Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1

Aller en bas 
+4
review
PhilippeRH
conny
Buggy26
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Empty
MessageSujet: Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1   Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 8:17

Annecy, Cergy, Courbevoie, Garges-Deuil, Nice, Valence. Ce sont les clubs ou Hockey Hebdo n'a pas de redacteur ou de redactrice. Pour toutes questions n'hésitez pas à contacter la redaction de Hockey Hebdo : redaction@hockeyhebdo.com et posez votre candidature....

Merci à vous.. Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Icon_wink


Dernière édition par La panthere rose le Mer 25 Aoû 2010 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Empty
MessageSujet: Re: Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1   Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:42

Voila j'ai posé la mienne pour Valence, on verra ce que sa donnera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Empty
MessageSujet: Re: Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1   Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 8:00

Buggy26 a écrit:
Voila j'ai posé la mienne pour Valence, on verra ce que sa donnera Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Lol

Bonne initiative buggy26.... Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Icon_cheers Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Icon_cheers Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Icon_cheers

Allez les autres prenez votre courage à deux mains...

Je pense aux niçois qui donnent de bonnes infos et qui connaissent bien leur club... Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Empty
MessageSujet: Re: Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1   Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:38

Moi je sais pas du tout ce que sa va donner mais bon faut essayer au moins une fois pour voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Empty
MessageSujet: Re: Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1   Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:47

pour Mulhouse, il y a un Monsieur qui s'appelle mathaut-rhin qui fréquente les forums, il a vraiment un bon style et ferait, j'en suis persuadé un excellent rédacteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Empty
MessageSujet: Re: Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1   Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:26

Très grand connaisseur de hockey au demeurant, vous seriez surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Empty
MessageSujet: Re: Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1   Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:09

Coucou

Je remonte ce post pour faire un rescencement des Correspondants HH des clubs de D1...

Montpellier Vipers : Lilou 96, Brice et jerome verger pour les photos
Valence Lynx : Brice
Avignon Castors : Kikinou fait les photos ainsi que jerome verger, il faut un redacteur
Bordeaux Boxers : Patrice et Murielle
Nice Aigles : Jean-Luc B
Toulouse Bélougas : Photos Veronyck Légis et redacteur ???
Courbevoie Coqs : ?
Neuilly sur Marne Bisons : ?
Reims Phénix : Samuel et Pauline
Mulhouse Scorpions : ?
Deuil- Garges Chiefs : ?
Anglet Hormadi : ?
Caen Drakkars : ?
Brest Albatros : un redacteur


Pour les Drakkars et les Albatros, comme l'une des deux va monter en LM, cela serait bien aussi que vous ayez un rédacteur et un photographe..

Si vous avez des questions scratch scratch scratch à poser avant de vous lancer n'hésitez pas à contacter via mp Lilou 96, correspondante HH des Vipers de Montpellier ..

Pour ceux que cela interesse de faire vivre leur club par l'intermediaire de HH, n'hésitez pas à vous manifestez à redaction@hockeyhebdo.com...


Ps :Buggy26, si tu veux faire partager ta première année d'experience en tant que correspondant HH des Lynx, n'hésites pas...

Alors si vous vous sentez l'âme d'un correspondant HH, c'est le moment de ce manifester... cheers cheers Faisons que dans chaque patinoire de D1, nous ayons des correspondants HH.... Very Happy Very Happy


Dernière édition par Zoupette le Mar 20 Avr 2010 - 15:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Empty
MessageSujet: Re: Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1   Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:46

Bordeaux a une paire photo/rédacteur, Brest a un rédacteur.
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Empty
MessageSujet: Re: Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1   Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:48

Zoupette a écrit:
Coucou

Je remonte ce post pour faire un rescencement des Correspondants HH des clubs de D1...

Montpellier Vipers : Lilou 96, Brival et jerome verger pour les photos
Valence Lynx : Buggy26
Avignon Castors : Kikinou fait les photos ainsi que jerome verger, il faut un redacteur
Bordeaux Boxers : il me semble que photographe et redacteur sont déjà pris
Nice Aigles : ?
Toulouse Bélougas : ?
Courbevoie Coqs : ?
Neuilly sur Marne Bisons : ?
Reims Phénix : Forsberg et une photographe aussi dont je ne sais pas le nom..
Mulhouse Scorpions : ?
Deuil- Garges Chiefs : ?
Anglet Hormadi : ?
Caen Drakkars : ?
Brest Albatros : ?


Pour les Drakkars et les Albatros, comme l'une des deux va monter en LM, cela serait bien aussi que vous ayez un rédacteur et un photographe..

Si vous avez des questions scratch scratch scratch à poser avant de vous lancer n'hésitez pas à contacter via mp Lilou 96, correspondante HH des Vipers de Montpellier ..

Pour ceux que cela interesse de faire vivre leur club par l'intermediaire de HH, n'hésitez pas à vous manifestez à redaction@hockeyhebdo.com...


Ps :Buggy26, si tu veux faire partager ta première année d'experience en tant que correspondant HH des Lynx, n'hésites pas...

Alors si vous vous sentez l'âme d'un correspondant HH, c'est le moment de ce manifester... cheers cheers Faisons que dans chaque patinoire de D1, nous ayons des correspondants HH.... Very Happy Very Happy

C'est Pauline Bernard... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
Invité
Invité




Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Empty
MessageSujet: Re: Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1   Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:01

Voilà j'ai corrigé.. Donc ceux qui veulent devenir correspondant HH, voici ce qui reste en théorie, car je peux me trompée... Wink

Montpellier Vipers : Lilou , Brice et jerome verger pour les photos
Valence Lynx : Brice et christophe
Avignon Castors : Kikinou fait les photos ainsi que jerome verger, il faut un redacteur
Bordeaux Boxers : Patrice et Murielle
Nice Aigles : Jean-Luc B
Toulouse Bélougas : Photos Veronyck Légis et redacteur ???
Courbevoie Coqs : ?
Neuilly sur Marne Bisons : ?
Reims Phénix : Samuel et Pauline
Mulhouse Scorpions : ?
Deuil- Garges Chiefs : ?
Cergy Jockers : ?
Anglet Hormadi : ?
Caen Drakkars : ?
Brest Albatros : un redacteur

Après c'est pas trop bien compliqué ce que l'on vous demande :
Résumé de matchs, et ou photos, cela depend si le club a un redacteur ou un photographe ou bien les deux..
Pour les interviews : c'est pas obligatoire à faire mais à vrai dire les joueurs attendent que cela, qu'on leur fasse une petite it, ou impression - réaction de match - Généralement en retour on a un sourire jusqu'au z'oreilles.... lol! Lilou a fait un essai cette année avec les Vipers et cela à marché du tonerre.... Wink
Tenir à jour les fiches HH et aussi faire un peu vivre le mineur, et mettre des news sur le club.

Voilou... Wink


Dernière édition par Zoupette le Mer 21 Avr 2010 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Empty
MessageSujet: Re: Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1   Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:27

Et toi Zoupette, tu fais quoi où ?
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Empty
MessageSujet: Re: Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1   Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:26

Pour Valence, tu peux rajouter "Christophe", une personne que je connais pas mais qui prend de très belles photos, et un de mes potes Lionel qui essaye de plus faire des photos au moment des actions de but pas mal du tout (vu son appareil et son angle de prise de photo dans les tribunes...) .

Pour mon commentaire de nouveau rédacteur :
C'est vrai qu'au départ, j'avais un peu peur d'etre "moins" dans le match ! Impression pas vraiment ressentie au cours de la saison. Si le match est plutot ennuyant, on a largement de prendre des notes. Si au contraire, il est passionnant, on s'en souvient bien mieux et quelques mots suffisent à se rappeler de l'action (et la feuille de match aide bien aussi)

Après, c'est vrai que c'est pas toujours simple de tout suivre, notamment pour relever le noms des joueurs adverses lors d'une action ! C'est pas mal d'etre entouré de quelques amis pour avoir des petites précisions Razz

Franchement j'encourage à le faire car personnellement j'aime bien avoir un retour écrit des matchs des Lynx à l'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Empty
MessageSujet: Re: Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1   Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:52

PhilippeRH a écrit:
Et toi Zoupette, tu fais quoi où ?

Je suis l'assistante personelle de lilou... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Empty
MessageSujet: Re: Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1   Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:30

Hockey Hebdo cherche toujours des correspondants pour son équipe de redacteurs :

Arrow http://www.hockeyhebdo.com/news-hockey-hebdo-rejoignez-nous,8325.html

N'hésiter pas à les contacter et à vous jeter à l'eau.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thekatsous

thekatsous


Messages : 158
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici ou ailleurs

Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Empty
MessageSujet: Re: Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1   Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:02

Y'a moi aussi pour les photos de Montpellier sauf depuis l'an dernier... car je ne suis pas appréciée par les chefs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Empty
MessageSujet: Re: Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1   Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:02

thekatsous a écrit:
Y'a moi aussi pour les photos de Montpellier sauf depuis l'an dernier... car je ne suis pas appréciée par les chefs Very Happy

Simplement pour la D1 parce que tu as signé une convention avec la SAOS car tu es une professionnelle, c'est pas le fait de ne pas être apprécié ou pas.. Ne dit pas n'importe quoi s'il te plait... En plus de cela tu montres aux autres que tu as déjà assez de taff en dehors et dans la SAOS et en plus tu te permet de critiquer à tout va les autres qui ne t'ont rien fait Arrow


Donc je te prierais de t'occuper des photos des Vipers de la D1 et pas des autres... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
thekatsous

thekatsous


Messages : 158
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Ici ou ailleurs

Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Empty
MessageSujet: Re: Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1   Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:40

oui madame, bien madame. Very Happy
Je préciserai juste que les chefs, c'est vous 2 hein, qu'il n'y ai pas d'amalgame.
Revenir en haut Aller en bas
vienetta




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : lunel

Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Empty
MessageSujet: Re: Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1   Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:59

je savais pas que les vipers n'étaient pas en D1 !!!!! Katsous tes photos des vipers ne peuvent pas servir puisque c'est pour la D1 !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Empty
MessageSujet: Re: Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1   Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:31

c'est bien dommage, car les photos de katsous sont sympas, très bien cadrées, et deja toutes pretes à etre utilisées.
dommage que les vipers, ne soient pas en d1 !!!!!!!!!!
c'est qui le grand chef de HH
faudrait peut etre lui en dire un mot, qui sait, peut etre qu'il aime les clichés de katsous lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Empty
MessageSujet: Re: Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1   Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 5:49

cheyenne a écrit:
c'est bien dommage, car les photos de katsous sont sympas, très bien cadrées, et deja toutes pretes à etre utilisées.
dommage que les vipers, ne soient pas en d1 !!!!!!!!!!
c'est qui le grand chef de HH
faudrait peut etre lui en dire un mot, qui sait, peut etre qu'il aime les clichés de katsous lui.

C'est moi qui parle et cela n'a rien à voir avec HH, y'a pas de grand chef c'est la miss théka qui s'est mis cela en tête faudrait aussi qu'elle redescende de son nuage de professionnelle...........................
Si il y a à critiquer quelqu'un ici c'est moi et pas les correspondants hh si cela ennuie quelqu'un de jeter son venin sur eux je demanderais aux modérateurs de fermer ce post....
Revenir en haut Aller en bas
vienetta




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : lunel

Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Empty
MessageSujet: Re: Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1   Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:30

pourquoi c'est toi qui établi les postes en place et à pourvoir si tu n'es pas le grand chef ? tu fait parti de HH ou non ? je n'y comprend rien !!!! du coup je sais pas qui est sur son nuage ? je pense que théka à plus les pieds sur terre que vous qui faites des photos trés trés amateurs...... mais bon je suis nouveaux et je ne fait que constater ce que je vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Empty
MessageSujet: Re: Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1   Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:11

Bonne question, qui est sur le nuage...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Empty
MessageSujet: Re: Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1   Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:51

arrete le rouge, ça fait mal aux yeux et c'est pas poli
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Empty
MessageSujet: Re: Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1   Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 5:02

en attendant le venin rouge est envoyé par toi et personne d'autre
stop le rouge svp, ça fait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Empty
MessageSujet: Re: Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1   Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hockey hebdo se développe
» Hockey hebdo : émission spéciale D1
» Perdu de recherche : HOCKEY BRUNO
» Budget des clubs
» Hockey Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Multimedia :: Presse-
Sauter vers: