Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 play-offs match 1

Aller en bas 
+30
sebastien
pat2nice
steph34
Mathieu
NYR88
Y.00
CuJo
andre peloffy
review
pat64
batbayar
bison_blanc
Lilou 96
Bovi
conny
M
greggon
JYP
PhilippeRH
Scab
fredP
peron
benoit
hatron
JIR
bplsilva
phoenix0251
Katarn
sagazoukoua
rolls
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

play-offs match 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 6:53

PhilippeRH a écrit:
Pour Reims-Mulhouse, il avait été mauvais sans être partial pour autant, mais mauvais.

Et il semblait pas le vivre mal, les reproches le font même rire What a Face

En revanche, on aura un des supposés meilleurs arbitres du pays à Mulhouse, en la personne de Bergamelli.

Je te confirme même qu'il considère que A. Péloffy ne connaît pas les règles du hockey. Il se considère au-dessus de ces petites gens.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

play-offs match 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 6:55

fredP a écrit:
hatron a écrit:
On a tous les arbitres détestés je pense
- Garbay à Bordeaux
- Picavet à Anglet
- Juret à Brest

Bravo à la fédé pour ces désignations, c'est du grand art ...

Je n'avais pas vu la désignation de Picavet...

Le coup de noter les arbitres, c'était pour mieux piéger les clubs ??


Comment ne pas penser autrement...
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

play-offs match 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 7:01

Quand je vois le tableau, je me dis que contrairement à l'an dernier, il est très difficile de dire qui va être en finale.
Je pense qu'on peut aller assez loin dans le tableau du classement cette année.

Quand je vois ce qui attend Brest, je suis loin d'être optimiste pour l'accès en finale. Et en même temps, ça ne m'inquiète pas plus que ça, pour des raisons de budget déjà évoquées.
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

play-offs match 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 7:29

Amis Montpellierains et Bordelais, RDV à Végapolis samedi soir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

play-offs match 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 13:47

JYP a écrit:
Quand je vois le tableau, je me dis que contrairement à l'an dernier, il est très difficile de dire qui va être en finale.
Je pense qu'on peut aller assez loin dans le tableau du classement cette année.

Quand je vois ce qui attend Brest, je suis loin d'être optimiste pour l'accès en finale. Et en même temps, ça ne m'inquiète pas plus que ça, pour des raisons de budget déjà évoquées.

Je ne sais pas ce qu'il vous faut...
Brest est 1er du championnat depuis... la 1ère journée...
Meilleur équipe en powerplay, en infériorité on prend moins de but même si on a pas le meilleur pourcentage, meilleur attaque, 2ème défense...

Certains disent qu'on ne va pas battre Mulhouse, les mêmes qui disaient qu'on ne battrait pas Neuilly, Certains disent que Bounoure va partir, les mêmes ayant déjà annoncé le départ l'année dernière, puis à l'AG d'il y a 1 ou 2 mois...
Certains disent que sans Bounoure c'est la fin, les mêmes disant que ça seraient mieux sans lui depuis 10 ans...
Certains disent que Bounoure en a rien a foutre du mineur, les mêmes qui maintenant craignent pour le mineur si Bounoure s'en va...
Certains disent que les joueurs sont démotivés, sur la glace on les sent démotivés à mettre des grosses tôles, mais pas à gagner le match en tout cas...

Bref, laissons le hors glace de coté et les prévisions de madame soleil, les joueurs ont prouvé durant toute la saison qu'ils ont le potentiel pour monter en Magnus...
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

play-offs match 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:19

Jamais 2 sans 3 pour Mulhouse et Brest ... et les 2 dernières saisons, Brest n'a pas eu de difficultés. Mulhouse étant cette saison un ton en dessous, ça serait quand même une sacré surprise que les Scorpions passent ce tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

play-offs match 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:41

M a écrit:
JYP a écrit:
Quand je vois le tableau, je me dis que contrairement à l'an dernier, il est très difficile de dire qui va être en finale.
Je pense qu'on peut aller assez loin dans le tableau du classement cette année.

Quand je vois ce qui attend Brest, je suis loin d'être optimiste pour l'accès en finale. Et en même temps, ça ne m'inquiète pas plus que ça, pour des raisons de budget déjà évoquées.

Je ne sais pas ce qu'il vous faut...
Brest est 1er du championnat depuis... la 1ère journée...
Meilleur équipe en powerplay, en infériorité on prend moins de but même si on a pas le meilleur pourcentage, meilleur attaque, 2ème défense...

Certains disent qu'on ne va pas battre Mulhouse, les mêmes qui disaient qu'on ne battrait pas Neuilly, Certains disent que Bounoure va partir, les mêmes ayant déjà annoncé le départ l'année dernière, puis à l'AG d'il y a 1 ou 2 mois...
Certains disent que sans Bounoure c'est la fin, les mêmes disant que ça seraient mieux sans lui depuis 10 ans...
Certains disent que Bounoure en a rien a foutre du mineur, les mêmes qui maintenant craignent pour le mineur si Bounoure s'en va...
Certains disent que les joueurs sont démotivés, sur la glace on les sent démotivés à mettre des grosses tôles, mais pas à gagner le match en tout cas...

Bref, laissons le hors glace de coté et les prévisions de madame soleil, les joueurs ont prouvé durant toute la saison qu'ils ont le potentiel pour monter en Magnus...

Malheureux, tu vas te faire traiter de Bisounours ! Comment oses-tu parler des Albatros toi qui "n'entends pas tout ce qui se dit dans les couloirs". A prendre au 2nd degré, évidemment.

Plus sérieusement, si on a les Scorpions qu'on a vu au Rïnkla cette année, ils vont bouffer leurs pinces et leur queue. Par contre si on se fie aux derniers Mulhouse-Brest, ce sera un match très serré. Pas dit qu'on gagne à Mulhouse mais je pense quand même qu'on a ce qu'il faut pour faire la différence à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

play-offs match 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:46

Si on gagne chez nous je serais déjà très content ! Après tout, pourquoi pas !?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

play-offs match 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:35

Le match Anglet - Reims sera retransmis sur l'antenne de la radio France bleu champagne. Pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

play-offs match 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 5:49

pour le match retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

play-offs match 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:00

Le site fédéral indique que Reims jouera ses rencontres de 1/4 à Barot ... ?!

Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

play-offs match 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:48

PhilippeRH a écrit:
Le site fédéral indique que Reims jouera ses rencontres de 1/4 à Barot ... ?!

Le site indique aussi que Bordeaux jouera à la patinoire
Citation :
les antennes du lac Shocked Shocked

Arrow http://www.hockeyfrance.com/page.php?id_rubrique=143&file=overview&CompID=461
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

play-offs match 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:51

Et qu'à Neuilly on essayera un nouvel horaire pour un match de hockey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

play-offs match 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:58

bplsilva a écrit:
Et qu'à Neuilly on essayera un nouvel horaire pour un match de hockey Very Happy

Ben oui à Neuilly.. ils ont penser aux décalages horaires pour les series lol! lol! c'est pour se mettre en condition geek
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

play-offs match 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:00

La fédé aurait pu attendre les resultats avant de dire qu'il y aura pas de 3e match en 1/4... Smile
Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

play-offs match 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:59

Le club souhaiterait jouer à 20h30, par rapport à la finale des féminines et à France - Canada dans la journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

play-offs match 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:02

France Canada c'est le 24, les quarts retour c'est le 17...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

play-offs match 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:20

hatron a écrit:
pour le match retour ?

Pour tous les matchs de play-offs domicile comme extérieur. Ça commence donc samedi à San Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

play-offs match 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:08

merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

play-offs match 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:27

PhilippeRH a écrit:
France Canada c'est le 24, les quarts retour c'est le 17...

Houla autant pour moi c'est l'éventuel demi! Donc oui on attend l'horaire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

play-offs match 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:33

PhilippeRH a écrit:
Le site fédéral indique que Reims jouera ses rencontres de 1/4 à Barot ... ?!


Une erreur lol! Le match aura bien lieu à Bocquaine.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

play-offs match 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:32

JYP a écrit:

Quand je vois ce qui attend Brest, je suis loin d'être optimiste pour l'accès en finale. Et en même temps, ça ne m'inquiète pas plus que ça, pour des raisons de budget déjà évoquées.

Si Brest n'a pas le budget pour monter, qui l'a ?
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

play-offs match 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:34

il aurait fallu y etre cette année, car l'an prochain, magnus ou D1, le budget sera tres tres nettement revu a la baisse.....
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

play-offs match 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:54

Budget ou pas, la qualité de l'effectif est là pour la Magnus, à quelques retouches près !
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

play-offs match 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:23

PhilippeRH a écrit:
Budget ou pas, la qualité de l'effectif est là pour la Magnus, à quelques retouches près !

heu a condition de conserver l'effectif et c pas gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





play-offs match 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
play-offs match 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play-offs, match 2 le 17/04/2010
» Dates des Play Off
» Brest : Vidéos Play Offs
» Play-offs, 1/2 le mercredi 14/04/2010
» Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Playoffs-
Sauter vers: