Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Finale 2ème et 3ème match

Aller en bas 
+42
M
manu29n
ghort
HKlm32
pat2nice
JYP
kouign amann
krk01
bplsilva
andre peloffy
namzip
fred29
Damien
Sergo
chaiko
Scab
Y.00
conny
benoit
hockey fun
Toutoune
sebastien
peron
Lilou 96
Mathieu
greggon
rolls
castordav
pat64
Katarn
steph34
JIR
Nicos
hatron
Bovi
CuJo
sagazoukoua
PhilippeRH
norman
bison_blanc
Buggy26
phoenix0251
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:38

Damien a écrit:
Pourquoi Reims qui sort l'artillerie lourde ?
On a encore rien d'officiel, et puis quand on regarde les arrivées du coté de Mulhouse ou Montpellier, ya de quoi se faire du soucis

gardez-vous votre entraineur , car il ma semble qu'il est en fin de contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:53

norman a écrit:
Nicos a écrit:
norman a écrit:
holala! ça tourne à l'affaire d'état,

on résume Brest à perdu parce que : 3 buts de refusé , mais on nous dit que les palets on touchés la barre et les poteaux bon ............. ensuite complot de la fédé ........ complot des arbitres ........ complot de Rouen.

quand on gagne 2 matchs de championnat de justesse contre le deuxième finaliste et que l'on perds le premier match de la finale votre staff aurait du se douter que Neuilly allait tout faire pour vous mettre des batons dans les roues , la clef de cette histoire c'est tout simplement ce premier match , je me souvient que lors de la finale de la saison passée les DRAKKARS étaient allés à Brest pour gagner , DOSTAL ne leurs avait tout simplement pas laisser d'autres alternatives et les joueurs étaient gonflés à bloc et ont gagnés

et le fait qu'on nous ai EXCLU de la coupe de ligue sans raison valable en y mettant l'équipe de france -20 ans
pourquoi déja ??? ah oui > " FAIRE PROGRESSER LE HOCKEY FRANCAIS" Je me marre Laughing

Y a pas du foutage de gueule la peut être ???


peut-être mais à ce moment il y a surement des raisons
bah bien sur !!!! Shocked trouve leur des excuses en plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:57

bison_blanc a écrit:
Avec ton raisonnement mathematiquement vous etes champion D1.

As tu trouvé ton equipe a la hauteur du niveau deployé en saison reguliere?

Meme si l arbitre ne vous a pas aidé sur certaines decisions, certains joueurs n ont pas eu le rendement escompté non plus.

Avec 5 vargas.. La donne aurait pu egalement changer...surtt apres la defaite a neuilly il fallait un esprit commando... Je maintiens que le 2e tiers des joueurs ont lachés chez vous.

Apres je suis d accord que c est dramatique pour brest au vu des investissements, des attentes et de la saison realisée.

Qd je lis l ensemble des commentaires, peu de felicitations pour les voyous du 93 avec leur vetuste patinoire de 500 pers. qui est voué a faire le yoyo.... Si brest n etait pas souhaité en magnus que dire de neuilly qui visiblement emmerde 80% du hockey francais...
on a jamais dit que vous ne méritiez pas de gagner au vu du jeu proposé !!! bien au contraire ne dites pas ce qu'on a pas dit non plus
on trouve seulement scandaleux qu'on nous ai pas laissé au moins une chance de jouer cette finale à fond !!!
le jour ou il vous arrivera la même connerie qu'a nous on verra si vous aurez toujours le même discours


Perdre c'est une chose mais dans des conditions pareilles NON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:47

bison_blanc a écrit:
Avec ton raisonnement mathematiquement vous etes champion D1.

Malgré 3 joueurs de plus et leurs pouvoirs magiques, vous ne gagnez que de deux buts...........alors avec un arbitrage normal, sachat que 4 de vos buts sur 5 sont marqués en PP....

bison_blanc a écrit:
As tu trouvé ton equipe a la hauteur du niveau deployé en saison reguliere?

Meme si l arbitre ne vous a pas aidé sur certaines decisions, certains joueurs n ont pas eu le rendement escompté non plus.

Avec 5 vargas.. La donne aurait pu egalement changer...surtt apres la defaite a neuilly il fallait un esprit commando... Je maintiens que le 2e tiers des joueurs ont lachés chez vous.

j'ai sans aucun doute été le plus critique a propos de l'équipe et de son coaching, mais malgré tout, sans les buts refusés, les prison imaginaires et celles non sifflés contre vous, ainsi que les actions avortées par la psychopathe du hors jeu, le relâchement du second tiers n'est qu'une conséquence du sentiment d'injustice ressenti au premier...

bison_blanc a écrit:
Apres je suis d accord que c est dramatique pour brest au vu des investissements, des attentes et de la saison realisée.

les supporters du kop brestois te diront a quel point je ne trouve pas ça dramatique (ma priorité restant largement le hockey mineur de qualité pour jeunes), mais la façon dont cela c'est passé est a vomir, et je dois dire que j'ai encore des morceaux dans la gorge...

bison_blanc a écrit:
Qd je lis l ensemble des commentaires, peu de felicitations pour les voyous du 93 avec leur vetuste patinoire de 500 pers. qui est voué a faire le yoyo.... Si brest n etait pas souhaité en magnus que dire de neuilly qui visiblement emmerde 80% du hockey francais...

ce qui m'étonne, c'est le contraste avec la propreté du jeu contre vous en championnat et le vice général du match de vendredi (les gestes de defossé envers le public brestois par exemple...) et le même constat pour le public, comparé a ceux de chez vous rencontré lors de votre première venue, charmant et cordiaux....
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:13

Le public visiteur etaient sensiblement avec des elements en plus des parents avec leurs enfants... Personnellement du kop j ai vu qu un rageux qui disait qu on avait une equipe d etrangers et qu on avait payé l arbitre, on est tellement riche on peut bien se le permettre...

Le seul a etre venu....c est avant qu on nous laisse entrer sur la glace est celui qui est passé sur france 3...et il avait un esprit fair play malgré le vol organisé des riches noceens Cool

si c est pas dramatique comme tu dis.. On considere le debat clos... En vous souhaitant bonne chance pour l annee prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:21

de toutes façon cette fois ci on a eu un arbitre partisan, d'habitude, ils sont seulement nuls........

et si tu as eu l'oreille fine vendredi, tu auras noté que vous n'être visiblement plus "détestés" , je cite le représentant de la fédé, rendant "hommage au président de neuilly, Mr Ibrahim, un très très bon ami a moi".............................le jour on quelqu'un de la fédé dit ça de BB, je roule une pelle a l'hystérique du hors jeu......
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:07

Brest vice-champion tant pis !!! Neuilly champion Bravo !!!! Je préfère tout de suite dire non je n'étais pas à la finale, je devais m'occupé justement d'un finalise victorieux ( Promit la saison prochaine, je m'occupe de leurs plats de plus près) mais là quand je vois tout ce qui peut-être balançé sur les nocéens, c'est chaud, je comprends que vous soyez frustrés mais là !!! Vous faites un peu un amalgame car pour avoir vu les supporters nocéens, je n'ai pas vu de voyous,ni banlieusards... Maintenant à Brest aussi de se poser les bonnes questions pas sur un ou deux matchs mais sur toute une saison.... Maintenant place au bal des qui reste qui part ???? des paris ????? Gascon ? péloffy ??? que de noms qui mettent des doutes .....
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:24

HKlm32 a écrit:
Brest vice-champion tant pis !!! Neuilly champion Bravo !!!! Je préfère tout de suite dire non je n'étais pas à la finale, je devais m'occupé justement d'un finalise victorieux ( Promit la saison prochaine, je m'occupe de leurs plats de plus près) mais là quand je vois tout ce qui peut-être balançé sur les nocéens, c'est chaud, je comprends que vous soyez frustrés mais là !!! Vous faites un peu un amalgame car pour avoir vu les supporters nocéens, je n'ai pas vu de voyous,ni banlieusards... Maintenant à Brest aussi de se poser les bonnes questions pas sur un ou deux matchs mais sur toute une saison.... Maintenant place au bal des qui reste qui part ???? des paris ????? Gascon ? péloffy ??? que de noms qui mettent des doutes .....

merci beaucoup de ta contribution éclairée.
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:34

Pour ma contribution .... Moi le premier ça m'emmerde que les albatros ne montent pas !!! Moi aussi je les voyait déjà en magnus. Mais franchement si tu cautionnes tout ce qui est balançé sur ces 5 dernières pages, je ne parle pas du matchs car j'y étais pas mais du reste ....
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:42

tu as raison, je ne cautionne pas les allégation noceennes....
Revenir en haut Aller en bas
ghort




Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Gagny

Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:47

Revenant à peine de Brest ou nous avons vécu des moments magiques avec les autres supporters Nocéen je ne peux m'empêcher d'être déçu par certains articles écris sur ce forum.

Un tel acharnement devient ridicule et donne une très mauvaise image des supporters Brestois, ce qui est dommage car en ayant parlé avec plus d'une dizaine de supporters des Albatros ce week end tous ce sont montré sympathique et cordiaux. Je préfère donc garder en mémoire ces moments agréable que les commentaires déplacés et rageux posté ici...

Les multiples amalgames et propaux insultant de sagazoukoua me reste au travers de la gorge, notamment ceux sur les racailles de 93 et leur culture de voleur... C'est une honte d'oser poster ca publiquement et que ca ne choque personne.

J'espère en tout cas que vous serez plus heureux l'année prochaine et qu'on l'on rejoue cette confrontation au RInkla dans deux an en Magnus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bisons-affutes.fr
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:49

Nicos a écrit:
norman a écrit:
Nicos a écrit:
norman a écrit:
holala! ça tourne à l'affaire d'état,

on résume Brest à perdu parce que : 3 buts de refusé , mais on nous dit que les palets on touchés la barre et les poteaux bon ............. ensuite complot de la fédé ........ complot des arbitres ........ complot de Rouen.

quand on gagne 2 matchs de championnat de justesse contre le deuxième finaliste et que l'on perds le premier match de la finale votre staff aurait du se douter que Neuilly allait tout faire pour vous mettre des batons dans les roues , la clef de cette histoire c'est tout simplement ce premier match , je me souvient que lors de la finale de la saison passée les DRAKKARS étaient allés à Brest pour gagner , DOSTAL ne leurs avait tout simplement pas laisser d'autres alternatives et les joueurs étaient gonflés à bloc et ont gagnés

et le fait qu'on nous ai EXCLU de la coupe de ligue sans raison valable en y mettant l'équipe de france -20 ans
pourquoi déja ??? ah oui > " FAIRE PROGRESSER LE HOCKEY FRANCAIS" Je me marre Laughing

Y a pas du foutage de gueule la peut être ???


peut-être mais à ce moment il y a surement des raisons
bah bien sur !!!! Shocked trouve leur des excuses en plus scratch


non je ne leurs trouve pas d'excuses , l'arbitrage vous à certainement été défavorable mais de là à parler de complots faut arrêter,comme je l'ai déjà expliquer lors du premier match tout c'est bien passer et pourtant Brest n'a pas gagné,maintenant il faut savoir tourner la page et penser à préparer la saison prochaine , ne vous découragez pas vous finirez bien par accéder à la ligue Magnus en espérant que Caen y soit toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:50

Pour Sagazoukoua on à l'habitude on fait plus trop attention maintenant
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:53

ghort a écrit:
Revenant à peine de Brest ou nous avons vécu des moments magiques avec les autres supporters Nocéen je ne peux m'empêcher d'être déçu par certains articles écris sur ce forum.

Un tel acharnement devient ridicule et donne une très mauvaise image des supporters Brestois, ce qui est dommage car en ayant parlé avec plus d'une dizaine de supporters des Albatros ce week end tous ce sont montré sympathique et cordiaux. Je préfère donc garder en mémoire ces moments agréable que les commentaires déplacés et rageux posté ici...

Les multiples amalgames et propaux insultant de sagazoukoua me reste au travers de la gorge, notamment ceux sur les racailles de 93 et leur culture de voleur... C'est une honte d'oser poster ca publiquement et que ca ne choque personne.

J'espère en tout cas que vous serez plus heureux l'année prochaine et qu'on l'on rejoue cette confrontation au RInkla dans deux an en Magnus ;-)

il est vrai que la déception si grande soit-elle n'excuse pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:55

norman a écrit:
Nicos a écrit:
norman a écrit:
Nicos a écrit:
norman a écrit:
holala! ça tourne à l'affaire d'état,

on résume Brest à perdu parce que : 3 buts de refusé , mais on nous dit que les palets on touchés la barre et les poteaux bon ............. ensuite complot de la fédé ........ complot des arbitres ........ complot de Rouen.

quand on gagne 2 matchs de championnat de justesse contre le deuxième finaliste et que l'on perds le premier match de la finale votre staff aurait du se douter que Neuilly allait tout faire pour vous mettre des batons dans les roues , la clef de cette histoire c'est tout simplement ce premier match , je me souvient que lors de la finale de la saison passée les DRAKKARS étaient allés à Brest pour gagner , DOSTAL ne leurs avait tout simplement pas laisser d'autres alternatives et les joueurs étaient gonflés à bloc et ont gagnés

et le fait qu'on nous ai EXCLU de la coupe de ligue sans raison valable en y mettant l'équipe de france -20 ans
pourquoi déja ??? ah oui > " FAIRE PROGRESSER LE HOCKEY FRANCAIS" Je me marre Laughing

Y a pas du foutage de gueule la peut être ???


peut-être mais à ce moment il y a surement des raisons
bah bien sur !!!! Shocked trouve leur des excuses en plus scratch


non je ne leurs trouve pas d'excuses , l'arbitrage vous à certainement été défavorable mais de là à parler de complots faut arrêter,comme je l'ai déjà expliquer lors du premier match tout c'est bien passer et pourtant Brest n'a pas gagné,maintenant il faut savoir tourner la page et penser à préparer la saison prochaine , ne vous découragez pas vous finirez bien par accéder à la ligue Magnus en espérant que Caen y soit toujours .
je parlais de l'exclusion de la coupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:59

Nicos a écrit:
norman a écrit:
Nicos a écrit:
norman a écrit:
Nicos a écrit:
norman a écrit:
holala! ça tourne à l'affaire d'état,

on résume Brest à perdu parce que : 3 buts de refusé , mais on nous dit que les palets on touchés la barre et les poteaux bon ............. ensuite complot de la fédé ........ complot des arbitres ........ complot de Rouen.

quand on gagne 2 matchs de championnat de justesse contre le deuxième finaliste et que l'on perds le premier match de la finale votre staff aurait du se douter que Neuilly allait tout faire pour vous mettre des batons dans les roues , la clef de cette histoire c'est tout simplement ce premier match , je me souvient que lors de la finale de la saison passée les DRAKKARS étaient allés à Brest pour gagner , DOSTAL ne leurs avait tout simplement pas laisser d'autres alternatives et les joueurs étaient gonflés à bloc et ont gagnés

et le fait qu'on nous ai EXCLU de la coupe de ligue sans raison valable en y mettant l'équipe de france -20 ans
pourquoi déja ??? ah oui > " FAIRE PROGRESSER LE HOCKEY FRANCAIS" Je me marre Laughing

Y a pas du foutage de gueule la peut être ???


peut-être mais à ce moment il y a surement des raisons
bah bien sur !!!! Shocked trouve leur des excuses en plus scratch


non je ne leurs trouve pas d'excuses , l'arbitrage vous à certainement été défavorable mais de là à parler de complots faut arrêter,comme je l'ai déjà expliquer lors du premier match tout c'est bien passer et pourtant Brest n'a pas gagné,maintenant il faut savoir tourner la page et penser à préparer la saison prochaine , ne vous découragez pas vous finirez bien par accéder à la ligue Magnus en espérant que Caen y soit toujours .
je parlais de l'exclusion de la coupe Wink

à oui pardon , là j avoue que les voies des dieux de la fédé sont parfois impénétrables


Dernière édition par norman le Dim 1 Mai 2011 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:59

ghort a écrit:
Revenant à peine de Brest ou nous avons vécu des moments magiques avec les autres supporters Nocéen je ne peux m'empêcher d'être déçu par certains articles écris sur ce forum.

Un tel acharnement devient ridicule et donne une très mauvaise image des supporters Brestois, ce qui est dommage car en ayant parlé avec plus d'une dizaine de supporters des Albatros ce week end tous ce sont montré sympathique et cordiaux. Je préfère donc garder en mémoire ces moments agréable que les commentaires déplacés et rageux posté ici...

Les multiples amalgames et propaux insultant de sagazoukoua me reste au travers de la gorge, notamment ceux sur les racailles de 93 et leur culture de voleur... C'est une honte d'oser poster ca publiquement et que ca ne choque personne.

J'espère en tout cas que vous serez plus heureux l'année prochaine et qu'on l'on rejoue cette confrontation au RInkla dans deux an en Magnus ;-)

pour le 93, t'auras compris que c'est de l'humour, certe méchant, mais y a que ça qui m'amuse...

pour le reste,la ligue magnus on s'en fout un peu (moi du moins) mais c'est la méthode qui dérange...

je te rappelle les mots du représentant de la fédé: "un arbitrage impeccable" "et félicitation au président de neuilly qui est un très bon ami à moi"
ajouté a l'arbitrage, ça fait beaucoup......
Revenir en haut Aller en bas
andre peloffy




Messages : 200
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:55

HKlm32 a écrit:
Pour ma contribution .... Moi le premier ça m'emmerde que les albatros ne montent pas !!! Moi aussi je les voyait déjà en magnus. Mais franchement si tu cautionnes tout ce qui est balançé sur ces 5 dernières pages, je ne parle pas du matchs car j'y étais pas mais du reste ....

voilà ou est toute là différence entre nous,nous on a vu et on c'est bien présent sur place lorsque c'est arrivé.Alors ne parle pas uniquement du kop dont je fais partie,moi aussi,lorsqu'une toute une patinoire entiére va dans le même sens et est du même je crois qu'on peus légitiment qu'il y a eu des largesse de la part des albitres et je pense mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:59

andre peloffy a écrit:
HKlm32 a écrit:
Pour ma contribution .... Moi le premier ça m'emmerde que les albatros ne montent pas !!! Moi aussi je les voyait déjà en magnus. Mais franchement si tu cautionnes tout ce qui est balançé sur ces 5 dernières pages, je ne parle pas du matchs car j'y étais pas mais du reste ....

voilà ou est toute là différence entre nous,nous on a vu et on c'est bien présent sur place lorsque c'est arrivé.Alors ne parle pas uniquement du kop dont je fais partie,moi aussi,lorsqu'une toute une patinoire entiére va dans le même sens et est du même je crois qu'on peus légitiment qu'il y a eu des largesse de la part des albitres et je pense mes mots.


Et je rajoute à ça, le fait que l'an dernier, aucun supporter brestois présent ici n'a contesté la victoire de Caen.

Bizarre que personne ne s'en étonne à neuilly.
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 7:44

JYP a écrit:
andre peloffy a écrit:
HKlm32 a écrit:
Pour ma contribution .... Moi le premier ça m'emmerde que les albatros ne montent pas !!! Moi aussi je les voyait déjà en magnus. Mais franchement si tu cautionnes tout ce qui est balançé sur ces 5 dernières pages, je ne parle pas du matchs car j'y étais pas mais du reste ....

voilà ou est toute là différence entre nous,nous on a vu et on c'est bien présent sur place lorsque c'est arrivé.Alors ne parle pas uniquement du kop dont je fais partie,moi aussi,lorsqu'une toute une patinoire entiére va dans le même sens et est du même je crois qu'on peus légitiment qu'il y a eu des largesse de la part des albitres et je pense mes mots.


Et je rajoute à ça, le fait que l'an dernier, aucun supporter brestois présent ici n'a contesté la victoire de Caen.

Bizarre que personne ne s'en étonne à neuilly.


oui c'est vrai et pourtant et à juste titre la déception des supporters Brestois était grande
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 8:05

A Caen, c'était de la déception de voir l'équipe que l'on supporte perdre parce que l'équipe adverse éatit plus forte.

Ici c'est différent, ce n'est pas de la déception mais de l'amertume devant cette montée administrative de neuilly.
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 8:07

Sportive. Vous aviez qu'à être meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
manu29n




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 8:51

Eh les brestois

Arretez un peu avec vos arbitres ceci arbitres cela ...

C'est un peu pitoyable de ne pas accepter une défaite, surtout quand elle est sportive !

Les albatros ont totalement déjoué sur ce 2ème match, comme contre caen l'année dernière.
Par contre les bisons se sont battus comme jamais, notamment à 2min de la fin à 5 vs 3, ils plongeaient en zone offensive pour éviter que les brestois dégagent le palet, des morts de faim je vous dis.

Il faut plutot chercher les raisons dans la cruelle inéfficacité durant le premier tiers.

Revenir en haut Aller en bas
namzip

namzip


Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Neuilly sur Marne

Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:03

JIR a écrit:
Namzip,

JIR avec un J Wink

Ca ne sert à rien de débattre des heures comme ça, moi j'arrête, ça me saoûle. Je retiens de cette demie contre Neuilly, la trés belle prestation des Boxers et l'adresse des Nocéens ainsi que leur aptitude à protéger la cage et le gardien.
Une vraie confrontation de PO !

A un de ces jours peut être si on monte l'an prochain, on pourra refaire le monde Smile

Bonjour le forum,

Désolé pour ton pseudo, j'avais en tête GIR pour girondin. Very Happy

Ce qui me déçoit c'est l'attitude de certains sur ce forum. Par maladresse ou ignorance, ils préfèrent manier l'insulte et rejeter sur l'arbitrage leur rancœur.

Je n'ai jamais chaussé de patins et je n'y connaissait rien avant que l'on me demande des photos pour le match Amiens, Neuilly. J'ai trouvé très sympa l'ambiance dans une patinoire où les supporters peuvent se parler sans dérives partisanes et partager la même passion.

Je suis revenu pour le plaisir et j'ai apprécié les matchs contre Brest, Toulouse, Bordeaux, Reims. J'ai souvent oublié de prendre des photos tellement j'étais pris par le jeu.
Coincé derrière les vitres à coté des équipes visiteuses, et n'ayant aucune connaissance des règles, je n'ai jamais porté de jugement sur les décisions des arbitres. J'essayais juste de comprendre ce jeu. Souvent, j'ai demandé des explications aux joueurs en attente de rentrer sur la glace et à chaque fois, ils m'ont répondu courtoisement.

C'est cet esprit que j'apprécie alors, messieurs les forumeurs, soyez dignes de vos joueurs !!!!!

Pour finir, il y a une barrière entre l'arrière des buts et l'entrée des vestiaires et à la fin de chaque match, un petit groupe de gamins s'y agglutine pour applaudir les joueurs (des deux équipes) ce sont des petits joueurs avec des rêves plein les yeux......

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr/
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:47

namzip a écrit:


Pour finir, il y a une barrière entre l'arrière des buts et l'entrée des vestiaires et à la fin de chaque match, un petit groupe de gamins s'y agglutine pour applaudir les joueurs (des deux équipes) ce sont des petits joueurs avec des rêves plein les yeux......


oui, et bien c'est bien le problème............au regard du sentiment d'injustice ressenti par ces gamins (tous joueurs, qui eux connaissent parfaitement les règles) face a la très visible partialité du corps arbitral et du représentant de la fédé, mon principal soucis réside dans ce que sera leur attitude face aux arbitres lors de notre prochain tournoi a caen les 14 et 15 mai (norman, si tu veux passer discuter le bout de gras, je ne suis pas dur a trouver, c'est moi le coach..........tu n'auras qu'a amener Dostal avec toi, que je le mette dans nos bagages, on pourrait en avoir besoin) et pire, ce qui va se passer en match, car si mes souvenirs sont bons, Neuilly sera présent.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2ème et 3ème match   Finale 2ème et 3ème match - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale 2ème et 3ème match
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale match 1, le Mercredi 21/04/2010
» 1/4 de finale, match 2
» 1/2 finale : match 1
» 1/4 de finale - Match 2 - 14 et 15 mars
» Finale match 3 (et éventuellement 4) - 01 et 02/04/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Playoffs-
Sauter vers: