Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PO 1/4

Aller en bas 
+23
Pelé.bc
Svatch
batbayar
phoenix0251
PhilippeRH
IndianaJ
benoit
pat64
mitch68
Camerasilens
JIR
black-helmet
fanatic=>mulhouse
Cornaffutée
hatron
conny
Mat Bdx
Y.00
Ando
Lukkas19
Hellias
Nikaia
ToursFans
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

PO 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:42

Bordeaux a joué à 60% de ses capacités : vitesse inexistante, aucun échec avant, des face-off nuls... Et pourtant on continue de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

PO 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:48

Défaite 3-2 en OT, encore un but sur un contre visiblement. La saison ne pouvait pas finir autrement...

Au moins on aura fait un bon match malgré un effectif moins important que nos adversaires.

Je souhaite bonne chance aux bordelais jusqu'au titre, pour qu'on puisse dire qu'on a (encore) été éliminés par le futur champion.

Et SVP les bordelais, quand vous viendrez faire le CR du match, dites que Bordeaux a super bien joué et que Neuilly a opposé une belle résistance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

PO 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:50

désolé ça sera pas possible de dire qu'on a bien joué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

PO 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:55

hatron a écrit:
c'est vrai qu'annuler 3 spectacles de Florence FORESTI pleins depuis 3 mois, c'est d'une évidence folle...


c'est pas la question...
Ce n'est ni aux adversaires directs de bordeaux (en l'occurrence Neuilly), ni a vos futurs adversaires (qui auront 4j de moins de récupération), de supporter vos problemes de patinoire/salle de spectacle/bar à chicha/garage peugeot.

Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

PO 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 22:37

benoit a écrit:
hatron a écrit:
c'est vrai qu'annuler 3 spectacles de Florence FORESTI pleins depuis 3 mois, c'est d'une évidence folle...


c'est pas la question...
Ce n'est ni aux adversaires directs de bordeaux (en l'occurrence Neuilly), ni a vos futurs adversaires (qui auront 4j de moins de récupération), de supporter vos problemes de patinoire/salle de spectacle/bar à chicha/garage peugeot.


C'est exactement la question et c'est bel et bien Neuilly qui a accepté ça sans sourciller. Et je crois que c'était pas si bête de leur part.

Honnêtement, j'aurais moi aussi préféré jouer le match en même temps que les autres pour être plus "dedans" au match suivant. Et puis meme pour le suspens, le sport. Surtout en playoff. Dans la saison régulière ça me choque moins sauf les excès comme on a pu voir cette année avec des differences de 3-4 matchs joués entre deux équipes en décembre il me semble..

Autre argument, Bordeaux et Neuilly ont eu le même temps de récuperation quasi-exact entre le match 1 et 2. Ce qui est à l'avantage des visiteurs puisque le programme prévu était qu'on les attende peinard à Bordeaux depuis 5 jours et qu'on les cueille à la sortie de 10h de bus...

Et puis tinquiete pas, va, Rousselin à bien équilibré le match même si ça n'a pas eu de conséquence directe c'était incroyable. Vraiment l'arbitrage était pitoyable. C'est d'autant plus improbable que ça n'ai pas beaucoup plus pesé que ça sur les faits de match. Cela dit y'a pas vraiment eu de faits de match Laughing

Et enfin, je sais que c'est pas un vrai argument mais la fin de carrière de Sadoun ovationné par 3000 personnes debouts, c'était pas mal.

Pour les solutions, Meriadeck c'est mort, la patinoire prend un % de la recette, même a 13€ pour le hockey (ce que je trouve hors de prix), une Foresti , une Zaz ou un Johnny et leurs 3 soirs a 60€ gagnerons toujours le combat.
La ligue le sait, et a validé. On est nous à Bordeaux les premieres victimes de cette loi du fric, les joueurs ont des vestiaires qu'ils doivent parfois laisser vide et reprendre toutes leurs affaires, le public est malmené aussi, les matchs le mardi soir, c'est pas ouf hein.


Résumé du match :  

Bref, le match était mou et sans intensité. Neuilly à pas fait spécialement belle figure, avec le premier palet touché par Ylonen après plus de 10 minutes. Le premier but est le second tir cadré. C'est un tir ras de glace dévié par Gillet en lucarne.

Bordeaux a fait ce truc agacant de jouer tout le match y compris la prolongation, de la même manière que si y'avait 6-0 au tableau d'affichage. Franchement, Neuilly aurait pu tirer son épingle du jeu s'ils y avaient peut être + cru. Votre goalie Pek a fait de gros arrêt et a tenu la baraque a lui tout seul pendant 2 ou 3 phases de panique. Le premier but est délicat pour lui, c'est un but du pied involontaire (mais j'aurais bien aimé voir la vidéo malgré tout) que même le buteur , Hampl, n'a pas vraiment compris. Le second il fait un gros arret sur sa droite et zeliska reprend le rebond dans le but vide à sa gauche.

A noter un moment assez drole et insolite ou Kulha fait une faute et se dirige tout seul vers la prison, alors que les arbitres n'ont pas sifflé. Et il essaye d'ouvrir la porte comme un goret pour s'auto mettre 2 minutes. Les arbitres seront d'accord avec lui et lui ouvriront la porte.

Et puis en prolongation, juste après une action cafouilli mais chaude sur le but bordelais, un palais fuit et se retrouve de l'autre coté derrière la cage, un joueur de Neuilly (le 16 je crois, sinon c'est le 18) récupère seul, Decock s'aventure lui mettre un peu de pression et la, le drame, le joueur de Neuilly s'en va et oublie le palet. Decock est face à Pek avec aucun joueur à moins de 10m. Il le crucifie, le joueur fautif s'effondre et pleurera sur la glace jusqu'a la fermeture de la patinoire, inconsolable. C'était dur à voir.

Les points forts pour Neuilly ce soir : Avoir fait à peu près jeu égal avec l'adversaire.  Pek a fait vraiment un gros match j'ai trouvé, il a pas eu l'étoile réservée à Sadoun  pour sa fin de carrière. L'ovation pour ce dernier était vraiment émouvante. Tout comme la minute d'applaudissement au début du match pour les morts de ce matin. Les joueurs de Neuilly (ouais désolé, je sais pas comment on apelle les habitants de Neuilly.) ont fait un tour d'honneur. Dana M.(je crois) a aussi fait un truc que j'ai trouvé assez classe, il s'est mis avec les bordelais pour la poignée de main, de manière à serrer la main et/ou consoler chacun de ses coequipiers aussi.

Enfin voila, j'insiste un peu sur les séquences émotions parceque c'était ce qui avait de mieux ce soir.


Dernière édition par Camerasilens le Mar 10 Mar 2015 - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

PO 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 23:29

Ah ben après verification on dit tout simplement "les neuilléens".

et après explication ci dessous, c'est en fait "les nocéens", excusez moi Smile


Dernière édition par Camerasilens le Mer 11 Mar 2015 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

PO 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 23:33

t'as inversé l'ordre des 2 buts de Bordeaux

et c'est Gillet qui dévie dans son propre but le premier but de Neuilly


Oui des l'émotion sur la glace, mais trop peu pendant le match hélas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

PO 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 23:52

Merci, corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

PO 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 1:02

Camerasilens a écrit:
Ah ben après verification on dit tout simplement "les neuilléens".

Et dans la foulée, si un neuilléen se sent chaud, la page wikipedia de la ville de Neuilly est vide à la section sport. Pour une fois qu'on a l'occase de mettre le hockey un peu en avant quelquepart Wink

C'est plutôt les Nocéens Wink
Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

PO 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 1:14

Camerasilens a écrit:
benoit a écrit:
hatron a écrit:
c'est vrai qu'annuler 3 spectacles de Florence FORESTI pleins depuis 3 mois, c'est d'une évidence folle...


c'est pas la question...
Ce n'est ni aux adversaires directs de bordeaux (en l'occurrence Neuilly), ni a vos futurs adversaires (qui auront 4j de moins de récupération), de supporter vos problemes de patinoire/salle de spectacle/bar à chicha/garage peugeot.


C'est exactement la question et c'est bel et bien Neuilly qui a accepté ça sans sourciller. Et je crois que c'était pas si bête de leur part.

Les joueurs de Neuilly (ouais désolé, je sais pas comment on apelle les habitants de Neuilly.)

A Neuilly/Marne c'est les nocéens! Wink

Pour en revenir à la patinoire, on sait très bien que le club subit la situation.
Après Hatron dit moi si je me trompe mais Florence Foresti plein depuis 3 mois ok mais
les dates des playoffs ne sont pas connus en septembre?
Ce match en semaine c'est probablement moins bien pour les bordelais mais on était quelques nocéens qui se
seraient déplacés si le match avait eu lieu le week-end, frustrant pour nous.
Cette situation est pénible en D1 mais elle sera invivable si magnus il y a, mais ça vous le savez il faudra que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

PO 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 6:11

Dans tous les cas je persiste et signe, c'est votre probleme, et ca devrait etre a vous et vous seuls d'en subir les consequences

je suis d'accord avec batbayar. Les dates des playoffs sont connus depuis longtemps. Si Meriadeck ne souhaite pas bloquer des dates pour le hockey et toujours le faire passer en dernier, tant pis.
encore une fois vous parlez de neuilly qui aurait accepter sans sourciller, tant mieux, ca devait les arranger pour une raison qui m'échappe, mais vous oubliez de parler de votre prochain adversaire.

Moi perso si on etait en position de se qualifier contre vous, ca m'emmerderai de savoir qu'on va jouer une equipe qui a pas joué depuis une semaine. Surtout si le 1/4 entre Nantes et Reims se finit en 3 matchs...sportivement parlant j'ai du mal a voir l'equité, et je vois pas comment vous allez la trouver. Le coup du "on est moins un jambe" ca tient pas pour moi, surtout dans une D1 lente au possible avec un match par semaine toute la saison et des joueurs pas habitué à enchainer les matchs.

Et effectivement, c'est bien de dominer la D1, mais je me demande bien comment vous allez faire en Magnus...
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

PO 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 6:22

Promis pour l'an prochain on va faire construire une seconde patinoire

et puis les dates sont connues des mois à l'avance, voire même des années :
http://www.axelvega.fr/Patinoire/Concerts-et-spectacles/Programmation

ça change quoi ? on va pas inventer une seconde glace. En D2 on inversait même les matchs pour les PO pour pouvoir les jouer...

Après vous trouvez ça difficile mais même en saison régulière, ça arrive à d'autres (genre Reims sur les dernières journées qui joue 2 matchs en 2 jours et pas forcément à domicile). Mais là ça fait moins râler, c'est 'QUE' Reims ...

Pour la Magnus, on y est pas encore et on gèrera les problèmes les uns après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

PO 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 9:18

Benoit, sur le papier t'as tout a fait raison et je suis d'accord avec cette logique.
Après dans la réalité c'est très différent. La federation et la ligue font des efforts pour faire reconnaitre le hockey au premier plan
et dans ce cadre la, oui la 2 ou 3eme patinoire de France aura quelques laisser passer. Et de leur point de vue, meme si y'avait que 5 matchs
par an avec Meriadeck de dispo ça serait toujours plus interessant qu'une saison complete et sans aucun soucis au sous sol d'un centre commercial avec
50 pelés dont 5 qui croyaient aller au parking.

ou dans une patinoire ayant vécu un drame ultra médiatisé recemment.

C'est malheureux pour le sport c'est clair, mais le sport est lié a l'argent, aux pouvoirs publics et surtout à son image, depuis la nuit des temps.
Et c'est surement que le début.
A quand la création sur le pouce d'une équipe artificielle à Marseille et leur patinoire de 5000 places? Pas longtemps à mon avis.

Si les playoff étaient décalés pour laisser place a un championnat de France de curling ou de karting sur glace tu serais le premier à gueuler.
Malheureusement à l'échelle des spectacles d'humour et/ou de chant, le hockey, c'est du curling. Fin de l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

PO 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:14

Rien de mieux que d'avoir une vieille patinoire toute moche, pas de problèmes de concerts/spectacles au moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

PO 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:33

Oh tu sais, même si c'était comme ça, ils trouveraient le moyen de nous faire chier avec leurs séances publiques de patinage. Ils font rentrer les
gens jusqu'a ce que ça soit plein à craquer. J'y suis allé une fois, je pense qu'on était aussi sérré que dans un bus aux heures de pointe. Ma copine
qui savait pas patiner a juste eu a monter sur la glace et à attendre sans rien faire, le mouvement de foule étant suffisant à la faire "patiner".
Mais bon a 10 balles l'entrée, avec 2 ou 3 employés et aucun autre frais...

Le fait d'etre dans une ville un peu grande est pas toujours un avantage au final. Quoiqu'il se passe pour le hockey (et même si par un miracle insensé, on
arrivait à voler une Magnus par exemple), Les girondins et l'UBB rugby seront toujours les rois de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

PO 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:36

D'ailleurs, je me demandais quelles villes de D1 ont pour sport principal le Hockey sur Glace? Mulhouse il me semble?
Anglet surement aussi mais ça compte pas vraiment, c'est trop lié à Bayonne-Biarritz géographiquement et politiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

PO 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 14:20

Mont Blanc ? Megève / St Gervais.
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

PO 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 14:24

Tours peut être? Courbevoie aussi j'imagine, par défaut.

Dunkerque y'a du handball de haut niveau il me semble?

Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

PO 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 14:29

Le hockey à Dunkerque, pour les sports co, je les mets 4eme.
Au handball, Dunkerque est en D1,et champion de france en titre
Au basket, Dunkerque en Pro A (1er echelon aussi)
Et au foot, Dunkerque est en national (3e echelon)
Ces trois là forment un podium indétrônable. Vient juste après le hockey..
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

PO 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 15:00

Camerasilens a écrit:
D'ailleurs, je me demandais quelles villes de D1 ont pour sport principal le Hockey sur Glace? -
Tours peut être?


Le football en L2 et surtout le volley avec le TVB porte l'image de la ville depuis plus de 10 ans.


Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

PO 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 15:05

Le TVB depuis les 2000's

Même en étant pas un sport très majeur il est difficile d'évoluer à ces niveaux pour les autres sports de la ville.

Le palmares :

1 Ligue des champions
Vainqueur : 2005
Finaliste : 2007
5 Championnat de France
Champion : 2004, 2010, 2012, 2013, 2014
Finaliste : 2003, 2006, 2011
8 Coupe de France
Vainqueur : 2003, 2005, 2006, 2009, 2010, 2011, 2013, 2014
Finaliste : 2000, 2001
3 SuperCoupe de France
Vainqueur : 2005, 2012, 2014
Finaliste : 2004, 2006, 2013
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

PO 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:06

Mulhouse a un club de Hand en Pro D2, les filles du Volley en Pro A et longtemps elles jouaient la Champion'S League. Ca me parait un peu ambitieux de placer le hockey #1 chez nous. Même si ils sont pas au top, je pense que le basket est potentiellement le sport #1.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

PO 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:07

PhilippeRH a écrit:
Mulhouse a un club de Hand en Pro D2, les filles du Volley en Pro A et longtemps elles jouaient la Champion'S League. Ca me parait un peu ambitieux de placer le hockey #1 chez nous. Même si ils sont pas au top, je pense que le basket est potentiellement le sport #1.

Par contre, sauf erreur de ma part, en terme d'affluence moyenne à Mulhouse, on doit être le sport numéro 1 à Mulhouse depuis quelques années maintenant.

Le basket a effectivement laissé de sacrés souvenirs à Mulhouse pour ceux qui ont, notamment, connu le début des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

PO 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:26

Je vais pas assez au Palais des Sports, mais Volley et surtout Hand doivent bien pouvoir faire 1400/1500 de moyenne, non ? Au final, les trois se tiennent peut-être dans un mouchoir de poche.

Ce qui me semble sûr, en revanche, c'est qu'avec une plus grande enceinte on risquerait d'être premiers.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

PO 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 19:34

Le volley pour sûr non. Ca tape dans les 3000 en coupe d'Europe, mais en championnat, je ne suis pas sûr qu'elles dépassent la barre des 1000.

A vérifier pour le hand. C'est bien rempli pour les gros matchs, mais je ne sais pas ce que ça donne sur la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Contenu sponsorisé





PO 1/4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO 1/4   PO 1/4 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO 1/4
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2014/2015 :: Saison régulière-
Sauter vers: