Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bordeaux

Aller en bas 
+11
hatron
mika49
CuJo
guitch
Mat Bdx
JIR
TBDL
Puck29
labuse
Camerasilens
phoenix0251
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 21:28

Pour info, ce soir match de préparation à Mériadeck entre les Boxers et l'Hormadi. Victoire des locaux 4-3 en prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 20:36

JIR a écrit:
Pour info, ce soir match de préparation à Mériadeck entre les Boxers et l'Hormadi. Victoire des locaux 4-3 en prolongation.

beaucoup d'essais et 2 buts par des u22 (plaire et dutruel 18 ans) , prometteur ! apres faut que les leaders et nouveaux trouvent les marques ( je dis ca car en face c des valeurs surs et expérimentées qui ont scoré) ! sinon notre geant finlandais va devoir se calmer et s'habituer a la provoc surtout contre bordeaux sinon ...dommage car c un bon defenseur !!!  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 22:18

Camerasilens a écrit:


Pour le cas brodeur, ça a pas trainé, voila les 2 recrues de remplacement :

Aina Rambelo et le canadien George Lovatsis

l


Et hop, oublié.

George Lovatsis est remercié et repart au Quebec (choix sportif) , remplacé par Karl Fournier qui sera lui même remplacé par.. heu oué non on va peut etre arreter à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:14

Sérieux ? Shocked
Bonne pioche, par contre sacré caractère sur la glace qui lui a valu quelques pénalités idiotes en répondant à des provocations...
Mais bon, son compteur "but" compense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 1:19

Premier match de la saison a la patinoire pour moi ce soir lors du tournoi amical qui réunit Bordeaux donc, Angers Gap et Grenoble.

Angers a gagné 4-1 et on peut lire un peu partout des félicitations aux bordelais qui ont fait un bon match etc, et ducoup j'ai eu envie d'écrire mes impressions car elles sont différentes Mad

C'est vrai que le score est pas scandaleux, surtout contre une équipe qui jouait vraiment (en contre mais c'est plus de la logique que de l'économie ou de la prétention je pense)

Coté Angers je les ai trouvé vraiment propres, ils savent bien endormir le truc et exploser tous ensemble par ci par la, et ça a payé cash quasiment une fois sur deux.

Coté bordeaux, Karl Fournier m'a fait la meilleure impression, on dirait que c'est impossible de lui prendre la rondelle quand il l'a c'est assez fou. il a vraiment une maitrise totale  du puck et a l'air hyper serein, ça fait vraiment plaisir a regarder.

Y'a eu aussi une charge énormissime de Rambelo assez spectaculaire qui a eu le don de faire sortir Bisaillon de ses gonds, une minute après Decock et Lefebvre dropaient les gants pour une fight en bonne et due forme. Honte à moi mais j'ai aimé.

Quelques joueurs m'ont paru "standard", a peu pres ce a quoi je m'attendais, Paquin, Desrosiers, Decock en quelque sorte, Majercak...

La ligne slovaque (jespere pas dire de betise mais si j'ai bien vu c'était bien eux) est pas encore rodée. Des passes a gauche directement à l'adversaire quand tous les coequipiers sont a droite, un manque de compréhension dans les jeux etc. J'espere que c'est parcequ'ils méprisent ce tournoi et qu'ils sauront briller dans les matchs officiels. Ce soir c'était impossible de deviner que Kuh'la est une "legende" ou même dans un autre registre qu'Episov jouait dans la 2eme meilleure ligue du monde y'a quelques mois.


Mais en fait ce qui m'a déçu c'est que jai trouvé les boxers un peu ennuyeux. Y'a du avoir peut etre 3 tirs cadrés dangereux de notre part, plusieurs superiorité a 0 tirs, et meme un moment ou a 38 secondes de 5vs3 , on se permet d'en perdre dans les 25 rien qu'a s'organiser derrière notre cage pour repartir a l'assault.
Pour autant ce qui est bizarre c'est que je suis persuadé que Bordeaux a passé bien plus de temps qu'Angers en zone offensive mais on fait trop tourner et personne n'ose rien faire, tous les tirs sont mous et cherchent juste le rebond. Ca n'enleve rien a la qualité de la défense d'Angers bien sur.
Ylonen paraissait bien plus nerveux que d'habitude aussi.

J'espere que j'étais dans un mauvais jour (gueule de bois tenace de la veille donc très possible) et que je me trompe, mais j'ai pas senti la petite etincelle , mais bon c'est pas grave, c'est qu'un match, qui plus est amical, avec une équipe restructurée et plein de nouveaux gars, contre une bonne équipe qui a joué son match honnêtement, et qui a mis le meme tarif a Briancon y'a quelques jours, donc je m'en fais pas trop.


ps : par contre je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé le maillot des ducs sublime. Couleurs, taille un peu haute et cintrée, police d'écriture, placement des numéros et des noms, discretion des sponsors  (contrairement au notre qui a 14 pubs au centimetre carré dont une amusante sur pour un sex shop..  sur le cul des joueurs)

Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 1:22

ps2 : j'espere que c'est ok de parler de ça ici malgré que 3 équipes sur 4 sont pas en D1 ? Sinon je supprimerais, no problemo.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 6:50

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 6:59

Esipov joue très propre, n'est jamais pris en défaut Il est pas super spectaculaire, mais c'est pas ce qu'on lui demande.

il est vrai qu'il semble manquer l'étincelle, mais c'est toujours pareil : dés qu'on score, ça détend les joueurs et après ça va mieux.

On arrive à créer du jeu contre Angers alors que c'est quand même une très belle équipe.

Même si c'est pas exceptionnel, le tournoi est aussi là pour roder les joueurs et les lignes. Mais effectivement Kula, Paquin et d'autres semblaient pas super à l'aise hier alors qu'on a vu bien mieux la semaine passée.

Globalement moi je suis satisfait de la prestation, et je peux comprendre que certains puissent en attendre bien plus. En tout cas contre Grenoble aujourd'hui, vu ce qu'ils ont montré hier, ça va être bien plus difficile je le pense.

Et Fournier, oui grosse prestation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 12:34

C bien les mecs propres qui travaillent pour les autres ... Sortent des palets propres et ont un cerveau ...Wink
Pas toujours reconnus à leur juste valeur par le public !
Manquaient peut être de jus physique et puis te lâcher à fond contre ces équipes en retour ça doit piquer .... Hier anglet aurait pu payer son envie d attaquer sur des contres meurtriers !
Faire le jeu et placer son jeu contre Angers effectivement c déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 0:23

http://www.habsolumentfan.com/video-quebecois-fait-loi-durant-match-hockey-en-france/2014/08/27656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bordeaux
» Bordeaux
» Bordeaux -Nice
» Bordeaux - Lyon
» Montpellier - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2014/2015 :: Intersaison & transferts-
Sauter vers: