Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Matchs du 27/09 et 4ème journée

Aller en bas 
+20
PhilippeRH
Black and Red
guitch
Svatch
Raijen74
darklaon
Hellias
hatron
black-helmet
Martin K
benoit
Tribu
Mat Bdx
Camerasilens
pat2nice
Nikoo
Cornaffutée
philbad
fog
phoenix0251
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs du 27/09 et 4ème journée Empty
MessageSujet: Matchs du 27/09 et 4ème journée   Matchs du 27/09 et 4ème journée Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 20:19

Voici les matchs du 27/09

Nice / Bordeaux
Courbevoie / Mont Blanc

Et ceux de la 4ème journée

Mulhouse / Courbevoie
Nantes / Tours
Toulouse Blagnac / Bordeaux
Dunkerque / Mont Blanc
Neuilly Sur Marne / Reims
Anglet / Cholet

A vos claviers bounce
Revenir en haut Aller en bas
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

Matchs du 27/09 et 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 27/09 et 4ème journée   Matchs du 27/09 et 4ème journée Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 20:30

Nice / Bordeaux
Courbevoie / Mont Blanc

Mulhouse / Courbevoie
Nantes / Tours
Toulouse Blagnac / Bordeaux
Dunkerque / Mont Blanc
Neuilly Sur Marne / Reims
Anglet / Cholet
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

Matchs du 27/09 et 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 27/09 et 4ème journée   Matchs du 27/09 et 4ème journée Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 7:37

Nice / bordeaux. Aprés sa belle victoire contre caen club de magnus seul un miracle pourrait faire que les aigles sortent victorieux de la rencontre de demain soir .
Depuis le début de la saison les aigles
demarrent en trombe le 1er tier puis aprés cela devient une longue traversée du désert .
Manque de jus pour tenir 3 tiers ?
4 e voir même 3 e ligne sans vraiment
Temps de glace ?
La question , pour moi , ce pose la mayo elle prend ou pas "
Pas d'impatience de ma part , juste une inquietude .
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Matchs du 27/09 et 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 27/09 et 4ème journée   Matchs du 27/09 et 4ème journée Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 10:58

Aigles - Boxers : 3 - 4 a.p.
Coqs - Yétis : 5 - 3

Scorpions - Coqs : 7 - 4
Corsaires de Nantes - Remparts : 1 - 2
Bélougas - Boxers : 5 - 4
Corsaires de Dunkerque - Yétis : 6 - 4
Bisons - Phénix : 3 - 2 a.p.
Hormadi - Dogs : 5 - 2
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Matchs du 27/09 et 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 27/09 et 4ème journée   Matchs du 27/09 et 4ème journée Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 11:16

Et pour la Coupe de France :

Poitiers - Tours : 1 - 10 (en gros...)
Toulouse-Blagnac - La Roche/Yon : 4 - 2

Pronos assez logique, mais méfiance pour Toulouse avec une équipe de La Roche qui avait bien géré le tournoi de Nantes (surtout contre nous  Evil or Very Mad ).

Sinon, lieu de la finale annoncé : Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

Matchs du 27/09 et 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 27/09 et 4ème journée   Matchs du 27/09 et 4ème journée Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 18:53

Nice 1 bordeaux 1
Belle équipe de bordeaux
Match trés plaisant a voir de part et d'autres .
Boure pifs vers la fin du 2 tiers mais rien de méchant .
Légére domination nicoise en fin de tiers .
Arbitrage plus que correct .
Bientôt le 3 tiers ; le suspens reste
entier .
Revenir en haut Aller en bas
Nikoo




Messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Nissa

Matchs du 27/09 et 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 27/09 et 4ème journée   Matchs du 27/09 et 4ème journée Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:22

philbad a écrit:

Arbitrage plus que correct

Euh......... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

Matchs du 27/09 et 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 27/09 et 4ème journée   Matchs du 27/09 et 4ème journée Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:43

Oui quest-ce que tu veux dire par euh ....... nikoo .
Moi je n'ai rien vu de déplacé .
Belles equipes que ces deux là
Les aigles n'ont pas grand chose à ce reprocher .
Revenir en haut Aller en bas
Nikoo




Messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Nissa

Matchs du 27/09 et 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 27/09 et 4ème journée   Matchs du 27/09 et 4ème journée Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:46

Nombreuses fautes bordelaises bizarrement oubliées. .. notamment un énorme coup de coude a la tete sur touchette...
Il a clairement tourné le dos à certaines obstructions.

Bref,  Bordeaux c'est très fort (comme Lyon l'an dernier) c'est assez puissant physiquement même si très vicieux...

Le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Pour moi, et ça n'engagé que moi, Grabit nous a clairement pas fait de "cadeaux" contrairement aux bordelais.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Matchs du 27/09 et 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 27/09 et 4ème journée   Matchs du 27/09 et 4ème journée Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 22:05

Franchement on est pas payé, le match nul n'aurai pas été volé......
On prends le 1er but (un peu casquette) alors qu'on domine tout le début du match, puis le match s'équilibre. Bordeaux à la ramasse physiquement dans les 5 dernières minutes du 2éme tiers mais on ne concrétise pas...... le match a été rapide, d'une cage à l'autre, aucun temps mort, et pouvait basculer d'un coté comme de l'autre, il a choisi Bordeaux ......
Gros match des 2 gardiens
Arbitrage correct, des loupés certes, mais des 2 coté avec aucune volonté d'agir sur le cours du jeu.....à la vitesse ou ça a joué, on ne peut pas leur en vouloir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

Matchs du 27/09 et 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 27/09 et 4ème journée   Matchs du 27/09 et 4ème journée Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 22:43

Ca fait je sais pas combien d'années que l'arbitrage est au coeur des discussions après CHAQUE match, y compris les plus insignifiants. C'est un fait, l'arbitrage au hockey sur glace en France et surtout en D1 est assez loin de la perfection.

Ducoup crier au complot me parait un peu gros. Les arbitres feraient n'importe quoi dans les matchs sans enjeu juste pour mieux masquer ceux qu'ils truquent? Come on..

Fais le même match à Bordeaux et y'aura aussi un Gus (moi même peut être hein) qui trouvera que les nicois sont vicieux.
C'est comme ça, c'est un sport intense, émotionnel et qui comprend une part de subjectivité dans l'arbitrage. Et la plupart de ces caracteristiques ne changeront jamais et à la fin de la saison l'équipe qui doit monter montera surement et celle qui doit partir partira.
Lyon a été peut être critiqué de la sorte l'an dernier et au final on est tous totalement d'accord pour dire qu'ils méritaient la gagne.

Et oui je suis de Bordeaux et non je dis pas ça uniquement parceque "mon" équipe a gagné ce soir, j'aime le hockey et je m'en bat les couilles d'être en Magnus ou pas, ou d'avoir pris 2 pts ce soir (et encore plus de pas vous en laisser 1) j'ai conscience que le match de ce soir était sérré et si Nice mérite quoiquecesoit ils finiront par l'obtenir. Et puis.. rappellez vous l'an dernier. Vous nous mettez 10 buts chez nous, tout est possible, tout le temps.

Mais par pitié Nikoo, realise que quand y'a le moindre petit geste un peu limite de ton équipe ça passera toujours inaperçu dans la patinoire locale, et que le moindre accroc (meme legal)de l'autre équipe te semblera a premiere vue, un peu limite, ensuite tu verras le tableau d'affichage a 1-2 et tu trouveras ce geste illegal , et ensuite les 500 , 1000 ou 2000 personnes derrières toi se mettront à hurler à la mort et la c'est bon, le geste est devenu totalement scandaleux et le match est volé.

L'an dernier à Mulhouse, Zemva (qui soit dit en passant doit être un des joueurs de d1 avec le moins de pénalités, 0 bagarres en carrière, 0 réclamations à l'arbitre, 0 pénalités pour dureté ou geste antisportif) est devenu l'ennemi numéro 1 parcequ'il a eu le malheur de celebrer un but, ça a été vu au début comme un truc agacant et c'est normal, le lendemain sur les forums , c'était devenu un geste hautain, puis une provocation personelle, voire provocation au public entier. C'est toujours comme ça.

J'excuse pas les arbitres mais pour moi leur faible niveau ne fait que rajouter une part de hasard dans le sport et toute théorie de semi-complot me parait d'une part ridicule, et d'autre part lassante.

Y'a tellement d'autres choses sur lesquelles gueuler si t'as envie de gueuler. Les budgets non encadrés par exemple qui font qu'un Lyon 2013 ou un Bordeaux 2014 ne se battent pas à armes égales avec certaines autres équipes. Ca je suis le premier à pas aimer (regardez les footeux, depuis que le PSG est arrivé avec son budget dément, le foot à perdu pas mal d'interêt pour beaucoup de gens) et à revendiquer le système NHL par exemple, même si "mon" club ne sera pas de cet avis évidemment.  

Voila désolé du hors sujet mais c'était un contre-coup-de-gueule général, j'ai pas vu le match de ce soir et j'en parle pas mais le fait que 2 personnes sur 3 reconnaissent que l'arbitrage était correct, ce qui est finalement rare à lire, m'a décidé à poster sur ce sujet qui me titille depuis longtemps.


Dernière édition par Camerasilens le Sam 27 Sep 2014 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Matchs du 27/09 et 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 27/09 et 4ème journée   Matchs du 27/09 et 4ème journée Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 22:47

Un match bien équilibré alors d'après vos commentaires ! Parfois cela ne se joue à rien en effet.... On verra comment les boxers enchaînent contre Caen (qui a encore perdu ce soir...) mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tribu




Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Nice

Matchs du 27/09 et 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 27/09 et 4ème journée   Matchs du 27/09 et 4ème journée Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 23:04

Bonsoir,
Effectivement ce fut un match dispute de part et d'autre ou la victoire a basculé pour Bordeaux comme elle aurait pu basculer pour Nice ... J'ai trouve Bordeaux plus agressif dans le combat physique, d'ailleurs des que Nice voulait répondre la prison ouvrait ses portes, mais également très expérimenté, vous parliez de petits coups en douce il y en a eu ...
Je suis d'ailleurs assez d'accord avec Nikoo ou parfois on a eu le sentiment que l'arbitre ne voyait que ce dont il avait envie, notamment cette charge avec le coude de Gillet ou encore la fois ou il est venu agresser le banc niçois en toute impunité !! Bon il en a oublié aussi de l'autre côté mais à une moindre dose... Je pense qu'il avait cœur de tenir la partie !! Smile
Pour ce soir, retenons que le positif car il y en a et bien que Bordeaux reparte avec la victoire ils ont eu ce soir face a eux du répondant qui laisse penser que tout est loin d'être fait pour les boxers...
Grosse partie des deux gardiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Matchs du 27/09 et 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 27/09 et 4ème journée   Matchs du 27/09 et 4ème journée Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 23:23

Il semble que la fatigue a été bien géré car enchaîner un déplacement de 600 km à Caen Mercredi puis de 800 km samedi à Nice contre deux grosses équipes ce n'est pas simple mis bon c'est le job.
Ce qui est bien avec des matchs comme celui contre Nice c'est que les boxers ne risquent pas de prendre la grosse tête. Certes Bordeaux est annoncé favoris mais bon la différence avec certaines équipes n'est pas si grande au vue de ce match ! après on verra dans le cadre des playoffs :-). Dans l'immédiat, reste à voir au prochain gros test contre Anglet pour un match qui sera je pense très très animé et un déplacement intéressant contre le promu voisin.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Matchs du 27/09 et 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 27/09 et 4ème journée   Matchs du 27/09 et 4ème journée Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 23:24

Victoire "logique" de bordeaux sur le papier
Sur le match, ne pas avoir eu le point du nul est mal payé pour nos nicois parceque les 2 equipes ont fait jeu egal pour moi

ca se joue sur des détails.
notre faute (l'arbitre ?) c'est d'avoir été incapable de garder une supériorité sans reprendre 2min 30s ou 1min apres

pour le reste 2 excellents gardiens, 2 equipes qui répondent physiquement, un beau match de hockey avec une belle ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

Matchs du 27/09 et 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 27/09 et 4ème journée   Matchs du 27/09 et 4ème journée Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 23:44

MatBdx tout à fait d'accord. Je comprend toujours pas pourquoi le club arrête pas de s'auto teaser sur la montée en Magnus. C'est hyper dangereux surtout quand on voit certaines belles équipes de D1 et que cette supposée montée se joue sur un mode playoff en 3 matchs!

Vu de loin et en prenant compte des commentaires, le point le plus positif à l'air d'être Ylonen qui prend qu'un but en 3 matchs.

Pour les nicois deux petites questions :

Pour les coups en douce vous parlez de quoi exactement? Un coup de coude dans la tête je le met plutot dans la catégorie des coups "completement cons" que des "en douces" Rolling Eyes

qu'avez vous pensé d'Esipov au dela de ses points, d'une manière générale?
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Matchs du 27/09 et 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 27/09 et 4ème journée   Matchs du 27/09 et 4ème journée Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 23:48

Matchs du 27/09 et 4ème journée Img_9610

Matchs du 27/09 et 4ème journée Img_9611
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Matchs du 27/09 et 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 27/09 et 4ème journée   Matchs du 27/09 et 4ème journée Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 23:53

Camerasilens a écrit:

qu'avez vous pensé d'Esipov au dela de ses points, d'une manière générale?

Honnêtement, aucun joueur n'est sorti du lot (c'est plutôt bon signe en général) Ni Esipov, ni Khu'la, une belle équipe qui ne mise pas sur une (ou plusieurs) individualités ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Matchs du 27/09 et 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 27/09 et 4ème journée   Matchs du 27/09 et 4ème journée Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 1:39

Camerasilens a écrit:
MatBdx tout à fait d'accord. Je comprend toujours pas pourquoi le club arrête pas de s'auto teaser sur la montée en Magnus. C'est hyper dangereux  surtout quand on voit certaines belles équipes de D1 et que cette supposée montée se joue sur un mode playoff en 3 matchs!

Vu de loin et en prenant compte des commentaires, le point le plus positif à l'air d'être Ylonen qui prend qu'un but en 3 matchs.

Je dirais qu'ils ont l'honnêteté d'admettre que c'est l'objectif, ce qui est concevable vu les résultats de la saison dernière, l'augmentation du budget, l'évolution de la structure et le recrutement !
Après c'est un objectif sur deux ans mais c'est quand même juste de dire qu'on vise la montée.
Bien sur qu'il y a d'autres équipes qui sont capables de nous éliminer des playoffs mais bon vu les conditions il faut assumer le statut de favoris mais garder en tête que l'écart avec les grosses écuries est très faible et que le sport c'est incertain et donc respecter nos adversaires !

Pour notre #37 en effet il est très très bon et s’appuie aussi sur une bonne défense de l'équipe ! à voir mardi contre Caen dans notre antre qui sera j’espère un peu plus remplie que contre Angers !
Revenir en haut Aller en bas
Nikoo




Messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Nissa

Matchs du 27/09 et 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 27/09 et 4ème journée   Matchs du 27/09 et 4ème journée Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 7:15

Le coup de coude a la tete n'était pas un des coups de "vices" non signalés mais bien un acte très dangereux qui n'a pas sa place dans la patinoire... quand j'ai vu la tête s' écraser contre la bande nous sommes plusieurs à avoir eu peur pour touchette...

Alors oui toutes les équipes ont du vices et pas seulement bordeaux mais ils ont eu ce "petit plus" désagréable à voir dans un super match. Edt-ce la pression de l'objectif qui les poussent autant à user de cela ? Don't know...

Comme contre Toulouse avec leurs nombreuses cages déplacées, quand ce n'est pas signalé c'est vraiment relou au bout d'un moment. Il y en a quasiment pas eu sur le match contre Bordeaux d'ailleurs... comme quoi...

Alors oui, comme dit tribu, quand les nicois avaient le malheur de répondre à l'agressivité, Grabit sifflait mais ils ont aussi eu des fautes non signalées comme dans tous les matchs je présume...

Bref, match frustrant car le point était mérité mais je n'enleve pas la qualité de Bordeaux,  qui est fort... très fort... mais Nice à montré de belles choses,  je suis très confiant pour la suite de la saison si ils s' endorment pas sur leurs lauriers.


Dernière édition par Nikoo le Dim 28 Sep 2014 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin K




Messages : 98
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Nice

Matchs du 27/09 et 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 27/09 et 4ème journée   Matchs du 27/09 et 4ème journée Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 7:35

J'arrive un peu après la bataille, mais je suis d'accord avec les copains niçois: un match qui s'est joué à peu de choses, même si Bordeaux m'a d'abord paru supérieur - très belle défense, superbe Ylönen.

Les Niçois n'ont pas démérité, auraient peut-être mérité de prendre un point, mais vont devoir se remettre au travail pour convertir enfin les belles choses entrevues. Pour l'heure, on peut considérer le match à Anglet comme un accident et se dire qu'on a une belle carte à jouer dans ce championnat. J'ai envie de dire qu'il faut désormais le prouver, en se reposant le WE prochain, mais en revenant de Cholet avec une nouvelle victoire dans quinze jours.

Comme l'a dit Pat, pas de Bordelais au-dessus du lot, mais une équipe homogène et costaude. Je n'ai pas vu tellement d'acte malveillant ou d'erreur d'arbitrage. Il y en a eu, sans doute, mais le match ne s'est pas joué là-dessus. Plutôt d'accord avec Benoît pour dire qu'il nous faudra éviter à l'avenir de prendre une pénalité quand on joue en supériorité numérique. Contre une équipe comme les Boxers, les occasions perdues ne se rattrapent pas aussi facilement.

Bref... bravo Bordeaux sur ce mach et vivement la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Martin K




Messages : 98
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Nice

Matchs du 27/09 et 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 27/09 et 4ème journée   Matchs du 27/09 et 4ème journée Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 7:36

Ah, j'oubliais...
Hier, quatre de mes amis ont découvert le hockey "en vrai". Ils ont aimé et reviendront !

C'est la meilleure chose de cette fichue soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Matchs du 27/09 et 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 27/09 et 4ème journée   Matchs du 27/09 et 4ème journée Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 7:50

Camerasilens a écrit:

J'excuse pas les arbitres mais pour moi leur faible niveau ne fait que rajouter une part de hasard.

As-tu déjà arbitré ? Ou passé les test (physique & théoriques) pour devenir arbitre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Matchs du 27/09 et 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 27/09 et 4ème journée   Matchs du 27/09 et 4ème journée Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 8:46

par contre Ylonen est vraiment pas un habitué du déplacement de cage, tout comme ne l'était pas vraiment Smik.
Et pourtant, très souvent à Nice, on se plaint de cela...

Ayant fait 4-5 déplacements chez vous, je pense quand même qu'il y a un problème au niveau du point d'ancrage de la cage, car ça arrive très souvent et lors d'un match mémorable de Smik avec un gastro, il suffisait qu'il s'approche de la barre pour que le courant d'air ne la déplace (je grossis mais dans le sud on a l'habitude....)

En tout cas content qu'on ait pas de commentaires sur notre jeu, qualifié de détestable les saisons précédentes, sachant qu'on a pas vraiment changé beaucoup de joueurs, ça doit vouloir dire qu'ils se sont assagis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Matchs du 27/09 et 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 27/09 et 4ème journée   Matchs du 27/09 et 4ème journée Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 8:50

Camerasilens a écrit:
MatBdx tout à fait d'accord. Je comprend toujours pas pourquoi le club arrête pas de s'auto teaser sur la montée en Magnus. C'est hyper dangereux  surtout quand on voit certaines belles équipes de D1 et que cette supposée montée se joue sur un mode playoff en 3 matchs!

j'ai pas tout suivi de ce qui se passe et fait chez vous parceque ca m'interesse pas forcement Very Happy mais perso je prefere largement les clubs qui assument que les clubs en mode "ah non non la montée ca nous interesse pas" ou "on est pas favoris" alors qu'ils ont le plus gros budget, recrutent comme des sagouins etc

Bien sur que vous etes archi favoris pour la montée dès cette saison. Comme l'était Lyon l'an dernier.

Apres le sport reste incertain, surtout les sports comme le notre qui se joue en playoff (meme si la finale en 5 aide le favoris) ou une mauvaise passe peut couter tres cher par rapport a un format uniquement championnat. Mais ca ne doit pas empecher une equipe ambitieuse de le dire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs du 27/09 et 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs du 27/09 et 4ème journée   Matchs du 27/09 et 4ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs du 27/09 et 4ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4eme Journée
» 25ème journée + Derniers matchs en retard
» 4ème journée
» 4ème journée (la vraie)
» 4ème journée de D1 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2014/2015 :: Saison régulière-
Sauter vers: