Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 14ème journée

Aller en bas 
+19
NYR88
Damien
fog
Svatch
PhilippeRH
mitch68
hatron
pat2nice
BEBEL
Nikoo
pat64
Hellias
benoit
Camerasilens
Tribu
Manon
brrrr
philbad
phoenix0251
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 13:27

Va falloir que tu t'expliques sur l'hérésie...
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 13:47

ça faisait longtemps que j'avais pas lu autant de conneries, mais bon, la provoc à 2 balle est constante chez certains, ici ou ailleurs. Pour le match:
Anglet sur ce qu'elle a montré ce soir, est une équipe de petite glace, dépassée à chaque contre attaque par les joueurs rapides comme Macon ou Koivu. Je le redis, sur ce match n'en ayant pas vu d'autre, très indiscipliné, je suis à 1 mètre du banc et le coach n'a pas arrêté de hurler après ses joueurs pour qu'ils ce concentrent sur le jeu. Les 10 min (justifiées) de Eriksson l'on rendu fou. Trés bon match de Raibon mais pas aidé par la "lenteur" de ses défenseurs, il a même réussi à insulter son banc suite au 4éme but.
Un peu de casse de chaque coté, Blain à reçu un tir dans l'avant bras, Lacheny est touché au cotes, j'attends de revoir la vidéo pour savoir ce qui c'est passé.
Nice a pris les visiteurs à la gorge du début à la fin du match, l’homogénéité des 3 lignes fait très mal, et je suis très agréablement surpris que malgré l'enjeu, personne n'a répondu à la provoc, match très sérieux.
Je m'attendais au pire vu le trio arbitral, mais hormis quelques décisions "étranges", ils ont su tenir le match en prévenant les 2 capitaines avant le 2éme Tiers.

Les photos sont ICI

14ème journée - Page 2 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 14:15

pat2nice a écrit:
ça faisait longtemps que j'avais pas lu autant de conneries, mais bon, la provoc à 2 balle est constante chez certains, ici ou ailleurs. Pour le match:
Anglet sur ce qu'elle a montré ce soir, est une équipe de petite glace, dépassée à chaque contre attaque par les joueurs rapides comme Macon ou Koivu. Je le redis, sur ce match n'en ayant pas vu d'autre, très indiscipliné, je suis à 1 mètre du banc et le coach n'a pas arrêté de hurler après ses joueurs pour qu'ils ce concentrent sur le jeu. Les 10 min (justifiées) de Eriksson l'on rendu fou. Trés bon match de Raibon mais pas aidé par la "lenteur" de ses défenseurs, il a même réussi à insulter son banc suite au 4éme but.
Un peu de casse de chaque coté, Blain à reçu un tir dans l'avant bras, Lacheny est touché au cotes, j'attends de revoir la vidéo pour savoir ce qui c'est passé.
Nice a pris les visiteurs à la gorge du début à la fin du match, l’homogénéité des 3 lignes fait très mal, et je suis très agréablement surpris que malgré l'enjeu, personne n'a répondu à la provoc, match très sérieux.
Je m'attendais au pire vu le trio arbitral, mais hormis quelques décisions "étranges", ils ont su tenir le match en prévenant les 2 capitaines avant le 2éme Tiers.

Les photos sont ICI

14ème journée - Page 2 Img_0910

Mdr .... Non c bien ... Ça a juste recentré sur le contenu du match et pas le comportement d untel etc .... Plus intéressant .... Objectif atteint !!! Rien à foutre de parler de suzzarini pendant 15 posts !! Vous avez sûrement des spécimens à intéressants ( cela dit suzza à rien de méchant comme dit par ailleurs )
Bah voilà quelques infos plus intéressantes ....le travail du coach depuis le début de saison sur la discipline à été oublié sur ce match !!!!! C payé cash
Heureusement qu on a gagné ailleurs que sur petite glace ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
BEBEL

BEBEL


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : 74

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 14:36

de Pat2Nice "[color=#cc0000]Anglet, sur ce qu'elle a montré ce soir, est une équipe de petite glace, dépassée à chaque contre attaque par les joueurs rapides comme Macon ou Koivu."[/b]

Revois le calendrier, tu verras qu'Anglet s'est bien comporté à Bordeaux, a gagné à Mont-Blanc, Dunkerque ... Donc, ailleurs que sur des petites glaces !

A mon avis, une conclusion hâtive. Comme si le 3-8 du match aller pouvait réduire Nice à une équipe de GRANDE GLACE. N'importe quoi !

Pour l'indiscipline, regarde un peu ce qui est arrivé à Mulhouse hier. Peut-on dire pour autant que les Scorpions sont très indisciplinés ? Là encore ... faudrait avoir la victoire un peu plus humble !

Jette un oeil sur le classement pénalités, les 2 clubs ne sont pas si loin !

http://francediv1.stats.pointstreak.com/standings.html?leagueid=1671&seasonid=12989&sortby=pim


Dernière édition par BEBEL le Dim 7 Déc 2014 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 14:42

quel rapport avec humble ou pas Very Happy
On dit pas que Nice c'est les meilleurs qu'on va tout peter.
Ni meme que anglet est nul.

Forcément on analyse chaque equipe sur un match, et a part quelques rares personnes ici qui suive leur equipe un peu partout en France, c'est le cas de la plupart des gens qui donnent leur avis ici.

Faut prendre ces analyses pour ce qu'elles sont. Rien de plus rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
BEBEL

BEBEL


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : 74

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 14:45

Oui ok, mais justement, faut pas tirer des enseignements définitifs après un match. Surtout qu'on est à la fin du 1er tour. Le carton du match aller est du même style que ce 2e match. Ca veut dire que Nice a été capable de prendre sa revanche et que les 2 équipes sont très proches.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 14:46

BEBEL tu lis la totalité du post ou juste ce qui t’intéresse ?
Je vais donc m'auto citer


pat2nice a écrit:

Anglet sur ce qu'elle a montré ce soir, est une équipe de petite glace
Je le redis, sur ce match n'en ayant pas vu d'autre, très indiscipliné,
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
BEBEL

BEBEL


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : 74

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 14:53

Oui, j'ai lu. Tu tires 2 conclusions réductrices qui ne veulent rien dire. Parce que, à la fin de la 1ère ronde, Anglet est 1er et a montré de belles choses sur d'autres grandes glaces que la tienne. Un match ne suffit pas pour faire les réductions que tu fais !

Autrement dit, quand tu écris : "sur ce qu'elle a montré ce soir" ... "Anglet est une équipe de petite glace" ... tu m'excuseras, mais c'est un NON SENS. Comme si tu disais d'une personne de mauvaise humeur un soir en raison d'une forte migraine, que c'est un mec au caractère à chier. Non !
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 14:55

Oh l'enculage de mouche
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 15:01

Encore un psy qui s'ignore... au lieu de la ramener quand quelqu'un fait un résumé sur le forum, apprenez plutôt à dire merci, car ça devient de plus en plus rare et ça tue le forum, 2 pages un dimanche alors que les années précédentes il y en avait une dizaine, plus personne ne poste....

Et ce que j'ai écrit n'est certainement pas un NON SENS, sur ce .....
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 16:51

pat2nice a écrit:
Encore un psy qui s'ignore... au lieu de la ramener quand quelqu'un fait un résumé sur le forum, apprenez plutôt à dire merci, car ça devient de plus en plus rare et ça tue le forum, 2 pages un dimanche alors que les années précédentes il y en avait une dizaine, plus personne ne poste....

Et ce que j'ai écrit n'est certainement pas un NON SENS, sur ce .....

Ah .... Moi j ai fais 2 pages pour mes " potes " mulhousiens sur un match lol
Comme quoi .... Sans parler trop de mauvais garçons etc..... Même si ça a chauffé un peu un moment ( forcément ... Un match au sommet ..) .... On a l impression que vous découvrez le jeu de hockey et les affres de ce jeu !
Après sur le fait qu on ferait mieux de se concentrer sur le jeu ou on excelle en ce moment .... Je suisnd accord !!!

Par ailleurs si tous les gens qui n analysent pas vos propos comme vous sont des ... Psy ..??
Pas étonnant que ce forum finisse en " masturbation " ( après l enculage ) entre niçois .... Yavait faute. ... Non pas faute ... .lui il est méchant .... Bouhhhh ....
Vous allez vite vous sentir seuls !!!!

Anglet en a mis 9 à Reims et bordeaux à perdu. ....!!! Ha .... J en déduis que ..... Ah ben non ... Rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 16:56

Bebel est pas le seul à lire que des bouts de post ... Entre nous ...
Mais bon ...
Dommage de pas avoir été à la hauteur du match .... Et de ne pas avor montré nos capacité actuelles ...! Ça a surmènent bien fumé dans le vestiaire !! Maintenant un autre sommet à venir ! Plus de marge ...
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:03

pat64 a écrit:
Camerasilens a écrit:


quand la ligue du pays champion du monde est majoritairement étrangère.


Heu au foot ils sont français que je saches ... Zidane ...etc


La ligue = La L1
pays champion du monde = La France

Zidane jouait pas en L1 quand il a gagné la coupe du monde avec la France.

On est sur un forum de hockey, je peux pas te demander de savoir ceci ou cela sur le foot, on s'en tape du foot on est d'accord la dessus, mais par contre je peux te demander de lire les posts en entiers avant de les citer. Pour une raison mysterieuse et parfois amusante, tu publie toi même très régulièrement des posts avec 20 a 50% de mots manquants, qui sont assez difficiles à comprendre, mais je fais l'effort. Alors bon, la réciproque serait pas désagréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:08

Pat2Nice : on a que 2 pages, mais sur un seul match! C'est pas si mal Laughing

ps : Arretez un peu avec vos histoires de psy. La psychologie tout le monde en fait tous les jours, toutes les heures, c'est quelque chose d'humain point barre. Et les "psychologues" de métier ont autant de rapport avec les embrouilles d'un forum, que n'en aurait un pâtissier ou un électricien.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:11

Non mais la ou je rejoins Pat, c'est que si certains rangeaient leur susceptibilité au vestiaire, on aurait peut etre un peu plus de gars qui essayeraient de donner leur avis...parcequ'effectivement, actuellement le forum c'est quand meme vachement morne plaine !!!

Personne n'a dit que vous aviez une equipe de boucher ou que vous etiez des breles, alors faudrait voir à se détendre. On a juste pointer du doigt que 2 gars chez vous ont particulierement chercher la merde le temps du premier tiers, et crois moi, c'etait pas du hockey (qu'on aime tous quand il s'agit de mettre de belle boite et plus si affinité...), c'etait juste ridicule, parceque completement hors de propos tant il n'y avait RIEN sur votre gardien. C'est tout, et objectivement on s'en cogne en plus et comme je l'ai dit, ca s'est arreté a partir du T2.

Bref si on peut plus donner son avis sans se faire pourrir parcequ'il convient pas aux supps de l'equipe adverse autant fermer la boutique. Quand les mulhousiens ont pointé du doigts que certains joueurs, notamment Varga, avait chercher la merde au debut du match entre nos 2 equipes, personne n'est venu chouiner, tout au plus certains se sont étonnés "parceque c'est pas le style de l'equipe".

Maintenant vu que c'est quand meme le but du forum, si des supps d'autres equipes veulent nous raconter leur match, on est preneur...


Dernière édition par benoit le Dim 7 Déc 2014 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:12

je suis resté à la maison (comme souvent cette saison), donc le match contre Reims, je l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:14

hatron a écrit:
je suis resté à la maison (comme souvent cette saison), donc le match contre Reims, je l'ai pas vu

heureusement c'etait contre Reims, on devrait donc avoir quand meme un CR de phoenix0251, on est sauvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:16

autrement question ouverte : tous les matchs décalés de Dunkerque sont déjà recasés dans le calendrier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:43

Camerasilens a écrit:
pat64 a écrit:
Camerasilens a écrit:


quand la ligue du pays champion du monde est majoritairement étrangère.


Heu au foot ils sont français que je saches ... Zidane ...etc


La ligue = La L1
pays champion du monde = La France

Zidane jouait pas en L1 quand il a gagné la coupe du monde avec la France.

On est sur un forum de hockey, je peux pas te demander de savoir ceci ou cela sur le foot, on s'en tape du foot on est d'accord la dessus, mais par contre je peux te demander de lire les posts en entiers avant de les citer. Pour une raison mysterieuse et parfois amusante, tu publie toi même très régulièrement des posts avec 20 a 50% de mots manquants, qui sont assez difficiles à comprendre, mais je fais l'effort. Alors bon, la réciproque serait pas désagréable Very Happy

me fous de savoir que tu lises pas correctement mes postes .....suis un ignorant de la montagne et ex "boucher "!!!! cela dit, OUI, rien a cirer du foot !! t'as oublié un S a "publie" ca craint Very Happy

rien a voir avec le foot ..... l'equipe de france est composée de  joueurs francais ...une évidence ::

par ailleurs , en angleterre, ya des equipes de foot SANS LE MOINDRE ANGLAIS sur le terrain ; si c'est cela ta référence , effectivement , je suis totalemeent contre ...heureusement on a des regles qui permettent de payer 800 eur de jeunes français pour cirer le banc et faire les quota .... mais c déjà ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:47

Pas vu le match désolé, Il y'aura peut être un autre rémois pour résumer.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:49

benoit a écrit:
Non mais la ou je rejoins Pat, c'est que si certains rangeaient leur susceptibilité au vestiaire, on aurait peut etre un peu plus de gars qui essayeraient de donner leur avis...parcequ'effectivement, actuellement le forum c'est quand meme vachement morne plaine !!!

Personne n'a dit que vous aviez une equipe de boucher ou que vous etiez des breles, alors faudrait voir à se détendre. On a juste pointer du doigt que 2 gars chez vous ont particulierement chercher la merde le temps du premier tiers, et crois moi, c'etait pas du hockey (qu'on aime tous quand il s'agit de mettre de belle boite et plus si affinité...), c'etait juste ridicule, parceque completement hors de propos tant il n'y avait RIEN sur votre gardien. C'est tout, et objectivement on s'en cogne en plus et comme je l'ai dit, ca s'est arreté a partir du T2.

Bref si on peut plus donner son avis sans se faire pourrir parcequ'il convient pas aux supps de l'equipe adverse autant fermer la boutique. Quand les mulhousiens ont pointé du doigts que certains joueurs, notamment Varga, avait chercher la merde au debut du match entre nos 2 equipes, personne n'est venu chouiner, tout au plus certains se sont étonnés "parceque c'est pas le style de l'equipe".

Maintenant vu que c'est quand meme le but du forum, si des supps d'autres equipes veulent nous raconter leur match, on est preneur...

c pas ca...mais bon, parler du "jeu" est plus intéressant a 1000 bornes de distances !!! la preuve en est que avec mulhouse aussi , vous vous etes arreté a des petits faits de jeu !!! pas passionnant , c tout !!!

sur les gestes ok, le coach effectivement a pas aimé car sortent du match ...mais desolé sur 15 lignes yen a 10 la dessus et apres des post sur maxime ....c bon quoi .... bref , fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:49

les mecs vont plus aux match, pas étonnant que le forum soit vide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 18:50

edit par rapport au message juste en dessous de celui la.


C'est un forum de hockey. C'est pas juste "du hockey" , c'est un FORUM. Ecrire/Lire sont parties integrante d'un forum. Quand je vais dans un pmu d'ivrognes, j'envoie pas un message internet au serveur pour parler. Bah la on est sur internet, donc tu parles pas comme si t'étais dans un bar d'ivrogne.

Je suis peut être dur mais quand on voit qu'un mec qui redoublerait la 6 ème (je suis tout à fait serieux, Pat64 n'a pas le niveau d'alphabetisation d'un enfant de 10 ans que ça vous plaise ou non et effectivement, y' a pas de débat la dessus.) donne aux autres des idées qu'ils n'ont pas car il n'est simplement pas capable de lire et de comprendre, ça me fout les boules.





Dernière édition par Camerasilens le Dim 7 Déc 2014 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:07

Bon les gars, stop, on va pas refaire un débat sur l'ortho de Pat64...Qui pour le coup a plutot fait des efforts ces derniers temps en plus, du moins ca m'a pas choqué outre mesure.

Donc merci de revenir au sujet qui nous interesse. La 14eme journée
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:08

phoenix0251 a écrit:
Pas vu le match désolé, Il y'aura peut être un autre rémois pour résumer.

on est foutu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22è Journée
» 14ème journée
» 14ème journée
» 14ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2014/2015 :: Saison régulière-
Sauter vers: