Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 9ème journée

Aller en bas 
+10
Cornaffutée
celtil
Clem85
Blakkheim.GW
AERIS
Spydrox
CuJo
Svatch
ymsen
ToursFans
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée   9ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 9:09

AERIS a écrit:
Tours - Caen : Tours rien que pour faire suer ma blonde de normande Very Happy
Bon j'espère que nous nous sommes suffisamment décarcassés pour t'être agréable ??  Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée   9ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 9:22

mitch68 a écrit:
Très gros match jeudi prochain (pour moi, je pense que Tours sera l'équipe la plus difficile à jouer), avec les deux meilleures défenses sur la glace.
Pas facile de donner un vainqueur, on va dire infime avantage pour l'équipe qui reçoit.
Pour être honnête, je ne vois pas Tours l'emporter. Plusieurs raisons à cela, les absences de deux joueurs importants, compensées jusqu'à présent vont finir un jour par être problématiques (et face à un gros, cela peut arriver plus facilement), ensuite les moyens du club. Le club vit sans grand moyen, les joueurs sont arrivés à Dunkerque en car à 17h. Juste le temps de chausser les patins. Cela fonctionne lorsqu'en face l'équipe est moins forte ou que le déplacement n'est pas trop loin. Mais quand tu vas à Mulhouse ou même à Vanoise (pour la distance) y'a des risques de casse. Après tout peu dépendre de Chimienti s'il est en feu.
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée   9ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 11:20

ToursFans a écrit:
AERIS a écrit:
Tours - Caen : Tours rien que pour faire suer ma blonde de normande Very Happy
Bon j'espère que nous nous sommes suffisamment décarcassés pour t'être agréable ??  Laughing Wink

MDR Vous avez été parfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée   9ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:22

Sinon des brestois pour un petit debrief sur le match et nos corsaires? Wink
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée   9ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:28

La patinoire se vide peu à peu on arrive à 500 spectateurs... 1er tiers ou la doublette Mikusovic et Budinsky fait parler la poudre et permet aux Corsaires d'être à 2-2. Au deuxième tiers c'est beaucoup plus solide pour Brest et Dunkerque est davantage à la peine. L'avance de deux but est alors méritée. Les attaquants vedettes dunkerquois sont davantage surveillés et du coup ce sont vos français qui vont s'illustrer en fin de match en profitant des largesses défensives locales.

Une belle équipe des Corsaires malgré tout, qui a montré de belles choses en répondant notamment plusieurs fois rapidement aux buts Brestois. J'avais hâte de voir Budinsky et Mikusovic enfin à l'oeuvre en vrai et j'ai pas été déçu malgré une disparition progressive après le 1er tiers. C'est sur le deuxième tiers que le match se joue à mon avis. Attention à l'indiscipline avec des pénalités évitables qui coûtent cher au final (3 buts pris en infériorité). Mais dans l'ensemble vous méritez mieux que votre classement.
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée   9ème journée - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 21:43

http://www.hockeyhebdo.com/article-division-1---9eme-journee---anglet-vs-cholet,9100.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée   9ème journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 9ème journée de D1
» 9ème journée
» 9ème et 10ème journée
» NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saison 2016/2017 :: Saison régulière-
Sauter vers: