Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Programme des matchs amicaux

Aller en bas 
+28
upcomingfred
Nicos
bob30
Toutoune
peron
Marco29
conny
aiglonBar
sat2669
david
Wolf
hatron
greggon
Damien
STEPHANIEDECAEN
benoit
Monsieur gerard
pat2nice
phoenix0251
review
Bill
JIR
Scab
Administrateur
PhilippeRH
Lilou 96
Buggy26
axlex
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Programme des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:22

Affiches des matchs amicaux de la saison 2009-2010 :

Vendredi 21 août :
Briançon (LM) - Avignon (D1) [Tournoi des Alpes à Gap]

Samedi 22 août :
Dijon (LM) - Avignon (D1) [Tournoi des Alpes à Gap]
Bordeaux (D1) - Montpellier (D1)
Caen (D1) - Cholet (D2)

Dimanche 23 août :
Avignon (D1) - Gap (LM) [Tournoi des Alpes à Gap]
Bordeaux (D1) - Montpellier (D1)

Mardi 25 août :
Annecy (D1) - Villard-de-Lans (LM)
Mulhouse (D1) - Freiburg (ALL) à Colmar

Mercredi 26 août :
Cholet (D2) - Caen (D1)

Vendredi 28, Samedi 29 & Dimanche 30 août :
Tournoi de Valence (Valence (D1), Avignon (D1), Gap (LM), Montpellier (D1))
Trophée Copifac (Bordeaux, X, ?, ?)

Vendredi 28 août :
Brest (D1) - Caen (D1)
Villard-de-Lans (LM) - Annecy (D1)

Samedi 29 août :
Asnières (D2) - Cergy (D1)
Mulhouse (D1) - Amnéville (D1)

Mercredi 2 septembre :
Avignon (D1) - Montpellier (D1)
Amnéville (D1) - Mulhouse (D1)

Jeudi 3, Vendredi 4 & Samedi 5 septembre :
Tournoi d'Asnières [Asnières (D2), Neuilly (D1/LM?), Mulhouse (D1), Reims (D1)]

Samedi 5 septembre :
Montpellier (D1) - Avignon (D1)
Brest (D1) - Rouen (LM)


La suite à venir....


Dernière édition par axlex le Lun 6 Juil 2009 - 10:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Programme des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:27

Tiens le tournoi de Valence serai reconduit ? Sa serai sympa que le 4eme soit un gros calibre ^^ (parce que voila l'espagne l'année derniere n'avait pas le niveau de la d1 francaise ....)

Je tiens à preciser que pour diverses raisons le site des lynx n'est plus mis à jour et on a donc aucune info de ce qui se passe au club ^^
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Programme des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:32

Buggy26 a écrit:
Tiens le tournoi de Valence serai reconduit ? Sa serai sympa que le 4eme soit un gros calibre ^^ (parce que voila l'espagne l'année derniere n'avait pas le niveau de la d1 francaise ....)
Ben j'ai bouffé le nom du quatrième... De mémoire, je dirai Montpellier, mais je suis vraiment pas sur... Tant qu'à l'Espagne, ça n'était pas la véritable équipe qui s'était pointée à Valence, qui plus est avec une motivation relativement réduite (style la veille ils étaient encore à la plage ! ^^).

Buggy26 a écrit:
Je tiens à preciser que pour diverses raisons le site des lynx n'est plus mis à jour et on a donc aucune info de ce qui se passe au club ^^

Tout mon soutien à Clément, dont la décision est sans doute difficile mais très courageuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Programme des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:32

Ta oublier le match aller Vipers Montpellier contre les Castors d'Avignon le 2 Septembre Axlex tongue
Vous aurez pu nous inviter pour votre tournois en entier quand même... mais on va pas se plaindre lol!

Citation :
Ben j'ai bouffé le nom du quatrième... De mémoire, je dirai Montpellier, mais je suis vraiment pas sur... Tant qu'à l'Espagne, ça n'était pas la véritable équipe qui s'était pointée à Valence, qui plus est avec une motivation relativement réduite (style la veille ils étaient encore à la plage ! ^^).

Ben non Axlex nous on a fait l'an dernier que celui de gap de tournois plus les deux matchs amicaux contre Nice.

A Valence, c'était les 3 mêmes équipes que le tournois à Gap -> Avignon, Valence , Gap plus la sélection Espagnol. On n'a pas participer...


Dernière édition par Lilou 96 le Mer 24 Juin 2009 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Programme des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:34

Lilou 96 a écrit:
Ta oublier le match aller Vipers Montpellier contre les Castors d'Avignon le 2 Septembre Axlex tongue
Le 2 septembre est un jour saint !!!! on ne joue pas au hockey ce jour là, on ne sort pas ce jour là, on ne regarde pas la TV ce jour-là... Ce jour-là, on prie pour l'anniversaire d'Axlex ! Very Happy

Lilou 96 a écrit:
Vous aurez pu nous inviter pour votre tournois en entier quand même... mais on va pas se plaindre lol!

Comme je le disais au dessus, il me semble que Mtp se soit déjà engagé au tournoi de Valence, sinon, c'eut été avec plaisir. D'où cette entente qu'ont trouvé L.Bilbao et S.Tartari (cf. site officiel des Boxers).
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Programme des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:37

Ok !! pour ton annif axlex tongue
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Programme des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:40

Si c'est Montpellier le 4eme sa fera un bon tournoi de preparation ( en tout cas pour nous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Programme des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:41

Buggy26 a écrit:
Si c'est Montpellier le 4eme sa fera un bon tournoi de preparation ( en tout cas pour nous ^^ )

Normalement d'ici la fin de semaine on devrai connaître le programme des vipers Wink

merci Buggy26 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:00

Citation :
Le 2 septembre est un jour saint !!!! on ne joue pas au hockey ce jour là, on ne sort pas ce jour là, on ne regarde pas la TV ce jour-là... Ce jour-là, on prie pour l'anniversaire d'Axlex ! Very Happy

Je prend note de ton annif.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Programme des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:02

Zoupette a écrit:
Citation :
Le 2 septembre est un jour saint !!!! on ne joue pas au hockey ce jour là, on ne sort pas ce jour là, on ne regarde pas la TV ce jour-là... Ce jour-là, on prie pour l'anniversaire d'Axlex ! Very Happy

Je prend note de ton annif.. cheers

Ok, un bon point pour Zoupette !!! Du coup, c'est pas toi que j'étranglerai quand on m'empêcher de sortir fumer ma clope à Végapolis !!!! Shocked Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:05

axlex a écrit:
Zoupette a écrit:
Citation :
Le 2 septembre est un jour saint !!!! on ne joue pas au hockey ce jour là, on ne sort pas ce jour là, on ne regarde pas la TV ce jour-là... Ce jour-là, on prie pour l'anniversaire d'Axlex ! Very Happy

Je prend note de ton annif.. cheers

Ok, un bon point pour Zoupette !!! Du coup, c'est pas toi que j'étranglerai quand on m'empêcher de sortir fumer ma clope à Végapolis !!!! Shocked Very Happy Very Happy

Merci à toi..de ne pas m'étrangler.. lol! lol! Cela m'arrange quand même car je veux rester en vie..pour ne pas manqué le début du championnat... cheers cheers

Merci pour le bon point , je les collectionne et j'espère bientôt arriver jusqu'à 100 pts... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Programme des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:34

Buggy26 a écrit:
Si c'est Montpellier le 4eme sa fera un bon tournoi de preparation ( en tout cas pour nous ^^ )

Ben oui ta trouvé buggy26, c'est bien nous la 4 éme équipe pour votre tournois des Lynx Very Happy Very Happy

Citation :
Arrow Citation de l'it de Bilbao

On vient de parler de début de saison. Quelle préparation les joueurs ont-ils pour l'été et quel est le programme du « camp de reprise ». ?

Les joueurs ont un programme de préparation physique de 6 semaines pour les amener en tout début de camp de reprise au 15 août. J'échange avec les joueurs qui ne sont pas à Montpellier. Pour ceux qui sont ici ou vont arriver, la prise en charge sera faite en groupe début juillet.
Le camp proprement dit comportera des séances accrues sur glace et hors glace. On vérifiera si l'assiduité au travail estival est effective. J'ai prévu 7 matchs amicaux, loin de nos bases pour l'essentiel, pour que la cohésion du groupe naisse. On ira à Bordeaux les 22 et 23 août, à Valence les 28, 29, 30 août, en Avignon le 3 septembre. On jouera à Végapolis le 5 septembre contre les Castors.


Arrow http://www.montpellier-vipers.com/actualites-vipers/interview-de-lionel-bilbao-53-348-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Programme des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:24

En fait maintenant je suis pas sur pour Gap cette année :p sur le site de HockeyHebdo c'est juste marqué Valence et Avignon (+ Montpellier donc) mais pas Gap ....
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Programme des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:53

Annecy :

reçoit Villard le 25/08 à 20h
va a Villard le 28/08 à 20h
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Programme des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:13

Ben voilà axlex tu peux rajouter le programme de Mulhouse Very Happy

Arrow http://www.scorpionspictures.com/index3.php

Wink
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Programme des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:47

Lilou 96 a écrit:
Ben voilà axlex tu peux rajouter le programme de Mulhouse Very Happy

Arrow http://www.scorpionspictures.com/index3.php

Wink

Mise à jour effectuée, Merci Lilou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

Programme des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:02

Caen ne participera pas au tournois d'Asnières, ils seront remplacés par Neuilly.

Dixit le site de scorpionspictures.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Programme des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:32

Mulhouse - Freiburg (ALL) à Colmar le 25/08
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

Programme des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:52

1 er post mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Programme des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:39

Pour être exact, ca serait plutot Freiburg - Mulhouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Programme des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:43

Par hasard Scab, l'horaire du match à Amnéville est encore inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Programme des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:46

Pas eu de nouvelles pour le match a Amneville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Programme des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

Programme des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:48

Scab a écrit:
Pour être exact, ca serait plutot Freiburg - Mulhouse

Je vais être méchant mais à la rigueurs si le match se jouais à séléstat ok pour intervertir, mais là c'est Colmar donc encore le haut-rhin hein. :p


Je tiens à préciser aux puristes que c'est de l'humour et que je ne sais même pas si Séléstat à une patinoire et j'ai même pas envie de chercher. :$


Dernière édition par AkAmatzuken le Mer 8 Juil 2009 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Programme des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:25

Je pense pas qu'ils doivent en avoir une là bas AkA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme des matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Intersaison-
Sauter vers: