Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Finale 2ème et 3ème match

Aller en bas 
+42
M
manu29n
ghort
HKlm32
pat2nice
JYP
kouign amann
krk01
bplsilva
andre peloffy
namzip
fred29
Damien
Sergo
chaiko
Scab
Y.00
conny
benoit
hockey fun
Toutoune
sebastien
peron
Lilou 96
Mathieu
greggon
rolls
castordav
pat64
Katarn
steph34
JIR
Nicos
hatron
Bovi
CuJo
sagazoukoua
PhilippeRH
norman
bison_blanc
Buggy26
phoenix0251
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:00

phoenix0251 a écrit:
Sagazoukoua , merci d'éviter les insultes.. je comprends que tu sois frustré de la défaite , mas on peux débattre en restant un minimum correct.

Hélas, il reste correct et factuel. Mais c'est ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:01

phoenix0251 a écrit:
Trois buts refusés c'est vrai que ça fait beaucoup.. il y'a surement une raison valable non?
Parce que je veux bien croire que l'arbitre ait avantagé une équipe.. mais de la a refuser trois buts delberement..
J'ai hâte d'entendre l'avis d'un supporter neutre , si il y 'en avait au rinkla ce soir.

Une raison? à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
rolls




Messages : 139
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : neuilly sur marne

Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:11

kouign amann a écrit:
Je ne parle jamais mais vu tout ce que je lis je crois qu'il est nécessaire de mettre à plat quelques situations du match d'hier.

J'ai pu lire que des buts avaient été refusés pourtant en regardant le match j'ai surtout vu nos Albatros taper la transversale 1 fois et faire 2 poteaux! Mais là encore c'est l'arbitre qui a été mauvais...

Je suis déçu de voir notre équipe avec la peur au ventre, elle n'a pas su jouer comme pendant la saison régulière. La pression était-elle trop forte pour nos petits ?

On parle plus des zèbres qui sont là pour le bon déroulement du match que des acteurs principaux qui étaient absents, ils se sont réveillés au 3e tiers mais il était bien trop tard.

Ayant une 20aine d'années d'expérience du hockey derrière moi je crois pouvoir dire que ce match a été sifflé très correctement et même les hauts dirigeants de notre club le pensent. Il a manqué de l'envie à notre équipe et de la chance aussi car si les poteaux avaient été avec nous le score n'aurait pas été le même! On peut juste reprocher à l'arbitre d'avoir été impartial, mais ne sont-ils pas censés l'être?

Maintenant je vais continuer à aller au Rinkla la saison prochaine, je reprendrai mon abonnement mais j'espère que cette finale fera prendre conscience aux joueurs qu'il faut mouiller le maillot jusqu'au bout: Neuilly a su le faire mais pas nous!


merci d'etre objectif, il n'y a eu aucun but refusé bien sur . ca contraste vachement avec ce que dis sagazoukoua, bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
rolls




Messages : 139
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : neuilly sur marne

Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:14

c'est toujours très facile d'expliquer une défaite en mettant tout sur le dos des arbitres, en ne pointant pas les insuffisances brestoises hier ... certains l'ont fait , d'autres ne mettent pas d'eau dans leur vin hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:17

toi t'es trop fort.........ne citer qu'un opposant (qui arrive a point nommé) quand ils sont la tres grande majorité, presse comprise, je serais tenté de dire "Georges Marchais sors de ce corps" !!!

félicitation, tu est a l'image des truqueurs de ton équipe, pek, defossé et le coach compris.....CQFD

finalement, vous serez très bien en magnus, aux cotés de Rouen, vous ne ferez pas tache, bien dans le moule que vous êtes.....
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:20

rolls a écrit:
c'est toujours très facile d'expliquer une défaite en mettant tout sur le dos des arbitres, en ne pointant pas les insuffisances brestoises hier ... certains l'ont fait , d'autres ne mettent pas d'eau dans leur vin hélas ...

encore plus fort........tu vises un poste de conseillé municipal adjoint au sport (ou au corps arbitral) pour être aussi malhonnête...........ou alors tu ne sais pas lire.........ou une déficience intellectuelle t'empêchant de comprendre ce que tu lis?
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:22

hatron a écrit:
steph34 a écrit:
hatron a écrit:
[

pour le reste, je ne nie pas que Neuilly était supérieur à Bordeaux mais ils n'avaient certainement pas besoin d'un arbitrage maison et de fautes oubliées que d'un côté.


La roue tourne Hatron , nous pouvons en dire autant avec le 3° match des Vipers contre Bordeaux et avec garbay. lol!

tu compares 1 match que tu as trouvé pas réglo avec 2 matchs consécutifs où on s'est fait farcir + 1 où c'est les Brestois qui en ont pris plein la musette ....

Oui, et finalement le résultat est le même ; l'élimination.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:30

sagazoukoua a écrit:
toi t'es trop fort.........ne citer qu'un opposant (qui arrive a point nommé) quand ils sont la tres grande majorité, presse comprise, je serais tenté de dire "Georges Marchais sors de ce corps" !!!

félicitation, tu est a l'image des truqueurs de ton équipe, pek, defossé et le coach compris.....CQFD

finalement, vous serez très bien en magnus, aux cotés de Rouen, vous ne ferez pas tache, bien dans le moule que vous êtes.....

et quel opposant!

venu de nulle part, apparu pour la circonstance, et ralliant les dirigeants du club à son opinion... quand on sait ce qu'ils ont dit de l'arbitrage (le terme pitoyable a été employé) ça prête à rie.

Sur internet, on appelle ça un "fake". Je voudrais bien parier sur l'origine de son IP, elle serait dans le 9-3 que ça ne m'étonnarait pas.
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:40

chuis con, j'avais pas percuté que neuilly était dans le 9.3..............ils n'ont pas volé le match, enfin si, mais...c'est pas leur faute, c'est cul-tu-rel.........on s'excuse des accusations, on ne recommencera plus, promis....

ps: pas la peine d'appeler la ligue des droits de l'homme, je plaisante............ou pas..........si,si, j'déconne.....enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:51

sagazoukoua a écrit:
A DESTINATION DES HUMBLES VICTORIEUX (source hockey archive)

Le portier visiteur est l'unique raison pour laquelle son équipe ne repart pas avec au minimum 3 ou 4 buts de retard à l'entame du deuxième tiers. Il est l'auteur d'arrêts somptueux même s'il a une fâcheuse tendance à bouger sa cage.

Sur une prison complètement imaginaire d'Holik (Lukas Pek se fait trébucher lui-même en s'emmêlant les patins) Anthony Pitarelli au second poteau hérite d'un tir ralenti par une nuée de joueurs devant le but de Landry Macrez (0-1 à 21'33'').

Les regrets sont nombreux quand on constate que 4 des 5 buts adverses sont marqués en supériorité numérique et qu'à 5 contre 5 Brest a l'avantage. C'est dire si les décisions arbitrales ont été lourdes de conséquences ce soir

Celui qui écrit l'article s'appelle Benjamin Quioc ; c'est pas un breton ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:00

QUIOC??

chez nous ce serait QUIEC ou QUIRIEC ou n'importe quoi en EC ou IC : PROSVIC, HOLIC, etc
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:05

rolls a écrit:
kouign amann a écrit:
Je ne parle jamais mais vu tout ce que je lis je crois qu'il est nécessaire de mettre à plat quelques situations du match d'hier.

J'ai pu lire que des buts avaient été refusés pourtant en regardant le match j'ai surtout vu nos Albatros taper la transversale 1 fois et faire 2 poteaux! Mais là encore c'est l'arbitre qui a été mauvais...

Je suis déçu de voir notre équipe avec la peur au ventre, elle n'a pas su jouer comme pendant la saison régulière. La pression était-elle trop forte pour nos petits ?

On parle plus des zèbres qui sont là pour le bon déroulement du match que des acteurs principaux qui étaient absents, ils se sont réveillés au 3e tiers mais il était bien trop tard.

Ayant une 20aine d'années d'expérience du hockey derrière moi je crois pouvoir dire que ce match a été sifflé très correctement et même les hauts dirigeants de notre club le pensent. Il a manqué de l'envie à notre équipe et de la chance aussi car si les poteaux avaient été avec nous le score n'aurait pas été le même! On peut juste reprocher à l'arbitre d'avoir été impartial, mais ne sont-ils pas censés l'être?

Maintenant je vais continuer à aller au Rinkla la saison prochaine, je reprendrai mon abonnement mais j'espère que cette finale fera prendre conscience aux joueurs qu'il faut mouiller le maillot jusqu'au bout: Neuilly a su le faire mais pas nous!


merci d'etre objectif, il n'y a eu aucun but refusé bien sur . ca contraste vachement avec ce que dis sagazoukoua, bizarre non ?
mais t'étais au match toi ??? parce que niveau conneries tes protégés sont de sacrés comédiens et provcateurs à souhaits
comme narguer le public et nous faire des gestes comme des doigts d'honneur tu trouves ca intelligent????

On reproche pas à tes joueurs d'avoir bien jouer !! on reproche l'arbitrage pourri de ce match
et pour les 3 buts refusés on changera pas de version
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:18

sagazoukoua a écrit:
QUIOC??

chez nous ce serait QUIEC ou QUIRIEC ou n'importe quoi en EC ou IC : PROSVIC, HOLIC, etc

non, je pense que ça vient de Kilhog, qui veut dire "coq" (phonétiquement c'est pareil)


Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:19

nous avons donc la réponse, il s'agit de la mascotte de Courbevoie...
Revenir en haut Aller en bas
rolls




Messages : 139
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : neuilly sur marne

Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:20

sakazoukoua tu es à vomir en plus d'etre mauvais perdant . quel honte .
Revenir en haut Aller en bas
rolls




Messages : 139
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : neuilly sur marne

Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:21

les rageux et jaloux vont maigrir mdrr
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:24

rolls a écrit:
sakazoukoua tu es à vomir en plus d'etre mauvais perdant . quel honte .

Mauvais perdant? bah, mauvais gagnant c'est pas plus glorieux si?
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:25

rolls a écrit:
les rageux et jaloux vont maigrir mdrr


ah, ben je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
rolls




Messages : 139
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : neuilly sur marne

Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:29

Apparemment JYP tu es solidaire de sagazoukoua ? on est de beaux gagnants, n'en deplaise a tes collegues supporters !! vous allez maigrir a force, attention !! tu as vu les a priori de sagazoukoua sur le 9-3 ? chapeau ! enfin je suppose que c'est la rage Smile
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:29

rolls a écrit:
sakazoukoua tu es à vomir en plus d'etre mauvais perdant . quel honte .

moi? je suis une oie blanche!!
toi? tu as troqué ton honneur contre un match.............non, j'déconne, d'honneur tu n'avais deja point...
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:31

rolls a écrit:
Apparemment JYP tu es solidaire de sagazoukoua ? on est de beaux gagnants, n'en deplaise a tes collegues supporters !! vous allez maigrir a force, attention !! tu as vu les a priori de sagazoukoua sur le 9-3 ? chapeau ! enfin je suppose que c'est la rage Smile

Ah mais si maigrir est tout le mal que tu me souhaites, je prends.
Sur le 9 cube, j'ai les mêmes, et ce n'est pas une légende, les faits sont têtus.
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:34

rolls a écrit:
attention !! tu as vu les a priori de sagazoukoua sur le 9-3 ? chapeau ! enfin je suppose que c'est la rage Smile

non, vos concitoyens se comportant comme vos joueurs lorsqu'ils migrent vers nos plages l'été on en déduit que les bonnes manières vous sont étrangères............ils se rendent ensuite qu'il est peu pratique de respirer la tête sous l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:07

sagazoukoua a écrit:
nous avons donc la réponse, il s'agit de la mascotte de Courbevoie...

Ben , pas vraiment ; en tapant son nom sur internet , on tombe sur université de Bretagne occidentale( Brest) .
study ( ceci dit , c'était pour faire un peu d'humour dans ces quelques pages )
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:28

Je le savais: on aurais du être champions, y aurait pas eu de discussion!
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:55

Hockey archives redigé par des (pro) brestois... c'est connu de tous..

Les supporters Brestois au rinkla etaient bientot plus sportif que les propos tenus par les differemments brestois du forum. D'ailleurs je pense pas qu'il en fasse partie...

Faut voir le bon coté des choses, vous craigniez que la magnus nuise à votre hockey mineur... On vous a enlevé une epine du pied Wink

Sur le match à Brest, j'ai trouvé les Brestois au meme niveau que lors premier match et bien en dessous du jeu proposé en saison reguliere... et neuilly a été super realiste au rinkla et bien plus appliqué et discipliné qu en saison reguliere.

Je pense que psychologiquement les victoires en saison reguliere vous ont donné peut etre trop de confiance... Ca me fait penser à neuilly face à Bordeaux qui etait super heureux de tirer Bordeaux plutot que Montpellier à cause du carton plein en saison reguliere face aux boxers....et au final ...desillusion

(Hatron : A neuilly on a pas le relever tes propos parce que le domaine de la pleurniche c'est pas notre fonds de commerce, c'est le tien Wink ..... Parce que au passage lors de la demi, notre meilleur pointeur est out (commotion) surement une charge reguliere hein ? bref...ca arrive )

En tout cas, ca me fait plaisir pour les 80% de vote en faveur de brest pour la victoire finale... Il avait raison l'ecart a été aussi significatif sur la glace (Merci à JIR pour ton prono et ton soutien...tu avais vu juste Wink )

Pour le discours, la fédé pro parisienne....elle doit bien etre emmerdé avec son centre federal à Cergy alors que Neuilly remonte en magnus (et je pense....pour durée)

Si neuilly merite pas sa place, que dire de strasbourg en magnus si on juge au "merite".

Sans rancunes et au plaisir de revoir ces 2 clubs bataillés en magnus dans les années à venir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale 2ème et 3ème match
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010
» 1/4 de finale, match 2
» 1/2 finale : match 1
» 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars
» Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Playoffs-
Sauter vers: