Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 22ème journée

Aller en bas 
+28
pat64
benoit
Hellias
Pelé.bc
PhilippeRH
axlex
vince_mtblanc
praz
sup de lyon
MrAlex68200
steph34
guitch
lionman
eulseb
hatron
Raijen
pat2nice
Manu 06
jc
Alex110787
conny
Cornaffutée
mitch68
fog
corsaire59
batbayar
Mat Bdx
phoenix0251
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lionman




Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Mulhouse

22ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:45

Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

22ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:49

Quand je dis a pat d'eviter les attaque persos, c'est valable pour tout le monde , merci, ou en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 7:02

Citation :
Nulle part au monde on siffle ça et quelque soit l équipe !!! Anglet ou pas !
Mais si tu te fais un petit kiffe Chris !!!!!
Dans ce cas, il y a deux solutions: Anglet va joueur en NHL ou tu deviens arbitre. Ou les deux.
Pis c'est réglé, on en parle plus. On passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

22ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 7:26

Merci pat2nice pour la video du match  Smile 

https://www.youtube.com/watch?v=tN1zTjYH9go&feature=c4-overview&list=UUaofkrhZnFmpCN8hyLcNRLA

Bien filmé, bien monté, bref c'est super. Surtout que ça doit pas être très motivant quand son équipe a perdu, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie bien sûr (il n'y a rien d'ironique dans ce post).

Je n'imaginais pas à quel point notre goal a dû faire des arrêt, parfois très chaud comme avec le plongeons.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

22ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 9:00

Sinon autre sujet Dunkerque joue ce soir contre l'équipe de France A', je sais pas ce que ca va donner, sachant qu'on a un match important samedi, faudrait pas se ruiner sur ce genre de match lol
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

22ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 9:57

Cornaffutée a écrit:
Merci pat2nice pour la video du match  Smile 

https://www.youtube.com/watch?v=tN1zTjYH9go&feature=c4-overview&list=UUaofkrhZnFmpCN8hyLcNRLA

Bien filmé, bien monté, bref c'est super. Surtout que ça doit pas être très motivant quand son équipe a perdu, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie bien sûr (il n'y a rien d'ironique dans ce post).

Je n'imaginais pas à quel point notre goal a dû faire des arrêt, parfois très chaud comme avec le plongeons.

Vidéo mise en ligne hier, (Nice-Neuilly) j'avais pas pu avant ......
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

22ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 11:06

Cornaffutée a écrit:
Merci pat2nice pour la video du match  Smile 

https://www.youtube.com/watch?v=tN1zTjYH9go&feature=c4-overview&list=UUaofkrhZnFmpCN8hyLcNRLA

Bien filmé, bien monté, bref c'est super. Surtout que ça doit pas être très motivant quand son équipe a perdu, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie bien sûr (il n'y a rien d'ironique dans ce post).

Je n'imaginais pas à quel point notre goal a dû faire des arrêt, parfois très chaud comme avec le plongeons.
Ah c'est sûr que votre gardien a été un des grands artisans de votre victoire.
A contrario, le notre (bien aidé par sa défense au passage ...) nous a coûté ce match et bien d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

22ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:06

Chris le retour a écrit:
Tiens d'ailleurs en passant, j'ai remarqué que le classement par point et le classement des équipes selon l'affluence étaient assez similaires, cette année.
Sans doute que chaque année, c'est un peu le cas mais là c'est vraiment proche.

Dans la catégorie des constats liés à l'affluence, j'ai cru remarquer quelques différences liées à la date des matchs... En effet, pour Bordeaux, lorsque les matchs sont joués en weekend (du vendredi soir au dimanche), l'affluence moyenne est 3.021 spectateurs alors que les matchs disputés "en semaine", la moyenne chute à 2.242 spectateurs... La saisonnalité, le jour du match, la tendance de certains à gonfler les chiffres, l'incapacité de certains à mettre les chiffres réels pour des raisons de sécurité, etc... Plus les années passent et plus je prends les chiffres des affluences avec des pincettes...
Le taux de remplissage est aussi une donnée intéressante... Ou le rapport triangulaire aire urbaine / capacité / moyenne de spectateurs, le tout pondéré par l'offre sportive disponible dans l'aire urbaine en question... Bref, faudrait faire une belle étude pour être vraiment complet sur la question !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

22ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:43

Tu trouves le classement par affluence où ?
Y a-t-il seulement une patinoire qui se remplit mieux en semaine que le week-end ?
Quelle connerie ces matchs en semaine...
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

22ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:04

Pelé.bc a écrit:
Tu trouves le classement par affluence où ?
Y a-t-il seulement une patinoire qui se remplit mieux en semaine que le week-end ?
Quelle connerie ces matchs en semaine...

http://www.pointstreak.com/prostats/attendance.html?leagueid=1671&seasonid=11333
Après, j'avoue ne pas avoir calculé les différences weekend/semaine pour chaque club... Lyon, par exemple, n'a pas encore reçu en semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

22ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 14:36

Vidéo des buts du fameux match Bordeaux-Anglet. Dommage qu'il n'y ai pas les moments forts du match aussi.
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr/multimedia/boxers-tv/saison-2013-2014/bordeaux-anglet-les-buts-2244.html
Pour l'affluence, les patinoires de Lyon et Bdx sont tellement hors normes pour la D1 (c'est les deuxième et troisième plus grandes de France) !! Nous avons beaucoup de chance ! ET vus la qualité des deux équipes et la taille des villes ça se remplis bien !!
Et dire que des grosses équipes de Magnus comme Angers ou Dijon ont des patinoires de 1000 places...
Après pour l'affluence en semaine c'est sur que c'est plus dur...le matches à 18h ça peut paraitre un peu tôt... mais vu qu'un match dur longtemps commencer à 20h ça peut finir tard pour certains (surtout pour les familles) !!! Pourquoi pas des matchs en semaine à 19h ??? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

22ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 15:59

Semaine à 19H c'est tendu pour ceux qui ne bossent pas à côté de la patinoire ou qui n'ont pas des horaires de fonctionnaires.
Moi je trouve que 18h le samedi c'est idéal, ça plombe pas l'apéro qu'on peut prendre avant le match et ça permet de faire quelque chose de sa soirée (resto, sortie).

Trop souvent on se déplace dans des belles régions et les matchs à 20h nous empêchent de (re)découvrir la gastronomie locale. A la place, on se contente d'un hotdog ou d'un pannino à la patinoire. Ca n'a pas le même charme...

Pour les affluences, il faudrait aussi voir le taux de remplissage
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

22ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 16:52

Pelé.bc a écrit:
Semaine à 19H c'est tendu pour ceux qui ne bossent pas à côté de la patinoire ou qui n'ont pas des horaires de fonctionnaires.
Moi je trouve que 18h le samedi c'est idéal, ça plombe pas l'apéro qu'on peut prendre avant le match et ça permet de faire quelque chose de sa soirée (resto, sortie).

Trop souvent on se déplace dans des belles régions et les matchs à 20h nous empêchent de (re)découvrir la gastronomie locale. A la place, on se contente d'un hotdog ou d'un pannino à la patinoire. Ca n'a pas le même charme...

Pour les affluences, il faudrait aussi voir le taux de remplissage

Le samedi a 19h c'est pas top pour ceux qui bossent mais tu preferes le samedi a 18h ou ceux qui bossent l'ont encore plus dans le ... Very Happy

pas tres sympa

Perso samedi 19h15-> 20h c'est l'idéal. Avant c'est trop tot pour ceux qui bossent, apres ca fait finir les matchs a point d'heure c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

22ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:17

La majorité des gens bossent du lundi au vendredi. Sinon on peut aussi prendre en compte les gens qui travaillent la nuit Wink
Et personnellement le jour où mon patron me dit que je dois bosser le samedi je vais voir ailleurs sans délai...
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

22ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:54

C'est un peu une discussion de comptoir, en somme. Si on est devenu des habitués de nos patinoires respectives, c'est justement parce que les horaires nous conviennent. Si les matchs commençaient à 20h à Mulhouse, on verrait sûrement d'autres têtes, et ça en emmerdait d'autres qui trouvaient un intérêt aux matchs à 18h.
Je partage également les arguments donnés par l'ami .bc, ça n'empêche pas l'apéro, et ne plombe pas non plus la soirée. A la rigueur, ça peut faire un peu chier en hiver quand tu as prévu de skier et que tu te magnes pour être à l'heure au match.

Quant au fameux Mathaut-rhin évoqué plus haut, il y a quelques temps, on le voyait plus sur les forums qu'on ne le croisait à la patinoire. Il s'est à présent aussi fait discret sur les forums, et c'est très bien comme ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

22ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:48

Le plus gros problème des matchs en semaine, avant les supporters c'est les joueurs, nous à par les canadiens tous les joueurs travaillent et les plus jeunes sont étudiants donc très compliqué de jouer en semaine
Il faudra sacrément augmenter le budget des clubs car les joueurs ne pourront plus travailler donc il faudra les payer plus
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:12

Arguments toujours aussi naze mon pauvre Chris !!
Et oui on nhl ni suisse ... Ça n existe pas ailleurs
Nous on reste en d1 on va pas aller faire la genouillé et exploser en magnus ....avec la bénédiction de la fédé ....

Quand on parle de règle et d esprit et d arbitrage , les deux muppets show lyonnais et mulhousien répondent par de l attaque perso ou de la moquerie déguisée
Mais je m en bas les c........alors oui je lui rendrez dedans car d'autres ont bien appréhendé le problème et bien qu'étant bordelais et mulhousien !
Mais oui t une trompette qui règle de petits comptes ....
Tu faisais Molns le malin en off avé l'affaire kirstin ... Non terminée ... D ailleurs .... Avec de nouvelles pièces !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:04

C'est tout ce que t'as comme mitraille de forum??
Allé, un petit effort, je suis sur que tu peux mieux faire, qu'on se marre un peu. Là, c'est faiblard, c'est de l'insulte pour le tout venant. Pour un client, comme moi, il faut du bien plus gros calibre. Tu peux déverser des paquebots de fiel sur mon compte si tu veux, ça fait longtemps que je ne calcule plus les trolls dans ton genre.
Oui, je fais moins le malin en off car mon propos est de dire que dans ton intérêt, tu ferais mieux de la fermer. La vengeance est un plat qui se mange froid. Si on perd sur ce coup là, tu pourras faire le malin. Au moins, tu seras enfin crédible.
Nous sortir l'argument de la NHL pour l'arbitrage, ah ah quelle grande expertise.
L'affaire, si tu savais comme je m'en cogne. Au moins les matchs de lna et autres, je les voie en tant que spectateur, pas à la TV.
Allé, charge ta pétoire de fiel pendant trois pages, si tu veux. Donne tout ce que t'as, montre que t'es un vrai dur, mets la gomme, mets le paquet, vas y, allé fonce….
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:16

Very Happy 


Dernière édition par pat64 le Mar 4 Fév 2014 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:17

ah

le club de bordeaux s’étant fendu d'un communiqué et excusé , l'incident des spectateurs est clos !!!! bravo a eux
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:18

pat64 a écrit:
oui derriere ton ecran de tarbalin !! un vrai dur ....je te le le montrerais a l'occaz , de vieux reste de la bosnie !!! on en a farci quelques uns des "pas beaux "!!!
et bien du gl....., en LNA cette faute personne la siffle, c pour ca que tu sais pas de quoi tu parles !!! tu l'as pas vu

axlex lui objectif et intelligent a bien analyser les choses , en même temps il est présent !!!

anglet en NHL et arbitrer c du putain d'argument de poids lourd !!

je n'ai aucun intérêt dans l'affaire kirstin ni les foires , car on a rien a perdre !!!!!!! mais ca permet de vous regarder avec un oeil nouveau un peu partout !!!!! heureusement qu'on a cette blessure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:19

Pas assez fort, tu peux mieux faire.
La bosnie, pfff…. Du tourisme.
Tu veux quoi? Me tapper dessus maintenant??
Non, je suis sur que tu as beaucoup mieux en stock.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:21

Chris le retour a écrit:
Pas assez fort, tu peux mieux faire.
La bosnie, pfff…. Du tourisme.
Tu veux quoi? Me tapper dessus maintenant??
Non, je suis sur que tu as beaucoup mieux en stock.

tu me menaces , pas de soucis !!! oui pauv mec du tourisme pour des bof comme toi continuaient leur vie de m.... ou tu nageait dans les burnes a ton père a l’époque ???

allez on se reverra pour la rétrogradation !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:23

Allé peut mieux faire. C'est mou là, ça se traîne.
Aucune menace, je suis non violent.
Citation :
je te le le montrerais a l'occaz ,
Toi, oui.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:25

Chris le retour a écrit:
Allé peut mieux faire. C'est mou là, ça se traîne.
Aucune menace, je suis non violent.

pas moi suis un ultra !!!!  i si en MP !! des menaces !!!!!! on est pas a l'aise avec la grippe de 25 jours de votre goalie ??? lol! 
j touché juste comme d'autres fois ..... mais chhuuuuut

allez fin du trollisme ......


Dernière édition par pat64 le Mar 4 Fév 2014 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22ème journée
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: