Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 20ème Journée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

20ème Journée Empty
MessageSujet: 20ème Journée   20ème Journée Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 22:58

  Nice 3-2 Neuilly-sur-Marne (0-0 ; 1-0 ; 2-2)
   Val Vanoise 3-6 Dunkerque (2-1 ; 1-2 ; 0-3)
   Caen 3-0 Mulhouse (0-0 ; 1-0 ; 2-0)
   Tours 8-5 La Roche-sur-Yon (0-1 ; 3-1 ; 5-3)
   Toulouse-Blagnac 1-3 Nantes (1-1 ; 0-1 ; 0-1)
   Courbevoie 6-7 Anglet (4-2 ; 1-3 ; 1-2)
   Cholet 3-2 Mont-Blanc  (1-2 ; 1-0 ; 1-1)


Bon je vais pas râler sur le fait qu'on a marqué à peine 4 buts en 3 matchs. Je vais plutôt parler du championnat en général :

Cholet, Anglet et Nice officiellement en Playoff !

Le classement final commence à se préciser. Je ne pense pas que le Top 3 puisse être rattrapé (peut-être par Mulhouse et encore...). Reste à savoir qui va finir premier entre les 3. Viennent ensuite les 4 suivants : Mulhouse, Neuilly, Nantes et Dunkerque qui vont essayer de profiter des meilleurs places en PO, même si je pense (et j'espère) que Mulhouse et Neuilly finiront devant et se rencontreront en PO (ça je le souhaite moins vu ma peur des mulhousiens mais bon...). Caen et Tours devraient se disputer la dernière place. Courbevoie, Vanoise, Mont-Blanc et La-Roche lutteront pour éviter la 13ème place. Enfin, c'est très probablement déjà fini depuis longtemps pour Toulouse même si ce n'est pas mathématiquement fait.

Mon prono :

1/ Cholet
2/ Nice                
3/ Anglet

Cholet semble avoir la fin de saison la plus facile, et Anglet la plus dure. 
4/ Mulhouse
5/ Neuilly

Avantage des confrontations directes pour Mulhouse qui a déjà gagné à Neuilly.
6/ Nantes
7/ Dunkerque

Nantes, aux confrontations directes
8/ Caen
9/ Tours              

La dernière journée va être décisive. Avantage Caen, vainqueur à l'aller à l'extérieur.
10/ Courbevoie
11/ Vanoise
12/ La Roche
13/ Mont-Blanc

Courbevoie à l'expérience. Très serré pour les 3 autres.
14/ Toulouse


Plus que 6 (ou 7) journée Wink (déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
sissilecho

sissilecho


Messages : 94
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Cholet

20ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 20ème Journée   20ème Journée Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 23:32

intéressants ces pronos, j'espère évidemment un final identique mais il sera dur de garder ce petit point d'avance jusqu'au bout
ce soir, la machine a mis du temps à se mettre en route du côté des Dogs, et un gros manque d'intensité par rapport à samedi a fait que le petit plus qui jouait en faveur de notre réalisme n'était pas là ce soir
bref, le match a duré suffisamment longtemps pour que les dogs reviennent de 0-2 à 3-2 sur un magnifique but de Kristin en pivotant sur lui-même
bonne équipe de Mont Blanc, jouant très propre et discipliné sans faire de faute, mais manquant un peu de vitesse et surtout de physique
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

20ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 20ème Journée   20ème Journée Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 9:41

Bonjour ,
match trés disputé hier soir à Nice , beaucoup d'intensité et d'engagement de part et d'autre et malheureusement une équipe de zébres complétement dépassé , je dois écrire que c'est la première fois que j'ai eu ce sentiment d'insécurité pour les joueurs en raison de l'incompétence de l'arbitre qui
c'est fait hué tout au long du match .
pour le déroulement du match ,le dernier tiers ressemblait à une tragédie grecque ou neuilly à poussé
jusqu'au bout et un grand ouf de soulagement de la part du public Nicois à la siréne .

victoire de Nice : 3 à 2     cheers

pour un cr de match je sais pas faire .  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

20ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 20ème Journée   20ème Journée Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 10:53

Arbitrage de Grabit donc ça ne pouvait être que pourri ...
Y'a eu de la casse des 2 côtés hier soir et un 5+20 pour Cuzin logique car Kubus a bien été décalqué.

J'ai bien cru qu'on allait laisser filer le match, comme à l'aller où on menait 6-4 à une minute de la fin.
Après le but nocéen on prend une pénalité stupide qui nous coute le 2è but. Derrière ça a été solide jusqu'à la fin et on loupe la cage vide en contre ...
Les défenseurs ont fait le job, totalisant 2 des 3 buts : Visnak et Aubert (son premier de la saison).

Y'a de la qualité dans cette équipe de Neuilly, Sedlacek a brillé jusqu'en fin de match. Dommage pour lui, pas de 3è blanchissage cette saison.

En tout cas ça promet une fin de championnat tendue dans la course à la première place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 20ème Journée   20ème Journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20ème Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20ème journée
» 20ème journée de D1
» 20ème journée
» 20ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2015/2016 :: Saison régulière-
Sauter vers: