Dauphiné. Quand je lis des articles, ils sont du même niveau.
En ce qui concerne le Progrès, ben c'est toujours un peu pareil.
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:33

Pour Mont Blanc sur le DL sont fait par un journaliste ancien hockeyeur et il est assez objectif
D'après ce que j'ai entendu celui qui était sur le progrès n'était pas pareil
Enfin ce n'ai pas grave juste une réflexion
A l'occasion li les compte rendu sur Anglet du journal sud ouest et du site d'Anglet tu as l'impression que ce n'ai pas le même match et ca m'avait fait pareil pour Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:40

Ah que veux tu, c'est un canard qui fait ce qu'il peut, le Progrès.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 10:42

J'insiste un peu auprès des Montpellierains sur les événements du match.

Cyr prend une pénalité de match sur une charge dans le dos sur laquelle votre joueur sort sur civière. Visiblement, c'est assez logique.

Par contre quid de la charge sur Ghislain Folcke ??? Commotion cérébrale, hospitalisation et examens à faire et là pas de pénalité de match.
Un ami expatrié n'a pas bien compris la différence de traitement entre ces deux faits et surtout pourquoi le dunkerquois n'a pas eu de civière alors qu'il semblait au moins autant sonné que le vipers ???

Je sais qu'avec Mme Picavet c'est toujours un peu étrange mais j'aimerai quelques explications ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée   13ème journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13ème journée
» 13ème Journée
» 12° journée
» 13eme journée
» 13ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: