Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 21ème journée

Aller en bas 
+21
MrAlex68200
Hellias
bison_blanc
PhilippeRH
pat2nice
ZiVX
mika49
ForsBerG_21
steph34
hatron
giorgiom68
guitch
fog
Manu 06
philbad
mitch68
TBDL
Cornaffutée
Mat Bdx
corsaire59
phoenix0251
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:18

On dirait presque le résumé de la finale de cet aprem Rouen Angers !!
Félicitation à vous en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:54

mika49 a écrit:
Un résumé de Nice-Cholet ?

Je pense qu'il faudra probablement des compléments de mes compères nicois.

Un Cholet volontaire, bien campé sur sa défense, mais brouillon sur l'attaque. Les passes sont souvent approximatives. L'envie y est mais les actions collectives n'aboutissent pas ou butent rapidement sur Shkreko.
Les coudes sont parfois hauts lors des charges pour certains. Mais bon, pas de quoi crier au scandale. Ce n'est pas toute l'équipe Razz
Le banc me semblait aussi un peu court.
Un Nice qui pousse tout du long, domine quasiment tout le match, mais dont tous les artilleurs, peut-être trop motivés à vouloir participer à la victoire  jocolor, font en permanence feu pour leur compte et butent logiquement sur un Saez bien en place. 2 actions collectives dans la zone offensive, 2 buts. Je force un peu le trait, mais ce n'est pas loin Smile
On oublie de rentrer sur la glace et on joue à un de moins (ou alors on joue à 6  Razz). Par moment, ça manque un peu de sérieux.
Les supériorités numériques ne sont pas exploitées. Mais, vue la finale cet aprem, Rouen non plus Smile donc on est excusable. lol! 
Au final, beaucoup d'énergie dépensée de part et d'autre pour peu de résultat. Mais pas pour autant un mauvais match. Les 2 équipes y ont mis du leur et on ne peut pas dire qu'elles aient flemmardé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:58

mika49 a écrit:
Un résumé de Nice-Cholet ?

Je vais essayer  Very Happy 
Nice a dominé au moins 70% du temps, assiégeant la cage de Cholet, mais grâce à un bon gardien, et beaucoup de chance car lorsqu'il était battu il y avait toujours un patin, une crosse, le score est resté figé et ce qui devait arriver, arriva, on fait une énorme erreur défensive et Cholet égalise, alors qu'on aurai du être à l’abri depuis bien longtemps mais au final la logique a été respecté.
De beaux joueurs coté Cholet, mais l'équipe n'a pas eu l'occasion de briller tant le jeu ce passait en défense Choletaise, par contre les contres furent bien menés mais trés maladroits à la finition (heureusement pour nous)
Coté Nice l'équipe va mieux, beaucoup plus de solidarité et de travail.
Bon arbitrage mais le match a été plutôt propre.

Mes photos sont ICI mais elles sont trés orienté sur Nice.
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:04

Quelqu'un pour un CR de Courbevoie-Mulhouse.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:50

Pele.bc devrait pouvoir te proposer ca mitch
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:46

guitch a écrit:
Par contre plusieurs bisons ont salué le public dunkerquois ... 2/3 sont même venus en direction des supporters.

Une dizaine de supporters adverses... Entendus un peu quelques tambours et le mégaphone. Rien à signaler contrairement aux deux précédentes rencontres avec les bisons

En même temps les deux dernières fois, les bisons l'avaient emporté..... mais pas cette fois (dommage  Crying or Very sad )... comme quoi on doit pas être si mauvais comportementalement parlant puisque mes collègues sont restés dignes dans la défaite d'après mes echos.

Un grand merci au papa d'Estelle Duvin pour l'attention porté aux supporters nocéens

Désolé d'avoir fait faux bond à mes confères dunkerquois que j'aurai aimé revoir autant qu'eux Very Happy (il parait que j'ai manqué à certains  I love you  )

Apres si un dunkerquois se sent chaud pour un p'tit résumé (hormis la séance "câlin" en fin de match dont j'ai déjà vu la vidéo) je suis preneur Smile



Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:53

Oui il n'y a pas eu de provocations comme on a pu voir l'an dernier et les supporters des bisons étaient placés à l'extrémité de la patinoire.

Résumé sur le site du plexicrew sinon.

Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:10

guitch a écrit:
Oui il n'y a pas eu de provocations comme on a pu voir l'an dernier et les supporters des bisons étaient placés à l'extrémité de la patinoire.

Résumé sur le site du plexicrew sinon.


Après, parfois c'est aussi une question de ne pas réagir à la provocation.
On a été très bien accueillit à Dunkerque, ça n'a pas empêché 2,3 abruti pendant le match
et surtout à la fin de venir nous provoquer. Je ne me risquerais pas à un pronostique sur leur taux d'alcool dans le sang par contre....
Mais on préfère retenir la grande majorité des personnes avec qui ça c'est très bien passé.
Des abrutis il y en a partout (y compris à Neuilly).

A nous aussi tu nous as manqué Bison Blanc!  Crying or Very sad Smile 
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:19

Tu sais parfois Guitch faut aussi laisser pisser... si on s'offusque au moindre un detail...on a pas fini de se foutre sur la gueule.

Apres t as pas ce genre de problème quand les gens se parlent, se saluent et discutent ensemble avant et apres le match d'autant qu'on a la chance d'avoir des patinoires décloisonnées ou l'esprit est en "general" bon enfant.

Donc la prochaine fois viens boire un coup avec les bisons Wink

Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:30

Des provocations j'en ai vu dans toutes les patinoires de France pratiquement quand je suis en déplacement en même temps... Y'a des cons partout et à Mulhouse on en a aussi (et ils ne sont pas où certains bien pensants le pensent Laughing Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:02

Je suis bien d'accord avec vous...

Cela dit des supporters visiteurs qui provoquent c'est super rare ... Pour l'an passé à Dunkerque, effectivement, pour certains l'avant match ayant été bien arrosée, ça s'est échauffé un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:12

PhilippeRH a écrit:
Des provocations j'en ai vu dans toutes les patinoires de France pratiquement quand je suis en déplacement en même temps... Y'a des cons partout et à Mulhouse on en a aussi (et ils ne sont pas où certains bien pensants le pensent Laughing Rolling Eyes )
Parfois il y a des mecs de la sécurité qui se sentent pousser des ailes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:24

Les Rémois, j'ai une question pour vous : Il semble qu il y ai des soucis de patinoire pour le match Reims/Bordeaux vous en savez plus ? j'ai pas trop compris le message sur votre site a ce propos !
Revenir en haut Aller en bas
MrAlex68200

MrAlex68200


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Elsass

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 6:50

Le match va se jouer à Mériadeck.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 7:01

En ayant revu les images du but refusé à Neuilly, j'ai des doutes ... Autant en live il n'avait pas l'air bon, autant la vidéo laisse penser que ce but était bon (sans être certain vu que l'angle d'image ne permet pas de tout voir)...

Même genre de situation que la semaine passée à Mulhouse mais cette fois en notre faveur
Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 12:02

guitch a écrit:
En ayant revu les images du but refusé à Neuilly, j'ai des doutes ... Autant en live il n'avait pas l'air bon, autant la vidéo laisse penser que ce but était bon (sans être certain vu que l'angle d'image ne permet pas de tout voir)...

Même genre de situation que la semaine passée à Mulhouse mais cette fois en notre faveur

J'étais bien trop loin pendant le match, mais après avoir vu les images j'ai comme toi l'impression qu'il était valable!
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 13:42

Merci MrAlex68200, c'est bien que les clubs s'arrangent même si pour vous ce n'est vraiment pas une situation simple !
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 14:00

batbayar a écrit:
guitch a écrit:
En ayant revu les images du but refusé à Neuilly, j'ai des doutes ... Autant en live il n'avait pas l'air bon, autant la vidéo laisse penser que ce but était bon (sans être certain vu que l'angle d'image ne permet pas de tout voir)...

Même genre de situation que la semaine passée à Mulhouse mais cette fois en notre faveur

J'étais bien trop loin pendant le match, mais après avoir vu les images j'ai comme toi l'impression qu'il était valable!

Sur la vidéo on ne situe pas bien le palet. Le mieux placé c'est surement votre joueur qui lève les bras (Hervato je crois)... soit il bluffe, soit il a bien vu. Ce qu'on voit aussi c'est que les arbitres ne pouvaient manifestement pas voir vu étant donné leur placement à ce moment là.
Impossible pour eux de valider en n'ayant pas vu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 15:09

Il est peut-être dedans, perso suis trop loin pour le voir... en tout cas Neuilly n'a pas ou très peu protester...

En même temps avec toutes les bananes qu'on s'est pris depuis le début de saison sur des couilles d'arbitrage, même s'il est rentrer ca compense un peu...
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 15:11

corsaire59 a écrit:
Il est peut-être dedans, perso suis trop loin pour le voir... en tout cas Neuilly n'a pas ou très peu protester...

En même temps avec toutes les bananes qu'on s'est pris depuis le début de saison sur des couilles d'arbitrage, même s'il est rentrer ca compense un peu...

En même temps, même les joueurs de Neuilly n'ont pas bien vu je pense... la position de Martel masque le palet. Et comme il y a eu beaucoup de trafic dans sa zone dans la demi seconde, c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 15:31

Bon petit reportage sur le match de Bordeaux Nantes et les supporters. Des jolies mots de l'entraineur des corsaires.
hockey-boxers-de-bordeaux.fr/multimedia/boxers-tv/saison-2013-2014/jt-local-19-20-bordeaux-metropole-27-01-2014-2223
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 16:54

guitch a écrit:
corsaire59 a écrit:
Il est peut-être dedans, perso suis trop loin pour le voir... en tout cas Neuilly n'a pas ou très peu protester...

En même temps avec toutes les bananes qu'on s'est pris depuis le début de saison sur des couilles d'arbitrage, même s'il est rentrer ca compense un peu...

En même temps, même les joueurs de Neuilly n'ont pas bien vu je pense... la position de Martel masque le palet. Et comme il y a eu beaucoup de trafic dans sa zone dans la demi seconde, c'est compliqué.

Oui et je pense que Martel joue bien le coup aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika49




Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Cholet

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:24

Y'a t-il une vidéo du match nice-cholet ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:09

PhilippeRH a écrit:
Pele.bc devrait pouvoir te proposer ca mitch

Alors Pele.bc, tu dors ! C'est quand tu veux pour le CR de Courbevoie-Mulhouse  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:12

mika49 a écrit:
Y'a t-il une vidéo du match nice-cholet ?

surement Very Happy la question c'est quand, n'est ce pas Pat2Nice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21ème journée de D1
» 21ème journée
» 21ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 4 eme Journée 10/10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: