Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 17ème journée

Aller en bas 
+22
PhilippeRH
jc
sissilecho
Poppins92
praz
guitch
Marc
Sylvain
Svatch
Raijen
dms
steph34
philbad
conny
benoit
hatron
monchu
fanatic=>mulhouse
ForsBerG_21
Pelé.bc
fog
phoenix0251
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:09

Et la prime reviendrait à Ales Cerny qui prendrait :
- une pénalité de match à 8 mn 11 au 3° tiers.
- attitude antisportive, méconduite de match à 7 mn 17, toujours au 3°.
- obstruction mineure à 0 m 20s encore au 3°.

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:17

hatron a écrit:
en l’occurrence poinstreak ils sont loin d'être à plaindre ...

Donc si je vois que mon boulanger a une belle voiture, je peux me permettre de lui acheter son pain moins cher parce qu'il n'est pas à plaindre ? C'est bien dans ce sens que va la réflexion ? :')

Bref, vaste débat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:20

Bon sinon, pour apporter autre chose à la discussion que mon éternel coup de gueule contre les adblockers : pour ceux qui ont du mal avec l'interface surchargée et "bourrée de pub" de pointstreak, au lieu de cliquer sur "jeu en direct", cliquez sur "résultat" (juste à côté). Vous aurez alors accès à une feuille de match dans le même genre que les anciennes.
Et si vous êtes de grosses feignasses et que vous ne voulez pas appuyer sur F5 vous même : il y a un lien "rafraichissement automatique" qui traine quelque part pendant les matchs sur la page (ou sur l'appli mobile, je ne me souviens plus exactement).
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:23

et voila ce que je craignait est arrivé, défaite de mont blanc face à Courbevoie. Cette équipe je pense va être la surprise de cette seconde partie de championnat. Je n'ai pas pu assisté au match mais j'attend avec impatiente les comptes rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Reims

17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:05

conny a écrit:
Personne ne se plaint Monchu, on exprime notre avis sur une politique originale de la part du club de Reims. C'est un peu le but d'un forum, en somme.
Je te présente mes excuses les plus sincères si mon intervention à perturbé le concours de pronostics d'avant journée !

Evidemment c'est un beau geste envers les fans du club (un peu moins pour leurs finances par contre), mais le "autres régions" à 7 euros m'interpelle, et je ne pense pas qu'il était nécessaire. On sait très bien que Reims ne draine pas de supporters en dehors de la région Champagne A(R)denne, et que ce prix est destiné aux supporters adverses uniquement.

Je débarque après la bataille, mais pas d'accord du tout avec toi Conny.
Effectivement, le hockey ne brasse pas beaucoup de monde en dehors de la région, mais l'Aisne fait partie de la Picardie et n'est qu'à quelques encablures de Reims. Quelques supporters Rémois de ce forum n'hésitent pas à faire la distance un samedi sur 2 pour aller voir un match des Phénix.
On peut ajouter aussi tous les Rémois expatriés, de retour dans la famille pour les fêtes de fin d'année.
Personnellement, j'en fait partie, j'étais dans la région cette semaine et ce soir, et ça ne m'aurait pas paru anormal de payer 7e mon entrée.
Bref, prenez pas tout pour vous les mulhousiens, et félicitations pour votre victoire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:15

hatron a écrit:
Dunkerque a joué sur la défensive pendant 30 minutes.

Si Bordeaux revient, ça tient encore du miracle mais franchement les Corsaires étaient une belle équipe à voir jouer (en tout cas en défense).
Bordeaux aime bien le suspens cette année et revient de nulle part sur des matchs qu'on voit perdu.
Peut-être un bon signe avant la semaine prochaine ?

Frustrant cette saison pour Dunkerque qui gère mal le money time et qui est incapable de gagner en prolongations ...

Défensivement c'est très costaud sur le papier mais parfois ça passe à travers. Parfois c'est un mur comme face à Lyon, comme ce soir aussi visiblement.

Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:57

Match bizarre à Megève ce soir, victoire de Courbevoie avec un but de racroc alors que l'on se dirigeait vers les prolongations
Le match commence avec du retard problème de lumière puis 1ère interruption suite au 1er but pour le lancé de peluche, 2ème interruption pour panne d'éclairage
Pour moi Charton pas dans un grand jour, mais Courbevoie a mieux géré certain passage
Maintenant je vais me faire des amis, Courbevoie pour avoir ses 10 Français a équipé son coach qui est monté sur la glace 5 seconde à l'échauffement et qui a coaché sans gants et casque, cela en devient ridicule. Il faut que la fédé change ce règlement qui devient comique
Rassurez vous ce n'ai pas pour ca que Mont Blanc a perdu

Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 0:33

Quelle exaction à mettre au crédit des Ultras mulhouse ce soir pour la visite de leur 44e patinoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Poppins92




Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Courbevoie

17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 0:55

fog a écrit:
et voila ce que je craignait est arrivé, défaite de mont blanc face à Courbevoie. Cette équipe je pense va être la surprise de cette seconde partie de championnat. Je n'ai pas pu assisté au match mais j'attend avec impatiente les comptes rendus.

Que les dieux du hockey t entendent

Les premiers matchs (8 de suite je crois), aucune victoire : compteur a 0 !!!
Apres avoir connu une saison d enfer avec gadoury tremblay et (jme rapelle plus), tout etait a craindre mais pas a ce point là

Depuis quelques matchs cela va mieux
Tant mieux
J espere qu on sauvera notre peau
Revenir en haut Aller en bas
sissilecho

sissilecho


Messages : 94
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Cholet

17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 2:17

et béh si j'avais, je me serais déplacer à Lyon plutôt qu'à Bordeaux !
impatient d'avoir le résumé de nos amis lyonnais plutôt calmes ce soir

alors, power-play lyonnais inefficace ? power-play choletais très réaliste ? un très bon Alexis Neau pour un de ses rares matchs avec les Dogs ? une baisse d'intensité pensant le match plié ?
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:14

Pour moi Lyon gagne depuis quelques temps mais le jeu n est plus celui du début d année , bartos est transparent depuis plusieurs matchs mais il continue a être aligné sur le premier bloc . Pas de fond de jeu et peu de systèmes mis en place à Lyon alors qu il y a qt même de bonnes individualités mais il faut que cela forme un collectif . Bref pas un beau match mais un bon goali a cholet ( saez ) et du côté de lyon absence du capitaine millerioux . Ce n est pas parceque Lyon a perdu mais pas un joli match ou cholet a su être efficace sur ses supériorités et a profité des fautes stupides de Lyon . Bref Lyon en jouant de la sorte ne sera pas a l abris de se faire sortir d entrée des playoffs ! Enfin je suis sceptique sur la composition des lignes du coach car pour moi les plus complémentaires sont olsson Kristin laberge et to Landry biniek lebey qui avaient été efficaces contre courbevoie . Pour le troisième bloc a voir entre Franck raibon ma gallon et bartos qui pour moi est vraiment la grosse déception par rapport à son début d année . J espère qu il ne préfère pas la vie lyonnaise et ses soirées a ses productions sur la glace mais j ai un gros doute !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:48

Sylvain a écrit:
Bon sinon, pour apporter autre chose à la discussion que mon éternel coup de gueule contre les adblockers : pour ceux qui ont du mal avec l'interface surchargée et "bourrée de pub" de pointstreak, au lieu de cliquer sur "jeu en direct", cliquez sur "résultat" (juste à côté). Vous aurez alors accès à une feuille de match dans le même genre que les anciennes.

En tout cas, je vais l'essayer la prochaine fois.
Merci de l'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:07

A priori grosse blessure pour Maxime Brachet  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:24

Pas mal accueillis pour une fois A REIMS par le club et on z pu profiter de la gratuité. Néanmoins je comprends pas cette opération alors que le club a besoin de faire rentrer de l'argent ..

Merci aussi aux supporter remois et notamment a phoenix pour leur accueil Wink

Au moins cette année personne n'a fait déplacer la police inutilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:27

Tiens vu leur prestation d'hier soir à Neuilly Anglet va pas lâcher son trône d'équipe la plus pénalisée. Ce petit ange d'Igier a de nouveau été nerveux visiblement hier...
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:40

On en sait plus sur la blessure de Brachet???!
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:38

Effectivement merci aux Rémois d'avoir fait profiter de la gratuité du matchs à TOUS ...c'étais super sympa ....^
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:55

PhilippeRH a écrit:
Tiens vu leur prestation d'hier soir à Neuilly Anglet va pas lâcher son trône d'équipe la plus pénalisée. Ce petit ange d'Igier a de nouveau été nerveux visiblement hier...

Mais non enfin, un forumeur bien connu va venir t'expliquer que c'est pas vrai et qu'il a des vidéos secrètes dévoilant le complot !
Dès la première journée à Dunkerque, Anglet a joué aux bouchers mais c'était pas vrai non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:25

PhilippeRH a écrit:
Pas mal accueillis pour une fois A REIMS par le club et on z pu profiter de la gratuité. Néanmoins je comprends pas cette opération alors que le club a besoin de faire rentrer de l'argent ..

Merci aussi aux supporter remois et notamment a phoenix pour leur accueil Wink

Au moins cette année personne n'a fait déplacer la police inutilement Wink

Merci philippe et content de vous avoir revu et bravo pour l'ambiance mise.
Pour ce qui concerne le match j'ai pas mal de regrets , on a pas su concrétiser les temps forts surtout au deuxième tiers , car pour moi contrairement au match aller , les scorpions étaient prenables sur ce match.
Et pas mal de décisions arbitrales que je ne comprends pas très bien , surtout un faire trébucher flagrant non sifflé alors que le joueur partait en contre.
Mais bon , faut faire avec et 2013 est une année à oublier pour ma part

Revenir en haut Aller en bas
eulseb

eulseb


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dunkerque

17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 7:42

Max Brachet OUT jusque la fin de la saison !! Fracture de la clavicule
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 7:48

Sale... mais c'est vrai qu'il avait quelques soucis d'épaule depuis un moment ... sûrement dû aux bonnes charges qu'ils donnent régulièrement... lool
Un bon élément en moins dans l'effectif ca fais ch***
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:19

Bon rétablissement à lui , c'est un coup dur pour vous .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 11:25

Bonne et heureuse année à tous ; vive le hockey   cheers sunny    cheers
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:31

phoenix0251 a écrit:
Bon rétablissement à lui , c'est un coup dur pour vous .. Sad

Un deuxième avec Folcke ...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:26

guitch a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Tiens vu leur prestation d'hier soir à Neuilly Anglet va pas lâcher son trône d'équipe la plus pénalisée. Ce petit ange d'Igier a de nouveau été nerveux visiblement hier...

Mais non enfin, un forumeur bien connu va venir t'expliquer que c'est pas vrai et qu'il a des vidéos secrètes dévoilant le complot !
Dès la première journée à Dunkerque, Anglet a joué aux bouchers mais c'était pas vrai non plus ...

il t'emmerde tete de noeud !!!! anglet a été nulle et gravement indiscipliné avec un arbitre tatillon , on ferme sa gueule et 3 x10 min ...bref
igier fait du igier !!!
moi j'explique juste que le gardien de lyon trichait a priori, que reims a des soucis ou et que les ultras de Mulhouse sont des boeuf faschos et nombrilistes (assez malins pour se faire passer pour des anges)...après suis réaliste sur le niveau de igier par ex !!! mais la dedans tout est faux ...c 'est pour ca qu'on me demande qui je suis ou de me taire ?? mdr

la video de daramy d'ailleurs ne montre rien de répréhensible d'ailleurs a mulhouse mais prend 2 match car rapport de rousselin !!! c factuel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée   17ème journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17ème journée de D1
» 17ème journée
» 17ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 23e journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: