Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bordeaux

Aller en bas 
+11
hatron
mika49
CuJo
guitch
Mat Bdx
JIR
TBDL
Puck29
labuse
Camerasilens
phoenix0251
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 12:20

La phrase exacte était "places numérotées réservables a l'année". Mais en gros ce qui se passait pour l'instant c'était que les abonnés pouvaient entrer un peu avant les autres et choisir leur place. Concretement, y'avait 200 personnes qui rentraient et prenaient... 1000 places. Chacun "reservant" les 5 places à coté de lui pour les copains non abonnés qui arrivaient après.

Et c'était frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 12:21

Camerasilens a écrit:
La phrase exacte était "places numérotées réservables a l'année". Mais en gros ce qui se passait pour l'instant c'était que les abonnés pouvaient entrer un peu avant les autres et choisir leur place. Concretement, y'avait 200 personnes qui rentraient et prenaient... 1000 places. Chacun "reservant" les 5 places à coté de lui pour les copains non abonnés qui arrivaient après.

Et c'était frustrant.

Ok donc pas des places numérotées pour toute la patinoire donc.

A Dunkerque ils proposent un abonnement avec choix de la place. Pour le reste, c'est à la dunkerquoise  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 12:24

Je ne sais pas, je m'avance pas trop, c'est juste un communiqué donc à voir.

par contre coté "pas cool" a mon gout, l'espace vip est dédoublé des deux cotés de la glace (un seul auparavant)
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 12:25

Camerasilens a écrit:
Je ne sais pas, je m'avance pas trop, c'est juste un communiqué donc à voir.

par contre coté "pas cool" a mon gout, l'espace vip est dédoublé des deux cotés de la glace (un seul auparavant)

Oui mais ça c'est le revers de la médaille. Passage obligé si on veut grandir !
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:40

pour Martin Kulha, nouvel attaquant bordelais :
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=23661
des avis ?

Sinon pat64 des avis sur Hampl et Gautier Lafrancesca ?

Cela s'annonce comme une belle année ! On verra comment ca va se combiner !
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 16:55

Pour les places numérotées, ça sera juste sur une partie de la patinoire et elles seront + chères.

Pour les supporters toujours leur coin réservé, et surement aussi des places numérotées (en tout cas je le souhaite). Il reste des aménagements à faire de ce côté, on en saura plus rapidement à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:44

Et bien ! Une bien belle équipe constituée par les Boxers. Kulha est sur la pente descendante visiblement mais il a une sacrée carte de visite quand même. Pour Decock chapeau d'avoir attiré ce joueur Français en D1. Une reconversion est peut-être derrière cela ?
Revenir en haut Aller en bas
mika49




Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Cholet

Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:59

Belle équipe ! Hâte de la voir jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 23:01

CuJo a écrit:
Pour Decock chapeau d'avoir attiré ce joueur Français en D1. Une reconversion est peut-être derrière cela ?
"....en parallèle du hockey, je vais aussi suivre une formation..." (Decock pendant la conf de presse)
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr/news/actualites-des-boxers/2014-2015/conference-de-presse-video-2416.html

Je ne sais pas de quel type de formation il parle, il semble qu'elle dure deux ans.
Ravi en tout cas de voir un joueur de ce niveau à Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:44

CuJo a écrit:
Et bien ! Une bien belle équipe constituée par les Boxers. Kulha est sur la pente descendante visiblement mais il a une sacrée carte de visite quand même. Pour Decock chapeau d'avoir attiré ce joueur Français en D1. Une reconversion est peut-être derrière cela ?

avait plusieurs proposition même de magnus et au moins 2 avec reconversion a la clé oui (j'en connais 2 en tout cas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
labuse




Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Biarritz

Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 9:30

Le club est il passé en SASP ?
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:27

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 9:03

Bonne nouvelle pour nos amis Lyonnais et Mulhousiens qui le portaient pas dans leur coeur, Brodeur ne reviendras pas cette saison.

http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr/fil-info/2014-2015/pre-saison/brodeur-et-desrosiers-mises-au-point-2478.html

Ducoup ça libère un (présumé "gros") salaire et une place de canadien dans le groupe.

Et tant qu'on est dans les affaires bizarres, une dont j'avais pas entendue parler, qui est morte dans l'oeuf mais que je met pour son coté spectaculaire meme si j'ai pas vraiment compris si c'était une sorte de blague?

Notre équipe de roller hockey aurait été proche de recruter Huet..

https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t1.0-9/q71/s480x480/10314670_829071097103441_7646289280268666810_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 11:03

Camerasilens a écrit:
Bonne nouvelle pour nos amis Lyonnais et Mulhousiens qui le portaient pas dans leur coeur, Brodeur ne reviendras pas cette saison.

http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr/fil-info/2014-2015/pre-saison/brodeur-et-desrosiers-mises-au-point-2478.html

Ducoup ça libère un (présumé "gros") salaire et une place de canadien dans le groupe.

Et tant qu'on est dans les affaires bizarres, une dont j'avais pas entendue parler, qui est morte dans l'oeuf mais que je met pour son coté spectaculaire meme si j'ai pas vraiment compris si c'était une sorte de blague?

Notre équipe de roller hockey aurait été proche de recruter Huet..

https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t1.0-9/q71/s480x480/10314670_829071097103441_7646289280268666810_n.jpg

Pour Huet a mon avis c'est juste une photo faite dans les vestiaires du HGD lors du jubilé des Rozenthal
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 11:39

Le message de la foto était :

Les négociations avec Cristobal Huet, pourtant bien avancées grâce au capitaine Arthur Vandromme, n'ont finalement pas pu aboutir.
La Nationale 1 des Aloses de Bordeaux est donc toujours à la recherche de gardiens pour la saison 2014-2015.
Si vous êtes motivés pour relever ce défi, contactez Sylvain Humeau au 06.49.39.35.14 ou capsly24@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 12:46

Camerasilens a écrit:
Le message de la foto était :

Les négociations avec Cristobal Huet, pourtant bien avancées grâce au capitaine Arthur Vandromme, n'ont finalement pas pu aboutir.
La Nationale 1 des Aloses de Bordeaux est donc toujours à la recherche de gardiens pour la saison 2014-2015.
Si vous êtes motivés pour relever ce défi, contactez Sylvain Humeau au 06.49.39.35.14 ou capsly24@hotmail.fr

ca sent la grosse blague ....sont "joueurs" au roller !! en meme temps , pour la médiatisation Very Happy  .....vu que la france descend et que le principale media qui parlait de roller arrete ......
apres les aloses auraient du avoir un international au mondiaux de toulouse en la personne de MASSON !!! excellent buteur au roller .....ecarté lamentablement au dernier moment ...... et quand on a vu le niveau d'efficacité de l'attaque a ces mondiaux (défaite 1 a 0 contre l'italie, avec 30 shoot a 15...score de foot ) ...c est totalement injuste !!!!
certes c une "personnalité "mais vu l ambiance dans l'edf , ct pas pire .....bref
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 12:54

Ah d'accord.

Oui j'ai vu pour l'écart de Masson et la défaite contre l'Italie.

J'ai toujours pas compris pourquoi il "dérangeait" aux boxers (il avait accusé a demi mot les canadiens du groupe, a l'époque Savage et Paquin d'être responsable de son éviction des boxers) mais tu as l'air d'en savoir plus avec ta dernière phrase sur sa "personnalité" ?

Il est vraiment si invivable que ça le Rominou?
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 13:45

Camerasilens a écrit:
Ah d'accord.

Oui j'ai vu pour l'écart de Masson et la défaite contre l'Italie.

J'ai toujours pas compris pourquoi il "dérangeait" aux boxers (il avait accusé a demi mot les canadiens du groupe, a l'époque Savage et Paquin d'être responsable de son éviction des boxers) mais tu as l'air d'en savoir plus avec ta dernière phrase sur sa "personnalité" ?

Il est vraiment si invivable que ça le Rominou?

non pas beaucoup plus .....mais il a un sacré caractère oui et l’équipe de france de roller est une somme de "personnalité" et donc d'ego ..... ca doit etre ca .... c un "winner" masson en roller et ca en manquait sérieusement pour un championnat du monde en france !!!! un jeune a apporté de la peche et les juniors sont champions du monde .....espérons que ca suive ais j crains que ce soit l'arbre qui cache la foret !!! cela dit, meme sélectionneur depuis 20 ans ....ont pas voulu de dimet a l’époque .... a force de se regarder le nombril ....le roller joue gros !!!! et je le regrette énormément car mes fils s'eclatent au roller et furent champions de france !!!!

apres un grand gardien ou joueur peut se lancer au roller meme si c un poil different et que ca va tres tres vite (demande a dostal a 38 ans mdr) ..... avec la vision et le shoot , plus la puissance, un bon joueur de glace peut finir ou aller vers ce sport !!
d'ailleurs le fantastique gardien italien etait gardien de rouen debut des années 2000 ( ANTINORI)
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 16:15

Merci pour ces précisions pat.

Pour le cas brodeur, ça a pas trainé, voila les 2 recrues de remplacement :

Aina Rambelo et le canadien George Lovatsis


http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr/news/actualites-des-boxers/2014-2015/deux-joueurs-en-renfort-2479.html
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 17:39

Camerasilens a écrit:
Merci pour ces précisions pat.

Pour le cas brodeur, ça a pas trainé, voila les 2 recrues de remplacement :

Aina Rambelo et le canadien George Lovatsis


http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr/news/actualites-des-boxers/2014-2015/deux-joueurs-en-renfort-2479.html

VOUS TRICHEZ! VOUS REMPLACEZ 1 JOUEUR PAR 2 !!!  Very Happy

bonne pioche .....BLAIN aussi était courtisé en magnus .....mais si tu te vautres, après t mort...mieux vaut montrer son potentiel 2 ans par ex en d1 comme gadoury et viser un meilleur club magnus (même si c un demi échec pour ce dernier)
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 17:46

Non pas d'accord avec toi, si tu te vautres tu n'es pas forcément mort. Francis Desrosiers en est l'exemple vivant, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 19:24

Faut juste savoir gerer ses choix en fonction des trucs exterieurs comme l'effectif qu'on rejoint ou notre age. Le meme choix peut être suicidaire ou très malin, selon.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 20:04

pat64 a écrit:

VOUS TRICHEZ! VOUS REMPLACEZ 1 JOUEUR PAR 2 !!!  Very Happy


tous les moyens sont bons  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 21:09

PhilippeRH a écrit:
Non pas d'accord avec toi, si tu te vautres tu n'es pas forcément mort. Francis Desrosiers en est l'exemple vivant, je pense !

mort EN MAGNUS , desrosiers est revenu en d1 mais combien ont disparu ! avec une année de bonne stats la tu as une proposition de brest et lyon par ex....si tu confirmes, ca peut aller plus haut ...cham, gap dijon voir des fois encore plus haut ( bastien, gascon) pour des joueurs tres forts !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 22:03

Ah d'accord je pensais que tu disais mort de manière générale (Magnus et aussi D1) Wink

Après un mec comme Bastien a eu son offre d'Amiens après une seule saison en D1, car il avait tapé dans l'oeil de Leime. Gascon aurait du aller en LM avec Neuilly à l'époque et a toujours été un ovni en D1.

Je pense que la plupart des tous meilleurs joueurs de D1 auraient le niveau pour être de solides joueurs de deuxième ligne en LM, en revanche difficile pour eux de prétendre à mieux de suite. Mais en progressant pourquoi pas, encore plus avec la confiance de son entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2014/2015 :: Intersaison & transferts-
Sauter vers: