Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Finale Bordeaux-Anglet

Aller en bas 
+34
toutpitou64
steph34
mitch68
MathieuMz
fanatic=>mulhouse
aiglonBar
phoenix0251
Scab
Coolos
batbayar
Zandi
Wolf
Martin K
Martof
seb64
Turonoesien
chazychaz64
conny
Camerasilens
Ando
Hellias
Svatch
aigle06
Cornaffutée
Mat Bdx
BEBEL
Rico64
benoit
black-helmet
pat64
axlex
PhilippeRH
hatron
JIR
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:32

Putain l importance de ces tirs au buts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zandi




Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Paris

Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:33

Vu les CR de match de Pat, j'en suis presque à espérer qu'Anglet monte Razz

Bon sinon, les TP c'est quand même un peu la loterie, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:33

Labonté à terre, pendant 2 minutes, qu'on porte...et il est là 15 secondes après pour prendre l'engagement...

t'appelle ça comme tu veux, moi j'aime pas c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:42

Bon défaite au TAB mais quel putaln de match !!!
Trop de cadeaux .... Et un penalty complètement loupé de vehmanen .... Comprend pourquoi pas Daramy ou autre qui a tiré
Et bien Ca va laisser des traces !!! 2 matchs intenses

On s'est bien battus et rien n est joué .....
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:43

hatron a écrit:
Labonté à terre, pendant 2 minutes, qu'on porte...et il est là 15 secondes après pour prendre l'engagement...

t'appelle ça comme tu veux, moi j'aime pas c'est tout
Et Desrosiers derriere qui patine un fou ... Apres son cinoche ?
T borgne ?
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:50

Ecoutes scab si tu veux un compte rendu fiable va sur celui de Hatron !!! C super objectif !!! Impressionnant
Le but accorde alors que raibon prend le palet dans le casque etc ....mais ca on en parles moins
Bref ....
Le cinoche c que anglet etc..... Les bouchers c nous
Bref laissez nous monter .... On est une equipe honteuse mdr

Allez maintenant qu il y a des angloys ... Bandes de truffes ... Je me casses .... Sans magnus s il faut !!!

Espérons que Dratzen soit suspendu ... La video est affligeante pour lui !!!! Scandaleux.....


Dernière édition par pat64 le Dim 29 Mar 2015 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:52

Beau match au final et gros mental angloy !!! Ca passe a un cheveu ... Sur la loterie !!!
Mais on est largement au niveau !!!
Bravo anglet
Revenir en haut Aller en bas
Zandi




Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Paris

Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:54

Ah, ya un CR déjà c'est bien. Mais voir des contestations de pénalité et pas un mot sur telle ou telle action à un moment...

Je dis pas que celui d'Hatron est moins partisan (je suis pas sur place, je peux pas jauger les attentats que certains voient comme des simulations et inversement), mais un peu plus factuel selon moi.

En tout cas 1-1 la balle au centre dans un second match encore plus indécis !
Revenir en haut Aller en bas
Ando

Ando


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Tours

Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:05

Le point positif c'est que lors de ces finales, on peut voir qu'aucun des protagonistes du forum, n'arrivent à voir les fautes de son équipe, mais arrivent totalement à voir celles oubliées en leur faveur.

Entre les attentats, les plongeons, les actes de provocation etc... On pourrait même manquer de superlatif pour crier au scandale sur chaque action ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:08

Zandi a écrit:
Ah, ya un CR déjà c'est bien. Mais voir des contestations de pénalité et pas un mot sur telle ou telle action à un moment...

Je dis pas que celui d'Hatron est moins partisan (je suis pas sur place, je peux pas jauger les attentats que certains voient comme des simulations et inversement), mais un peu plus factuel selon moi.

En tout cas 1-1 la balle au centre dans un second match encore plus indécis !

Si tu lis bien Ya du factuel !!! De l'intensité et du suspense mais bordeaux passe a 2 doigts de la grosse  désillusion ....Ca va être chaud physiquement

Quand a Dratzen je metrais la video  quand ca sera décisionné

beaucoups de shoot non cadrés / 1 but gag .....a ce niveau
On a gaché des 5 contre 3
Rousselin a passé son temps à compenser .... Forcement apres Ya des comédiens .... Ça marche !!
Il a tué les prolongations avec une avalanche de pénalités ....


Dernière édition par pat64 le Dim 29 Mar 2015 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:47

Ando a écrit:
Le point positif c'est que lors de ces finales, on peut voir qu'aucun des protagonistes du forum, n'arrivent à voir les fautes de son équipe, mais arrivent totalement à voir celles oubliées en leur faveur.

Entre les attentats, les plongeons, les actes de provocation etc... On pourrait même manquer de superlatif pour crier au scandale sur chaque action ! Wink

Non j signalé des fautes stupides ou cinoche car j dis que c des 2 côtés !!
Quand tu liras Ca en face !!!
Pareil pour les bouchers !! Faut arrêter de pleurer .... Les 2 coups de putes filmés en 2 jours sont Bordelais .... Désolé
Apres labonté simulation .... bon ok .... Et Desrosiers 40 sec plus tard on omet de le dire ? Faut bien compenser !!!

Mardi surement retour de lagarde , plus d espace ( je me demande si on préféres pas ..) ... A mon avis fatigue
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:51

N'empeche que les autres ils sont peut etre de mauvaise foi, mais ils arrivent a etre ni agressif ni insultant.

Alors merci de faire pareil, prends exemple sur tes collegues Angloys qui eux y arrivent tres bien
Revenir en haut Aller en bas
seb64




Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : ustaritz

Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 22:26

Un énorme match des 2 equipes,
rousselin égal à lui même...il compense à chaque décision qu'il prend.
malgré tout,j'ai pris bcp de plaisir à suivre ce match.
pourtant j'étais à coté... des bordelais (D'infâmes salops...avec qui j'ai échangé...des bières
Revenir en haut Aller en bas
seb64




Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : ustaritz

Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 22:27

et flûte... J'abandonne... Encore une fois plus de la moitié de mon message à disparu...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 22:27

benoit a écrit:
N'empeche que les autres ils sont peut etre de mauvaise foi, mais ils arrivent a etre ni agressif ni insultant.

Alors merci de faire pareil, prends exemple sur tes collegues Angloys qui eux y arrivent tres bien
Toi le hooligan en chef .... Me passes de tes remarques en bois !!
Retournes en slovaquie avec la brigade sud machin chose
Revenir en haut Aller en bas
seb64




Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : ustaritz

Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:08

pat64 a écrit:
benoit a écrit:
N'empeche que les autres ils sont peut etre de mauvaise foi, mais ils arrivent a etre ni agressif ni insultant.

Alors merci de faire pareil, prends exemple sur tes collegues Angloys qui eux y arrivent tres bien
Toi le hooligan en chef .... Me passes de tes remarques en bois !!
Retournes en slovaquie avec la brigade sud machin chose

Je ne suis pas dans la conversation à la base mais franchement tu le fais exprès?
Entre parenthèse il est modo donc c'est son rôle de calmer les débordements sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:48

alors voici 2-3 remarques de votre Ray Charles national...

Ah mince, c'est vrai je suis borgne, pas aveugle mais dans la vraie vie j'ai 12/10 à chaque œil, pas vraiment le cas de Pat64 qui lui porte de belle lunettes bien épaisses...

ça ne change rien, je vous l'accorde, c'est juste pour faire un bref rappel sur des points factuels : moi à l'opposé de l'action, je vois des choses atterrir sur la glace, pat qui est quasi devant, lui ne voit rien. Sauf quand Ladonne tente de récupérer l'objet du délit pour que ça se voit pas... Inutile d'accuser ces cons de supporters de Bordeaux, ils sont à 50 mètres du délit.

Je vois aussi parfaitement Ylonen prendre un gros palet très fort sur son casque à 2 minutes de la fin sans arrêt de l'arbitre... Malheur on encaisse un but 30 secondes après.

Donc oui Rousselin fait de la compensation, il en fait tant qu'on a eu 10 minutes de plus de pénalités en plus sur l'ensemble du match.

La faute en prolongation : une vaste blague. Elle y est peut-être, mais le palet est déjà à l'opposé, plus aucun arbitre ne regarde cette partie de la patinoire, rien n'est sifflé et il faudra attendre 3 bonnes minutes pour que Obuch soit sanctionné. Et oui c'est le même Labonté qui est soutenu par 2 joueurs pour sortir qui va faire l'engagement suivant et écoper de 2 minutes de prison.

Alors on est sans doute des bouchers, des truqueurs, des cons même, mais c'est une finale, en plus un derby et de mauvais gestes (sanctionnés ou pas), il y en a des 2 côtés ou alors Anglet serait en supériorité pendant 60 minutes (70 avec la prolongation).

Par contre tes dossiers à la fédé, j'ai l'impression d'entendre Maitre Collard qui avait le nom des coupables dans son enveloppe...
Déjà qu'hier, avec 3 angles différents, les gens n'étaient pas d'accord sur la crosse haute contre Gap...
Mais si c'est la nouvelle méthode d'Anglet de faire des dossiers, des appels...acceptons le car non moi je ne tomberai pas dans l'insulte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Coolos

Coolos


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Niche près de Bordeaux

Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 4:36

pat64 a écrit:


Quand a Dratzen je metrais la video  quand ca sera décisionné


En même temps que celle de Kristin (le goal) qu'on attend toujours bounce


Bonne finale à tous malgré tous "ces terroristes" sur la glace d'un coté et de l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 6:26

pat64 a écrit:
Ecoutes scab si tu veux un compte rendu fiable va sur celui de Hatron !!! C super objectif !!! Impressionnant

Euh... je ne me souviens pas avoir demandé quelque chose...
Perso, j'etais sur la glace mulhousienne hier soir après 6 semaines d'arrêt et ça fait du bien!!!!

Et pas spécialement intéressé par la finale. tout au plus une petite préférence pour Bordeaux pour Alex et Nini que j'apprécie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 7:21

pat64 a écrit:
benoit a écrit:
N'empeche que les autres ils sont peut etre de mauvaise foi, mais ils arrivent a etre ni agressif ni insultant.

Alors merci de faire pareil, prends exemple sur tes collegues Angloys qui eux y arrivent tres bien
Toi le hooligan en chef .... Me passes de tes remarques en bois !!
Retournes en slovaquie avec la brigade sud machin chose
Quel talent de comique, c'est vraiment inné chez toi Laughing
La défaite te laisse un sale goût d'amertume au fond de la bouche ?
Bouh l'arbitre, bouh les bordelais !

Merde alors y'a eu un ou des projectile(s) de lancé sur la glace hier ?
Mais je croyais que ça n'arrivait jamais à Anglet, que vous êtes un public exemplaire, que vous avez "fait le ménage", rien à voir avec le foot ... blablabla ... le rugby tout ça, tout ça ... blablabla ... on m'aurait menti alors ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 7:56


seb64 je suis étonné de ton probleme que personne d'autre n'a relevé
Qu'est ce qui se passe exactement ? tu tapes ton message et quand tu le valides il disparait ? Peux tu tester avec un autre navigateur ? en attendant une astuce que j'utilise souvent quand je fais de gros posts sur les forums, je tape mon message dans un editeur de texte et je le copie colle dans le navigateur pour le poster, l'avantage c'est que si ca merde tu as tjs le message
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 13:45

hatron a écrit:
alors voici 2-3 remarques de votre Ray Charles national...

Ah mince, c'est vrai je suis borgne, pas aveugle mais dans la vraie vie j'ai 12/10 à chaque œil, pas vraiment le cas de Pat64 qui lui porte de belle lunettes bien épaisses...

ça ne change rien, je vous l'accorde, c'est juste pour faire un bref rappel sur des points factuels : moi à l'opposé de l'action, je vois des choses atterrir sur la glace, pat qui est quasi devant, lui ne voit rien. Sauf quand Ladonne tente de récupérer l'objet du délit pour que ça se voit pas... Inutile d'accuser ces cons de supporters de Bordeaux, ils sont à 50 mètres du délit.

Je vois aussi parfaitement Ylonen prendre un gros palet très fort sur son casque à 2 minutes de la fin sans arrêt de l'arbitre... Malheur on encaisse un but 30 secondes après.

Donc oui Rousselin fait de la compensation, il en fait tant qu'on a eu 10 minutes de plus de pénalités en plus sur l'ensemble du match.

La faute en prolongation : une vaste blague. Elle y est peut-être, mais le palet est déjà à l'opposé, plus aucun arbitre ne regarde cette partie de la patinoire, rien n'est sifflé et il faudra attendre 3 bonnes minutes pour que Obuch soit sanctionné. Et oui c'est le même Labonté qui est soutenu par 2 joueurs pour sortir qui va faire l'engagement suivant et écoper de 2 minutes de prison.

Alors on est sans doute des bouchers, des truqueurs, des cons même, mais c'est une finale, en plus un derby et de mauvais gestes (sanctionnés ou pas), il y en a des 2 côtés ou alors Anglet serait en supériorité pendant 60 minutes (70 avec la prolongation).

Par contre tes dossiers à la fédé, j'ai l'impression d'entendre Maitre Collard qui avait le nom des coupables dans son enveloppe...
Déjà qu'hier, avec 3 angles différents, les gens n'étaient pas d'accord sur la crosse haute contre Gap...
Mais si c'est la nouvelle méthode d'Anglet de faire des dossiers, des appels...acceptons le car non moi je ne tomberai pas dans l'insulte ...

Je peux t envoyer la video meme qu ralenti tu jugeras par toi même .... L'arbitre est a 3 m
Le pire c qu il arrete pas l'action et ne va pas s enquérir de la santé du joueur !!! Et un attentat de la sorte ne doit pas rester impuni ! A force de chauffer les joueurs .... Meme Dratzen s y met !!

Le prospectus je l ai reconnu 2 post apres !!! Donc tu vois .... Moi je sais faire mon mes culpà!! Effectivement 1 abruti ou un gosse sans excuses !!!

Et  oui tu es borne car tu ne vois que d un côté !!! Desrosiers 40 sec apres c pareil !!! Il patines comme un fou derriere !

Sur le reste et l'arbitrage je suis d accord !!! Comme je l'ai dit' .... Compensations permanente et la ... Par tiers !!!
Et du grand n importe quoi en prol !!!

Pour le reste la comparaison avec collard bof mais il a du talent .... Par contre le répondrais que si les attentats tu trouve cela normal , drôle de conception. Du hockey !!!
Le superviseur était la aussi !!! Oui nous n'acceptons pas qu on envoi un joueur sciemment a l hosto et cela aurait été un Bordelais tu minimiserais pas lq chose de cette façon !!!

Quoi qu'il arrive c rousselin qui arbitrera pour un titre mercredi ... Ça fait peur


Dernière édition par pat64 le Lun 30 Mar 2015 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 14:39

Hellias a écrit:
pat64 a écrit:
benoit a écrit:
N'empeche que les autres ils sont peut etre de mauvaise foi, mais ils arrivent a etre ni agressif ni insultant.

Alors merci de faire pareil, prends exemple sur tes collegues Angloys qui eux y arrivent tres bien
Toi le hooligan en chef .... Me passes de tes remarques en bois !!
Retournes en slovaquie avec la brigade sud machin chose
Quel talent de comique, c'est vraiment inné chez toi Laughing
La défaite te laisse un sale goût d'amertume au fond de la bouche ?
Bouh l'arbitre, bouh les bordelais !

Merde alors y'a eu un ou des projectile(s) de lancé sur la glace hier ?
Mais je croyais que ça n'arrivait jamais à Anglet, que vous êtes un public exemplaire, que vous avez "fait le ménage", rien à voir avec le foot ... blablabla ... le rugby tout ça, tout ça ... blablabla ... on m'aurait menti alors ?  Laughing

1 gamin qui a lancé son programme de la tribune PROPP !! rien de comparable avec les débiles qui ornent votre patinoire !!! on risque pas d'etre suspendu nous !!! il a été "grondé" !!! pas de crachat , de sécurité ni de gobelets , a cette age la ca picoles pas !!! d'ailleurs on se demande ce que fait l'alcool dans une enceinte de hockey

non je l'ai pas mauvaise du tout , ct un match magnifique comme tu en verras peut être jamais et ya pas eu de vol ..... 2 très gosses équipes / arbitre pas cohérent oui !!!

les bordelais ont le même discours sur l'arbitrage bouffon , alors laches moi un peu la grappe et retournes voir L'OGCN !!! c un peu facile relisez vos com en saison sur l'arbitrage...... c digue ! c ous les clown, vous etes comme les autres , des supporters subjectifs, faut vous reveiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 16:47

Un match de hockey palpitant !

Au premier tiers temps, on a joué à un tel rythme que les Angloys étaient perdus. A la fin le score de 1-3 était un minimum tant on a dominé le jeu.

Au deuxième, on joue la première moitié en infériorité donc forcément on a beaucoup défendu. En même temps, ce n'était pas à nous de faire le jeu. La défense a été solide et on a pu tout de même planter quelques belles banderilles.

Au dernier, on pensait avoir fait le plus dur en ayant deux buts d'avance. Mais je me demande encore comment le troisième but Angloy passe dans ce trou de trou de souris. Et sur l'égalisation à quelques instants du terme, on sort à trois pour aller marquer cage vide mais on se perd couillonnement la rondelle. Ca a rajouté un côté tragique et pimenté ce match encore plus.

Puis la prolongation et les tirs au but. Je ne crois pas qu'une finale de d1 à poule unique a débuté de manière aussi acharnée.

Je suis vraiment satisfait de la prestation des Boxers hier. On a été à la hauteur physiquement à tel point que l'on a marqué notre territoire. On n'a pas pissé sur les rambardes mais presque Laughing Laughing Laughing Laughing

Ca nous remet dans le sens de la marche et surtout, on récupère l'avantage de la glace.

Pat, tant que tu y es,  tu mettras les vidéos des Angloys qui sont suspectes Wink
On joue une finale, on ne fait pas une tarte tatin au caramel devant un feu de cheminée donc l'intensité est plus importante. Mais je crois que les Angloys ne s'attendaient pas à être dominé dans ce compartiment du jeu.

Bref, un grand match et une belle victoire pour nous. La série continue. Et rendez-vous demain à Mériadeck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale Bordeaux-Anglet   Finale Bordeaux-Anglet - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Bordeaux-Anglet
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anglet
» Anglet
» Anglet
» Anglet
» brest anglet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2014/2015 :: Saison régulière-
Sauter vers: