Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sanction contre Mulhouse

Aller en bas 
+12
BEBEL
fanatic=>mulhouse
hatron
guitch
PhilippeRH
pat2nice
Wolf
benoit
Y.00
conny
Pelé.bc
pat64
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Sanction contre Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Mulhouse   Sanction contre Mulhouse Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 15:52

http://scorpionsmulhouse.fr/Communique,569.html

Ah .... Le gros mytho affabulateur que je suis a ne pas trouver le comportement des mulhousiens anormal !!!! Visiblement suis pas seul
Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Sanction contre Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Mulhouse   Sanction contre Mulhouse Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 16:10

Quel rapport avec la 26e journée ?
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Sanction contre Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Mulhouse   Sanction contre Mulhouse Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 16:19

Quelle surprise que ce sujet soit amené ici par l'ami des chèvres  Laughing 
Cela dit, je ne vois pas le rapport avec la 26ème journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

Sanction contre Mulhouse Empty
MessageSujet: Sanction contre Mulhouse   Sanction contre Mulhouse Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 16:29

il doit y avoir pas mal de gens du 64 dans cette commision de discipline de merde .Et surtout le berger des biquettes était surement présent à la pat de Mulhouse ;pour pouvoir se permettre de commenter cette histoire ;qui ne concerne en rien la dernière journee du championnat . hahaha
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Sanction contre Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Mulhouse   Sanction contre Mulhouse Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 17:46

J'ai bien evidemment créé un sujet dédié, vu que ca n'avait aucun rapport avec la 26eme journée....

merci a tous de rester courtois ! sur ce sujet qui comme d'habitude va déchainer les passions
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Sanction contre Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Mulhouse   Sanction contre Mulhouse Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 17:47

Quant a mon avis, du grand n'importe quoi, soutien au club de Mulhouse, injustement sanctionné, aux supporters mulhousiens dans leur ensemble, privé d'un match de leur equipe, et aux ultras.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

Sanction contre Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Mulhouse   Sanction contre Mulhouse Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:47

benoit a écrit:
Quant a mon avis, du grand n'importe quoi, soutien au club de Mulhouse, injustement sanctionné, aux supporters mulhousiens dans leur ensemble, privé d'un match de leur equipe, et aux ultras.

Rien à ajouter, tout est dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Sanction contre Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Mulhouse   Sanction contre Mulhouse Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:10

Y.00 a écrit:
il doit y avoir pas mal de gens du 64 dans cette commision de discipline de merde .Et surtout le berger des biquettes était surement présent à la pat de Mulhouse ;pour pouvoir se permettre de commenter cette histoire ;qui ne concerne en rien la dernière journee du championnat . hahaha

soutien au gens normaux et aux familles qui vont voir des matchs ans etre emmerdé par des soit disant supporters !!! aux fanfares et autres supporters "différents".....évidement , même de telles sanctions sont le fruits d'un complot de la fédé et du 64 !!vus êtes ridicule et risible !!! soutenez vous entre vous évidement.....  Very Happy 
quand a la chèvre, je t'ai dis , en Bosnie on avait mieux et des racailles on en a "sifflé" quelques uns ..... d'un oreille a l'autre ...joli sourire après ...quelques libertés avec la "non intervention".....

sinon , souhaitons la disparition des ultras et de tels comportement dans le hockey !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Sanction contre Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Mulhouse   Sanction contre Mulhouse Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:24

pat64 a écrit:
Y.00 a écrit:
il doit y avoir pas mal de gens du 64 dans cette commision de discipline de merde .Et surtout le berger des biquettes était surement présent à la pat de Mulhouse ;pour pouvoir se permettre de commenter cette histoire ;qui ne concerne en rien la dernière journee du championnat . hahaha

soutien au gens normaux et aux familles qui vont voir des matchs ans etre emmerdé par des soit disant supporters !!! aux fanfares et autres supporters "différents".....évidement , même de telles sanctions sont le fruits d'un complot de la fédé et du 64 !!vus êtes ridicule et risible !!! soutenez vous entre vous évidement.....  Very Happy 
quand a la chèvre, je t'ai dis , en Bosnie on avait mieux et des racailles on en a "sifflé" quelques uns ..... d'un oreille a l'autre ...joli sourire après ...quelques libertés avec la "non intervention".....

sinon , souhaitons la disparition des ultras et de tels comportement dans le hockey !!!

Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer (ou pas)  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Sanction contre Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Mulhouse   Sanction contre Mulhouse Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:36

pat2nice a écrit:
pat64 a écrit:
Y.00 a écrit:
il doit y avoir pas mal de gens du 64 dans cette commision de discipline de merde .Et surtout le berger des biquettes était surement présent à la pat de Mulhouse ;pour pouvoir se permettre de commenter cette histoire ;qui ne concerne en rien la dernière journee du championnat . hahaha

soutien au gens normaux et aux familles qui vont voir des matchs ans etre emmerdé par des soit disant supporters !!! aux fanfares et autres supporters "différents".....évidement , même de telles sanctions sont le fruits d'un complot de la fédé et du 64 !!vus êtes ridicule et risible !!! soutenez vous entre vous évidement.....  Very Happy 
quand a la chèvre, je t'ai dis , en Bosnie on avait mieux et des racailles on en a "sifflé" quelques uns ..... d'un oreille a l'autre ...joli sourire après ...quelques libertés avec la "non intervention".....

sinon , souhaitons la disparition des ultras et de tels comportement dans le hockey !!!

Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer (ou pas)  lol!

et vous , vous éradiquer ..... ya rien a rajouter, les faits !!! rien que les faits !!! des plaies ..... t’inquiètes des comme moi yen a plein, qui veulent pas de voyous et irresponsables !!! bizarre que cela soit toujours aux mêmes endroits ( ca connecte ca a vos neurones ...assumez vos actes un peu aussi ! ) !!! allez , je vous laisse vous branl...entre vous ......et plutôt que la chevre on m'appelais le sanglier ... kampora
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Sanction contre Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Mulhouse   Sanction contre Mulhouse Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:40

Reste avec nous, au moins on rigole, c'est déjà ça  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Sanction contre Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Mulhouse   Sanction contre Mulhouse Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:49

Pat, le mec qui croityait que lionman est Ultra tout comme pat2nice maintenant. Voilà je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Sanction contre Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Mulhouse   Sanction contre Mulhouse Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:51

PhilippeRH a écrit:
Pat, le mec qui croyait que lionman est Ultra tout comme pat2nice maintenant. Voilà je m'arrête là.

C'est justement là que c'est drôle  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Sanction contre Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Mulhouse   Sanction contre Mulhouse Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:58

Ce qui me fait le plus marrer, c'est qu'un jour on s'est présenté à Anglet. Il y a trois ans et demi. On était environ dix Mulhousiens. Notre attitude a été, si mes souvenirs sont bons, irréprochable en territoire basque. Malgré le début de saison difficile de notre équipe, nous les avons soutenus. Nous avions même été interviewés, un grand moment de rigolade d'ailleurs, par un média local. Dommage que la vidéo n'existe plus sur internet.

Pat aurait pu venir se rendre compte lui-même que nous sommes des gens tout à fait fréquentables. Peut-être qu'il a laissé ses couilles en Bosnie, peu importe, mais ça me fera toujours marrer de voir ses saillies verbales à notre égard. A l'époque il n'avait même rien eu à redire sur les forums je crois... tu parles de hooligans qui n'ont rien à faire des une patinoire !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Sanction contre Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Mulhouse   Sanction contre Mulhouse Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:11

Pour ceux que ça intéresse, même Pat64 soyons fous, ceci a été publié sur internet dans la soirée :

Sanction contre Mulhouse Commun10
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Sanction contre Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Mulhouse   Sanction contre Mulhouse Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:55

Perso, je trouve le communiqué fédéral totalement ridicule ...
Il mélange un peu tout avec des choses de nature très diverses. Quoi de répréhensible dans le fait de quitter une tribune ?

Sinon, corrigez moi les mulhousiens si je me trompe mais si la canette arrive sur les joueurs c'est que ça ne peut venir de votre tribune ?
Donc, faut éradiquer le public mulhousien en entier pat64 ?

Bref, ça donne le sentiment que la fédé a chargé un peu la barque avec des choses diverses et variées pour se donner bonne conscience. Ca sent l'amateurisme à plein nez tout de même.
Ou il y a eu des faits précis, résultants d'un manque au niveau de la sécurité, et on sanctionne ces faits, ou on s'abstient.
Là honnêtement je note un jet de canette, point. C'est tout au niveau du communiqué fédéral. Le reste c'est du folklore que le club ne peut maîtrisé... à l'exception des fumigènes qui n'avaient jamais posé problème en plusieurs années ... donc ...



Cette commission a déjà prouvé son côté ridicule par le passé.
J'espère que la sanction sera réduite en appel, comme ça avait été le cas pour nous il y a un an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

Sanction contre Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Mulhouse   Sanction contre Mulhouse Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:18

pat2nice a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Pat, le mec qui croyait que lionman est Ultra tout comme pat2nice maintenant. Voilà je m'arrête là.

C'est justement là que c'est drôle  Razz 

C'est vrai que c'est drôle... Pas ultra non plus à ce que je sache  Razz Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Sanction contre Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Mulhouse   Sanction contre Mulhouse Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 22:01

Sauf que dans le communiqué, les Ultras avouent que le mégaphone avait bien un problème.

Or ici même ils ont juré que ça venait pas de là après le match...


Je suis du côté de personne, c'est juste une remarque sur un fait...
Tant pis si je suis du mauvais côté, j'assume et je suis plus à ça près ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Sanction contre Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Mulhouse   Sanction contre Mulhouse Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 22:40

pat64 a écrit:
en Bosnie on avait mieux et des racailles on en a "sifflé" quelques uns ..... d'un oreille a l'autre ...joli sourire après ...quelques libertés avec la "non intervention".....

sinon , souhaitons la disparition des ultras et de tels comportement dans le hockey !!!

Moi je souhaite la disparition des personnes comme toi qui se vantent d'avoir commis des atrocités pendant un conflit, après c'est nous les fascistes...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Sanction contre Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Mulhouse   Sanction contre Mulhouse Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 7:22

Pat, juste pour que tu arretes de voir des ultras partout, tous les nicois inscrits ici ne sont pas ultra, loooiiiinnnn de la.

Les seuls TP inscrits ici c'est moi, Hellias, et Nicmac (qui poste quasi jamais). Donc arrete de croire que nicois = ultra, et arrete de croire surtout que tous les gens normaux comme tu dis sont opposés aux ultras.
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Sanction contre Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Mulhouse   Sanction contre Mulhouse Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 7:52

hatron a écrit:
Sauf que dans le communiqué, les Ultras avouent que le mégaphone avait bien un problème.

Or ici même ils ont juré que ça venait pas de là après le match...


Je suis du côté de personne, c'est juste une remarque sur un fait...
Tant pis si je suis du mauvais côté, j'assume et je suis plus à ça près ...

Personne chez les Ultras Mulhouse n'a nié le dysfonctionnement du mégaphone. On ne peut pas sebporter garants des dires de tous les mulhousiens et (malheureusement pour l'ambiance les soirs de matchs), tous les intervenants mulhousiens ici ne sont pas des Ultras.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Sanction contre Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Mulhouse   Sanction contre Mulhouse Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 7:59

Me semblait pourtant bien avoir compris aussi que le probleme venait de la sono, et pas du mega ?

Apres, je m'en cogne, dans tous les cas la sanction est ridicule, et si vous mettez de l'eau dans votre vin par rapport au club et au futur appel vis a vis de la fédé c'est comprehensible.

Revenir en haut Aller en bas
BEBEL

BEBEL


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : 74

Sanction contre Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Mulhouse   Sanction contre Mulhouse Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 8:37

Ce qui m'étonne dans cette affaire, c'est qu'aucune autre patinoire de France ne soit concernée par ce genre de sanction.
On peut reprocher ce qu'on veut à la FFHG, mais comment ferait-on sans elle ? On s'auto-régulerait ? Qu'est-ce que vous proposez comme mode d'organisation qui pourrait avantageusement se substituer à notre fédération actuelle ? Avant on était rattachés au patinage et on en souffrait. Maintenant on est autonomes et Tardif et consorts sont des tyrans ...
Apparemment, il y a eu des RAPPORTS rédigés.
Il me semble qu'on établi un rapport quand il y a un certain degré de dépassement des choses tolérables. Cannettes, caleçon, fumigènes ou mégaphone poussé au maximum de sa "nuisance sonore". Quand c'est trop, c'est trop ! Je pense que ça doit être ça la/les raisons.
A partir de là, dans l'intérêt du club, il est souhaitable que l'on comprenne ce que la FFHG attend d'une équipe.
Car ce ne sont pas tels ou tels groupes de supporters qui font la loi dans une enceinte publique (à fortiori dans une enceinte privée comme à Grenoble).
Chaque supporter doit agir dans l'intérêt de son club. Certains clubs sont allés jusqu'à interdire l'accès à la patinoire dans certains cas (insultes à l'adversaire par mégaphone notamment).
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Sanction contre Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Mulhouse   Sanction contre Mulhouse Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 10:07

Ceux qui insultent par mégaphone interposé sont sans doute ceux qui chantent 60 minutes du match dans le mégaphone masquant tous les autres qui chantent. A Mulhouse tu ne trouveras pas de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Sanction contre Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Mulhouse   Sanction contre Mulhouse Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:23

Il y a 2 choses qui me choquent dans la sanction contre Mulhouse, ce sont les délais de l'annonce par rapport aux faits, mais aussi le décalage par rapport à ce qu'il s'est passé lors de ces matchs.

Concernant les délais, je ne vais toutefois pas me lancer dans la théorie du complot. On a simplement des incompétents à la tête de la fédé, incapables de prendre des décisions rapides. Ce qui est vrai pour Mulhouse l'est également pour Lyon, mais aussi pour des cas concernant d'autres clubs qui auraient été jugés ces dernières semaines.
Si après le premier problème posé par des fumigènes en septembre contre Cholet, la fédé avait fait son travail et averti le club, les leaders Ultras auraient été informés de la situation par les dirigeants du club, le problème ne se serait pas reproduit une deuxième fois.

Le décalage entre les sanctions et les faits réels est flagrant. Les gens de Cholet et Neuilly présents à ces matchs pourront témoigner que ces rencontres ce sont déroulées dans des bonnes conditions, ce qui avait d'ailleurs été fait à l'époque par un supporter de Neuilly sur ce même forum. Les fumigènes utilisés depuis plus de 10 ans à l'Illberg n'ont jamais posé problème aux autorités compétentes pour réprimer ces engins, je ne vois pas de quel droit la fédé sanctionne le club sur ce point, alors que leur utilisation n'a aucunement dérangé le bon déroulement des matchs (craqués systématiquement après) , ni engendré le moindre problème de sécurité.
Le match contre Anglet est pour moi le seul qui prête à discussion. Que ça soit le méga ou la sono, on s'en fout, ça n'était vraiment pas grand chose. Dans la tribune d'en face, personne n'a capté que le méga avait un problème, et les gens ne comprenaient pas cette demande d'arrêt d'utilisation du méga. Et de notre coté, on a pas capté le larsen venant de la sono ( qu'on a bien entendu lors d'un match suivant par contre). Par contre, je comprends que l'arbitre mentionne dans son rapport que le jeu n'a pas pu reprendre le temps qu'on évacue la tribune suite à sa connerie. C'est à mon sens le seul fait qui puisse réellement nous être reproché. Pour le coup du projectile, ne me dites pas qu'il y a une patinoire de la ligue dans laquelle aucun projectile n'a atterri sur la glace cette saison !

Paradoxalement, ces sanctions tombent alors qu'on a fait beaucoup pour lisser notre image. Personne ne peut se plaindre d'avoir été mal reçu à Mulhouse. Et d'ailleurs, je crois que c'est la première saison qu'à chaque retour de déplacements les commentaires des gens des patinoires visitées étaient positifs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Contenu sponsorisé





Sanction contre Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Sanction contre Mulhouse   Sanction contre Mulhouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanction contre Mulhouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mulhouse
» mulhouse
» Mulhouse
» Mulhouse
» MULHOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: