Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 finale neuilly-brest mercredi 27 avril

Aller en bas 
+23
namzip
greggon
Mathieu
castordav
steph34
phoenix0251
Scab
hatron
Marco29
JYP
conny
batbayar
Nicos
JIR
Bovi
bplsilva
PhilippeRH
rolls
bison_blanc
CuJo
peron
sagazoukoua
andre peloffy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:20

Tu veux dire 2 sacrés matchs ? :p
Revenir en haut Aller en bas
rolls




Messages : 139
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : neuilly sur marne

finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:29

victoire de neuilly Smile dommage qu'il manque juho tuomas appel car c'est le plus technique, le plus créatif et le plus rapide à neuilly . à brest il faudra se retrousser les manches, mais match de niveau magnus avec deux equipes très proches, disciplinées sauf sur la fin . Brest dos au mur mais tout reste à jouer . go bisons go !!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:34

Bravo à Neuilly. Maintenant est ce que ca suffira pour monter ?
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 7:34

1er Match tres serré... Brest a fait un bon match à l'exterieur... Ca aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre...

Pour moi l'arbitrage a été tres bon, il faut aussi savoir le souligner.

Desfossés fait un match enorme tout comme Macrez d'ailleurs....

Les joueurs se sont appliqués à jouer tres technique, ca nous a changé de la demi qui fut une boucherie Laughing

Neuilly ne s'est pas mis en difficulté en gagnant à la maison mais le plus dur reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
namzip

namzip


Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Neuilly sur Marne

finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 8:39

Bonjour le forum,

Un très beau match Very Happy

Deux belles équipes, très peu de fautes, ça change de ce que j'ai pu voir samedi et dimanche ou il y avait une belle équipe sur la glace et des heu..... je ne sais comment qualifier un joueur qui en met KO un autre et ne sent pas du tout concerné......

Une petite photo d'un grand bonhomme.

Le second arrêt de Desfossé sur les tirs au but.

finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Bob_4110

Cordialement, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr/
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 8:47

Bravo aux nocéens pour leur victoire (espéront que se soit la seule Very Happy Razz ).
A voir sur la photo, de toute façon le puck passé à côté. donc pas de regrets.
rendez-vous au Rïnkla Stadium demain et peut être après-demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:35

https://www.dailymotion.com/video/xig98s_finale-play-offs-neuilly-brest_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
chaiko




Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Seine et Marne

finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:13

Quelques images de ce super match sur France 3 ile de France (à 11'07) journal du 12/13 du 28/04/11
http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_PARIS_ILE_DE_FRANCE_1213


Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:19

il semblerait qu'un supporter de neuilly veuille, je cite "faire bouffer du palet aux bretons"........j'aimerais assez qu'il fasse le déplacement....
Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:07

sagazoukoua a écrit:
il semblerait qu'un supporter de neuilly veuille, je cite "faire bouffer du palet aux bretons"........j'aimerais assez qu'il fasse le déplacement....



T'es un chaud toi albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:10

sagazoukoua a écrit:
il semblerait qu'un supporter de neuilly veuille, je cite "faire bouffer du palet aux bretons"

Ben en même temps c'est bien un produit local non Sagaz ? Galette bretonne, palet breton et autres cidres du Val de Rance, du pays Bigouden etc.
Un petit goûter Breton avec palet et cidre de Domagné avant la défaite nocéenne de demain soir. Que demande le peuple de Neuilly ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:17

Katarn a écrit:
sagazoukoua a écrit:
il semblerait qu'un supporter de neuilly veuille, je cite "faire bouffer du palet aux bretons"........j'aimerais assez qu'il fasse le déplacement....

T'es un chaud toi albino

Tu aurais dû écrire : t'es un chaud albino toi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 5:01

Katarn a écrit:
sagazoukoua a écrit:
il semblerait qu'un supporter de neuilly veuille, je cite "faire bouffer du palet aux bretons"........j'aimerais assez qu'il fasse le déplacement....



T'es un chaud toi albino


j'aimerais juste vérifier que les parisiens méritent vraiment de porter le nom de poisson qu'on leur donne ici, la LOTTE ........car comme tu le verras sur la photo : grande gueule et petite queue...

http://www.manger-la-mer.org/local/cache-vignettes/L266xH400/tag_2007_lotte_baudroie-fed2b.jpg
Revenir en haut Aller en bas
namzip

namzip


Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Neuilly sur Marne

finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 6:56

[quote="sagazoukoua"]
Katarn a écrit:
sagazoukoua a écrit:
il semblerait qu'un supporter de neuilly veuille, je cite "faire bouffer du palet aux bretons"........j'aimerais assez qu'il fasse le déplacement....

T'es un chaud toi albino

j'aimerais juste vérifier que les parisiens méritent vraiment de porter le nom de poisson qu'on leur donne ici, la LOTTE ........car comme tu le verras sur la photo : grande gueule et petite queue...

Bonjour,

Ce n'est pas parce qu'un supporter a écrit ça sur un morceau de carton qu'il faut généraliser.

Ici aussi on aime le beau hockey quand il est pratiqué par de belles équipes comme celle de Brest. Very Happy

PS: il est pas un peu bizarre ton avatar !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr/
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 7:17

sagazoukoua a écrit:
il semblerait qu'un supporter de neuilly veuille, je cite "faire bouffer du palet aux bretons"........j'aimerais assez qu'il fasse le déplacement....


oui il est vrai que c'est un super argument pour s'entretuer
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:39

Pas de risque de s'entretuer, sagazoukoua avec lui ça se passe sur le forum, une fois à la patinoire, il a la queue entre les pattes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:57

Contre un gamin de 10 ans, je pense qu'il a quand meme ces chances non ?

Pour ma part, ce slogan me semble assez nul pour ne pas dire ridicule apres chacun vit le truc comme il veut mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:19

PhilippeRH a écrit:
Pas de risque de s'entretuer, sagazoukoua avec lui ça se passe sur le forum, une fois à la patinoire, il a la queue entre les pattes Laughing

si j'en crois l'appellation sexion cochon, les pattes c'est toi qui les écarte??
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:22

norman a écrit:
sagazoukoua a écrit:
il semblerait qu'un supporter de neuilly veuille, je cite "faire bouffer du palet aux bretons"........j'aimerais assez qu'il fasse le déplacement....


oui il est vrai que c'est un super argument pour s'entretuer


ce n'était pas le but, mais juste histoire de savoir s'il irait jusqu'au bout de son intention......
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:24

sagazoukoua a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Pas de risque de s'entretuer, sagazoukoua avec lui ça se passe sur le forum, une fois à la patinoire, il a la queue entre les pattes Laughing

si j'en crois l'appellation sexion cochon, les pattes c'est toi qui les écarte??

Ca écarte les pattes un cochon ? Rolling Eyes Les pattes, c'est les femmes qui les écartent ! pig
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:36

chez nous les femmes, comme les hommes ont des jambes........juste une petite différence quand a nos positionnements respectifs sur l'échelle chère a Darwin.....
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:49

sagazoukoua a écrit:
chez nous les femmes, comme les hommes ont des jambes........juste une petite différence quand a nos positionnements respectifs sur l'échelle chère a Darwin.....

Chez nous, les femmes on les traite comme des animaux pig

Et pour en revenir au match, effectivement, il y a 2 ans pour la finale D2, c'était bien à guichet fermés et nous avions réservé nos places. Je conseille aux parisiens d'en faire de même.


Dernière édition par conny le Ven 29 Avr 2011 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:50

vous etes quand même quelques fois dans le vrai, faut bien l'admettre.......
Revenir en haut Aller en bas
andre peloffy




Messages : 200
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : brest

finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: neuilly brest   finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:22

[quote="namzip"]
sagazoukoua a écrit:
Katarn a écrit:
sagazoukoua a écrit:
il semblerait qu'un supporter de neuilly veuille, je cite "faire bouffer du palet aux bretons"........j'aimerais assez qu'il fasse le déplacement....

T'es un chaud toi albino

j'aimerais juste vérifier que les parisiens méritent vraiment de porter le nom de poisson qu'on leur donne ici, la LOTTE ........car comme tu le verras sur la photo : grande gueule et petite queue...

Bonjour,

Ce n'est pas parce qu'un supporter a écrit ça sur un morceau de carton qu'il faut généraliser.

Ici aussi on aime le beau hockey quand il est pratiqué par de belles équipes comme celle de Brest. Very Happy

PS: il est pas un peu bizarre ton avatar !!!


sur se point je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi ayant fait fait le déplacement et ayant vu trois nazion décérébré proférer des insanittées vis a vis vis de club adverse tout au long du match et je remerci les vrais supporters bisontins d'ailleurs qui on essayé de calmer leur ardeur car eux connaisse vraiment se sport,et ne sont pas des supporters de football
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:24

cela dit, nous avons nos "tarés" nous aussi.........coté gauche des tribunes, y en a 5 ou 6 qui sont plus que border line.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finale neuilly-brest mercredi 27 avril   finale neuilly-brest mercredi 27 avril - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finale neuilly-brest mercredi 27 avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale Neuilly Brest 1er Match, les photos
» brest-neuilly ,le match
» caen brest en finale?????
» Brest-Lyon, finale match 2
» Demi finale aller 20 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Playoffs-
Sauter vers: