Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Finale Bordeaux-Anglet

Aller en bas 
+34
toutpitou64
steph34
mitch68
MathieuMz
fanatic=>mulhouse
aiglonBar
phoenix0251
Scab
Coolos
batbayar
Zandi
Wolf
Martin K
Martof
seb64
Turonoesien
chazychaz64
conny
Camerasilens
Ando
Hellias
Svatch
aigle06
Cornaffutée
Mat Bdx
BEBEL
Rico64
benoit
black-helmet
pat64
axlex
PhilippeRH
hatron
JIR
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Finale Bordeaux-Anglet Empty
MessageSujet: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:58

Première chose pour les supporters Angloys et de la Pena Hormadi qui passeraient par là et qui souhaiteraient se déplacer à Bordeaux pour les deux premiers matches. Je vous conseille vivement de contacter le club au plus vite à fin de réserver vos places pour la finale sachant qu'il y a à peu près un tiers des places abonnées et qui seront sûrement réservées par eux dès l'ouverture de la billetterie.
De même si vous souhaitez être regroupés ensemble, contacter le club rapidement pour voir comment un emplacement peut vous être réservé.


Je raye mon post suite au message d'Hatron qui est plus que fiable.


Dernière édition par JIR le Sam 21 Mar 2015 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 23:08

il y aura surement 2 coins pour les supporters d'Anglet.

C'est en cours de gestion entre les 2 clubs.

Autrement ça s'annonce chaud patate, comme dirait ma fille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Finale Bordeaux-Anglet Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 23:18

Ok, comme ça, ça évitera les conneries de la saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Finale Bordeaux-Anglet Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 23:19

Si Anglet le demande, Bordeaux doit il me semble leur réserver jusqu'à 10% maximum de la capacité de Meriadeck. Théoriquement cette demande doit se faire une semaine à l'avance je crois mais j'imagine que vu le timing ça peut se moduler Wink
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Finale Bordeaux-Anglet Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 23:28

PhilippeRH a écrit:
Si Anglet le demande, Bordeaux doit il me semble leur réserver jusqu'à 10% maximum de la capacité de Meriadeck. Théoriquement cette demande doit se faire une semaine à l'avance je crois mais j'imagine que vu le timing ça peut se moduler Wink

Selon le règlement, c'est au plus tard 14 jours avant la date de la rencontre et cette demande doit être accompagnée du paiement... Comme nous n'avons rien reçu en date de la semaine dernière, les supporters angloys seront amenés à regarder le match depuis chez eux... What a Face

Non, en fait, non, vu le timing, l'application du règlement est impossible et les deux clubs vont s'arranger comme l'a dit Hatron ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 0:16

hatron a écrit:
il y aura surement 2 coins pour les supporters d'Anglet.

C'est en cours de gestion entre les 2 clubs.

Autrement ça s'annonce chaud patate, comme dirait ma fille Laughing

belle finale en perspective !! advienne que pourra !!! moi , la magnus je m'en fous un peu cette année mais si faut y aller ....le club et les joueurs veulent la gagner évidement car une finale ca se gagne ....... objectif atteint pour moi dans la progression du club ....et a tous les niveaux et catégories !!! belle récompense pour ce beau groupe bien soudé et qui a offert un sacré spectacle cette année !!!!
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Finale Bordeaux-Anglet Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 6:43

En terme de capacité, je trouve que Bordeaux est plus dimensionné pour la Magnus sur le moyen-long terme avec un public nombreux et fidèle à chaque match à domicile.

Après, c'est pas le public qui marque les buts ! Laughing

Je pense que cette série va être serrée avec avantage Bordeaux à la fin. Dans les deux cas, on aura la chance d'avoir de la Magnus pas loin de chez nous l'an prochain, pour ceux qui ne pourront pas accompagner Blagnac en déplacement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Finale Bordeaux-Anglet Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 9:10

Faut pas se mentir, la fédé reve que ce soit Bordeaux en Magnus, handicapé ou non par une patinoire disponible selon le sens du vent et le coefficient de la marée !

Bordeaux 9eme ville de France, entre la 5eme et 7eme aire urbaine selon comment on compte, la fédé en reve. apres Lyon, un deuxieme patinoire de plus de 3000 places etc

Ca ne présage heureusement en rien du résultat de cette finale.
Revenir en haut Aller en bas
Rico64

Rico64


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Biarritz

Finale Bordeaux-Anglet Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:17

Je suis d'accord avec Benoît. Je pense, comme beaucoup, que Bordeaux montera en ligne Magnus, d'abord parce qu'ils en ont le potentiel sportif bien sûr mais que la Fédé préfèrerait avoir une grande ville en Magnus.
Le parcours de l'Hormadi reste exceptionnel cette saison, bravo à nos gars !
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:54

L'hormadi a les moyens sportifs de gagner .... Sont au top avec une sacrée equipe en confiance !!! On a pas à rougir dans la cage et derriere ....on a une 3 eme ligne sur un nuage
Bordeaux devra élever son niveau de jeu mais ils savent apparemet le faire !!
C loin d etre joué d avance meme si on commence amoindris !
Rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Rico64

Rico64


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Biarritz

Finale Bordeaux-Anglet Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 15:21

Il va falloir être très attentif à l'arbitrage. Je reste méfiant sur cette finale.
Revenir en haut Aller en bas
BEBEL

BEBEL


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : 74

Finale Bordeaux-Anglet Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:29

black-helmet a écrit:
En terme de capacité, je trouve que Bordeaux est plus dimensionné pour la Magnus sur le moyen-long terme avec un public nombreux et fidèle à chaque match à domicile.

Après, c'est pas le public qui marque les buts ! Laughing

Je pense que cette série va être serrée avec avantage Bordeaux à la fin. Dans les deux cas, on aura la chance d'avoir de la Magnus pas loin de chez nous l'an prochain, pour ceux qui ne pourront pas accompagner Blagnac en déplacement .

Je t'invite quand tu veux en Chablais. Visite guidée de Morzine. Tu verras que des petits villages de montagne ont leur place en élite. Chamonix, c'est pas une grande ville non plus d'ailleurs. Marre à la fin des arguments "métropole".
Celui qui gagnera montera. Avantage glace. Mais si on marque le 1er point, ce sera dur pour Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
BEBEL

BEBEL


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : 74

Finale Bordeaux-Anglet Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:36

benoit a écrit:
Faut pas se mentir, la fédé reve que ce soit Bordeaux en Magnus

Suffit de voir les commentaires FFHG après chaque soirée. Je ne sais pas qui écrit, mais il/elle cache mal son enthousiasme en faveur de Bordeaux.

Personnellement, la montée me ferait peur pour le club. C'est trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Finale Bordeaux-Anglet Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:40

BEBEL a écrit:
black-helmet a écrit:
En terme de capacité, je trouve que Bordeaux est plus dimensionné pour la Magnus sur le moyen-long terme avec un public nombreux et fidèle à chaque match à domicile.

Après, c'est pas le public qui marque les buts ! Laughing

Je pense que cette série va être serrée avec avantage Bordeaux à la fin. Dans les deux cas, on aura la chance d'avoir de la Magnus pas loin de chez nous l'an prochain, pour ceux qui ne pourront pas accompagner Blagnac en déplacement .

Je t'invite quand tu veux en Chablais. Visite guidée de Morzine. Tu verras que des petits villages de montagne ont leur place en élite. Chamonix, c'est pas une grande ville non plus d'ailleurs. Marre à la fin des arguments "métropole".
Celui qui gagnera montera. Avantage glace. Mais si on marque le 1er point, ce sera dur pour Bordeaux.

la place reste evidemment a l'equipe qui le mérite, aucun doute la dessus et j'ai tjs ete un fervent pourfendeur des favoritismes ou volontés affichées de favoriser les clubs des grosses villes.

Je ne parlais que de ce qu'a mon sens souhaitait la fédé.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:49

BEBEL a écrit:
benoit a écrit:
Faut pas se mentir, la fédé reve que ce soit Bordeaux en Magnus

Suffit de voir les commentaires FFHG après chaque soirée. Je ne sais pas qui écrit, mais il/elle cache mal son enthousiasme en faveur de Bordeaux.

Personnellement, la montée me ferait peur pour le club. C'est trop tôt !

non....s'il faut y aller , ils iront sauf si la commission financière s'interpose !! ont ira avec le budget que l'on aura ...sans se griller ni faire la grenouille et exploser derrière !!! le club veut poursuivre sa progression mais pas a tout prix, le club est sain et ses dirigeants bien lucides !! !!! ca serait évidement une longue saison a mon avis , d'autant que 3 équipes vont descendre !!! affraid

l'année suivante serait de ce fait plus judicieuse mis bon...... on est pas la
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:52

benoit a écrit:
BEBEL a écrit:
black-helmet a écrit:
En terme de capacité, je trouve que Bordeaux est plus dimensionné pour la Magnus sur le moyen-long terme avec un public nombreux et fidèle à chaque match à domicile.

Après, c'est pas le public qui marque les buts ! Laughing

Je pense que cette série va être serrée avec avantage Bordeaux à la fin. Dans les deux cas, on aura la chance d'avoir de la Magnus pas loin de chez nous l'an prochain, pour ceux qui ne pourront pas accompagner Blagnac en déplacement .

Je t'invite quand tu veux en Chablais. Visite guidée de Morzine. Tu verras que des petits villages de montagne ont leur place en élite. Chamonix, c'est pas une grande ville non plus d'ailleurs. Marre à la fin des arguments "métropole".
Celui qui gagnera montera. Avantage glace. Mais si on marque le 1er point, ce sera dur pour Bordeaux.

la place reste evidemment a l'equipe qui le mérite, aucun doute la dessus et j'ai tjs ete un fervent pourfendeur des favoritismes ou volontés affichées de favoriser les clubs des grosses villes.

Je ne parlais que de ce qu'a mon sens souhaitait la fédé.

je penses un peu cela aussi...mais sans tomber dans la théorie du complot .....l'arbitrage sera de toute façon décisif car je penses que plusieurs matchs seront serrés et donc plus a même de basculer par la faute de l'arbitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Rico64

Rico64


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Biarritz

Finale Bordeaux-Anglet Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 17:23

Oui d'ailleurs il serait intéressant de savoir si Anglet a les moyens de ses ambitions. Quid des finances, du business plan ? Hors plan sportif, peut-on monter et évoluer sereinement en Magnus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 17:29

En tout cas on ne peut pas dire que les arbitres nous favorisent ca c'est sur vu le match d'hier !! 2+2min de pénalité suivit quelques minutes plus tard de 5 min de pénalité ! sans parler du fait que c'est Zéliska qui se prend la pénalité de match soit un des hommes les plus en forme des playoff !

D'un point de vu infrastructure, visibilité, budget en effet la fédération peut se dire Bordeaux ca serait super ! après c'est le sportif qui compte !!

Et au niveau sportif les boxers : c'est Ylonen (on ne le présente plus !), une défense énorme (du point de vu statistiques la meilleure depuis de nombreuses années en D1), quatre lignes qui tournent bien !! un très bon gardien remplaçant, des joueurs d’expériences (Esipov (KHL), kulha (Slovak Extraliga), Decock (Magnus), Gillet (à gagné la finale l'an dernier avec Lyon)), 16 victoires consécutives donc grosse dynamique, avantage de jouer les deux premiers matchs sur leur patinoire ou ils n'ont perdu que deux fois cette saison (coupe de la ligue contre Angers et Brest). Bref ca fait rêver ! le jeu de Bordeaux est certes moins spectaculaire (défensif) que celui d'Anglet (porter sur l'attaque) mais ca reste très efficace !

Après pour Anglet c'est une équipe redoutable, personne n'en doute ici !! de très très bons joueurs !! par contre je ne suis pas trop fan de Raibon.... mais bon ce qui est sur c'est qu ils ne sont pas la par hasard !! ca va être chaud ! très chaud je dirais même !! après déjà que c'est tendu en championnat comme match je me demande en finale des playoff ce que ca va donner !! sans doute moins de pénalité qu habituellement !!
Je penche pour une victoire de Bordeaux en 4 matchs peut être 5 :-), j’espère que l'arbitrage n'influencera pas trop les résultats que ca soit dans un sens ou dans un autre !)
Vu la distance les déplacements auront beaucoup moins d'impact sur la fraîcheur des joueurs !
bref content que la finale soit contre Anglet !! même si ca va être très dur ! ca va être super !
Revenir en haut Aller en bas
BEBEL

BEBEL


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : 74

Finale Bordeaux-Anglet Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:03

Mat Bdx a écrit:
je ne suis pas trop fan de Raibon....

Et pourtant, il fait de grands play-offs. Il n'a rien à envier à Ylonen.
A surveiller l'attitude de GILLET qui était venu gratuitement chambrer Dave Grenier à l'échauffement pour un LYON-ANGLET. Dave l'avait regardé médusé ... Un cherche-merde ce Gillet !

Il faudra que les arbitres soient stricts. Sinon, ça va partir en vrille. J'ai pas regardé qui on va avoir. J'espère pas Roussellin ou Picavette. La cata là !
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Finale Bordeaux-Anglet Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:15

BEBEL a écrit:
Il faudra que les arbitres soient stricts. Sinon, ça va partir en vrille. J'ai pas regardé qui on va avoir. J'espère pas Roussellin ou Picavette. La cata là !

La fédé n'a pas encore communiqué les arbitres de la finale, mais il y a de fortes chances que ce soit justement PICAVET (pour la proximité géographique) et ROUSSELIN (parce qu'il est toujours désigné pour les finales). Razz
Revenir en haut Aller en bas
aigle06




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : nice

Finale Bordeaux-Anglet Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:19

Bonjour
Pour cette finale, j espère bien que la fédé ...( je dis j espère) qu elle a prévue des arbitres de Magnus . Ça semble un minimum !!! Par contre si c est le cas, certains joueurs et coaches vont sans doute être surpris de ne pas avoir des pénalités à tous va qui arrêtent le jeu , hache le rythme et modifie le résultat . Ceux qui ont l habitude d aller régulièrement parler aux zèbres vont prendre des 10mn cash !! Et il y en a des deux côtés ( ce qui m énervé à chaque fois) !!! Dans certains championnats, rien que de sembler vouloir aller vers l arbitre pour discuter une décision .... Vestiaire .
Après savoir qui va monter ???? Je vous laisse à vos pronostics . Les deux équipes sont bonnes, mérites et celle qui restera sera un favori pour l année prochaine.
Mais une chose est sur c est une année ascenseur et je sais pas qui est le mieux arme pour vivre un allez retour en magnus. Bordeaux n aura peut être pas les même moyens si il perde trop de matchs à domicile pour l'année suivante et anglet risque de perdre son public dans les mêmes circonstances....
Bref bonne chance aux deux équipes et pour les régionaux ..... Fait chi..d être si loin alors profitez du spectacle et pour les tiers temps ...santé .
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:09

Cornaffutée a écrit:
BEBEL a écrit:
Il faudra que les arbitres soient stricts. Sinon, ça va partir en vrille. J'ai pas regardé qui on va avoir. J'espère pas Roussellin ou Picavette. La cata là !

La fédé n'a pas encore communiqué les arbitres de la finale, mais il y a de fortes chances que ce soit justement PICAVET (pour la proximité géographique) et ROUSSELIN (parce qu'il est toujours désigné pour les finales). Razz  

Si c'est Madame Picavet vu le contentieux lors du dernier match (j'ai rarement vu un arbitre se faire autant siffler à Bordeaux) je pense que ca va jaser...mieux vaut éviter si tu veux partir sur de bonnes bases..
Si c'est de bons arbitres de Magnus ca serait super !!
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Finale Bordeaux-Anglet Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:15

Mat Bdx a écrit:
Cornaffutée a écrit:
BEBEL a écrit:
Il faudra que les arbitres soient stricts. Sinon, ça va partir en vrille. J'ai pas regardé qui on va avoir. J'espère pas Roussellin ou Picavette. La cata là !

La fédé n'a pas encore communiqué les arbitres de la finale, mais il y a de fortes chances que ce soit justement PICAVET (pour la proximité géographique) et ROUSSELIN (parce qu'il est toujours désigné pour les finales). Razz  

Si c'est Madame Picavet vu le contentieux lors du dernier match (j'ai rarement vu un arbitre se faire autant siffler à Bordeaux) je pense que ca va jaser...mieux vaut éviter si tu veux partir sur de bonnes bases..
Si c'est de bons arbitres de Magnus ca serait super !!

On ne peut pas dire aux heads qui ont arbitré tous les matchs de la saison d'aller se faire voir juste sous prétexte que c'est la finale. La fédé vous mettra peut-être un match ou deux matchs avec un Gremion ou un Garbay, mais certainement pas les 5 rencontres.

Et puis franchement en Magnus, les head sont pas forcément mieux. Je suis en train de regarder Angers-Epinal sur L'Equipe et c'est pas glorieux. Le mec voit un cinglage au visage juste devant lui et ne bronche pas (et ce n'est pas le seul exemple malheureusement).

Peut importe l'arbitre, cette finale est un derby et il y aura forcement pas mal de fautes et de coups.
Revenir en haut Aller en bas
BEBEL

BEBEL


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : 74

Finale Bordeaux-Anglet Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:36

Cornaffutée a écrit:
La fédé n'a pas encore communiqué les arbitres de la finale, mais il y a de fortes chances que ce soit justement PICAVET (pour la proximité géographique) et ROUSSELIN (parce qu'il est toujours désigné pour les finales). Razz  

Oui j'ai vu ça. On verra bien !
En Magnus : Epinal-Gap, la meilleure réponse des petites structures aux grandes cylidrées. Bravo à ces 2 clubs.


Sinon, je veux pas relancer le débat, mais d'après certains angloys présents que j'ai contactés, ça a été plutôt chaud à Nice. Une cinquantaine de supporters énervés apparemment. Et les quelques angloys présents ne se sont pas sentis en sécurité ...
Mais bon, moi je fais confiance au staff de Nice, ils vont régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:15

BEBEL a écrit:
En Magnus : Epinal-Gap, la meilleure réponse des petites structures aux grandes cylidrées. Bravo à ces 2 clubs.

Je n'aime ce type de raisonnement... les grosses cylindrées c'est très bien aussi !! je ne vois pas trop en quoi c'est mauvais... Rouen à sans aucun doute fait beaucoup pour le hockey Français !
Gap est-il une petite cylindrées ? quand tu recrutes le meilleur entraîneur de Magnus + une partie de l'équipe championne !

Sinon bluffant les supporters d'Epinal !! ils font bc bc de bruit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Bordeaux-Anglet Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Bordeaux-Anglet
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anglet
» Anglet
» Anglet
» Anglet
» brest anglet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2014/2015 :: Saison régulière-
Sauter vers: