Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et neully?

Aller en bas 
+11
aiglonBar
mystike68
J P O
Lilou 96
PhilippeRH
kikinou
Administrateur
greggon
axlex
JIR
STEPHANIEDECAEN
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

et neully? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et neully?   et neully? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:50

petitboxer a écrit:
axlex a écrit:
Si la fusion Cham / Mt Blanc se concrétise, en effet, Neuilly est le premier sur les rangs pour être repéchés en Magnus. !
et pourquoi la Fedé n'en profiterait pas pour faire passer la Magnus à 12 clubs comme ils en parlent depuis plusieurs années Rolling Eyes

Si la fédé change encore son championnat, tout est possible.
Quand le championnat Elite à été transformé en Super 16, Brest qui venait de gagner sa montée en D1, est passé direct en "Super 16".

Sinon tout le monde parle du "super" budget de Brest, mais quelqu'un a des chiffres? car je lis ça un peu partout sur les forums mais à mon avis personne n'en sait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

et neully? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et neully?   et neully? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:01

Non, c'est vrai, Brest a un des plus petit budget de la D1 lol!
Et si Brunelle et Timkin ont un salaire supérieur à quasiment tous les joueurs de Magnus c'est parce que tous les autres brestois sont bénévoles!

M, Brest a de l'argent, pas la peine d'en avoir honte.
On prendrait votre Budget avec plaisirs.
Ce n'etait pas une attaque de dire que sur le critere strictement financier Brest passerait devant Neuilly pour une place en Magnus. Juste un exemple pour expliquer qu'Anglet ne passerait pas direct en D1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

et neully? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et neully?   et neully? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:26

petitboxer a écrit:
axlex a écrit:
Si la fusion Cham / Mt Blanc se concrétise, en effet, Neuilly est le premier sur les rangs pour être repéchés en Magnus. !
et pourquoi la Fedé n'en profiterait pas pour faire passer la Magnus à 12 clubs comme ils en parlent depuis plusieurs années Rolling Eyes

Si la Fédé parle de passer à 12 clubs, ce n'est pas uniquement dans le but de réduire le nombre de participants.
C'est aussi, d'allonger au maximum la durée du championnat. Après étude, elle avait basée, qu'au maximum, la Ligue Magnus (or Play-offs) pouvait se jouer sur 44 dates... Soit 12 clubs se rencontrant dans un double aller/retour...

Un tel changement ne peut, à mon avis, se faire "du jour au lendemain"... Si elle annonce mi-juillet (allez, même en juin) que les budgets déplacements vont être multipliés par deux, qu'il va falloir jouer non plus 26 mais 44 matchs, je pense que la très grande majorité des clubs vont tirer la langue... Entre ceux qui n'ont pas prévu un tel budget et ceux dont les joueurs ne peuvent se libérer aussi fréquement, celà va laisser du monde sur le carreau...

C'est pour ça, mais ça n'est que mon avis je le répète, que la Ligue Pro à 12 clubs, aura lieue comme prévue vers 2012 (il me semble) et que là, les critères entrant en ligne de compte seront loin d'être uniquement sportifs, mais surtout financiers, structurels, etc...
Alors là, bonjour les passages de D3 à Magnus et inversement, les fusions Gap/Briançon, la promotion d'équipes appartenant à des grosses villes (et dont la patinoire ne sert pas de salle de spectacle !!! ^^), etc, etc...

Arpès, je me trompe peut-être, mais là encore faire passer le championnat à 12 aussi vite, cela signifie plus que 22 journées de championnat et les premières équipes en vacances fin janvier...
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

et neully? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et neully?   et neully? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:55

Scab a écrit:
Non, c'est vrai, Brest a un des plus petit budget de la D1 lol!
Et si Brunelle et Timkin ont un salaire supérieur à quasiment tous les joueurs de Magnus c'est parce que tous les autres brestois sont bénévoles!

M, Brest a de l'argent, pas la peine d'en avoir honte.
On prendrait votre Budget avec plaisirs.
Ce n'etait pas une attaque de dire que sur le critere strictement financier Brest passerait devant Neuilly pour une place en Magnus. Juste un exemple pour expliquer qu'Anglet ne passerait pas direct en D1

Je ne prend pas ça pour une attaque, mais c'est juste que tout le monde à l'air bien informé. Donc j'aimerais juste savoir d'où viennent ces informations c'est tout.
Personnellement je ne connais pas le budget de Brest, ni le salaire de Brunelle et Timkin.
J'ai juste l'impression que c'est des suppositions de tout le monde qui se transforme en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

et neully? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et neully?   et neully? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:08

axlex a écrit:

C'est pour ça, mais ça n'est que mon avis je le répète, que la Ligue Pro à 12 clubs, aura lieue comme prévue vers 2012 (il me semble) et que là, les critères entrant en ligne de compte seront loin d'être uniquement sportifs, mais surtout financiers, structurels, etc...
Alors là, bonjour les passages de D3 à Magnus et inversement, les fusions Gap/Briançon, la promotion d'équipes appartenant à des grosses villes (et dont la patinoire ne sert pas de salle de spectacle !!! ^^), etc, etc...

Après, je me trompe peut-être, mais là encore faire passer le championnat à 12 aussi vite, cela signifie plus que 22 journées de championnat et les premières équipes en vacances fin janvier...

Tu oublies que tu as aussi plus de match à domicile, et donc plus de rentrée d'argent.
Il faut voir aussi qu'avec plus de match, le championnat ne pourra que progresser, donc de meilleures chances niveaux européens, et peut-être une meilleures couverture médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

et neully? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et neully?   et neully? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:05

Euh... J'ai jamais dis le contraire...
J'expliquai juste les freins à un passage précipité (ou antincipé) à une Magnus à 12 clubs !
D'aucune manière je ne critiquais l'idée de la nouvelle formule Wink
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

et neully? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et neully?   et neully? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:21

pour en revnir à l'argent je crois que ça reste un peu tabou dans le hockey, ce qui est sure c'est que brest est allé chercher un GB en Avignon il y a un an et que les albatros lui offraient apparement le triple de ce qu'il gagnait chez nous.......et malgrè tpute l'envie de ce garçon de rester chez nous en D1, il a répondu favorablement aux sirènes brestoises de la D2(remplies de billets les sirènes).
alors arrêtons la langue de bois, BREST a un budget énorme pour la D1 tout comme d'autres mais de peur d'être montré du doigt personne ne l'anonce!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et neully? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et neully?   et neully? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:08

Je confirme les infos selon lesquelles des responsables du club évoquaient l'accès direct d'Hormadi en D1.
http://www.anglethormadielite.fr/telechargement/presse/lundi%206%20avril%202009.jpg
Ca m'a choqué parce que je ne vois pas avec quel budget le club pourrait accéder directement à la D1. Et de toute façon, personne ne peut accepter ça quand on sait que Lyon vient encore d'échouer de peu et Cholet après le beau parcours de cette saison ... Non, SOYONS SERIEUX.
Les dernières années, à Anglet, il y avait des tensions et au niveau budget, ça devait tirer pas mal sur la corde. Alors ne vous inquiétez pas, l'intérêt du club, c'est de repartir sur des bases saines, jouer avec le + de français possible, intégrer des jeunes aussi et la D1 viendra je l'espère en son temps.
Pat Lefevre, l'entraîneur actuel canadien, est très compétent et Il fait l'unanimité.S'il reste, c'est qu'il y a un projet sérieux et je me suis dit qu'il a certainement son idée pour l'année prochaine ou l'année d'après. A SUIVRE donc Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et neully? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et neully?   et neully? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:11

greggon a écrit:
ce qui est sure c'est que brest est allé chercher un GB en Avignon il y a un an et que les albatros lui offraient apparement le triple de ce qu'il gagnait chez nous.......et malgrè tpute l'envie de ce garçon de rester chez nous en D1, il a répondu favorablement aux sirènes brestoises de la D2(remplies de billets les sirènes).
alors arrêtons la langue de bois, BREST a un budget énorme pour la D1 tout comme d'autres mais de peur d'être montré du doigt personne ne l'anonce!!!!!

Perso je comprends ta déception parce que, travaillant en Bretagne, je vais voir Brest, et effectivement, Bozik est formidable. Quand il est en état de grâce, il est très dur à tromper (retours Brest vs Lyon et Brest vs Mulhouse). C'est dommage pour vous. Moi, je serais resté à Avignon question climat. Il a effectivement dû avoir une offre conséquente, mais ça, on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

et neully? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et neully?   et neully? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:09

BEIN NON IL FAIT BEAU EN BRETAGNE POLO!!!! TOUT COMME EN NORMANDIE MDR cheers
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

et neully? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et neully?   et neully? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:11

Stéphanie, pourrais-tu éviter de trop écrire en majuscules s'il te plait, question de clarté. Pour l'anecdote en général on considère sur un forum que quelqu'un écrit en majuscule pour montrer qu'il hurle Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et neully? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et neully?   et neully? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:32

Philippe, il faut laisser les filles s'exprimer, même en majuscule, elles pourraient quitter le forum si elles sont aussi susceptibles que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

et neully? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et neully?   et neully? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:38

mais non polo nous les normand on est pas suceptibles lol et oui milles escuses pour les majuscules mais j ai un ordi porable et je pense pas a desactivee le mode majuscule!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et neully? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et neully?   et neully? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:34

Moi aussi j'utilise un portable et je dois appuyer comme un marteau sur les touches parce que sinon, il y a plein de lettres qui passent à l'as. Tu n'aurais pas le même problème Stéphanie ? Parce que dans ton dernier post c'est écrit porable au lieu de portable Rolling Eyes (je me demande si on peut régler la sensibilité des touches) scratch
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

et neully? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et neully?   et neully? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:16

oui je pense avoir le meme probleme que toi!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

et neully? - Page 2 Empty
MessageSujet: neuilly   et neully? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:49

bonjou est il vrai que neuilly est conservé en ligue magnus apres la non validationde tours?
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

et neully? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et neully?   et neully? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:29

Il faut peut être regarder le site de la fédé et sauf erreur, rien en vue !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

et neully? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et neully?   et neully? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:47

Une rumeur circule, qu'ils joueront en Magnus mais que si des plexis sont posés.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

et neully? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et neully?   et neully? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:13

Une autre rumeur dit que Wayne GRETSKY à racheté les Boxers lol!


Dernière édition par JIR le Jeu 2 Juil 2009 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

et neully? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et neully?   et neully? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:15

Y'a des rumeurs crédibles, d'autres moins alien
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

et neully? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et neully?   et neully? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:21

Qui sait... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

et neully? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et neully?   et neully? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:08

JIR a écrit:
Une autre rumeur dit que Wayne GRETSKY à racheté les Boxers lol!

l'avantage c'est qu'il peut aussi rechausser les patins et marquer quelques buts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

et neully? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et neully?   et neully? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:09

Je n'avais pas osé mais on lui en parlera quand on le rencontrera lol!
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

et neully? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et neully?   et neully? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:09

neuilly en magnus et tours rétrogradé en d3 dommage pour tours!! neuilly a eu bcp de chance de pouvoir rester parmis l élite meme si pour moi je trouve qu ils non pas le niveau bonne chance quand meme et esperons que tours refera surface.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et neully? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et neully?   et neully? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et neully?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Intersaison-
Sauter vers: