Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Programme des matchs amicaux

Aller en bas 
+28
upcomingfred
Nicos
bob30
Toutoune
peron
Marco29
conny
aiglonBar
sat2669
david
Wolf
hatron
greggon
Damien
STEPHANIEDECAEN
benoit
Monsieur gerard
pat2nice
phoenix0251
review
Bill
JIR
Scab
Administrateur
PhilippeRH
Lilou 96
Buggy26
axlex
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Programme des matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 7:17

greggon a écrit:
Lilou 96 a écrit:
Trophée des Alpes:

Avignon 0 - 12 Briançon

Grosse défaite des castors Evil or Very Mad
:

oui grosse défaite des castors qui ont 0 jours de glace dans les patins face au second de LM et un effectif pas encore au complet.........ah si on avait une patinoire publique!!!!!!!!! mais ne vous inquiétez pas les vipers on sera la le 12 pour le derby. prepares les bieres lilou lol!

à NICE on a une patinoire publique et on aura la glace (normallement) lundi 24 aout, comme quoi........
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Invité
Invité




Programme des matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:07

Citation :
à NICE on a une patinoire publique et on aura la glace (normallement) lundi 24 aout, comme quoi........

Ben oui comme quoi les clubs ne font pas ce qui veulent.. Sad - Moi je trouve que cela fait un peu juste.. pour la reprise.. Enfin.. on fait pas ce que l'on veut... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Programme des matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:50

pat2nice a écrit:
greggon a écrit:
Lilou 96 a écrit:
Trophée des Alpes:

Avignon 0 - 12 Briançon

Grosse défaite des castors Evil or Very Mad
:

oui grosse défaite des castors qui ont 0 jours de glace dans les patins face au second de LM et un effectif pas encore au complet.........ah si on avait une patinoire publique!!!!!!!!! mais ne vous inquiétez pas les vipers on sera la le 12 pour le derby. prepares les bieres lilou lol!

à NICE on a une patinoire publique et on aura la glace (normallement) lundi 24 aout, comme quoi........

et c'est déjà pas mal par rapport a l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme des matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:34

Pour Boxers - Vipers à 18h, un live est organisé par Hatron

Arrow http://www.lespritboxers.com/forum/index.php?topic=475.0

Merci à lui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Programme des matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:01

organisé c'est un bien grand mot

disons que je mets mon PC portable et ma connexion 3G à dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Programme des matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:51

Pour l'instant d'après le live d'hatron sur le forum des Boxers 4 - 2 pour les Vipers.

Fin du 2éme tiers Wink

http://www.lespritboxers.com/forum/index.php?topic=475.0
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Programme des matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:51

Agnel semble déjà chaud comme la braise. Pas bien Evil or Very Mad ... pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Programme des matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:01

3éme tiers 6 - 4 pour les vipers Very Happy

Victoire de Montpellier score finale 6 - 4 Very Happy

La revanche demain à 12H30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Programme des matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:08

trophée des alpes:
Gap 4-6 Avignon.

Belle victoire avignonaise avec un beau match de la nouvelle recrue M.Karafiat(2 buts)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Programme des matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 6:45

Retrouvez sur ce lien les buteurs Boxers et Vipers

Arrow http://www.montpellier-vipers.com/actualites-vipers/victoire-en-match-de-preparation-53-360-1.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme des matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:11

Résumé du match Vipers - Boxers sur HH par le correspondant des Boxers...

Arrow http://www.hockeyhebdo.com/article_fiche.php?article=1114

Bonne Lecture.. study
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Programme des matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:06

Les boxers gagnent la revanche 6 - 3.

Pour les buteurs on saura en fin de soirées...

Voici le lien pour les buteurs http://www.montpellier-vipers.com/actualites-vipers/victoire-en-match-de-preparation-53-360-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

Programme des matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:22

pat2nice a écrit:
Monsieur gerard a écrit:
Il semblerait que cela soit : Nice vs Avignon, le samedi 29...

A confirmer Smile

apparement c'est bien ça.......entendu aujourd'hui en "bruit de couloir" bounce

Le bruit de couloir ne devait pas etre le bon ou il y a eu du changement car les Castors sont annoncés à Toulon ce soir là !!! Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Programme des matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 5:13

Wolf a écrit:
pat2nice a écrit:
Monsieur gerard a écrit:
Il semblerait que cela soit : Nice vs Avignon, le samedi 29...

A confirmer Smile

apparement c'est bien ça.......entendu aujourd'hui en "bruit de couloir" bounce

Le bruit de couloir ne devait pas etre le bon ou il y a eu du changement car les Castors sont annoncés à Toulon ce soir là !!! Dommage.


Salut Wolf,

Ton info provient de quelle source ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Programme des matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 5:58

L'info provient du site d'Avignon. Ils joueront le 29 Août contre Toulon à Toulon... Wink

Arrow http://www.castors-avignon.com/news.php
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

Programme des matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:53

Désolé, j'ai encore oublié la source mais je m'applique je vais y arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Programme des matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:39

Lilou 96 a écrit:
L'info provient du site d'Avignon. Ils joueront le 29 Août contre Toulon à Toulon... Wink

Arrow http://www.castors-avignon.com/news.php



Arf n'importe quoi le tournoi de Valence cte année ... pour l'instant seulement 2 matchs de prévu pour les Lynx en amical sa craint :-(
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Programme des matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:56

Ils ne jouaient pas ce we ? En rentrant de vacances j'ai doublé le bus des Lynx samedi matin quelque part sur l'autoroute entre Montpellier et Narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Programme des matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:23

Bah tu sais on a aucune news sur le site des Lynx donc je m'en tiens a ce qui est dit sur HH par exemple ^^ Donc a priori non pas de match ce week end ...

Pour ce qui est du car, il n'appartient pas au club mais a la ville de Valence donc il sert aussi aux voyages scolaires ou là je pense a des colonies de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Lyon

Programme des matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:56

2 matchs amicaux ? Et bien amis valentinois je sens que votre saison va etre longue...
Vraiment pitoyable l'organisation de ce club ! en plus l'un de vos matchs à 10h30

le bus appartiens à la ville de valence ? c'est quoi cette histoire Buggy26 ?
il ne sert pas seulement aux déplacements de l'équipe première ? et bien... o-O
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Programme des matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:41

Wolf a écrit:
pat2nice a écrit:
Monsieur gerard a écrit:
Il semblerait que cela soit : Nice vs Avignon, le samedi 29...

A confirmer Smile

apparement c'est bien ça.......entendu aujourd'hui en "bruit de couloir" bounce

Le bruit de couloir ne devait pas etre le bon ou il y a eu du changement car les Castors sont annoncés à Toulon ce soir là !!! Dommage.

Effectivement ça a l'air d'avoir changé car plus aucun echo de match amical, alors que mon tuyau venait des joueurs eux-meme

Buggy26 a écrit:
Arf n'importe quoi le tournoi de Valence cte année ... pour l'instant seulement 2 matchs de prévu pour les Lynx en amical sa craint :-(
te plaint pas, on risque d'en avoir aucun pale
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Programme des matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:01

Bill a écrit:
2 matchs amicaux ? Et bien amis valentinois je sens que votre saison va etre longue...
Vraiment pitoyable l'organisation de ce club ! en plus l'un de vos matchs à 10h30

le bus appartiens à la ville de valence ? c'est quoi cette histoire Buggy26 ?
il ne sert pas seulement aux déplacements de l'équipe première ? et bien... o-O


Pour les matchs amicaux comme je l'ai déjà dit je sais pas si y'en a 2 ou plus même je pense que HH est plutôt bien au point concernant le calendrier des macths amicaux ! C'est clair que 2 sa me parait un peu faiblard ( même si apparemment c'est pire a Nice d'après Pat2nice) mais bon trop et après ce sont les blessures ...

De la a dire que l'organisation est pitoyable (pour Tours la je serai d'accord ) c'est beaucoup trop fort, a mon avis ils font ce qu'ils peuvent; déjà ils organisent un tournoi ( normalement sur 3 jours) et sa peu d'équipe de D1 le font actuellement après c'est pas leur faute si ils trouvent pas 3 autres équipes ( d'ailleurs je m'étonne presque Lyon ne participe pas enfin bon )

Enfin pour le car je ne sais pas a qui il appartient réellement même si je sais qu'il ne sert pas exclusivement aux déplacements de l'équipe première ! En tout cas, sa doit certainement permettent aux Lynx de pouvoir économiser un petit peu : avoir un car rien que pour le club juste pour une quinzaine de déplacement dans l'année c'est pas très rentable surtout quand on est le plus faible budget de D1 il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Programme des matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:06

Buggy26 a écrit:
Bill a écrit:
2 matchs amicaux ? Et bien amis valentinois je sens que votre saison va etre longue...
Vraiment pitoyable l'organisation de ce club ! en plus l'un de vos matchs à 10h30

le bus appartiens à la ville de valence ? c'est quoi cette histoire Buggy26 ?
il ne sert pas seulement aux déplacements de l'équipe première ? et bien... o-O


Pour les matchs amicaux comme je l'ai déjà dit je sais pas si y'en a 2 ou plus même je pense que HH est plutôt bien au point concernant le calendrier des macths amicaux ! C'est clair que 2 sa me parait un peu faiblard ( même si apparemment c'est pire a Nice d'après Pat2nice) mais bon trop et après ce sont les blessures ...

De la a dire que l'organisation est pitoyable (pour Tours la je serai d'accord ) c'est beaucoup trop fort, a mon avis ils font ce qu'ils peuvent; déjà ils organisent un tournoi ( normalement sur 3 jours) et sa peu d'équipe de D1 le font actuellement après c'est pas leur faute si ils trouvent pas 3 autres équipes ( d'ailleurs je m'étonne presque Lyon ne participe pas enfin bon )

Enfin pour le car je ne sais pas a qui il appartient réellement même si je sais qu'il ne sert pas exclusivement aux déplacements de l'équipe première ! En tout cas, sa doit certainement permettent aux Lynx de pouvoir économiser un petit peu : avoir un car rien que pour le club juste pour une quinzaine de déplacement dans l'année c'est pas très rentable surtout quand on est le plus faible budget de D1 il me semble !


Oui mais s'il n'y en a que deux, c'est quand même étrange car dans ce coin là, il y a pas mal de club et des déplacemenents que l'on peut qualifierde courts.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Programme des matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:10

d'ailleurs, http://www.hockeyhebdo.com/news_fiche.php?news=4888

Valence avait bien trouvé une 3eme equipe donc difficile de les critiquer si ce n'est pas de leur faute !!



Sinon oui c'est vrai il y a pas mal de club a proximité mais bon Avignon partcipait au trounoi de Gap, Montpellier s'est deplacé a Bordeaux, Gap ne devait plus etre interessé par le tournoi de Valence ...

C'est vrai que d'habitude on faisait toujours 2 matchs amicaux contre Lyon mais aps cette année !
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Programme des matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:38

Dommage pour vous car il y a de la D2 avec Lyon et Clermont, de la LM et de la D1. il y a de quoi faire une belle préparation. Mais bon je suppose que les dirigenats ont des moyens limités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme des matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matchs amicaux   Programme des matchs amicaux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme des matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Résutlats des matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Intersaison-
Sauter vers: