Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 17ème journée

Aller en bas 
+22
PhilippeRH
jc
sissilecho
Poppins92
praz
guitch
Marc
Sylvain
Svatch
Raijen
dms
steph34
philbad
conny
benoit
hatron
monchu
fanatic=>mulhouse
ForsBerG_21
Pelé.bc
fog
phoenix0251
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

17ème journée Empty
MessageSujet: 17ème journée   17ème journée Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:10

Voici les matchs de cette journée :

Annecy / Montpellier
Bordeaux / Dunkerque
Reims / Mulhouse
Nice / Nantes
Lyon / Cholet
Mont-Blanc / Courbevoie
Anglet / Neuilly-sur-Marne

Bon réveillon et joyeux noël a toutes et tous  santa , faites gaffe à l'alcool et sur la route.
Avec modération toujours Wink


Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

17ème journée Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:08

Au sujet de Reims-Mulhouse, je lis que le match est gratuit pour tous les habitants de Champagne Ardennes. La ville la plus proche de Chalons sur Marne qui se trouve en dehors de Champagne Ardennes se trouve à quelle distance ?

Parce que présenté comme ça, ça fait un peu gratuit pour tous, sauf pour les supporters adverses, non ?  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

17ème journée Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 22:03

Annecy / Montpellier Malheureusement pour nos voisins et amis Anneciens mais je ne les trouvent pas très bien en ce moment.
Bordeaux / Dunkerque
Reims / Mulhouse
Nice / Nantes Match serré à mon avis, mais je vois bien les nantais.
Lyon / Cholet
Mont-Blanc / Courbevoie Je pensais que ce serait le match le plus facile, mais courbevoie semble en pleine bourd. Alors j'espère que l'on va prendre les deux points.
Anglet / Neuilly-sur-Marne
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

17ème journée Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 9:36

Ils se basent sur quoi pour la gratuité de leur match ? Facture ? Fiche d'imposition ? Dernière visite medicale ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

17ème journée Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:40

Faut pas oublier que le club n'a plus de patinoire, je pense que l'opération à pour but de faire decouvrir l'équipe aux chalonnais, et de faire déplacer les gens de Reims avec la gratuité..
C'est pas une situation facile, après je peux comprendre que vous vous sentiez lésés
Maintenant les supporters adverses payent partout, c'est pas nouveau, sauf invitation.

Après comment ils vont faire pour faire la différence avec les gens, bonne question
Revenir en haut Aller en bas
ForsBerG_21

ForsBerG_21


Messages : 225
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Marne

17ème journée Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 13:12

phoenix0251 a écrit:
Faut pas oublier que le club n'a plus de patinoire,  je pense que l'opération à pour but de faire decouvrir l'équipe aux chalonnais,  et de faire déplacer les gens de Reims avec la gratuité..
C'est pas une situation facile,  après je peux comprendre que vous vous sentiez lésés
Maintenant les supporters adverses payent partout,  c'est pas nouveau,  sauf invitation.

Après comment ils vont faire pour faire la différence avec les gens,  bonne question

Sur présentation d'une pièce d'identité

17ème journée 15137110
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

17ème journée Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 16:48

Faudra brancher quelques champenoises, pour ne pas avoir à raquer, en somme !  pig 

Pas très surprenant toutefois cette pratique discriminatoire venant du club de Reims !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
ForsBerG_21

ForsBerG_21


Messages : 225
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Marne

17ème journée Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 18:58

Discriminatoire ? T'as hiberné ou t'est pas au courant de la situation des Phénix avec Bocquaine, avec les pbs qui vont avec et qui frustrent fans, partenaires autres à Reims ??

T'as pas choisi le bon prétexte pour créer une polémique, il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

17ème journée Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 10:49

En l'occurrence c'est discriminatoire, je t'invite à regarder la définition dans le dictionnaire, le caractère discriminatoire n'est pas apprécié en fonction du contexte, c'est un fait objectif et non pas subjectif
Revenir en haut Aller en bas
monchu




Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : vallée

17ème journée Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 10:55

discriminatoire....
autant dire aussi que les réductions faite pour les chômeurs, moins de -10/12 ans, licenciés, étudiants etc....
sont discriminatoires envers les gens qui ne profitent d'aucune de ces réductions...
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

17ème journée Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 11:29

Que vous le vouliez ou non, c'est une pratique discriminatoire.

Noël est passé, peut être que vous trouverez un dictionnaire au pied de vos sapins l'hiver prochain, en attendant, quand vous ne connaissez pas la signification d'un mot, utilisez Google avant de vous offusquer !

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/discrimination/25877

Bonne fêtes à tous, même aux dirigeants de Reims !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
monchu




Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : vallée

17ème journée Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 11:50

on à pas dit que le mot était mal utilisé juste que vous vous plaignez toujours. C'est une sorte de récompense envers ceux qui subissent le fait que Reims ne puisse plus jouer à domicile.
Voulez vous que tout le monde paye afin que vous vous sentiez mieux?
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

17ème journée Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 12:19

Personne ne se plaint Monchu, on exprime notre avis sur une politique originale de la part du club de Reims. C'est un peu le but d'un forum, en somme.
Je te présente mes excuses les plus sincères si mon intervention à perturbé le concours de pronostics d'avant journée !

Evidemment c'est un beau geste envers les fans du club (un peu moins pour leurs finances par contre), mais le "autres régions" à 7 euros m'interpelle, et je ne pense pas qu'il était nécessaire. On sait très bien que Reims ne draine pas de supporters en dehors de la région Champagne A(R)denne, et que ce prix est destiné aux supporters adverses uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

17ème journée Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 16:43

http://www.hcmontblanc.com/un-invite-de-marque/
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

17ème journée Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 18:09

désolé mais en lisant ça
Citation :
Record à battre : 25 000 peluches sur la glace de Calgary
 Laughing 

je veux bien qu'on motive les troupes mais là c'est quand même pas très séreux comme communication ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

17ème journée Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 7:59

hatron a écrit:
désolé mais en lisant ça
Citation :
Record à battre : 25 000 peluches sur la glace de Calgary
 Laughing 

je veux bien qu'on motive les troupes mais là c'est quand même pas très séreux comme communication ...

Ca va, si y'a 1000 spectateurs, ca fait que 25 peluches par personnes, 50 pour 500 personnes, so easy  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

17ème journée Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 11:40

Ne sous-estimez pas l'effet Gignac, il y a des gens qui sont prêts à faire des centaines de kilomètres pour voir ce bon vieux Dédé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

17ème journée Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:54

Annecy / Montpellier
 
Bordeaux / Dunkerque
 
Reims / Mulhouse
 
Nice / Nantes
 
Lyon / Cholet
 
Mont-Blanc / Courbevoie
 
Anglet / Neuilly-sur-Marne
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

17ème journée Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:48

Putain, que çà me saoule Pointstreak ; entre les pubs, les bandeaux .... Comment fait on pour savoir le nbr de minutes pris sur une méconduite ?
Bref !!
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

17ème journée Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:54

j'avais ce problème et j'ai augmenter ou diminuer je ne sais plus le zoom de ma page internet et maintenant ça va
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

17ème journée Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:49

Ca c'est pour ceux qui en ont marre des pubs (Et si vous n'avez pas Firefox, c'est le moment de devenir un homme et de l'installer)
https://adblockplus.org/fr/firefox

Pour ce qui est du hockey... Dunkerque c'est vraiment des branches...
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

17ème journée Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:51

Dunkerque a joué sur la défensive pendant 30 minutes.

Si Bordeaux revient, ça tient encore du miracle mais franchement les Corsaires étaient une belle équipe à voir jouer (en tout cas en défense).
Bordeaux aime bien le suspens cette année et revient de nulle part sur des matchs qu'on voit perdu.
Peut-être un bon signe avant la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

17ème journée Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:08

Raijen a écrit:
Ca c'est pour ceux qui en ont marre des pubs (Et si vous n'avez pas Firefox, c'est le moment de devenir un homme et de l'installer)
https://adblockplus.org/fr/firefox

Pour ce qui est du hockey... Dunkerque c'est vraiment des branches...

Google Chrome > Firefox.
Et de loin.

Concernant Dunkerque c'est tout ou rien, à quoi ça sert une victoire contre lyon si c'est pour perdre 4 matchs derrière?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

17ème journée Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:03

Raijen a écrit:
Ca c'est pour ceux qui en ont marre des pubs (Et si vous n'avez pas Firefox, c'est le moment de devenir un homme et de l'installer)
https://adblockplus.org/fr/firefox

Mais oui ! C'est génial comme idée !
Supprimons la source de revenus des sites qui proposent des services gratuitement :')

Bref, c'était le petit coup de gueule HS du soir Smile

Et bien première défaite de Lyon à Charlemagne. Bravo à Cholet.
Je n'étais pas au match donc je vais attendre bien sagement le compte rendu des autres lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

17ème journée Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:08

en l’occurrence poinstreak ils sont loin d'être à plaindre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Contenu sponsorisé





17ème journée Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17ème journée de D1
» 17ème journée
» 17ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 23e journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: