Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 22ème journée

Aller en bas 
+28
pat64
benoit
Hellias
Pelé.bc
PhilippeRH
axlex
vince_mtblanc
praz
sup de lyon
MrAlex68200
steph34
guitch
lionman
eulseb
hatron
Raijen
pat2nice
Manu 06
jc
Alex110787
conny
Cornaffutée
mitch68
fog
corsaire59
batbayar
Mat Bdx
phoenix0251
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

22ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:42

Sur HA, ils font leur petit résumé en suivant la feuille de match, visiblement.
Et comme la feuille est farcie, cela donne I. Bohin donne la victoire à l'ultime seconde du match ( gagné 4 à 3 ) , alors que nous menions 4 à 1 à 8 mn de la fin.
Nous aurions très bien pu prendre une égalisation à la dernière seconde ( et cela a été chaud chaud ) car en infériorité numérique et Kubis sorti, mais cela n'a pas été le cas.

Sur le match lui-même , on gagne par l'envie, trop de cages ratées sur les tirs ( valable aussi pour Reims ) .
Après pas grand chose à dire, Reims m' a un peu déçu, question niveau de jeu, c'est comme nous par rapport à l'an dernier pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 12:39

Citation :
Bref, 2014 me convainc pas encore...
Sur 26 journées, avec des équipes qui cherchent à se placer ou se sauver en fin de championnat, des blessés, des absents et sans doute un peu de fatigue (Biniek a eu une grosse crampe hier soir), ça semble moins solide.
On verra bien quand Matej sera de retour.
Revenir en haut Aller en bas
MrAlex68200

MrAlex68200


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Elsass

22ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 12:54

Mulhouse vs Nantes : https://www.youtube.com/watch?v=lb1eYk5dF8M&feature=youtube_gdata_player
Revenir en haut Aller en bas
sup de lyon




Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Lyon

22ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:45

Chris le retour a écrit:
Citation :
Bref, 2014 me convainc pas encore...
Sur 26 journées, avec des équipes qui cherchent à se placer ou se sauver en fin de championnat, des blessés, des absents et sans doute un peu de fatigue (Biniek a eu une grosse crampe hier soir), ça semble moins solide.
On verra bien quand Matej sera de retour.

La crampe de Biniek est anecdotique liée à un faux mouvement lors de sa sortie de la glace sans aucun rapport avec une fatigue excessive..
Les Lions en jouant moyennement gagnent ce qui est l'essentiel les esprits étant déja tournés vers les play off qui sera un autre championnat avec des matches "couperets" ou les Lions seront présents...avec en plus un Bartos revenant en pline forme ..
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

22ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:34

Je vois que ce guignol de Rousselin fait toujours parler de lui ... On vous avait prévenu !
Cet arbitre n'a absolument pas sa place en D1, c'est une aberration de le trouver à ce niveau.

Au moins on ne nous l'envoie plus à Mulhouse depuis qu'il a totalement perdu les pédales lors de son dernier match à l'Illberg !


Pour Mulhouse-Nantes, match peu emballant, rien à ajouter par rapport à l'analyse de Lionman. Curieux de voir ce que ça donne face à Bordeaux, ou les joueurs devraient logiquement avoir face à eux une opposition d'un autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Invité
Invité




22ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 16:13

Les photos du match dans la rubrique habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

22ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:25

oui maintenant c'est un supporter de Bordeaux (moi) qui soutient les arbitres....

Franchement Anglet se targue de tirer 2 fois plus que nous au but et ne gagne pas, c'est vrai que c'est la faute de l'arbitre...
Disons que le second gardien d'Anglet n'a pas montré grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

22ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:06

C'est bien un emplacement debout pour des supporters non ?

Les sièges c'est pour les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:17

hatron a écrit:
oui maintenant c'est un supporter de Bordeaux (moi) qui soutient les arbitres....

Franchement Anglet se targue de tirer 2 fois plus que nous au but et ne gagne pas, c'est vrai que c'est la faute de l'arbitre...
Disons que le second gardien d'Anglet n'a pas montré grand chose...

anglet se targue de rien ..et on cherche pas a trouver des excuses....ya des stats !!! jamais ecrit qu'on se cache derriere
ya que toi pour ne pas admettre que la faute est fantomatique et franchement ridicule a siffler !!! que toi !!!! tu le défend juste par provocation anti angloy ! tu chie sur l'arbitre tous le long de ton live alors la c fort quand même ...
même certains joueurs bordelais pas capté....bref il est nul
de l'avis de certains, ton premier gardien etait lourd et chanceux aussi et a un ratio minable hier !!! et oui on a cadré bien plus !!!
incroyable de mauvaise fois ces bordelais !!! ca vous arrive a anglet mais vous allez vomir 3 jours sur l'arbitre sur votre forum alors arrête !!!  ca te fais chier de pas avoir écrasé anglet, ben non voire t'as eu les foires ...normal ...
après il vous donne la victoire l'autre naze ! et c même pas volontaire tellement il est mauvais !!!  vous avez gagné comme dab en prol et c 2 points .....

DAN UN MATCH SERRé LA DECISION DE ROUSSELIN N'EST PAS INCIDENCES !!! point ! tu sais lire la ??? c dur a comprendre ?

quand a votre jugement sur AKU on s'en branle, il a été excellent jusque la et a 21 ans ....il devait arreter le shoot de brodeur en overtime ....! c notre PREMIER gardien d'ailleurs ! on en reparlera

votre accueil lamentable et le comportement de certains , j’espère bien que le club s'en souviendra car vraiment ....encore les provoc a 2 balles d'abrutis, ca c partout mais parquer debout dans une telle patinoire,des supporters qui ont payé ? grande classe !!! chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

22ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:19

Certains n'ont jamais fréquenté les parcages des stades de foot et l'accueil réservé par les stadiers locaux pour se plaindre ...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:51

guitch a écrit:
Certains n'ont jamais fréquenté les parcages des stades de foot et l'accueil réservé par les stadiers locaux pour se plaindre ...

aucun rapport, nous on réserve 100 places en tribunes assises !! on est pas dans un stade de cfa mais dans une patinoire de 3000 places
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

22ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:07

pat64 a écrit:
anglet se targue de rien ..et on cherche pas a trouver des excuses....ya des stats !!! jamais ecrit qu'on se cache derriere
ya que toi pour ne pas admettre que la faute est fantomatique et franchement ridicule a siffler !!! que toi !!!! tu le défend juste par provocation anti angloy ! tu chie sur l'arbitre tous le long de ton live alors la c fort quand même ...
même certains joueurs bordelais pas capté....bref il est nul
de l'avis de certains, ton premier gardien etait lourd et chanceux aussi et a un ratio minable hier !!! et oui on a cadré bien plus !!!
incroyable de mauvaise fois ces bordelais !!! ca vous arrive a anglet mais vous allez vomir 3 jours sur l'arbitre sur votre forum alors arrête !!!  ca te fais chier de pas avoir écrasé anglet, ben non voire t'as eu les foires ...normal ...
après il vous donne la victoire l'autre naze ! et c même pas volontaire tellement il est mauvais !!!  vous avez gagné comme dab en prol et c 2 points .....

DAN UN MATCH SERRé LA DECISION DE ROUSSELIN N'EST PAS INCIDENCES !!! point ! tu sais lire la ??? c dur a comprendre ?

quand a votre jugement sur AKU on s'en branle, il a été excellent jusque la et a 21 ans ....il devait arreter le shoot de brodeur en overtime ....! c notre PREMIER gardien d'ailleurs ! on en reparlera

votre accueil lamentable et le comportement de certains , j’espère bien que le club s'en souviendra car vraiment ....encore les provoc a 2 balles d'abrutis, ca c partout mais parquer debout dans une telle patinoire,des supporters qui ont payé ? grande classe !!! chapeau bas !

Enfin un truc sympa, un vrai derby y compris dans la mauvaise foi  Laughing 

D'où j'ai dit qu'il y avait faute flagrante, j'ai même répondu à Polo sur HA que j'avais pas vu si la faute était énorme ou pas... Donc merci de ne pas m'inventer des propos. Je crois l'avoir suffisamment dézingué (le Head) sur un paquet de match et pas que derrière mon écran...Je me suis shooté avec lui à Courbevoie et qu'il était venu me parler tant il aimait pas mes commentaires crus qu'il percevait bien malgré son casque (sans parler de Neuilly...)
Bizarrement tu n'évoques pas l'expulsion du joueur ? J'ai pas compris pourquoi il avait jeté son casque alors qu'il était en prison.

Mon gardien était lourd mais son ratio est minable vu qu'il fait 2 fois mieux que les vôtres  lol! lol! lol!  Eh oui 42 tirs bloqués contre 18 c'est bien ça ?
Ecraser Anglet ? Mais tu crois que j'ai besoin de ça pour que ma vie soit formidable ? Pareil dis moi où je l'ai écrit.

Ce que j'ai écrit c'est qu'effectivement notre tour de contrôle en défense était pas dans son match (malheureusement c'est pas le seul). Tu sais très bien que dire la vérité est rarement apprécié, mais comme je suis pas le seul à l'avoir dit côté bordelais, je dois pas être si mauvais sur cette analyse....

Tant mieux pour vous si vous avez votre nouveau gardien, je dis pas qu'il nous écœurera pas dans un autre match mais là c'était pas le cas.

Après pour l'accueil, totalement d'accord avec toi (eh oui là encore je vais me faire des amis au sein de mon club) que c'est inadmissible de pas avoir eu de places assises... Vous inquiétez pas l'an prochain elles seront toutes numérotées.... Par contre la question a pas été évoquée sur toute la journée de présence ? A Lyon on nous a fait bouger 3 fois de place, et là c'est pas 2h de bus Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

22ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:08

pat64 a écrit:
guitch a écrit:
Certains n'ont jamais fréquenté les parcages des stades de foot et l'accueil réservé par les stadiers locaux pour se plaindre ...

aucun rapport, nous on réserve 100 places en tribunes assises !! on est pas dans un stade de cfa mais dans une patinoire de 3000 places

J'aurai dit 3500 hier soir mais on a pas le droit de dépasser 3300 Rolling Eyes 

Cependant le débat n'est effectivement pas là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:25

hatron a écrit:
pat64 a écrit:
anglet se targue de rien ..et on cherche pas a trouver des excuses....ya des stats !!! jamais ecrit qu'on se cache derriere
ya que toi pour ne pas admettre que la faute est fantomatique et franchement ridicule a siffler !!! que toi !!!! tu le défend juste par provocation anti angloy ! tu chie sur l'arbitre tous le long de ton live alors la c fort quand même ...
même certains joueurs bordelais pas capté....bref il est nul
de l'avis de certains, ton premier gardien etait lourd et chanceux aussi et a un ratio minable hier !!! et oui on a cadré bien plus !!!
incroyable de mauvaise fois ces bordelais !!! ca vous arrive a anglet mais vous allez vomir 3 jours sur l'arbitre sur votre forum alors arrête !!!  ca te fais chier de pas avoir écrasé anglet, ben non voire t'as eu les foires ...normal ...
après il vous donne la victoire l'autre naze ! et c même pas volontaire tellement il est mauvais !!!  vous avez gagné comme dab en prol et c 2 points .....

DAN UN MATCH SERRé LA DECISION DE ROUSSELIN N'EST PAS INCIDENCES !!! point ! tu sais lire la ??? c dur a comprendre ?

quand a votre jugement sur AKU on s'en branle, il a été excellent jusque la et a 21 ans ....il devait arreter le shoot de brodeur en overtime ....! c notre PREMIER gardien d'ailleurs ! on en reparlera

votre accueil lamentable et le comportement de certains , j’espère bien que le club s'en souviendra car vraiment ....encore les provoc a 2 balles d'abrutis, ca c partout mais parquer debout dans une telle patinoire,des supporters qui ont payé ? grande classe !!! chapeau bas !

Enfin un truc sympa, un vrai derby y compris dans la mauvaise foi  Laughing 

D'où j'ai dit qu'il y avait faute flagrante, j'ai même répondu à Polo sur HA que j'avais pas vu si la faute était énorme ou pas... Donc merci de ne pas m'inventer des propos. Je crois l'avoir suffisamment dézingué (le Head) sur un paquet de match et pas que derrière mon écran...Je me suis shooté avec lui à Courbevoie et qu'il était venu me parler tant il aimait pas mes commentaires crus qu'il percevait bien malgré son casque (sans parler de Neuilly...)
Bizarrement tu n'évoques pas l'expulsion du joueur ? J'ai pas compris pourquoi il avait jeté son casque alors qu'il était en prison.

Mon gardien était lourd mais son ratio est minable vu qu'il fait 2 fois mieux que les vôtres  lol! lol! lol!  Eh oui 42 tirs bloqués contre 18 c'est bien ça ?
Ecraser Anglet ? Mais tu crois que j'ai besoin de ça pour que ma vie soit formidable ? Pareil dis moi où je l'ai écrit.

Ce que j'ai écrit c'est qu'effectivement notre tour de contrôle en défense était pas dans son match (malheureusement c'est pas le seul). Tu sais très bien que dire la vérité est rarement apprécié, mais comme je suis pas le seul à l'avoir dit côté bordelais, je dois pas être si mauvais sur cette analyse....

Tant mieux pour vous si vous avez votre nouveau gardien, je dis pas qu'il nous écœurera pas dans un autre match mais là c'était pas le cas.

Après pour l'accueil, totalement d'accord avec toi (eh oui là encore je vais me faire des amis au sein de mon club) que c'est inadmissible de pas avoir eu de places assises... Vous inquiétez pas l'an prochain elles seront toutes numérotées.... Par contre la question a pas été évoquée sur toute la journée de présence ? A Lyon on nous a fait bouger 3 fois de place, et là c'est pas 2h de bus Very Happy 

et tu t'en vantes ?? t ki toi ???

la seule verité du match c la domination et le match donné par un incompétent !!! je répète...IL T ARRIVE LA MEME CHOSE TU AVALES TON ORDI alors tes leçons de mauvaises foi, on se marre !!!!  lol!  lol!  lol! 

tu écris qu'on se réfugie derrière cette décision, encore un jugement de valeur infondé et ridicule !!!

cherche a me ridiculiser si tu veux, tu n'occultera pas que l’arbitre vous donne le match !!! point barre...le reste n'a aucun intérêt, tous le monde pouvait gagner

et faire des demonstration en montrant que ailleurs c pire ou qu'a lyon ...mais on s'en fout ca concerne lyon ...... jamais vous n'avez eté recu comme ca ici C TOUT !! cherche pas ailleurs ! on parle de bordeaux pas de lyon , pas de diversion !

on parle de 2 choses, de la décision d'un homme qui tue le match et de votre accueil indigne , inutile de parler du gardien ! les shoot sont revelateurs !! presque un hold up en quelque sorte  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

22ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:53

pat64 a écrit:
guitch a écrit:
Certains n'ont jamais fréquenté les parcages des stades de foot et l'accueil réservé par les stadiers locaux pour se plaindre ...

aucun rapport, nous on réserve 100 places en tribunes assises !! on est pas dans un stade de cfa mais dans une patinoire de 3000 places

Je te parle pas des stades de CFA ... en L1 c'est le bordel aussi.

A Dunkerque ya 900 places, bien quand y'a 1400 personnes, les gens sont debout et font pas un scandale ...
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

22ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:53

Le problème c'est que tous les arbitres vous volent les matchs : pas un seul ne prend les bonnes décisions...
Par contre quand Got marque du pied, c'est valable et légitime.

Vous avez dominé le match au nombre de tirs cadrés, nous l'an passé on dominait tous les matchs quasiment au nombre de tirs et pourtant on les gagnait pas tous.

Tu dis ne pas avoir besoin de parler du gardien, que seuls les tirs sont révélateurs, mais avec un ratio égal au notre, vous l'emportiez haut la main, médite donc là-dessus au lieu de dire que seul l'arbitre est responsable du résultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:59

guitch a écrit:
pat64 a écrit:
guitch a écrit:
Certains n'ont jamais fréquenté les parcages des stades de foot et l'accueil réservé par les stadiers locaux pour se plaindre ...

aucun rapport, nous on réserve 100 places en tribunes assises !! on est pas dans un stade de cfa mais dans une patinoire de 3000 places

Je te parle pas des stades de CFA ... en L1 c'est le bordel aussi.


A Dunkerque ya 900 places, bien quand y'a 1400 personnes, les gens sont debout et font pas un scandale ...

ils payent en pelouse ! rien a voir !! comme dirait les bordelais tu y etais pas !!! je repetes, chez nous c pas comme ca et ils en profitent bien ....c tout ! c factuel ! ct pas compliqué de caser 80 gus alors qu'eux viennent a 100 a la barre !
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:04

hatron a écrit:
Le problème c'est que tous les arbitres vous volent les matchs : pas un seul ne prend les bonnes décisions...
Par contre quand Got marque du pied, c'est valable et légitime.

Vous avez dominé le match au nombre de tirs cadrés, nous l'an passé on dominait tous les matchs quasiment au nombre de tirs et pourtant on les gagnait pas tous.

Tu dis ne pas avoir besoin de parler du gardien, que seuls les tirs sont révélateurs, mais avec un ratio égal au notre, vous l'emportiez haut la main, médite donc là-dessus au lieu de dire que seul l'arbitre est responsable du résultat...

non je dis que le seul fait notable du match c la faute !!! c ce qui plie ce beau match !! apres , que l'on domine au shoot si on les met pas ...bon....
non picavet et ce guignol, sinon j loué ailleurs l'arbitrage dur mais equitable de notre defaite contre neuilly ( arbitre magnus) donc tu parles sans savoir !!!

sur un tel match équilibré et tendu cette décision est inappropriée, je te demande pas d'etre angloy ni objectif ...mais de reconnaitre que ce n'est pas sans incidence en l’occurrence ! de plus a cet instant du match on etait pas mal du tout !!!! non je confirme, il vous donne le match ! ce n'est pas une anecdote la !!!!

medite sur le fait de ce que tu ecrirais suite a la meme affaire a ANGLET !!! médites aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:17

hatron a écrit:
Le problème c'est que tous les arbitres vous volent les matchs : pas un seul ne prend les bonnes décisions...
Par contre quand Got marque du pied, c'est valable et légitime.

Vous avez dominé le match au nombre de tirs cadrés, nous l'an passé on dominait tous les matchs quasiment au nombre de tirs et pourtant on les gagnait pas tous.

Tu dis ne pas avoir besoin de parler du gardien, que seuls les tirs sont révélateurs, mais avec un ratio égal au notre, vous l'emportiez haut la main, médite donc là-dessus au lieu de dire que seul l'arbitre est responsable du résultat...

BON TU VOIS CHEZ LES TIENS TU PEUX ETRE OBJECTIF SANS PROVOQUER LES AUTRES !
JE CITES
" Assez peu de mauvais coup au final, 2 équipes qui ont eu leur moment fort, mais Bordeaux qui n'a jamais été mené et qui s'en sort bien au final car ça aurait pu basculer dans l'autre sens. "

c bien .....ca me va !!! moi comme j'ai perdu connement, je ressort un fait de match ...important !!! logique
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

22ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 1:27

Bonsoir !
J'étais au match entre Bdx et Anglet, j'avais même le groupe de supporters d'anglet juste derrière moi et à coté ! cela faisait beaucoup de bruit !! c'est cool ! ça a amené encore plus d’ambiance !!
Perso je pense que ceux debout a coté de moi voyaient très bien le match !! car la ou nous étions on a vraiment une très très bonne vue plongeante, bah oui en habitué je me met systématiquement la donc bon !! bref pas de scandale non plus !
Pour le match,équilibré, engagé, prenant, vraiment un des plus palpitant que j'ai eu l'occasion de voir ! bref arrêté de vous prendre la tête sur le bienfondé de la décision qui a été prise ! Arrêté ces échanges stériles ! Les deux équipes ont très bien jouées, c'était équilibré avec des temps forts des deux cotés ! et ça s'est joué à pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 7:10

On est d accord mat .... Juste que ça fini en quenouille sur un fait de match un peu cretin mais on est en France ! Le point devrait nous satisfaire mais la ..... Y'a un arrière gout .....voilà tout
Après personne se cache derrière ça ..... Comme l affirmes ton collègue aniti pat , personne ici ! Juste que rousselin comme le savent les brestois et surtout les mulhousiens est une quiche et que ça gâche un peu le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

22ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 7:39

Je te rassure, on a dû l'avoir 2 ou 3 fois à Dk cette saison, et c'est évident que c'est un branque...
il a l'air de voyager un peu plus cette saison et c'est pas plus mal parce qu'ici on l'avait souvent. Mais bon si c'est pour se taper le prépub*** d' Ernecq... bref toujours le même problème...
Revenir en haut Aller en bas
lionman




Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Mulhouse

22ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 10:38

On peut rouvrir une 72ème discussion sur le niveau de l'arbitrage français si vous voulez, le constat sera toujours le même. Ils sont nuls à quelques exceptions près car ils sifflent trop. Pour vivre à la frontière suisse et allemande (quel bonheur quant on aime le hockey) les arbitres de ces pays sont sifflés aussi, ils sont hués aussi, mais globalement ils laissent beaucoup beaucoup plus le jeu se dérouler et c'est ça qui rend le hockey si plaisant. En France, les matchs sont trop hachés par l'arbitre.
A Pat64: je confirme, une pénalité à 1 seconde de la prolongation, en Suisse ou en Allemagne ça n'existe pas ! (Sauf attentat mortel, on est d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

22ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 10:43

Si vous voulez nous on a Driff et Grabit (Mulhouse doit bien l'aimer il les a fait gagner chez nous(-Smile
et vous n'avez pas tout vu bientôt Florentin le roi des 10mn et avec Grabit ils s'occupent plus de ce qui se passe dans les tribunes que sur la glace
le problème de ces 3 arbitres j'ajouterai Barcelo c'est qu'ils ont joués ou arbitrés contre les 3/4 de l'équipes, depuis minimes et une 12 matchs, par saison donc ils ont prient des joueurs en grippe et ils laissent rien passé pour nos fautes, mais nous sur certains joueurs il ne siffleront jamais (ex: Neuilly)
et certains l'on carrément dit a nos joueurs
Donc Rousselin pour nous c'est presque bien
Mont Blanc a du perdre autour de 8 matchs par 1 but d'écart (je compte aussi les 2 buts quands il y a cages vide) et quand ils ont gagné il y a 3 buts d'écarts, donc on ne peut pas dire qu'ils ont été aidés par l'arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:21

Et bien chacun son boulet mais celui la on l avait pas souvent ....
Merci lionman ....c bien ce qu il semble a " quasi " tous le monde
Bref dommage
Même le sud ouest écrit qu on méritait mieux et j y bosse pas

http://www.sudouest.fr/2014/02/03/l-hormadi-meritait-mieux-chez-les-boxers-1449687-2780.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème journée   22ème journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22ème journée de D1
» 22ème journée
» 22ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 20°journée du 06/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: