Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 play-offs match 1

Aller en bas 
+30
sebastien
pat2nice
steph34
Mathieu
NYR88
Y.00
CuJo
andre peloffy
review
pat64
batbayar
bison_blanc
Lilou 96
Bovi
conny
M
greggon
JYP
PhilippeRH
Scab
fredP
peron
benoit
hatron
JIR
bplsilva
phoenix0251
Katarn
sagazoukoua
rolls
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

play-offs match 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:27

pat64 a écrit:
sagazoukoua a écrit:
Mulhouse-Brest : 3-5
Nice-Neuilly :2-7
Montpellier- Bordeaux : 4-3
Anglet-Reims: 4-5 ap OT

ouh le vilain ... affraid

tu sais bien que c'est la raison qui me fait parler...........en bon breton, je supporte évidemment le club basque......sauf lafrancesca
Revenir en haut Aller en bas
rolls




Messages : 139
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : neuilly sur marne

play-offs match 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:39

neuilly, Bordeaux et reims mènent 2-0 à Nice, Montpellier et anglet . Quel tir groupé des favoris !
Revenir en haut Aller en bas
rolls




Messages : 139
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : neuilly sur marne

play-offs match 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:42

but de nice et anglet .
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

play-offs match 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:45

... et but de Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
rolls




Messages : 139
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : neuilly sur marne

play-offs match 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:47

steven cacciotti Smile
Revenir en haut Aller en bas
rolls




Messages : 139
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : neuilly sur marne

play-offs match 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:48

bordeaux fait le menage, neuilly enfonce le clou et reims mene d'une courte tete
Revenir en haut Aller en bas
rolls




Messages : 139
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : neuilly sur marne

play-offs match 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:03

victoire de Neuilly à nice 3-1, Bordeaux s'impose à Montpellier 3-0 et Brest s'impose à mulhouse 5-2
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

play-offs match 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:58

Pas photo entre des Vipers diminués ( 16 joueurs ) et de bons bordelais .
Au moins on aura tenu 2 tiers avant d'exploser. ( en plus le 2° tiers est joué quasiment à 4 pendant la moitié du temps à cause des prisons )
1 très mauvais point aux deux équipes pour leur power play.

A noter un arbitrage globalement correct.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

play-offs match 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 23:04

Pour le Nice - Neuilly, j'attendrais d'etre à tete reposée pour un petit résumé, la j'ai vraiment trop la haine envers l'arbitre qui a décidé qui devait gagner ..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

play-offs match 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 23:35

Punaise il est vraiment fait en carton Motreff !! Même si on a eu peur la deuxième fois, la première fois il n'y a rien de répréhensible lorsqu'il reste au sol.

Mis à part cela, dommage pour Mulhouse qui avait pris le match par le bon bout, à un poteau près on aurait pu mener 2-0. C'est vrai que Macrez est une vraie usine à rebond. Petite pensée pour bpsilva car Hurajt a fait un match d'un très grande qualité aussi Wink

Croteau était en pleine forme, quelle fin de saison pour lui. La différence s'est énormément faite sur l'efficacité en supériorité numérique, comme on pouvait le penser. Même si le prowerplay mulhousien était vraiment intéressant ce soir contrairement à ce qu'on a pu voir par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

play-offs match 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 4:55

steph34 a écrit:
Pas photo entre des Vipers diminués ( 16 joueurs ) et de bons bordelais .
Au moins on aura tenu 2 tiers avant d'exploser. ( en plus le 2° tiers est joué quasiment à 4 pendant la moitié du temps à cause des prisons )
1 très mauvais point aux deux équipes pour leur power play.

A noter un arbitrage globalement correct.

Globalement d'accord avec toi sur l'ensemble, y compris l'arbitrage, même si je vois pas comment on fout autant de minutes de pénalités à Paquin sur ce match Rolling Eyes

Bon rétablissement à bpsilva qui a pris un palet dans la tête et a perdu connaissance Sad Tartoche m'a dit après match que ça allait, mais c'était un peu angoissant.


Autrement sur le match, effectivement ce fut long, mais on a trouvé la faille et quand ça commence, contre Agnel on sait que ça va continuer ... Faut savoir être patient pirat
Pas de mauvais gestes et c'est bien là l'essentiel, beaucoup de tirs des 2 côté à côté de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

play-offs match 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 7:00

hatron a écrit:
Bon rétablissement à bpsilva qui a pris un palet dans la tête et a perdu connaissance Sad Tartoche m'a dit après match que ça allait, mais c'était un peu angoissant.

Apparemment, il s'en sort avec une grosse bosse à la tête mais il est quand même parti avec les pompiers pour des examens... Donc bon rétablissement à Bruno et donne nous vite de tes nouvelles une fois le mal de tête passé... Wink

Pour le match, on s'est quand même pas mal ennuyé avec deux équipes crispées avec peu d'actions franches et peu d'engagements... Cela doit être le syndrome de la peur de pas passer les quarts de finale qui est la spécialité de ses deux équipes... tongue

Et pour Philippe, je tiens à préciser que la plage à proximité facilite l'arrivée de certains joueurs mais fait fuir le public avec des gradins à moitié remplis. Je crois qu'il y avait plus de bordelais et d'avignonnais que de montpelliérains hier soir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebastien




Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : par là

play-offs match 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 7:13

Montpellier-Bordeaux fut long, les joueurs se testaient et malgré quelques charges (pour nous rappeler le côté physique du hockey) ils ont manquaient punch, de réalisme dans la fin de leurs actions, à croire qu'ils avaient trop de pression et que la peur de la défaite les ralentissaient
on peut dire que le 1er but des boxxers a fait démarrer le match et y donner de l’intérêt pour les 2 équipes

bpsilva tenait la porte des Vipers, en cours du match le palet c'est retrouvé isolé sur la glace à environ 2 m de la porte des Vipers, 2 adversaires sont arrivé et frappé le palet en même temps, un tir à bout portant

Bon rétablissement à bpsilva en espérant qu'il soit présent pour le prochain match
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

play-offs match 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:14

Nice - Neuilly
Sur le papier, le match aurai du etre une formalité pour Neuilly, mais Nice a joué sans pression contrairement au 2éme du championnat...
1tiers, les 2 équipes se neutralisent, des actions dangereuses des 2 cotés, il faudra un power play pour que Neuilly rentre au vestiaire avec 1 petit but ...... arbitrage correct
2tiers, et c'est là que tout bascule, Mr Vaissaire pour ne pas le nommer se met a prendre des décisions étranges (ou partisanes, on appelle ça comme on veut) ..... d'abord il refuse un tir de pénalité flagrant pour Nice puis il accorde un but pour Neuilly sur un slap de la bleu alors qu'il y a un joueur en zone (les 2 patin) en train de s'appuyer sur la gardien ... on se retrouve à 0-2 alors qu'on aurai pu etre à 1-1 .... mais il n'a pas fini, notre gradien a été chargé plusieurs fois, dont un coup de genou dans la tete qui lui arrachera le casque et lui cassera la laniére (aucune pénalité). le head refusera que la gardien aille au banc reparer son casque, il jouera plus de 10m avec un casque abimé !!!! fin 2éme 0-2
3tiers, sera à l'image du premier
Nice à manqué de realisme devant la cage, mais à fait globalement un bon match
Neuilly a été nettement moins bon que lors de leur premiére venue à Nice, Kevin DESFOSSES a fait un super boulot dans les cages.....
Neuilly sera en demi, ce serai miraculeux qu'on gagne 2 fois chez vous, et vu que Vaissaire c'est chargé qu'on perde à domicile ...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

play-offs match 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:34

Un match de PO bien crispant à Végapolis entre deux équipes, Bordeaux et Montpellier, qui auraient pu marquer pas mal de buts finalement car il y a eu des actions sérieuses des deux côtés.
Pour ma part je ne dirais pas que le match a été ennuyeux mais plutôt que ça manquait de buts pendant les deux premiers tiers. N'oublions pas que les deux équipes restent sur des déconvenues au premier tour des PO sur les années passées, ceci expliquant en partie cela.
Grande satisfaction au niveau du résultat car on est en PO et le principal est de gagner le match !


Bpsilva, remets toi vite et reviens nous rapidement en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

play-offs match 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:09

Reaction d'apres match (Coach Nice) :

https://www.dailymotion.com/video/xi1rzf_1-4-de-finale-des-play-offs-nice-vs-neuilly-sur-marne_na

Reaction d'apres match (Coach Neuilly) :

https://www.dailymotion.com/video/xi1o7h_play-offs-championnat-d1-interview-de-frank-spinozzi_sport
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

play-offs match 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 15:18

Au fait , carton jaune à l'énergumène qui s'est permis ( lors d'un moment sans sono , ni tambours ) de crier "Allez Avignon !!!! " lors de ce march entre les Boxers et les Vipers . Suivez mon regard ( un peu plus haut dans les posts ) lol!

Bon rétablissement à Bruno.

Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

play-offs match 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 15:36

steph34 a écrit:
Au fait , carton jaune à l'énergumène qui s'est permis ( lors d'un moment sans sono , ni tambours ) de crier "Allez Avignon !!!! " lors de ce march entre les Boxers et les Vipers . Suivez mon regard ( un peu plus haut dans les posts ) lol!

Je ne vois pas du tout à qui tu fais allusion Exclamation Question Exclamation scratch Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

play-offs match 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:46

surement un égaré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
sebastien




Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : par là

play-offs match 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:54

NYR88 a écrit:
Je ne vois pas du tout à qui tu fais allusion Exclamation Question Exclamation scratch Rolling Eyes What a Face

il n'y a que NYR pour faire un truc pareil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

play-offs match 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:49

Un rapide message d'Allemagne où j'ai pu me rendre aujourd'hui après avoir fait un petit tour aux urgences...

Tout va bien, un crâne légèrement déformé mais rien de plus, et bien sûr, un mélange de fatigue et de maux de tête qui ont fait le médecin m'interdir de bière pendant au moins 1 semaine (en Allemagne, c'est terrible)

Merci à tous pour vos messages de soutien
Je ne serais pas à Mériadeck samedi car c'est le jour de ma présentation, mais je pense être là pour les demis Mad

A bientot à tous!
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

play-offs match 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:59

bplsilva a écrit:
mais je pense être là pour les demis Mad


What a Face Very Happy Very Happy un coup sur la tète assurément !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien




Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : par là

play-offs match 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:26

bplsilva a écrit:
Merci à tous pour vos messages de soutien

nous voilà rassurez , un retour qui fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

play-offs match 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:35

Bon rétablissement à toi bpsilva !
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

play-offs match 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:35

sebastien a écrit:
NYR88 a écrit:
Je ne vois pas du tout à qui tu fais allusion Exclamation Question Exclamation scratch Rolling Eyes What a Face

il n'y a que NYR pour faire un truc pareil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Merde , comment vous avez deviné ; j'avais pas mis de nom . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





play-offs match 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: play-offs match 1   play-offs match 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
play-offs match 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play-offs, match 2 le 17/04/2010
» Dates des Play Off
» Brest : Vidéos Play Offs
» Play-offs, 1/2 le mercredi 14/04/2010
» Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Playoffs-
Sauter vers: