Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 finale neuilly-brest mercredi 27 avril

Aller en bas 
+23
namzip
greggon
Mathieu
castordav
steph34
phoenix0251
Scab
hatron
Marco29
JYP
conny
batbayar
Nicos
JIR
Bovi
bplsilva
PhilippeRH
rolls
bison_blanc
CuJo
peron
sagazoukoua
andre peloffy
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
andre peloffy




Messages : 200
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : brest

finale neuilly-brest mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:43


voilà c'est fait c'est l'heure de la finale des play-off,je vous laisse vous exprimer sur votre pronostique et point de vue sur ce match pour le match aller:

En ce qui me concerne tout ce match suplémentaire et intense pourrait avoir une incidence sur la fraicheur de l'équipe et lissue du match.

je pronostique une victoire 4-2 pour brest pour cette raison et si de surcroit appel qui aurait subit un traumatisme crânien de joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

finale neuilly-brest mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:54

pour la première fois, j'ai pas d'idée..........j'aurais surtout préféré Bordeaux avec un déplacement dans les pattes en plus.

j'espère au moins qu'on prendra Neuilly au sérieux sans être trop confiant suite a nos deux victoires en saison régulière......
Revenir en haut Aller en bas
andre peloffy




Messages : 200
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : brest

finale neuilly-brest mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:03


pour sa je crois pas que nos joueurs seront trop confiant pour ce match car ils savent tous que la saison se résume a 3 matchs maximums maintenant dont 2 victoires a tout prix
Revenir en haut Aller en bas
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

finale neuilly-brest mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 6:42

bien content que ce soit neuilly bordeaux me faisait plus peur
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

finale neuilly-brest mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 8:31

L'affiche tant attendue arrive. J'espère qu'on ne sera pas dos au mur dès mercredi soir. Ca s'annonce tendu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

finale neuilly-brest mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 8:48

Appel va cruellement manqué dans cette finale... c'est un peu comme si Brest perdait Gascon..

L'absence d'appel sera surement aussi une source de motivation supplementaire...Dommage pour lui car il ne meritait pas finir la saison ainsi... mais la demi aura été une vraie bataille physique.

Quelqu'un connait les horaires des matchs 2 et 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
rolls




Messages : 139
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : neuilly sur marne

finale neuilly-brest mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:05

je tiens à dire bravo à bordeaux car c'est une excellente equipe, bravo à tous ! Pour la finale , ce n'est pas tant le match supplémentaire joué hier qui me fait peur (comme le dit notre coach , en finale il n'y a plus de fatigue ) , c'est surtout la blessure d'appel qui est notre meilleur joueur qui me navre , un peu comme si martin gascon n'etait pas sur le glacon pour brest ... Bien sur martin etait la lors de notre vitoire contre gap en 2008 et la il sera dans le camp d'en face ... Ce qui est sur c'est que lorsque on avait remporté la coupe en 2008, onavait fini 2ème derriere gap ! Donc on y croit Smile
Le favori reste brest bien sur avec la pleiade de grands joueurs qu'ils ont . Apparemment l'arbitre qui va arbitrer la finale sera un anti-neuilly, il a dis lui meme qu'il n'aimait pas l'entraineur de neuilly ni le club de neuilly lui meme !! Donc dur dur tout ca !! surtout contre brest !! Mais neuilly a l'habitude de ces rendez vous et je dirai que mercredi ca sera show show !!!
Revenir en haut Aller en bas
andre peloffy




Messages : 200
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : brest

finale neuilly-brest mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:32


match 2 ET 3 si besoin a 20 H heures au rinkla a brest.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

finale neuilly-brest mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:35

Match 3 indiqué à 18h40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




finale neuilly-brest mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:39

Désolant cette histoire d'arbitre. Si tels ont été ses propos, il aurait mieux fait de se taire.
Martin Gascon est un excellent joueur (je l'ai vu à Mulhouse), mais il a un peu perdu de sa superbe depuis quelque temps au sein des Albatros.
Je me demande si son compteur perso n'est pas au point mort (excusez-moi, je n'ai pas le temps de vérifier !!!). Par contre, j'ai remarqué un Prosvic
en grande forme, un Landry-Macrez critiqué mais solide etc
Il me semble que cette saison, contrairement à l'année dernière, Brest c'est avant tout un COLLECTIF. Il me semble en tout cas Very Happy

Neuilly doit l'emporter ABSOLUMENT au 1er match de la série. Ca mettrait vraiment la pression sur les Albatros.
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

finale neuilly-brest mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:06

C'est dommage qu'on ait autant de matchs de Magnus en même temps pour ne pas profiter de leur corps arbitral.

À en croire la fédération, tous les arbitres de Magnus sont en Slovaquie.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

finale neuilly-brest mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:26

Ce qui est marrant avec Gascon, c'est que même si on a l'impression qu'il a un peu baissé, il reste toujours en tête au classement des pointeurs, avec 10 participations sur les 28 buts Brestois. Je dirai juste qu'il n'est plus aussi stratosphérique offensivement qu'en première partie de saison mais il reste le joueur majeur des Albatros par son travail défensif, son temps de glace et son impact sur l'équipe sur et hors glace. On sera également privé de Lefebvre donc, blessé jusqu'à la fin de la saison.

Et pour les matchs c'est effectivement 20h vendredi et horaire habituel le samedi, 18h40.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




finale neuilly-brest mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:04

C'est vrai que concernant Martin Gascon, j'ai focalisé sur l'aspect pointeur, mais il travaille effectivement beaucoup, il est très présent dans l'aspect
élaboration du jeu, lancements offensifs. C'est un BEAU joueur. C'est juste que j'aimerais bien qu'il score lors de cette finale.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

finale neuilly-brest mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:16

Voilà, la finale annoncée en début de saison aura lieu :

Brest-Neuilly.

Comme les saisons précédentes les cubs ayant fini aux deux premières places en saison régulière se retrouvent pour jouer l'accession.
Qui est favori ? Ben c'est 50/50. Sur une finale, c'est le plus fort dans la tête qui gagne !

En tout les cas, bonne chance aux deux équipes et j'espère que les supporters Brestois et Nocéens assisteront à un grand spectacle de Hockey.

Message à bison_blanc : effectivement, aprés vérif, il y a bien environ 200 bornes entre Rennes et Brest Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

finale neuilly-brest mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:20

250
Revenir en haut Aller en bas
andre peloffy




Messages : 200
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : brest

finale neuilly-brest mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:30


sa fait 50 de plus un aller retour brest-landerneau
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

finale neuilly-brest mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:53

rolls a écrit:
je tiens à dire bravo à bordeaux car c'est une excellente equipe, bravo à tous ! Pour la finale , ce n'est pas tant le match supplémentaire joué hier qui me fait peur (comme le dit notre coach , en finale il n'y a plus de fatigue ) , c'est surtout la blessure d'appel qui est notre meilleur joueur qui me navre , un peu comme si martin gascon n'etait pas sur le glacon pour brest ... Bien sur martin etait la lors de notre vitoire contre gap en 2008 et la il sera dans le camp d'en face ... Ce qui est sur c'est que lorsque on avait remporté la coupe en 2008, onavait fini 2ème derriere gap ! Donc on y croit Smile
Le favori reste brest bien sur avec la pleiade de grands joueurs qu'ils ont . Apparemment l'arbitre qui va arbitrer la finale sera un anti-neuilly, il a dis lui meme qu'il n'aimait pas l'entraineur de neuilly ni le club de neuilly lui meme !! Donc dur dur tout ca !! surtout contre brest !! Mais neuilly a l'habitude de ces rendez vous et je dirai que mercredi ca sera show show !!!
je comprend ton dépis sur l'arbitre nous on en eu un qui nous a carrément balancé tant que je serai Arbitre j'empecherai brest de monter c 'est pour dire la mentalité chez certains arbitres (j'ai plus son nom désolé )
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Invité
Invité




finale neuilly-brest mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:12

JIR a écrit:
il y a bien environ 200 bornes entre Rennes et Brest Laughing

Alors là JIR, tu m'as bien fait rire. J'aime bien le environ Laughing

Il y a environ 200 bornes entre Meriadeck et La Barre : OK

En Bretagne :
- Rennes/St Brieuc 100
- St Brieuc/Brest 150

Pour ta culture générale JIR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

finale neuilly-brest mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:50

JIR si mes souvenirs sont bons tu me disais que tu mettais 1 heure entre Rennes et Brest ( A moins que le champagne me soit monter deja à la tete) une 4 voies blabla...

N'aurais tu pas des origines marseillaises ? Wink

Entre 1h de route Rennes / Brest et que Bordeaux allait nous remonter samedi soir alors qu'il y avait 6-1 fin du 2e ... Je crois que tu exageres un tout ptit peu Wink

En dehors de ca, si tous les supporters etaient comme toi ca serait que du bonheur... J'espere que tout le monde est bien rentré à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

finale neuilly-brest mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:51

1 heure ? lol!

Bon je sais bien que dans l'Ouest les gens ont tendance à allègrement dépasser les limitations de vitesses, mais 1h ça fait une belle vitesse moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

finale neuilly-brest mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:18

Mon erreur vient du fait que je suis resté sur la distance Brest-Saint Brieuc, proche de laquelle j'ai passé la semaine.
Je tiens également à préciser que cette semaine, je l'ai passé en short-tee-shirt comme en Août sur la côte d'Azur.
En Bretagne, il fait beau !

Bref, retour au Hockey Smile
Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

finale neuilly-brest mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:26

Espérons qu'il en soit de même la semaine prochaine!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

finale neuilly-brest mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:28

bison_blanc a écrit:
JIR si mes souvenirs sont bons tu me disais que tu mettais 1 heure entre Rennes et Brest ( A moins que le champagne me soit monter deja à la tete) une 4 voies blabla...

N'aurais tu pas des origines marseillaises ? Wink

Entre 1h de route Rennes / Brest et que Bordeaux allait nous remonter samedi soir alors qu'il y avait 6-1 fin du 2e ... Je crois que tu exageres un tout ptit peu Wink

En dehors de ca, si tous les supporters etaient comme toi ca serait que du bonheur... J'espere que tout le monde est bien rentré à Bordeaux.


Ca nous est déjà arrivé plusieurs fois cette année de planter 5 buts dans un tiers. Alors en PO, tout est possible Wink . Nous on y croit jusqu'au coup de siffler final de l'arbitre, sinon pas la peine d'encourager l'équipe. On avait une chance sur ... Beaucoup de remonter mais il fallait y croire.

Tout le monde est bien rentré. on est arrivé vers 7h00 du mat', un peu fatigué Laughing
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

finale neuilly-brest mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:55

2h30 entre Rennes et Brest, si pas de bouchons ... le perif de Rennes étant particulièrement mal foutu, mieux vaut ne pas y passer aux heures de pointes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

finale neuilly-brest mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:09

Velay Arbitrera la première rencontre.

Ensuite, le vendredi, ce sera notre brave Rousselin, puis Garbage, pardon, Garbay...si suite il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finale neuilly-brest mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finale neuilly-brest mercredi 27 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale Neuilly Brest 1er Match, les photos
» brest-neuilly ,le match
» caen brest en finale?????
» Brest-Lyon, finale match 2
» Demi finale aller 20 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Playoffs-
Sauter vers: