Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Finale 2ème et 3ème match

Aller en bas 
+42
M
manu29n
ghort
HKlm32
pat2nice
JYP
kouign amann
krk01
bplsilva
andre peloffy
namzip
fred29
Damien
Sergo
chaiko
Scab
Y.00
conny
benoit
hockey fun
Toutoune
sebastien
peron
Lilou 96
Mathieu
greggon
rolls
castordav
pat64
Katarn
steph34
JIR
Nicos
hatron
Bovi
CuJo
sagazoukoua
PhilippeRH
norman
bison_blanc
Buggy26
phoenix0251
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:29

rolls a écrit:
vous etes des frustrés ! franchement comment croire que Le match d'hier etait du vol ? au 2ème tiers vous etiez aux abonnés absents , ce n'est tout de meme pas de notre faute ! on ne va pas vous donner la coupe pour vous faire plaisir ! N'oublie pas hatron, ton equipe se connaissait deja depuis longtemps, et celle de neuilly etait toute neuve cette année, avec une moyenne d'age ridiculeusement basse . Comment tu peux battre caen et amiens, faire plus que de la resistance a angers et rouen en coupe de la ligue (defaite 4-1 et 4-2) sans avoir ne serait-ce qu'un peu de talent et de collectif ? certains s'en prennent de bonnes en magnus et en d1 , par brest et rouen. Curieusement pas neuilly . Moi je suis extremement decu pour les brestois ca ils avaient le jeu le plus chatoyant et ils se sont toujours très bien comportés, j'aime bien cette equipe . Brest aurait gagné en 2 matchs , tout le monde aurait trouvé ca normal, neuilly le fait et tout le monde s'en offusque . Neuilly n'a pas fini 8ème que je sache ... Et surtout si tu savais la bande de potes que c'est , chacun se sacrifie pour l'autre, ca c'est du sport et c'est ce qu'on aime Smile Ce n'est pas une si grosse surprise de gagner en 2 matchs, desolé .

T'as oublié le 6-2 à Cergy lol!
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:30

personne ne s'en prend a neully, mais aux arbitres, nuance....

d'autre part, j'ai été étonné par le silence d'apres match dans les vestiaire noceens.....comparativement a la fiesta qu'ils auraient fait apres le premier match.....hummm
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:47

Bon on a droit a la théorie du complot parisien maintenant !!!
Smile
Autrement personne pour parler des joueurs de Brest ? Gascon ailleurs , vorobel en vacance , macrez pas le meilleur , Gauthier ? Sais pas .... Meme avec un arbitre en bois, j aimerais bien savoir ... Ou il est plus facile de de cacher derrière le reste !???
Rousselin minable je veux bien .... Le reste ..... Vous sombrez ...!
Revenir en haut Aller en bas
andre peloffy




Messages : 200
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:51


je ne parlerais que de gascon et de vorobel,qui en était trés trés nettement en dessous de ce qu'il faisaient en saison réguliére et n'a pas aidé lors des play-off.
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:00

sur brest j'ai déjà tout dis....mais je recommence.

le principal fautif : peloffy

1/Ne rien avoir changer des le début des PO en constatant que gascon n'était pas dedans.

ma solution: intervertir gascon et vargas, avec un double effet positif: sublimer vargas déjà pleine bourre, et créer un électrochoc pour gascon en le faisant descendre.

2/ne jamais avoir fait jouer pochon a la place de macrez.

a mon avis: il fallait le faire jouer en préventif a 9/1 contre mulhouse, et en curatif contre neuilly apres leur 3eme but.

3/ avoir trouvé des excuses a ses joueurs apres le match1 au lieu de les motiver.


Les joueurs: gascon absent, voro en demi teinte depuis la mi-saison (c'est le boulot du coach d'y remédier), ballet qui nous fait une boulette par tiers, et macrez qui joue au ping pong avec le palet...

tous les autres sont irréprochables.......selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:01

Vorobel sa fait pas mal de temps qu'il merde

Depuis le début des match retour environs
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:06

pat64 a écrit:
Bon on a droit a la théorie du complot parisien maintenant !!!
Smile
Rousselin minable je veux bien

ben ouais, et en plus étant né à paris, je pense avoir une certaine légitimité à le dire Laughing

Merci d'avoir dit ce que tout le monde pense sur le Head, je te ferai une bise sur la joue au prochain match PAt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:25

hatron a écrit:
pat64 a écrit:
Bon on a droit a la théorie du complot parisien maintenant !!!
Smile
Rousselin minable je veux bien

ben ouais, et en plus étant né à paris, je pense avoir une certaine légitimité à le dire Laughing

Merci d'avoir dit ce que tout le monde pense sur le Head, je te ferai une bise sur la joue au prochain match PAt Exclamation

Ben on y a tous eu droit ! Cela dit de la a y voir un complot .... J un peu de mal !

Heu non .... Pour la bise .... Je retire mes propos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:26

sagazoukoua a écrit:
sur brest j'ai déjà tout dis....mais je recommence.

le principal fautif : peloffy

1/Ne rien avoir changer des le début des PO en constatant que gascon n'était pas dedans.

ma solution: intervertir gascon et vargas, avec un double effet positif: sublimer vargas déjà pleine bourre, et créer un électrochoc pour gascon en le faisant descendre.

2/ne jamais avoir fait jouer pochon a la place de macrez.

a mon avis: il fallait le faire jouer en préventif a 9/1 contre mulhouse, et en curatif contre neuilly apres leur 3eme but.

3/ avoir trouvé des excuses a ses joueurs apres le match1 au lieu de les motiver.


Les joueurs: gascon absent, voro en demi teinte depuis la mi-saison (c'est le boulot du coach d'y remédier), ballet qui nous fait une boulette par tiers, et macrez qui joue au ping pong avec le palet...


tous les autres sont irréprochables.......selon moi

Deja Ca explique pas mal de chose a ce niveau de compétition !!! merci ... il a aussi des causes liées au hockey et a brest et a mon sens , les occulter ne reglera pas grand chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:34

hatron a écrit:
[

pour le reste, je ne nie pas que Neuilly était supérieur à Bordeaux mais ils n'avaient certainement pas besoin d'un arbitrage maison et de fautes oubliées que d'un côté.


La roue tourne Hatron , nous pouvons en dire autant avec le 3° match des Vipers contre Bordeaux et avec garbay. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:37

pat64 a écrit:
sagazoukoua a écrit:
sur brest j'ai déjà tout dis....mais je recommence.

le principal fautif : peloffy

1/Ne rien avoir changer des le début des PO en constatant que gascon n'était pas dedans.

ma solution: intervertir gascon et vargas, avec un double effet positif: sublimer vargas déjà pleine bourre, et créer un électrochoc pour gascon en le faisant descendre.

2/ne jamais avoir fait jouer pochon a la place de macrez.

a mon avis: il fallait le faire jouer en préventif a 9/1 contre mulhouse, et en curatif contre neuilly apres leur 3eme but.

3/ avoir trouvé des excuses a ses joueurs apres le match1 au lieu de les motiver.


Les joueurs: gascon absent, voro en demi teinte depuis la mi-saison (c'est le boulot du coach d'y remédier), ballet qui nous fait une boulette par tiers, et macrez qui joue au ping pong avec le palet...


tous les autres sont irréprochables.......selon moi

Deja Ca explique pas mal de chose a ce niveau de compétition !!! merci ... il a aussi des causes liées au hockey et a brest et a mon sens , les occulter ne reglera pas grand chose !!!


malgré tout cela, avec un arbitrage honnête, on gagnait pas facile, mais tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:49

sagazoukoua a écrit:
pat64 a écrit:
sagazoukoua a écrit:
sur brest j'ai déjà tout dis....mais je recommence.

le principal fautif : peloffy

1/Ne rien avoir changer des le début des PO en constatant que gascon n'était pas dedans.

ma solution: intervertir gascon et vargas, avec un double effet positif: sublimer vargas déjà pleine bourre, et créer un électrochoc pour gascon en le faisant descendre.

2/ne jamais avoir fait jouer pochon a la place de macrez.

a mon avis: il fallait le faire jouer en préventif a 9/1 contre mulhouse, et en curatif contre neuilly apres leur 3eme but.

3/ avoir trouvé des excuses a ses joueurs apres le match1 au lieu de les motiver.


Les joueurs: gascon absent, voro en demi teinte depuis la mi-saison (c'est le boulot du coach d'y remédier), ballet qui nous fait une boulette par tiers, et macrez qui joue au ping pong avec le palet...


tous les autres sont irréprochables.......selon moi

Deja Ca explique pas mal de chose a ce niveau de compétition !!! merci ... il a aussi des causes liées au hockey et a brest et a mon sens , les occulter ne reglera pas grand chose !!!


malgré tout cela, avec un arbitrage honnête, on gagnait pas facile, mais tranquille....

c'est votre point de vue...moi je pense qu'un très bon brest battait neuilly et aurait provoqué plus de fautes adverses .... par ex !!! je penses que vos joueurs n'ont pas tous été a la hauteur de l'evenement et c grave au prix ou on les paye !!! apres la conjonction de plusieurs facteurs ( sans oublier l'adversaire bien sur ) a rajouté a la frustration !!!

moi je dis , le gros brest qui veut tout bouffer comme a anglet , pas celui en dilettante qui gagne 7 a 5 ou qui prend 5 ou 6 pions doit monter !!! c'est tout , apres on peut se réfugier derrière le "complot", je trouve cela assez peu objectif et des joueurs ou des proches doivent savoir ou est l'origine de la défaite !

ne fait pas ce que tu as reproché a pelo ! après moi, j'aurais préféré vous y voir en magnus car vous apporteriez surement plus que neuilly ( en l'etat actuel ) mais ca ne se fait pas tout seul, meme avec des gros joueurs ! le coach aurait du en faire des "tueurs" en 3 jours ..... et cela n'a pas été le cas !
les pronos de debut de saison et les classement en saison régulière ne sont pas souvent respecté ( je pourrais le vérifier au roller bientôt avec les premier PO de l'histoire apres une saison angloy sans le moindre point perdu !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:59

steph34 a écrit:
hatron a écrit:
[

pour le reste, je ne nie pas que Neuilly était supérieur à Bordeaux mais ils n'avaient certainement pas besoin d'un arbitrage maison et de fautes oubliées que d'un côté.


La roue tourne Hatron , nous pouvons en dire autant avec le 3° match des Vipers contre Bordeaux et avec garbay. lol!

tu compares 1 match que tu as trouvé pas réglo avec 2 matchs consécutifs où on s'est fait farcir + 1 où c'est les Brestois qui en ont pris plein la musette ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
rolls




Messages : 139
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : neuilly sur marne

Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:01

je reviens de la patinoire ou c'est la fete , n'en deplaise aux jaloux et frustrés en tout genre qui ne comprennent pas que le hockey est un sport d'equipe et que neuilly s'est surement plus comporté en equipe que brest Smile Le coach a dit que l'on aura une grosse equipe l'année prochaine Smile Le budget sera assez bon, et La plupart restent ! Et pour ceux qui veulent pleurnicher du style "brest apporterait plus que neuilly en magnus, brest merite" , tout ca c'est du bla-bla, il faut pouvoir le montrer , or hier on a bien vu que l'equipe de brest s'est liquéfié dans le jeu et dans la tete . Hatron, sagazoukoua et compagnie, restez humbles et soyez sport . La defaite d'hier ne souffre d'aucune contestation possible, soyez en certains . Si vous ne l'etes pas, tant pis pour vous , le reste n'est que littérature . Et n'oubliez jamais, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens ... Le coach peloffy s'est comporté en sénateur et bien mal lui en a pris !
Revenir en haut Aller en bas
rolls




Messages : 139
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : neuilly sur marne

Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:03

c'est sur que prendre 8-1 tu t'es fait farcir hatron Smile c'est meme pire que ca je dirai !
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:12

rolls a écrit:
hier on a bien vu que l'equipe de brest s'est liquéfié dans le jeu et dans la tete .

même toi devrait comprendre (pas si sur...) que lorsqu'un arbitre te siffle des hors jeux imaginaire, te refuse des buts et te colle en prison et laisse tout faire a l'adversaire, effectivement le jeu et les têtes se liquéfient...



rolls a écrit:
Hatron, sagazoukoua et compagnie, restez humbles

le c'est le roquefort qui dit au camembert "tu pues"


rolls a écrit:
La defaite d'hier ne souffre d'aucune contestation possible

ton "aucune" est le reflet de ton humilité sus citée?
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:13

rolls a écrit:
c'est sur que prendre 8-1 tu t'es fait farcir hatron Smile c'est meme pire que ca je dirai !

pour un mec qui était pas au match, c'est vrai que tes commentaires sur la tournure des évènements est vraiment exceptionnelle....

MOI je reste humble, j'énonce des faits qui ne souffrent d'aucune contestation vu qu'aucun supporter des bisons ne les a contesté depuis une semaine.

Vous avez gagné le championnat, je vous en félicite mais ça laisse un goût plus qu'amer à beaucoup et ce goût n'est pas sportif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
krk01




Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:15

je n'interviens presque jamais sur le forum mais en lisant certaines anneries ça me donne envie de donner mon opinion....

- quand je lis que brest n'a pas de collectif, j'hallucine... les albatros on certes des gros talents individuels mais pelo a su les faire jouer en équipe et former un groupe solide et solidaire!! contrairement a l'an dernier...

- quand je lis que les brestois faisaient les mariolles ou se croyaient déjà en Magnus, je crois rêver!! oui l'équipe a été recrutée dans ce but mais jamais personne a Brest ne s'est cru en Magnus avant l'heure!!! tous les gens avec qui j'ai eu le plaisir de discuter avaient peur aussi bien de neuilly de bordeaux ou de Reims... jamais les albatros n'ont pris une autre équipe de haut... il ne faut pas confondre confiance et prétention!!!

- concernant le match d'hier... comme beaucoup de brestois je pense que l'arbitrage a pourri la belle fin de saison des deux equipes, je pense que neuilly aurait préféré gagné sans litiges et les albatros auraient mieux encaissé la défaite s'ils avaient été battu par une équipe plus forte qu'eux dans un match propre...

- je commence par les zèbres:
qui ont "offert" des power play a neuilly, ce qui nous a couté trés cher...
qui sifflent des hors jeu imaginaires, de prosvic par exemple qui se trouve a cheval sur la bleue (faudrait ou réapprendre les règles ou acheter des yeux mlle "je ne sais plus comment")... pas facile de lutter contre une equipe trés proche dans ces conditions!!

- neuilly:
très belle équipe, ca s'est incontestable, qui a superbement muselé les attaquants brestois, qui a su laisser passer la tempête quand Brest dominait et saisir leur chance en power play...
par contre un bon gardien mais qui bouge sa cage systématiquement quand il se sait battu...

- pour brest:
des erreurs défensives innabituelles qu'ils payent cash... surtout en infériorité (encore merci les arbitres...)
un macrez qui est pour moi le point faible de l'équipe, même si certains l'ont parfois trouvé excellent, perso je ne l'ai jamais trouvé rassurant pour sa défense... pas un seul blanchissage en une saison c'est un bon indicateur je pense
un martin gascon moins tranchant en PO
sinon je me pose une question: pourquoi mettre cintala en attaque en plein milieu des PO? d'accord on avait un blessé mais on a fait comment pendant le reste de la saison lorsqu'on avait des blessés et des suspendus? je comprend pas, surtout que je le trouvais très solide en défense...

et avant que les nocéens ne s'offusquent, je ne suis pas en train de dire qu'on aurait du gagner la finale mais quand l'arbitrage s'en mêle c'est difficile d'accepter la défaite, quand on est battu par plus fort ok comme l'an dernier contre caen mais la...

et un petit mot pour répondre aux mulhousiens qui se font un plaisir de se foutre de la défaite brestoise: soyez fair play comme on l'a été quand on vous a éliminé, ou alors rappelez vous du score ca vous rendra un peu plus humble...



Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:16

rolls a écrit:
je reviens de la patinoire ou c'est la fete ,

une fête à 10-15, c'est moyen Evil or Very Mad (c'est petit c'est vrai mais la victoire contre vous, nous on était 2500 à la fêter...)

Aller bonne saison en Magnus king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:26

A DESTINATION DES HUMBLES VICTORIEUX (source hockey archive)

Le portier visiteur est l'unique raison pour laquelle son équipe ne repart pas avec au minimum 3 ou 4 buts de retard à l'entame du deuxième tiers. Il est l'auteur d'arrêts somptueux même s'il a une fâcheuse tendance à bouger sa cage.

Sur une prison complètement imaginaire d'Holik (Lukas Pek se fait trébucher lui-même en s'emmêlant les patins) Anthony Pitarelli au second poteau hérite d'un tir ralenti par une nuée de joueurs devant le but de Landry Macrez (0-1 à 21'33'').

Les regrets sont nombreux quand on constate que 4 des 5 buts adverses sont marqués en supériorité numérique et qu'à 5 contre 5 Brest a l'avantage. C'est dire si les décisions arbitrales ont été lourdes de conséquences ce soir
Revenir en haut Aller en bas
krk01




Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:34

"rolls": une victoire qui ne souffre d'aucune contestation??????

désolé mais la je rigole!!! quand une patinoire entière siffle les trois arbitres a la fin du match c'est pas un hasard....

les nocéens on été bon, comme les brestois, le match aurait du être serré, les zébres ont fait pencher la balance... c'est aussi simple que ça, d'où notre frustration!!

l'an dernier j'étais a Caen, on a été battu par plus fort que nous, j'étais déçu mais pas désabusé comme aujourd'hui et j'ai applaudis les drakkars pour leur victoire!!!

parfois la manière compte autant que le résultat!!
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:36

krk01 a écrit:
"

les nocéens on été bon, comme les brestois, le match aurait du être serré, les zébres ont fait pencher la balance...


c'est exactement ce que dit hockeyarchives
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:38

une pierre de plus dans le jardin de ceux qui, comme moi, pensent que ROUEN ne veut plus nous revoir en magnus.....

toujours pas de trace du président Luc Tardif à Brest ; déjà absent il y a deux ans pour la finale de D2, (hockeyarchives)
Revenir en haut Aller en bas
kouign amann




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Finistère

Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:45

Je ne parle jamais mais vu tout ce que je lis je crois qu'il est nécessaire de mettre à plat quelques situations du match d'hier.

J'ai pu lire que des buts avaient été refusés pourtant en regardant le match j'ai surtout vu nos Albatros taper la transversale 1 fois et faire 2 poteaux! Mais là encore c'est l'arbitre qui a été mauvais...

Je suis déçu de voir notre équipe avec la peur au ventre, elle n'a pas su jouer comme pendant la saison régulière. La pression était-elle trop forte pour nos petits ?

On parle plus des zèbres qui sont là pour le bon déroulement du match que des acteurs principaux qui étaient absents, ils se sont réveillés au 3e tiers mais il était bien trop tard.

Ayant une 20aine d'années d'expérience du hockey derrière moi je crois pouvoir dire que ce match a été sifflé très correctement et même les hauts dirigeants de notre club le pensent. Il a manqué de l'envie à notre équipe et de la chance aussi car si les poteaux avaient été avec nous le score n'aurait pas été le même! On peut juste reprocher à l'arbitre d'avoir été impartial, mais ne sont-ils pas censés l'être?

Maintenant je vais continuer à aller au Rinkla la saison prochaine, je reprendrai mon abonnement mais j'espère que cette finale fera prendre conscience aux joueurs qu'il faut mouiller le maillot jusqu'au bout: Neuilly a su le faire mais pas nous!

Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:50

oui, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale 2ème et 3ème match
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010
» 1/4 de finale, match 2
» 1/2 finale : match 1
» 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars
» Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Playoffs-
Sauter vers: