Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Finale Bordeaux-Anglet

Aller en bas 
+34
toutpitou64
steph34
mitch68
MathieuMz
fanatic=>mulhouse
aiglonBar
phoenix0251
Scab
Coolos
batbayar
Zandi
Wolf
Martin K
Martof
seb64
Turonoesien
chazychaz64
conny
Camerasilens
Ando
Hellias
Svatch
aigle06
Cornaffutée
Mat Bdx
BEBEL
Rico64
benoit
black-helmet
pat64
axlex
PhilippeRH
hatron
JIR
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:30

Pat, tu as probablement raison mais en quoi jouer vendredi et samedi à la place de samedi et dimanche est problématique ?
Et pourquoi l'annonce faite à la Barre après la victoire de Nice pour une finale vendredi et samedi à Bordeaux a été prise à contre pied ?

Bref, la Pena Hormadi organise un bus pour venir chez nous samedi (toujours vu sur fb) et nous on sera probablement cocu pour avoir des billets pour venir chez vous ! Ce n'est pas classe, non !

Dommage que ça finisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:33

pat64 a écrit:
JIR a écrit:
pat64 a écrit:
JIR a écrit:
pat64 a écrit:
mettre eur le dos d anglet dans la presse les problèmes de dates et de patinoires de bordeaux ... C fort
Petit rappel du règlement qu anglet aurait pu faire appliquer
De plus la fédé nous donne raison et vous invite à la retenue ( voir dernier mail !!!!)
Pas très classe

Petit rappel

1-3.3. Non disponibilité de la patinoire En cas de non disponibilité de sa patinoire, le club recevant a la charge de proposer au bureau directeur de la F.F.H.G. ou du conseil de zone compétente une patinoire de repli. L’organisme compétent est seul habilité à valider ou non la proposition et à en définir les modalités d’application. Faute d’accord, cet organisme pourra désigner d’office une patinoire de repli.

fâchés que l'on refuse de reporter le match du dimanche au vendredi mais c'est eux, club pro et aux grandes ambitions qui :

- ignorent le règlement
- nous ont imposé leur solution qui les arrangeait le mieux
- et l'ont même communiqué à toute le presse.

Beau respect
On a fait des concessions en étant pas vaches mais un Man donné on doit s'y retrouver

C'est pour ça qu'après la qualification contre Nice, le speaker Angloy annonce les matches à Bordeaux les vendredi et samedi. Marrant ce changement de position !

Sans parler, sur la page fb de l'Hormadi que pour se procurer des billets pour le match de dimanche, la seule possibilité offerte est de se rendre directement à la Barre : plus de réservation par téléphone ou par billetterie électronique comme ça s'est fait pendant la saison régulière. Se taper 400 bornes pour acheter un billet, c'est classe c'est vrai !

Concernant le règlement, une solution de repli le vendredi et samedi a été proposée. Il faudra m'expliquer en quoi ça pose problème et pourquoi le club d'Anglet a changé de position.

Bref, ça peut durer longtemps. On défendra chacun notre beafteck coûte que coûte. Rdv sur la glace et que le meilleur l'emporte et monte.


pas de ticket.net pour la finale ??? riena voir avec la classe

Voilà le texte sur le fb de l'Hormadi :

"La billetterie pour le match 2 de la Finale, le dimanche 29 mars à 19h30 à la patinoire de La Barre, est ouverte aux abonnés sur réservations par mail jusqu'à mercredi.
La billetterie sera ouverte au public partir de jeudi, et les places non réservées par les abonnés seront mises en vente.
Les billets réservés pourront être récupérés jeudi de 15h à 20h et vendredi de 10h à 13h et de 15h à 20h au bureau du club ou dimanche à la billetterie de la patinoire à partir de 18h.
Tarifs pour la Finale :
• Propp et Cat 1 : 15€ / 12€*
• Cat 2 : 12€ / 9€*
• Cat 3 : 7€
* Tarif réduit appliqué aux abonnés, moins de 18 ans, étudiants, chômeurs, handicapés"

J'espère avoir mal compris ce qui est écrit mais il n'est en rien mentionné la réservation en ligne ou par téléphone.
j'ai posé la question pour internet mais je penses que verrouillent pour l’histoire des 10 % ( tu peux etre n'importe quelle adresse sur internet )
le club d'anglet a décidé de ne pas pas plafonner a 10 % les places aux bordelais (soit possiblement plus de 138 personnes je crois) mais veut pas jouer a l'exterieur non plus lol   (je supputes la )

Oui, oui, sur ce point là aussi, les deux clubs ont conversé... En effet, pas de ticketnet, histoire d'être certains de ne pas avoir 90% de supporters bordelais à La Barre, ce qui serait, aussi, illogique ! Wink
Le club de Bordeaux devrait communiquer sous peu sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:09

Au final, renseignements pris, le club d'Anglet a choisi de ne pas donner suite à la requête du club de Bordeaux en raison de l'impossibilité pour un de leur supporters, un certain P*t*4, de se libérer pour le vendredi soir, ayant une soirée chasse à l'Alsacien en Bosnie ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:53

Laughing Laughing Laughing

très bon

et pendant ce temps je me fais ch** à trouver des places ... mais au-moins j'aurai ri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:10

axlex a écrit:
Au final, renseignements pris, le club d'Anglet a choisi de ne pas donner suite à la requête du club de Bordeaux en raison de l'impossibilité pour un de leur supporters, un certain P*t*4, de se libérer pour le vendredi soir, ayant une soirée chasse à l'Alsacien en Bosnie ! Laughing Laughing

Ya longtemps que je chasse plus ..... Sauf la palombe .... Je tires encore bien ..!! Mais c pas mon arme préférée
Je penses que certains jeunes cons devraient avoir un peu de consideration pour les mecs qui sont en train ou qui ont sauvé leur cul ou celui de leurs parents un moment donné ! La Bosnie c pas loin ...... Et c même pas racontable !!! Fin de la parenthèse !
Je n ai aucune intention d aller a bordeaux de toute façon ...

Effectivement la fédé ne vous a pas parlé de moi dans le mail de M ROpert vous demandant de communiquer avec un peu plus de classe ? Ca doit etre un oubli Smile .......ou c que vous ne savez pas faire

Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:19

je comprends pas les gars, normalement le club est obligé de garder un quota de place pour les visiteurs, suffit que le club vous les bloque et vous vous organisez avec eux non ?

apres, vu la proximité entre les 2 villes, je peux comprendre aussi qu'Anglet fasse en sorte d'eviter que la patinoire soit remplie de bordelais et evite donc l'achat sur le net. Je pense qu'on ferait pareil si on devait jouer une finale contre Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:49

benoit a écrit:
je comprends pas les gars, normalement le club est obligé de garder un quota de place pour les visiteurs, suffit que le club vous les bloque et vous vous organisez avec eux non ?

apres, vu la proximité entre les 2 villes, je peux comprendre aussi qu'Anglet fasse en sorte d'eviter que la patinoire soit remplie de bordelais et evite donc l'achat sur le net. Je pense qu'on ferait pareil si on devait jouer une finale contre Marseille.

ca plairait a la fédé aussi ca ...marseille mdr !!! mais la , c pas gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:53

JIR a écrit:
Pat, tu as probablement raison mais en quoi jouer vendredi et samedi à la place de samedi et dimanche est problématique ?
Et pourquoi l'annonce faite à la Barre après la victoire de Nice pour une finale vendredi et samedi à Bordeaux a été prise à contre pied ?

Bref, la Pena Hormadi organise un bus pour venir chez nous samedi (toujours vu sur fb) et nous on sera probablement cocu pour avoir des billets pour venir chez vous ! Ce n'est pas classe, non !

Dommage que ça finisse comme ça.

je n'ai pas les dessous du problème !! ce qui est gênant c la déclaration dans la presse, le reste trouvera sa solution !!

je confirmes , pas de resa par le net !!!

après , tu peux acheter une place et la prendre au guichet le jour de match non ??? je sais que hatron a posé des questions mais le club doit demander comment mettre en place un système pour vous quitte a vous envoyer 140 places et a vous de se démerder ...je sais pas !!

c pas une question de classe ...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:16

Je prenais marseille comme exemple geographiquement proche
Il est bien evident que si ils peuvent continuer a pourrir en D3 c'est mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camerasilens




Messages : 191
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 0:14

Comme déja dit,
Je pense pas que ça soit un secret mais évidemment que le projet du club et la ville de Bordeaux séduisent plus la fédération que la plupart des autres D1. Y'a de l'argent, y'a du monde, le hockey est à la mode comme j'aurais jamais pu imaginé (juste pour info les environ 30% de places les mieux placées pour les matchs de la finale sont à 20€ sur internet à plein tarif, et sont parties en une demi-heure, un lundi à 16h...). Y'a aucun doutes la dessus , regardez la coupe de la ligue, la composition c'est "LM+Bordeaux".
La fédé aimerait surement que Bordeaux monte pour surfer sur cette vague, ça contribuerait à entretenir cette petite popularité que le hockey sur glace à eu avec les bons results de l'equipe de France ces dernieres années et malheureusement la mort du petit hugo. (Oui on vit dans un monde de brutes et cet accident à bel et bien augmenté la popularité et l'interêt des francais pour le hockey sur glace -vous pouvez matez ça sur google trends- )

Après de la à dire que les arbitres sont de simples pions serviles de la fédé, y'a un pas que je vous laisse franchir seuls.
Le revers d'une patinoire plus grande et peuplée c'est que c'est l'horreur pour les arbitres quand le public s'y met, du coup certains et surtout certaine, (sans 's' Wink) passent des soirées atroce à chaque fois.
On peut trouver des arguments des deux cotés mais faut pas confondre un -parfois- mauvais arbitrage avec un arbitrage corrompu. Et si un joueur roublard trouve une "faille" de l'arbitre et l'utilise tout le match, avantageant outrageusement son équipe, aux yeux du public choqué qui lui, à compris. Dans ce cas la, l'arbitrage paraîtra évidemment totalement partial alors qu'au final il était juste mauvais.
etc..

Par contre je pense que l'année prochaine sera compliquée pour l'équipe des deux qui va gagner cette finale.. je connais pas l'organisation d'Anglet mais ça doit faire peur quand même. Mais j'adore le 'move' d'avoir refusé le planning bordelais, ça montre bien que vous êtes la pour faire chier et que tout ce dont on parle ici depuis 3 pages n'aura juste aucune importance sur la glace samedi. Et ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 6:53

L ' agglomération Bayonne Anglet Biarritz compte près de 150 000 habitants il me semble. Ce n'est pas rien et largement plus que des places du hockey comme Briancon ou Gap pour ne citer qu'eux.

Pour les billets, on verra Pat, ca se passera surement comme tu dis mais un dimanche soir, il ne faut pas non plus attendre 500 Bordelais meme s'il y a 200 km entre les deux agglomérations.

Vivement samedi que l'on rentre dans le vif du sujet Smile

Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 6:59

Camerasilens a écrit:
Comme déja dit,
Je pense pas que ça soit un secret mais évidemment que le projet du club et la ville de Bordeaux séduisent plus la fédération que la plupart des autres D1. Y'a de l'argent, y'a du monde, le hockey est à la mode comme j'aurais jamais pu imaginé (juste pour info les environ 30% de places les mieux placées pour les matchs de la finale sont à 20€ sur internet à plein tarif, et sont parties en une demi-heure, un lundi à 16h...). Y'a aucun doutes la dessus , regardez la coupe de la ligue, la composition c'est "LM+Bordeaux".
La fédé aimerait surement que Bordeaux monte pour surfer sur cette vague, ça contribuerait à entretenir cette petite popularité que le hockey sur glace à eu avec les bons results de l'equipe de France ces dernieres années et malheureusement la mort du petit hugo. (Oui on vit dans un monde de brutes et cet accident à bel et bien augmenté la popularité et l'interêt des francais pour le hockey sur glace -vous pouvez matez ça sur google trends- )

Après de la à dire que les arbitres sont de simples pions serviles de la fédé, y'a un pas que je vous laisse franchir seuls.
Le revers d'une patinoire plus grande et peuplée c'est que c'est l'horreur pour les arbitres quand le public s'y met, du coup certains et surtout certaine, (sans 's' Wink) passent des soirées atroce à chaque fois.
On peut trouver des arguments des deux cotés mais faut pas confondre un -parfois- mauvais arbitrage avec un arbitrage corrompu. Et si un joueur roublard trouve une "faille" de l'arbitre et l'utilise tout le match, avantageant outrageusement son équipe, aux yeux du public choqué qui lui, à compris. Dans ce cas la, l'arbitrage paraîtra évidemment totalement partial alors qu'au final il était juste mauvais.
etc..  

Par contre je pense que l'année prochaine sera compliquée pour l'équipe des deux qui va gagner cette finale.. je connais pas l'organisation d'Anglet mais ça doit faire peur quand même. Mais j'adore le 'move' d'avoir refusé le planning bordelais, ça montre bien que vous êtes la pour faire chier et que tout ce dont on parle ici depuis 3 pages n'aura juste aucune importance sur la glace samedi. Et ça c'est cool.

et le jour ou c'est plus a la mode ????
vision restreinte du hockey francais qui sera jamais la ligue 1 de foot !!! certains club tres anciens et bien ancrés des alpes ou meme anglet ont tout autant droit au chapitre !! d'autant que ce sont des clubs formateurs !!! a ce jeu , le jour ou ca part en c...a bordeaux, ben pchittt, derrière le mirage, plus rien !!!
l'avenir du hk en france n'est pas derrière notorité de la ville ou autre , la fédé ferait bien d'etre plus "modeste" dans ses ambitions !!! ils ont qu'a créer une equipe artificielle a marseille et on aura toutes les grandes villes avec des grandes patinoires , super !!!!
mais le hockey c pas ca ! c'est une religion dans les alpes et ailleurs , et ce que tu semble ignorer, ultra connu et populaire a anglet et alentours !!!
on est pas installé dans le hockey parce que c "a la mode" ...une grande ville ou qu'on a du pognon ... !!!! faudra faire ses preuves dans la durée !!
anglet a déjà des engagements potentiels en cas de magnus .....!!!

pour le reste, ta conclusion est pathétique ......bordeaux joue les calimero dans les journaux , se fait remettre a sa place par la fédé et vous jouez les autistes sur fb , les forums .....vous vous trouvez déjà des excuses ou quoi ??? la vérité elle est dans l'AME du club ...le pognon et le reste c éphémère

c 'est bordeaux qui lance la polémique et joue la victime ?? c amusant effectivement ......
la vérité sera sur la glace, on est pas favoris, mais ca ne sera pas la même équipe qu'en octobre novembre en face de vous , soyez en certains ....sinon ..... et loin de la
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 7:03

JIR a écrit:
L ' agglomération  Bayonne Anglet Biarritz compte près  de 150 000 habitants il me semble. Ce n'est  pas rien et largement plus que des places du hockey comme Briancon ou Gap pour ne citer qu'eux.

Pour les billets, on verra Pat, ca se passera surement comme tu dis mais un dimanche soir, il ne faut pas non plus attendre 500 Bordelais même s'il y a 200 km entre les deux agglomérations.

Vivement samedi que l'on rentre dans le vif du sujet Smile


tout comme mardi a bordeaux , le mercredi a anglet .....a coup de 12 eur a anglet et 20 a bordeaux (gloups, vive les société privées !!! ) ca peut décourager ...... surtout si ca dure !
samedi sera difficile pour nous .......mais bon , on verra bien .....l'avantage de cette formule c que le match a anglet n'est pas couperet le dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 7:11

d'ailleurs les médias "aquitaine" commencent leur favoritisme ...1 m 11 pour bordeaux , 33 sec pour les 7 buts d'anglet .... ca doit etre au prorata du pognon, de la taille de la patinoire et de l'agglo aussi ...lol

https://www.youtube.com/watch?v=45WW2k9608M&sns=fb
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 8:22

"La glace est déjà en feu"
http://www.sudouest.fr/2015/03/24/la-glace-est-deja-en-feu-1868776-2780.php
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 11:55

pat64 a écrit:
d'ailleurs les médias "aquitaine" commencent leur favoritisme ...1 m 11 pour bordeaux , 33 sec pour les 7 buts d'anglet .... ca doit etre au prorata du pognon, de la taille de la patinoire et de l'agglo aussi ...lol

https://www.youtube.com/watch?v=45WW2k9608M&sns=fb

Mais non, le mec de France 3 Aquitaine avait grillé sa pellicule à filmer les vagues de la marée du siècle à Anglet, du coup, plus de place pour le hockey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rico64

Rico64


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Biarritz

Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 12:25

« On est très remonté, s'emporte Stéphan Tartari, manager général des Boxers, qui dit avoir évoqué le problème dès jeudi dernier avec son ami et entraîneur angloy Olivier Dimet. Ce n'est pas dans l'esprit sportif mais pour nous emmerder ! » Ses joueurs n'en pensent pas moins, à l'image de Lafrancesca ou Horrut : « On savait à quoi s'attendre. Ça nous excite encore plus ! » Les Angloys, eux, ne veulent « pas en rajouter ». À leur manière. « Les Boxers sont favoris de la saison, glisse Gouranton. Ils ont annoncé qu'ils joueraient la finale. Ils auraient pu prévoir ce scénario. » Et le dirigeant de conclure en invitant les supporters à se rendre dans les deux patinoires. « Chez nous, la place est à 15 euros. À Bordeaux, c'est 20. C'est ça les grands clubs. » Vivement samedi"

Fin du game.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 12:31

Rico64 a écrit:
« On est très remonté, s'emporte Stéphan Tartari, manager général des Boxers, qui dit avoir évoqué le problème dès jeudi dernier avec son ami et entraîneur angloy Olivier Dimet. Ce n'est pas dans l'esprit sportif mais pour nous emmerder ! » Ses joueurs n'en pensent pas moins, à l'image de Lafrancesca ou Horrut : « On savait à quoi s'attendre. Ça nous excite encore plus ! » Les Angloys, eux, ne veulent « pas en rajouter ». À leur manière. « Les Boxers sont favoris de la saison, glisse Gouranton. Ils ont annoncé qu'ils joueraient la finale. Ils auraient pu prévoir ce scénario. » Et le dirigeant de conclure en invitant les supporters à se rendre dans les deux patinoires. « Chez nous, la place est à 15 euros. À Bordeaux, c'est 20. C'est ça les grands clubs. » Vivement samedi"

Fin du game.

Lq prochaine fois ils iront jouer a Brive et puis c tout ! Basta
Ça fait bien les pleureuses dans les journaux ....aller dire " on aime pas anglet " c intelligent Ca ... Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 13:06

"Ils auraient pu prévoir ce scénario."
donc tu réserves 5 dates pour la finale en sachant que 1- tu n'es pas sur d'y être même si c'est le projet et 2- tu ne sais pas si tu vas finir mieux classé que ton adversaire.
Puis pour les tours précédents tu fais de même un !
De plus pour rappel certains spectacles sont réservés très très longtemps à l'avance.
Après oui c'est une situation propre Bordeaux et avec une faute partagée entre la politique de la ville de ne pas faire une salle plus tôt et d'autres acteurs.

Et oui Anglet aurait pu faire un geste en acceptant décaler les dates vendredi-samedi au lien de samedi-dimanche ce qui ne changeait pas grand grand chose. Oui Anglet n'avait strictement aucune obligation. Ils ont refusé contrairement à d'autres (je remercie toutes les équipes qui l'ont fait et il y en a beaucoup en d1 !!). Si quand tu dois faire un effort tu refuses en te disant que non tu n'es pas obligé c'est ton choix, ca n'aide pas l'autre à te renvoyer l’ascenseur et on rentre dans un cycle négatif mais bon on verra. Bref ce n'est vraiment pas grave ! Et c'est finale du Sud'Ouest risque vraiment d'être palpitante !!

Niveau sport (ce qui compte):
1- Ca risque d'être un peu plus fatiguant pour les joueurs les aller-retours
3- Ca rajoute un peu d'huile sur le feu
2- Si bordeaux gagne le premier à la maison et sort un gros match à Anglet ca nous laisse dès Mardi un match 3 décisifs à Bordeaux ce qui serait énorme et très compliqué pour Anglet.

La fédération peut avoir ces préférés d'un point de vu budget et infrastructure en vu de faire progresser le hockey vers le haut mais n'influence pas les matchs sinon Rouen ou Grenoble serait en Finale :-p et Briançon n'aurait pas joué la CHL....

Pour l'âme du club je pense que Bordeaux en a une comme Anglet, vu que certains joueurs sont la depuis longtemps et que certains supporters encore plus !
J’espère que Bordeaux pourra aussi devenir un club formateur car en effet l'avenir du hockey passe par la formation des jeunes et par la création d'équipes aux reins solides financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 13:12

Belle image pour le hockey si on finit à Brives car les deux club n'ont pas réussit à s'entendre !! mais bon reste braqué si tu veux !!

Pour Olivier Dimet, « cela ne change rien » (il parle du changement du calendrier)
http://www.sudouest.fr/2015/03/24/cela-ne-change-rien-1868483-2780.php
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 13:34

Mat Bdx a écrit:
Belle image pour le hockey si on finit à Brives car les deux club n'ont pas réussit à s'entendre !! mais bon reste braqué si tu veux !!

Pour Olivier Dimet, « cela ne change rien » (il parle du changement du calendrier)
http://www.sudouest.fr/2015/03/24/cela-ne-change-rien-1868483-2780.php

Ouais mais bon Ca va 2 min ... La fédé écrit a tartari de se calmer et on envoi les joueurs nous chier dessus ... C bon ...
Ben oui c un ensemble et quand la mode va passer .... Il restera quoi ( je souhaite pas Ca ...)
La formation quand on veut on se sort le doigt ! Ici aussi c pas facile

Sinon entre le fb du club et " peuple de meriadeck " Ya un bon paquet de conneries et on vous a bien briefé !! Ya du tres lourd
Et l autre gland qui Psychote et hésite a mettre son maillot des boxers .... Ptdr !!! En meme temps vu le tas de conneries qu il a écrit eur anglet .....pathétique

On sait déjà que lafrancesca finira pas le match ... Etc .... Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 15:47

"La formation quand on veut on se sort le doigt ! Ici aussi c pas facile" oui et avoir une glace un minimum disponible aussi non ??

pour ce qui est de l'effet "mode", le staff au sens large est la pour que cela dur et ancrer cela dans le paysage sportif bordelais.

Comment ca " lafrancesca finira pas le match" ??

Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 17:09

Mat Bdx a écrit:
"La formation quand on veut on se sort le doigt ! Ici aussi c pas facile" oui et avoir une glace un minimum disponible aussi non ??

pour ce qui est de l'effet "mode", le staff au sens large est la pour que cela dur et ancrer cela dans le paysage sportif bordelais.

Comment ca " lafrancesca finira pas le match" ??


ben ici les u 15 s'entrainent tard le soir, u 18 aussi !! ya un vivier bien plus important....et avant vous teniez la route dans les mêmes conditions ....
ben il dit que ca l'excite et qu'il s'attendait a ca de la part d'anglet ..... ca promet connaissant le gus !!
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 17:13

Des paroles qui ont été prononcées des deux côtés, certains diront que c'est le show, d'autre de la psychologie mais la vérité sortira de la glace. Maintenant, tout le monde va se concentrer sur le sportif et on aura une grosse finale, j'en suis convaincu.

Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 17:25

Niveau sportif, Zeliska (dont la ligne avec Cadren et Hampl est efficace) il devrait revenir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Bordeaux-Anglet
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anglet
» Anglet
» Anglet
» Anglet
» brest anglet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2014/2015 :: Saison régulière-
Sauter vers: