Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PO 1/4

Aller en bas 
+23
Pelé.bc
Svatch
batbayar
phoenix0251
PhilippeRH
IndianaJ
benoit
pat64
mitch68
Camerasilens
JIR
black-helmet
fanatic=>mulhouse
Cornaffutée
hatron
conny
Mat Bdx
Y.00
Ando
Lukkas19
Hellias
Nikaia
ToursFans
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

PO 1/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:09

Je penses pas pas que anglet va baisser samedi !!! On encore meilleur le couteaux sous la gorge
Pas le genre de l'équipe ni du coach

Apres , oui Mulhouse a un avantage et un joker !!!
Ca va être terrible samedi
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

PO 1/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:19

Je dis pas qu'Anglet va baisser.

Mais dans un sens comme dans l'autre, un tel scénario de match peut avoir un impact sur la confiance et le moral.

Mulhouse avait besoin d'un tel scénario je pense, depuis longtemps je l'attendais. On se souvient tous du Brest Mulhouse la saison où on monte et qui a tout simplement fait que derrière les Scorpions furent injouables. Sans aller jusque là car le scénario était encore plus dantesque, ça reste une bonne illustration des effets psychologiques.

Richard n'a pas joué devant ses proches à l'aller, là il en sera logiquement. On aura besoin qu'il refasse un match comme à Colmar.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

PO 1/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:25

PhilippeRH a écrit:
Je dis pas qu'Anglet va baisser.

Mais dans un sens comme dans l'autre, un tel scénario de match peut avoir un impact sur la confiance et le moral.

Mulhouse avait besoin d'un tel scénario je pense, depuis longtemps je l'attendais. On se souvient tous du Brest Mulhouse la saison où on monte et qui a tout simplement fait que derrière les Scorpions furent injouables. Sans aller jusque là car le scénario était encore plus dantesque, ça reste une bonne illustration des effets psychologiques.

Richard n'a pas joué devant ses proches à l'aller, là il en sera logiquement. On aura besoin qu'il refasse un match comme à Colmar.

J avais bien compris
Disons que Ya 1 ou 2 mois Mulhouse n aurait pas été chercher anglet
Apres on est prévenu et on sera à coup sur guerriers ! Si Mulhouse est injouable et bien tant pis ...on pleurera
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

PO 1/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:27

Après je ne pense pas qu'on en soit injouable, en tout cas y'a quelques lacunes toujours et je pense que Dimet l'aura vu. Je me posais plus la question de voir si et à quel point Anglet digèrerait d'avoir laissé Mulhouse revenir puis gagner en ayant eu une telle avance.
Revenir en haut Aller en bas
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

PO 1/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 21:22

pat64 a écrit:
C bien l objectif d avoir une ligne de feu derriere le premier bloc qui est maintenant connu comme le loup ! Lagarde et Rubes sont pétris de talent !!!
Anglet aurait du gagner ce match ... Ca se joue a rien .... La folie retrouvée des mulhousiens !!! On a pas réussi à maîtriser avec 2 buts d avance .
On a loupé un truc encore mais on peut etre fier car pour faire un gros match faut etre 2 ... Et les matchs d anglet cette saison sont assez bandante !!!

C'est vrai que Rubes m'a vraiment scotché : rapide, et une conduite de palet impressionnant, un danger perpétuel pour La Défense !

Pour Thos, pas de chance pour lui, quand on cherche on s'y pique tout seul: ça confirme par rapport au mois dernier, il a vraiment qu'un pois chiche dans la tête. Je lui souhaite quand même un prompt rétablissement, c'est un jeune.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

PO 1/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 21:58

PhilippeRH a écrit:
On se souvient tous du Brest Mulhouse la saison où on monte

Un match comme on en voit une fois toutes les morts de papes ! Mulhouse mené 3-1 à Brest en 1/2 aller à moins d'une minute de la fin, et qui égalise pour l'emporter aux tirs aux buts ! Juste incroyable ce déplacement !

Pour la confrontation face à Anglet, on peut tout aussi bien se retrouver dans le scenario dans l'an passé en demi contre Bordeaux. Une magnifique victoire dans une Illberg en folie, puis 2 défaites en Gironde. L'équipe Basque a quand même réalisé une saison qui impose le respect, et il faudra la chercher la victoire la en bas !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

PO 1/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 21:59

Comme a dit Pat, c'est vraiment dommage pour le hockey que cette confrontation arrive directement en quart, et je suis réellement jaloux du match de malade que vous allez avoir (les deux équipes) samedi, enjoy!

Pat, pour Thos, vu que j'avais préféré calmer le jeu sur l'autre sujet au niveau des propos outranciers, tu dois reconnaitre qu'il a un style qui fait qu'en general, les joueurs de ce style ne sont pas très aimés, ça fait partie du deal et il le sait, je pense meme peut etre qu'il a "besoin" de ça. Regarde meme en NHL y'a des joueurs bourrés de talent qui restent des gros c**. Et je ne peux qu'admirer leur niveau meme si evidemment des Brad Marchand sont pas ma tasse de thé Very Happy.

Mais quand tu passe tes matchs retournés face au public a leur dire de descendre se battre, que finalement un mec excédé accepte, et que tu pars te réfugier, malgré la barrière, la sécurité, le plastron et le casque, à l'autre bout du banc, affolé. Bah tu te crée une réputation de merdeux et en plus de loser. Les mots clés de cette phrase sont TU TE CREE. Personne d'autre que lui n'a décidé ça. Sa venue sur ce forum pour réediter c'est pareil.

Oui il est peut etre très fort, oui il est très jeune et oui il est très con. Dans ces trois attributs la, y'en a qu'un seul qu'il a décidé, et qu'un seul qu'il peut changer. Libre à lui. Dans le cas contraire, pas de soucis, il a le droit (après tout c'est legal d'avoir mauvais esprit) , tu as aussi le droit de l'aimer et de l'excuser, mais tu dois simplement comprendre que les réactions qui surgissent à son encontre sont totalement normales et prévisibles. Ca n’enlève rien à son "talent" (que je me demande bien ou tu vas chercher mais je décide de te croire sur ce point la).
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

PO 1/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 22:01

Oui conny, mais le scénario était un peu différent sur le match à domicile face à Bordeaux l'an passé. On était mené 0-1 avant de gagner 2-1 mais sans autant courir après le score et sans avoir recours à la prolongation.

On est d'accord que ça ne sera pas une sinécure à La Barre !
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

PO 1/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 22:04

conny a écrit:
l'an passé en demi contre Bordeaux. Une magnifique victoire dans une Illberg en folie, puis 2 défaites en Gironde.


2 BELLES defaites en Gironde. Les matchs avaient été sérrés et intenses, mais bien moins spectaculaires en effet. Mais Mulhouse était pas venu la (meme au 3eme match) pour faire de la figuration, rassure toi.

D'ailleurs , a part les 10 ivrognes mulhousiens (qui avaient passé les 2 matchs le dos tourné a la patinoire en guise de protestation a "on sait pas trop quoi" sauf pour insulter les enfants bordelais qui passaient par la et leur mères de "grosses putes LOLILOL") Mulhouse avait sportivement laissé une sacré impression à Meriadeck Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

PO 1/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 22:09

Camerasilens, selon la rumeur, les 10 ivrognes ont même mangé des enfants et violé des grand-mères. Tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

PO 1/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 22:15

Camerasilens a écrit:
Comme a dit Pat, c'est vraiment dommage pour le hockey que cette confrontation arrive directement en quart, et je suis réellement jaloux du match de malade que vous allez avoir (les deux équipes) samedi, enjoy!

Pat, pour Thos, vu que j'avais préféré calmer le jeu sur l'autre sujet au niveau des propos outranciers, tu dois reconnaitre qu'il a un style qui fait qu'en general, les joueurs de ce style ne sont pas très aimés, ça fait partie du deal et il le sait, je pense meme peut etre qu'il a "besoin" de ça. Regarde meme en NHL y'a des joueurs bourrés de talent qui restent des gros c**. Et je ne peux qu'admirer leur niveau meme si evidemment des Brad Marchand sont pas ma tasse de thé Very Happy.

Mais quand tu passe tes matchs retournés face au public a leur dire de descendre se battre, que finalement un mec excédé accepte, et que tu pars te réfugier, malgré la barrière, la sécurité, le plastron et le casque, à l'autre bout du banc, affolé. Bah tu te crée une réputation de merdeux et en plus de loser. Les mots clés de cette phrase sont  TU TE CREE. Personne d'autre que lui n'a décidé ça. Sa venue sur ce forum pour réediter c'est pareil.

Oui il est peut etre très fort, oui il est très jeune et oui il est très con. Dans ces trois attributs la, y'en a qu'un seul qu'il a décidé, et qu'un seul qu'il peut changer. Libre à lui. Dans le cas contraire, pas de soucis, il a le droit (après tout c'est legal d'avoir mauvais esprit) , tu as aussi le droit de l'aimer et de l'excuser, mais tu dois simplement comprendre que les réactions qui surgissent à son encontre sont totalement normales et prévisibles. Ca n’enlève rien à son "talent" (que je me demande bien ou tu vas chercher mais je décide de te croire sur ce point la).

pour moi ya pas de debat , je ne ferais aucuns com de plus ...je trouve pas terrible de se réjouir de sa blessure, en gros !! le reste, il le sait , il apprendra ou on lui fera savoir .....
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

PO 1/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 22:18

Camerasilens a écrit:


D'ailleurs , a part les 10 ivrognes mulhousiens (qui avaient passé les 2 matchs le dos tourné a la patinoire en guise de protestation a "on sait pas trop quoi" sauf pour insulter les enfants bordelais qui passaient par la et leur mères de "grosses putes LOLILOL") Mulhouse avait sportivement laissé une sacré impression à Meriadeck Wink

Tu dois confondre avec des supporters d'un autre club lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

PO 1/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 22:20

PhilippeRH a écrit:
Après je ne pense pas qu'on en soit injouable, en tout cas y'a quelques lacunes toujours et je pense que Dimet l'aura vu. Je me posais plus la question de voir si et à quel point Anglet digèrerait d'avoir laissé Mulhouse revenir puis gagner en ayant eu une telle avance.

on a montré cette année que l'on savait se remettre d’échecs ...bordeaux ou Nice , derrière on a enchainé !! ya une belle équipe, dans tous les sens du terme et ils sont la pour aller plus loin ! il y a de l’expérience aussi et du mental ! suis pas inquiet !! après ca sera surement pas large ...donc si on pouvait avoir un arbitrage qui influe pas trop sur le sort du match, ca serait sympa ....merci M.catburry .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

PO 1/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 22:40

Citation :


pour moi ya pas de debat , je ne ferais aucuns com de plus ...je trouve pas terrible de se réjouir de sa blessure, en gros !! le reste, il le sait , il apprendra ou on lui fera savoir .....

On est d'accord sur le fait de pas se réjouir de sa blessure. On est aussi d'accord qu'un joueur comme ça qui se blesse tout seul, c'est drôle. Si c'est drôle c'est pas par hasard et c'est de sa faute comme tu le reconnais dans la suite de ta phrase.

Par contre la ou tu es malhonnete c'est que tu t'indignes chaque semaine que des enfants de 12 ans maitrisent mal certains gestes,  et quand un attardé de 20 ou 22 piges fait quelque chose de déplaisant c'est parcequ'il est trop jeune? Juste parce qu'il a le bon maillot sur les épaules? Come on! Tu vaux mieux que ça Pat.




Dernière édition par Camerasilens le Mar 10 Mar 2015 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

PO 1/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 8:38

Camerasilens a écrit:
Citation :


pour moi ya pas de debat , je ne ferais aucuns com de plus ...je trouve pas terrible de se réjouir de sa blessure, en gros !! le reste, il le sait , il apprendra ou on lui fera savoir .....

On est d'accord sur le fait de pas se réjouir de sa blessure. On est aussi d'accord qu'un joueur comme ça qui se blesse tout seul, c'est drôle. Si c'est drôle c'est pas par hasard et c'est de sa faute comme tu le reconnais dans la suite de ta phrase.

Par contre la ou tu es malhonnete c'est que tu t'indignes chaque semaine que des enfants de 12 ans maitrisent mal certains gestes,  et quand un attardé mental de 20 ou 22 piges fait quelque chose de déplaisant c'est parcequ'il est trop jeune? Juste parce qu'il a le bon maillot sur les épaules? Come on! Tu vaux mieux que ça Pat.


Ps : Toutes mes excuses pour "attardé mental", c'est pas sympa pour eux. Et bons matchs 2 à tous.

Les enfants de 13 et 14 ans font ce qu'ils apprennent !
Et bizzarrement quand ils jouent chez nous , l année suivante .... Ben ils prennent plus de pénalités !!! Question d éducateurs ! On verra le jour ou Yaura un incident grave !
Je ne suis pas malhonnête , ton rapprochement est juste pas approprié
D ailleurs les u15 de bordeaux étrangement ont été beaucoup plus disciplinés qu dernier match
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

PO 1/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 8:45

Camerasilens a écrit:
D'ailleurs , a part les 10 ivrognes mulhousiens (qui avaient passé les 2 matchs le dos tourné a la patinoire en guise de protestation a "on sait pas trop quoi" sauf pour insulter les enfants bordelais qui passaient par la et leur mères de "grosses putes LOLILOL") Mulhouse avait sportivement laissé une sacré impression à Meriadeck Wink
Ils avaient tous un pull vert je parie !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

PO 1/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 17:12

Les buts de Mulhouse-Anglet : https://www.youtube.com/watch?v=FKImiPBaAbo
Revenir en haut Aller en bas
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

PO 1/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:46

Je ne veux pas polémiquer, mais je trouve injuste de faire jouer un match des PO ce soir (et demain si 3ème match), au lieu de samedi et dimanche pour les autres rencontres.  

Certe la disponibilité de Meriadeck est complexe, mais le programme des PO est connu a l'avance : je pense que les intéressés auraient pu s'arranger avec Meriadeck,  où bien tout simplement délocaliser, pour jouer à la même période. Le vainqueur de cette rencontre à 4 jours de plus de récupération que leur prochain adversaire, sachant que les demis tombent le mercredi suivant ce même week-end (délai très court).

A ce stade de la compétition, la FFHG devrait poser certaines clauses en vu d'égalité et par respect des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

PO 1/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 20:06

D'accord avec toi mon bon Mitch !
Il n'y a que dans le hockey français qu'on voit de telles inepties. A l'image du championnat, ou trop de rencontres étaient reportées.

Je n'ai pas eu le souvenir de t'avoir croisé pour le retour à l'Illberg, j'espère qu'on aura le plaisir de trinquer ensemble mercredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

PO 1/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 20:27

Je voulais pas lancer le débat mais maintenant que c'est fait , je trouve ça aberrant aussi.
Après ca favorise personne , non , c'est qu'une idée What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

PO 1/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 20:32

C'est drôle parce qu'il me semble que Mulhouse et Reims ont pas mal bénéficié d’aménagements de calendrier pour indisponibilité de patinoire cette saison. Wink

Après, je peux comprendre que se soit pas pareil en PO, mais bon franchement je ne suis pas persuadé que ça change grand chose. Au contraire, vous serez encore dans le rythme face à des bordelais adversaires qui auront pas joué depuis une semaine.

Mais promis, on va faire notre maximum pour épuiser les Boxers ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

PO 1/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 20:39

Ca n'a rien a voir le rythme d'un championnat , et les playoffs. Tout le monde devrait jouer le même jour pour l’équité sportive Wink
Et quand tu dis vous serez encore dans le rythme , les nantais ont autant de chance de passer.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

PO 1/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 20:49

Mulhouse n'a pas eu d'aménagement de calendrier particulier en raison des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

PO 1/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:10

c'est vrai qu'annuler 3 spectacles de Florence FORESTI pleins depuis 3 mois, c'est d'une évidence folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

PO 1/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:33

Prolongation

Nous jouerons les emmerdeurs jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO 1/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO 1/4
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2014/2015 :: Saison régulière-
Sauter vers: