Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014

Aller en bas 
+29
sissilecho
jc
batbayar
Hellias
dms
pat64
corsaire59
conny
axlex
Raijen74
pat2nice
Cornaffutée
Y.00
lionman
Pelé.bc
magnum213
steph34
hatron
benoit
bison_blanc
fanatic=>mulhouse
phoenix0251
praz
philbad
guitch
Svatch
PhilippeRH
Mat Bdx
Wolf
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014   1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 22:23

hatron a écrit:

Mais tout va très bien, effectivement l'arbitrage a été nul au profit de Dunkerque, on va faire avec c'est tout.

Pour l'arbitrage je suis d'accord il a pas été a la hauteur, le 4 ème buts je ne me prononce pas dessus j'était juste derrière le but mais a la vitesse où il arrive il frappe la barre transversal mais passe t'il la ligne je ne sais pas.

par contre la où je ne suis pas d'accord avec toi c'est que les erreurs d'arbitrage n'ont avantagé aucunes des deux équipes, si tu prends le premier buts de Bordeaux un joueur de dunkerque été au sol chargé dans le dos (non signalé ) à la porte du banc de Bordeaux (Bordeaux n'a pas crié au scandale sur le fait que rien n'ai été sifflé), deuxième buts identique même scénario avec un numéro 10 charger dans le dos le long des plexis qui reste au sol et qui profite à Bordeaux pour marquer ( là non plus aucuns Bordelais n'a crié au scandale). Boube fait du Boube, coté Dunkerquois certaines fautes auraient put être sifflé.
De même l'arbitre a gêné des joueurs des deux cotés  avec les mauvais placements. Enfin cet arbitre on l'a déjà eu et c'est toujours la même chose en qualité d'arbitrage.


Dernière édition par dms le Sam 8 Mar 2014 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014   1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 22:30

C vrai que le 1er but dunkerquois c'est cadeau quasiment...le.gardien qui degage, Cyr attrape de la main le palet a la bleue et part marquer...
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014   1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 22:39

"Ils vont pas se faire bouger par Dunkerque quand même !!! Allez on se motive là !! C'est les Playoffs quand même"

"C'est pas possible putain !!! Ils sont 7eme et ils nous remontent 3 points..."

Vous en avez beaucoup des comme ça à Bordeaux qui laisse sous entendre que Dunkerque c'est de la merde ?
source Facebook Officiel de Bordeaux
https://www.facebook.com/boxersdebordeaux.officiel/posts/10152326948310086
Revenir en haut Aller en bas
lionman




Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Mulhouse

1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014   1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 22:44

Nice-Mulhouse.
Des infos ? Y a personne qui est allé voir ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014   1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 23:04

Match fou à Neuilly. Avalanche de but ! Hervato qui fait le quintublé !

Après un premier tiers où on a eu un mal de chien à sortir de notre zone, on domine le deuxième et on fait jeu égal en dernière période.

Je trouve quand même très cruelle la fin du match pour l'Hormadi avec le gardien qui dévie le palet dans sa propre cage, sachant qu'on dominait pas particulièrement et que la victoire aurait étés mérité des deux côté.

Concernant M. Rousselin, il siffle un peu n'importe quoi c'est vrai, mais il reste globalement impartial je trouve et il a à peu près garder la rencontre sous contrôle.

En parlant d'arbitres, pas trop moche leurs nouveaux maillots même si la fédé devrait mettre son budget ailleurs je pense...

En tout cas, ça va être très chaud le retour vu le mal qu'on a eu ce soir.


Dernière édition par Cornaffutée le Sam 8 Mar 2014 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014   1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 23:19

Cornaffutée a écrit:
Match fou à Neuilly. Avalanche de but ! Hervato qui fait le quintublé !

Après un premier tiers où on a eu un mal de chien à sortir de notre zone, on domine le deuxième et on fait jeu égal en dernière période.

Je trouve quand même très cruelle la fin du match pour l'Hormadi avec le défenseur qui dévie le palet dans sa propre cage, sachant qu'on dominait pas particulièrement et que la victoire aurait étés mérité des deux côté.

Concernant M. Rousselin, il siffle un peu n'importe quoi c'est vrai, mais il reste globalement impartial je trouve.

En parlant d'arbitres, pas trop moche leurs nouveaux maillots même si la fédé devrait mettre son budget ailleurs je pense...

En tout cas, ça va être très chaud le retour vu le mal qu'on a eu ce soir.

On loupe un TP et on en prend 4 en infériorité ! Rageant !
Opération commando samedi !

Hervato est passé au contrôle anti dopage ? 6 buts en 19 matchs et la 5 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014   1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 1:24

lionman a écrit:
Nice-Mulhouse.
Des infos ? Y a personne qui est allé voir ce match ?
Si, si, victoire des mulhousiens 4-2 avec une cage vide sur le 4è.
Rendez-vous en septembre pour la suite des aventures niçoises !
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014   1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 1:38

un match qui s'est joué dans une ambiance que bien des patinoires de magnus nous envierait Smile

Franchement énorme

Bon, a la fin c'est Mulhouse qui gagne, mais ca on a l'habitude, d'autant que l'arbitrage m'a paru moyenasse.

Bon retour a la 60aine de mulhousiens present, comme d'hab irréprochables contrairement à ce que certains disent


Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014   1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 2:47

pat64 a écrit:
Cornaffutée a écrit:
Match fou à Neuilly. Avalanche de but ! Hervato qui fait le quintublé !

Après un premier tiers où on a eu un mal de chien à sortir de notre zone, on domine le deuxième et on fait jeu égal en dernière période.

Je trouve quand même très cruelle la fin du match pour l'Hormadi avec le défenseur qui dévie le palet dans sa propre cage, sachant qu'on dominait pas particulièrement et que la victoire aurait étés mérité des deux côté.

Concernant M. Rousselin, il siffle un peu n'importe quoi c'est vrai, mais il reste globalement impartial je trouve.

En parlant d'arbitres, pas trop moche leurs nouveaux maillots même si la fédé devrait mettre son budget ailleurs je pense...

En tout cas, ça va être très chaud le retour vu le mal qu'on a eu ce soir.

On loupe un TP et on en prend  4 en infériorité !  Rageant !
Opération commando samedi !

Hervato est passé au contrôle anti dopage ? 6 buts en 19 matchs et la 5 ! Smile

Vous loupez même 2 TP, Daramy et Hampl si ma mémoire est bonne.
Hervato gros potentiel qui a manqué de réussite durant la saison. Ce soir
il était intenable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014   1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 8:10

lionman a écrit:
Nice-Mulhouse.
Des infos ? Y a personne qui est allé voir ce match ?
Si
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014   1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 8:18

Je vois un peu partout les bordelais crier au vol sur le match d'hier soir ... c'est une blague non ?

Alors il y a peut être doute sur le 4ème but (désolé pas d'arbitrage vidéo, ni de 2ème head, Ylonen était battu, ça se joue au mm) mais sur le reste du match, Le Berre a laissé vos joueurs y aller de coups de coude, charges dans le dos er compagnie...
Et sur le 2ème but bordelais, Krajcik se fait démolir, il est sonné au sol, but pour bordeaux 2 secondes plus tard. Le joueur dunkerquois se relèvera plusieurs minutes après.

Donc faut quand même pas déconner. Pointer un arbitrage vraiment mauvais hier, d'accord mais parler de vol, c'est du grand délire.

Desrosier a pété les plombs en fin de match, d'ailleurs je viens de voir qu'il a pris une méconduite après la sirène ... s'il a dérapé verbalement, il sera peut être sanctionné, il ne l'aura pas volé pour l'ensemble de son oeuvre hier soir.

Sinon bravo aux supporters bordelais. Une cinquantaine. On a surtout entendu les tambours et quelque fois la trompettes, quelques chants au premier tiers ... puis après, bein c'est Raffoux quand même hein  study 
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014   1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 8:43

Sinon Michaelson est suspendu? Jai vu complement dinformation en cirj et hier il.etait dans les tribunes...il me semble qu'au T1 il etait sur le banc mais je crois que Bordeaux c plaint aux arbitres sur ce sujet mais pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014   1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 8:54

corsaire59 a écrit:
Sinon Michaelson est suspendu? Jai vu complement dinformation en cirj et hier il.etait dans les tribunes...il me semble qu'au T1 il etait sur le banc mais je crois que Bordeaux c plaint aux arbitres sur ce sujet mais pas sur...

Oui complément d'info. Il va prendre quelques matchs à mon avis si c'est pour incorrection envers officiel... mais peut être en décembre prochain vu la réactivité de la fédé non ?
Me semble pas l'avoir vu sur le banc, c'était Brodin. Ou alors ça m'a échappé.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014   1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 9:23

Alors je suis le premier à crier au scandale sur l(arbitrage et son influence sur le match d'hier soir : combien de fois l'arbitre, dépassé par les actions fout un joueur de chaque camp en prison =>3, ça fait beaucoup quand même.
Après je reste persuadé que la position du joueur subissant la faute, elle-même sur le côté du joueur ne peut valoir un TP
Enfin un but que toute la tribune derrière nous juge pas rentré et qui chante 'Merci l'arbitre' et qui pourtant est validé à 15 mètres de l'action...

A part ça effectivement les vilains bordelais ont fait des fautes dans le dos de l'arbitre, ce que les angelots locaux ne se sont pas permis... Plus sérieusement j'ai vu des charges lourdes des 2 côtés et un arbitre qui avait décidé de laisser jouer, ce sont des PO après tout...

Autrement la leçon à retenir : continuer à enfoncer le clou, ce qu'on aurait pu faire mais on a pas réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014   1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 9:54

premier but de dunkerque hors jeu de ligne bleu
deuxième but hors jeux de ligne bleu
troisième pénalty inexistant
quatrième but qui rentre pas.

sinon on l'a pas vue mais bordeaux a marqué beaucoup plus de buts  Laughing 

c'est mieux comme ça, dunkerque simule des blessures, et Bordeaux malheureux de s'être pénalisé a tord, je peux aussi faire dans le pathétique

Dunkerque vole le point en achetant les arbitres contre une équipe qui souhaite remonté un Magnus depuis 1998

a bonne entendeur, le comique je sais faire aussi et beau match des deux équipes soyons réaliste
au match allé Dunkerque gagné 3-1 à 2min de la fin et perd 3-4, ça arrive les défaites même contre des équipes de "merde comme Dunkerque" (comme j'ai pu lire sur vos divers forum d'intervention )

au fait mes parents étaient en tribune juste à coté de vous et ils n'ont guère entendu des gens scander "merci l'arbitre" mais plutôt chanter un "putain d'islande" ou un "hymne a copinard" .


Dernière édition par dms le Dim 9 Mar 2014 - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014   1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 10:13

dommage pour nice , aprés un début de match réussi 2-0 dans le premier tiers et plusieurs
occasions de buts réelles , le match à la deuxieme période change  petit à petit à l'aventage
de mulhouse .
le premier but mulhousien , c'est notre gardien qui se le dévis directement dans sa cage avec
sa crosse sur la glace , mais inclinée vers sa cage , un vrai tremplin pour le puck .
l'arbitrage n'était pas à la hauteur , dés les premiers instants du match , ou l'arbitre à laissé faire
de mauvais gestes ,juste avant le troisieme but , une simulation mulhousienne , j'en suis sûr , car lorsque l'arbire à sifflé la pénalité , le joueur c'est relevé et ce marrait de trois-quart avec un coéquipier , résultat : 3-2 pour les scorpions .
charges dans le dos , crosses dans les jambes , obstructions , boites sur les joueurs avec une patinoire d'élan alors que le joueur n'est plus porteur du palet depuis un moment , du grand n'importe quoi ,franchement ça n'apporte rien au jeu et c'est putain de dangereux pour les joueurs
des arbitres comme ça .
si les aigles sont capables de joués un match entier comme le premier tiers tout est encore possible .

aller NICE  cheers   cheers   cheers   cheers
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014   1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 10:18

Impossible d'envisager 4 arbitres pour les play offs ?
Parce que ça a l'air d'avoir été chaud partout à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014   1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 10:35

guitch a écrit:
Impossible d'envisager 4 arbitres pour les play offs ?
Parce que ça a l'air d'avoir été chaud partout à ce niveau là.

Ou alors mettre les arbitres de la Magnus, qui ne jouait pas ce soir.

Après, faut aussi voir que les matchs en playoff sont très physiques (surtout avec Anglet  Rolling Eyes ) et qu'ils sont donc plus difficiles à arbitrer.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014   1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:00

Je prefere le hockey des playoff, meme physique, que certains matchs de saison reguliere ou on voit pas une boite...et ou les rares boites sont immédiatement sanctionné par les arbitres

c'est du hockey qu'on regarde, pas de la dance sur glace.

(en sanctionnant bien entendu les mauvais coups)
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014   1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:03

benoit a écrit:
Je prefere le hockey des playoff, meme physique, que certains matchs de saison reguliere ou on voit pas une boite...et ou les rares boites sont immédiatement sanctionné par les arbitres

c'est du hockey qu'on regarde, pas de la dance sur glace.

(en sanctionnant bien entendu les mauvais coups)

Oui on est bien d'accord là dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014   1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:10

guitch a écrit:
Impossible d'envisager 4 arbitres pour les play offs ?
Parce que ça a l'air d'avoir été chaud partout à ce niveau là.

De ce que j'ai entendu, à chaque fois que l'arbitrage est évoqué dans des réunions fédérales, le constat est le même : les clubs reconnaissent que ça serait plus intéressant pour le jeu mais le fait que cela représente des frais en plus freinent aussitôt les ardeurs...
Et pourtant, oui, ça aiderait !

Après concernant M.le Berre, je pense qu'il va falloir s'habituer à le voir pendant ces PO... Un arbitre que la Fédé envoie aussi bien à Bordeaux qu'à Dunkerque ou dans les Alpes, c'est que la FFHG estime que c'est un bon... Et c'est quand même pas le pire qu'on ait vu c'est vrai (je parle pas du match de hier soir, à 880kms de distance, j'ai eu un peu de mal à voir si le palet était rentré ou pas)...

Et par contre, il serait bien que tout le monde s'apaise un peu dans ses commentaires... Les réactions à chaud ou à froid d'un supporter, ça reste une réaction de supporter, de quelqu'un qui aime et défend son équipe, même dans la mauvaise foi. Et c'est valable pour tous les clubs, c'est comme ça... On ne peut pas demander à quelqu'un, quelque soit son club, d'être objectif au regard de sa propre équipe, celle qu'il soutient à longueur d'année, celle à qui il verse des sous pour assister au match etc... Un supporter peut être lucide, parfois même objectif, mais c'est pas non plus son rôle...

Et petite précision pour DMS, même si j'ai bien saisi une pointe d'ironie, Bordeaux ne cherche pas à remonter en Magnus depuis 1998... C'est pas comme si on était une place forte du hockey français depuis 50 ans... Entre les problèmes de glace et les problèmes structurels (ces derniers étant en train d'évoluer grandement), Bordeaux n'a pas une envie démesurée de Magnus... Alors bien sûr, si ça nous tombe sur la gueule, on ira en Magnus (en même temps, pas le choix, soit on monte, soit c'est la D3) mais on dégueule pas d'ambition non plus... Après oui, joueurs, staff, supporters, ils veulent de la victoire... Mais je crois que c'est partout pareil non ?  Wink


Dernière édition par axlex le Dim 9 Mar 2014 - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014   1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:13

Cornaffutée a écrit:
guitch a écrit:
Impossible d'envisager 4 arbitres pour les play offs ?
Parce que ça a l'air d'avoir été chaud partout à ce niveau là.

Ou alors mettre les arbitres de la Magnus, qui ne jouait pas ce soir.

Après, faut aussi voir que les matchs en playoff sont très physiques (surtout avec Anglet  Rolling Eyes ) et qu'ils sont donc plus difficiles à arbitrer.

Pareil, mettre les arbitres de Magnus pourrait être une solution, mais du coup, ça devient désobligeant pour les arbitres de D1... tu te tapes toute la saison régulière et arrivé en playoffs, on t'explique que t'as plus le niveau et qu'on va mettre du meilleur que toi... Dans l'esprit, c'est pas super sympa non ?  What a Face 


Benoit a écrit:
Je prefere le hockey des playoff, meme physique, que certains matchs de saison reguliere ou on voit pas une boite...et ou les rares boites sont immédiatement sanctionné par les arbitres

c'est du hockey qu'on regarde, pas de la dance sur glace.

(en sanctionnant bien entendu les mauvais coups)

Je crois que ça doit être ça les playoffs en effet !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014   1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:00

axlex a écrit:

Et petite précision pour DMS, même si j'ai bien saisi une pointe d'ironie, Bordeaux ne cherche pas à remonter en Magnus depuis 1998... C'est pas comme si on était une place forte du hockey français depuis 50 ans... Entre les problèmes de glace et les problèmes structurels (ces derniers étant en train d'évoluer grandement), Bordeaux n'a pas une envie démesurée de Magnus... Alors bien sûr, si ça nous tombe sur la gueule, on ira en Magnus (en même temps, pas le choix, soit on monte, soit c'est la D3) mais on dégueule pas d'ambition non plus... Après oui, joueurs, staff, supporters, ils veulent de la victoire... Mais je crois que c'est partout pareil non ?  Wink

c'est une réaction entre les divers forums où les paroles comme quoi dunkerque vous vole le match et cette article qui me font conclure se ce que j'ai marqué
http://www.sudouest.fr/2014/03/08/peuvent-ils-le-faire-1484684-3944.php

maintenant je pense que si tu es venue hier à Dunkerque tu dois en deduire comme nous que nous n'avons pas la structure pour pouvoir joué au niveau supérieur, enfin si tu cela nous arrive on refusera pas comme pour les même raison que vous .

En tous cas quoi qu'il arrive il ya aura un vainqueur dans cette bataille . bon match chez vous . Wink
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014   1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:19

dms a écrit:
axlex a écrit:

Et petite précision pour DMS, même si j'ai bien saisi une pointe d'ironie, Bordeaux ne cherche pas à remonter en Magnus depuis 1998... C'est pas comme si on était une place forte du hockey français depuis 50 ans... Entre les problèmes de glace et les problèmes structurels (ces derniers étant en train d'évoluer grandement), Bordeaux n'a pas une envie démesurée de Magnus... Alors bien sûr, si ça nous tombe sur la gueule, on ira en Magnus (en même temps, pas le choix, soit on monte, soit c'est la D3) mais on dégueule pas d'ambition non plus... Après oui, joueurs, staff, supporters, ils veulent de la victoire... Mais je crois que c'est partout pareil non ?  Wink

c'est une réaction entre les divers forums où les paroles comme quoi dunkerque vous vole le match et cette article qui me font conclure se ce que j'ai marqué
http://www.sudouest.fr/2014/03/08/peuvent-ils-le-faire-1484684-3944.php

maintenant je pense que si tu es venue hier à Dunkerque tu dois en deduire comme nous que nous n'avons pas la structure pour pouvoir joué au niveau supérieur, enfin si tu cela nous arrive on refusera pas comme pour les même raison que vous .

En tous cas quoi qu'il arrive il ya aura un vainqueur dans cette bataille . bon match chez vous . Wink

Malheureusement, je n'étais pas à Dunkerque, mais oui, je sais que la structure dunkerquoise n'est pas non plus le "top standard" dont rêverais la FFHG et la Magnus... D'ailleurs, c'est aussi pour ça que je l'aime bien notre D1, c'est quand même un championnat bien plaisant...

Après, oui, l'article de Sud-Ouest enflamme un peu mais c'est pareil, le gars il est là pour vendre du papier... Alors faire des ventes avec que des sportifs qui te dirait "on est des merdes, on a aucun avenir, de toute façon même une équipe taïwanaise nous mettrait une branlée", ça aiderait pas à remplir une patinoire !  What a Face 
Mais oui, d'un point de vue "statistique", Bordeaux est le favori de la série et toute défaite est forcément un revers... Mais la vérité du papier n'est pas celle de la glace sinon on ferait pas de playoffs, on dirait Lyon est champion, merci bonsoir !  Wink 

Pour le(s) match(s) de la semaine prochaine, je pense sincèrement que le momentum est rendu dans le camp des Corsaires... Je sais aussi que les Boxers ont des facultés à rebondir assez surprenantes mais à voir si ça sera suffisant ! Première fois qu'on perd deux matchs consécutifs cette saison si je ne m'abuse ? A voir comment que ça gamberge dans les cabezas !

Par contre, je ne saisis pas la suspension à titre provisoire de Michaelson... Les trois Lyonnais ont été reconnu coupable et leur appel est suspensif, logique. Mais là on a un gars qui n'a pas encore été reconnu coupable mais le complément d'enquête n'est lui pas suspensif ? Curieux...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014   1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:37

guitch a écrit:
benoit a écrit:
Je prefere le hockey des playoff, meme physique, que certains matchs de saison reguliere ou on voit pas une boite...et ou les rares boites sont immédiatement sanctionné par les arbitres

c'est du hockey qu'on regarde, pas de la dance sur glace.

(en sanctionnant bien entendu les mauvais coups)

Oui on est bien d'accord là dessus ...

Oh oui ..... Le problème de ce type d arbitrage c que ça laisse jouer et derrière ça siffle la même charge par exemple ..... Quand tu es joueur après tu capte plus rien

Sinon on joue dur mais on en prend 4 en inf donc ... Voilà quoi

On offrait regretter ce match car ça aurait pu tourner pour nous ! Samedi ça va être la guerre ........Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014   1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale - Match 1 - 8 Mars 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars
» 1/4 de finale - Match 3 - 16 mars
» Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010
» 1/4 de finale, match 2
» 1/2 finale : match 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Playoffs-
Sauter vers: