Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La D1 coté tribune

Aller en bas 
+17
nico_rooster
hatron
dré65
Buggy26
PhilippeRH
Double Z
Ateuf29
Nicos
fanatic=>mulhouse
pat2nice
benoit
norman
Lilou 96
patthirty3
greggon
axlex
conny
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

La D1 coté tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:37

fanatic=>mulhouse a écrit:
ah ce n'est arrivé qu'une fois .... c'est effectivement dommage Sad

Bache ramené du stade du Ray lors du match de CDF contre Grenoble Wink
Revenir en haut Aller en bas
patthirty3




Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cergy

La D1 coté tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:03

Bon, il va falloir, que j'aille du coté de Sedan pour trouver une bâche rouge et verte pour nos Jokers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

La D1 coté tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:39

Lilou 96 a écrit:
Chez les vipers en début de saison tout à disparu shows, pompom girl ..... Et rester le DJ et le présentateur Sad Sad .
oh non plus de pom pom girls Shocked No
tristé o
lors de notre venu lors du final four de D3 mon pote et moi avions bien apprécié mignonnes en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

La D1 coté tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:50

Nicos a écrit:
Lilou 96 a écrit:
Chez les vipers en début de saison tout à disparu shows, pompom girl ..... Et rester le DJ et le présentateur Sad Sad .
oh non plus de pom pom girls Shocked No
tristé o
lors de notre venu lors du final four de D3 mon pote et moi avions bien apprécié mignonnes en plus Laughing

lol! lol! Au début de la saison rien No No c'est vrai mais vers la fin on c'est retrouvé avec les pompom du rugby confused confused sans comentaire ................ Pas au niveau et nul en plus.
Les autres était bien mieux Razz Razz de mon avis perso.......
Enfin on verra a la rentrée de la saison.................. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

La D1 coté tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:27

Végapolis, la patinoire la plus scandaleuse de France ! Very Happy

Impossible de sortir pendant les tiers, donc impossible de se relaxer dignement ! Et encore, comme vous le soulignez, l'an passé on avait la possibilité de se "rincer l'oeil", mais, là, ce coup-ci, rien, que dal, nada... Une honte !

Obligé de regarder une triste surfaceuse faire des tours carrés... :'(

Donc, au choix, ouvrez les portes (promis, j'irai pas au McDo !), soit vous remettez les jeunes filles en orange ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ateuf29

Ateuf29


Messages : 176
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

La D1 coté tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:31

ON peut pas sortir mais question important : y a de la bière proposée quand même ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://albafem.new.fr/
Double Z

Double Z


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Montpellier

La D1 coté tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:51

Oui, y'a une buvette donc y'a à boire et même à manger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ateuf29

Ateuf29


Messages : 176
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

La D1 coté tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:52

Nan mais à manger on s'en moque nous... on est Breton ^^ on a juste soif xD
Revenir en haut Aller en bas
http://albafem.new.fr/
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

La D1 coté tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:03

à NICE on a pour la 4éme année les pompom girl qui dansent lors du passage de la surfaceuse dont voici leur site http://www.nice-angels.com , vous trouverez entre autre les photos des haies d'honneurs
PS : je suis le webmaster Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

La D1 coté tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:08

pat2nice a écrit:
à NICE on a pour la 4éme année les pompom girl qui dansent lors du passage de la surfaceuse dont voici leur site http://www.nice-angels.com , vous trouverez entre autre les photos des haies d'honneurs
PS : je suis le webmaster Wink
t'as la grande classe avec tes lunettes de soleil!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Ateuf29

Ateuf29


Messages : 176
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

La D1 coté tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:09

pat2nice a écrit:
à NICE on a pour la 4éme année les pompom girl qui dansent lors du passage de la surfaceuse dont voici leur site http://www.nice-angels.com , vous trouverez entre autre les photos des haies d'honneurs
PS : je suis le webmaster Wink

Mouai...bon le site on en parlera pas, il est très bien... Par contre je suis plutôt insatisfait des pompom girls qui manifestent certains écarts de conduite...

Ça veut dire quoi ça : "En couple"

Franchement ça me désole de voir une telle réponse... j'étais prêt à demander ma mutation à Nice l'année prochaine... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://albafem.new.fr/
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

La D1 coté tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:12

Ateuf29 a écrit:
pat2nice a écrit:
à NICE on a pour la 4éme année les pompom girl qui dansent lors du passage de la surfaceuse dont voici leur site http://www.nice-angels.com , vous trouverez entre autre les photos des haies d'honneurs
PS : je suis le webmaster Wink

Mouai...bon le site on en parlera pas, il est très bien... Par contre je suis plutôt insatisfait des pompom girls qui manifestent certains écarts de conduite...

Ça veut dire quoi ça : "En couple"

Franchement ça me désole de voir une telle réponse... j'étais prêt à demander ma mutation à Nice l'année prochaine... xD
moi je suis pas difficile lol! comme disait timsit :
"c'est celles qui veulent" ou alors
"3 femmes pour mec dans le monde ou est passé ma part ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

La D1 coté tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:26

axlex a écrit:
Végapolis, la patinoire la plus scandaleuse de France ! Very Happy

Impossible de sortir pendant les tiers, donc impossible de se relaxer dignement ! Et encore, comme vous le soulignez, l'an passé on avait la possibilité de se "rincer l'oeil", mais, là, ce coup-ci, rien, que dal, nada... Une honte !

Obligé de regarder une triste surfaceuse faire des tours carrés... :'(

Donc, au choix, ouvrez les portes (promis, j'irai pas au McDo !), soit vous remettez les jeunes filles en orange ! Razz

Mais non lol! ils ont interdit la sortis à cause " au départ de la mezzanine" en haut pleins de gens fumés c'était horrible et puis il y en avait qui sortaient effectivement entre les tiers pour fumer. Mais les vigiles sont pas nombreux je pense donc difficile de satisfaire tout le monde...... Arrow

Oui, je pense qu'il y a de la bière mais pas sûr les brestois............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La D1 coté tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:16

axlex a écrit:
Végapolis, la patinoire la plus scandaleuse de France ! Very Happy

Impossible de sortir pendant les tiers, donc impossible de se relaxer dignement ! Et encore, comme vous le soulignez, l'an passé on avait la possibilité de se "rincer l'oeil", mais, là, ce coup-ci, rien, que dal, nada... Une honte !

Obligé de regarder une triste surfaceuse faire des tours carrés... :'(

Donc, au choix, ouvrez les portes (promis, j'irai pas au McDo !), soit vous remettez les jeunes filles en orange ! Razz

Dis Axlex, c'était pas la mort ..hein quand même... lol! T'a pu boire, manger et aller aux toillettes au moins.. lol! Sauf bien-sur si tu es venu pendant la période ou les toilettes était fermées.. [enfin je parle pour celles des femmes] car tu vois on avait pas le droit en plus d'aller aux toilettes.. Wink Mais bon on a fait le nécéssaire et au mois de Janvier on a pu aller au toilettes tranquilles.. cheers

Enfin, c'est sûr que le club attendait un sursaut des Supporters des Vipers pour mettre de l'ambiance au nid.. Donc on a créer, une association, et fais des déplacements.. On s'est réveillés quoi...!!! Sleep Sleep

Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

La D1 coté tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:24

Déjà qu'à Reims on doit montrer notre billet pour re-rentrer, alors si à Montpellier on ne peut même pas sortir moi j'en connais qui vont "péter une pile!"
Revenir en haut Aller en bas
Ateuf29

Ateuf29


Messages : 176
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

La D1 coté tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:28

A Brest on se fait tamponner le poignet avant le match pour ceux qui veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://albafem.new.fr/
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

La D1 coté tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:30

Le problème c'est qu'Axlex est fumeur ! Very Happy

Et que donc, les matchs sont suffisament stressant pour pas m'empêcher d'aller en griller une ! ^^
Mais bon, c'est vrai, j'ai eu de la chance, j'ai pu aller aux toilettes, c'est vrai ! (tiens, faudra que je vérifie s'il y a un détecteur de fumée là dedans !!!! ^^)

Notez, qu'à Bordeaux, on ne sort pas non plus... Mais y'a une terrasse ! Wink

Par contre, le fait d'avoir à montrer son billet pour rerentrer, c'est quasi-systèmatique...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

La D1 coté tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:48

axlex a écrit:
Le problème c'est qu'Axlex est fumeur ! Very Happy

Et que donc, les matchs sont suffisament stressant pour pas m'empêcher d'aller en griller une ! ^^
Mais bon, c'est vrai, j'ai eu de la chance, j'ai pu aller aux toilettes, c'est vrai ! (tiens, faudra que je vérifie s'il y a un détecteur de fumée là dedans !!!! ^^)

Notez, qu'à Bordeaux, on ne sort pas non plus... Mais y'a une terrasse ! Wink

Par contre, le fait d'avoir à montrer son billet pour rerentrer, c'est quasi-systèmatique...

C'est vrai pour les matchs de la saison passées pour certains très stressant jusqu'a la dernière seconde Exclamation Exclamation
Pour les détecteurs je sais pas je peux pas de dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Double Z

Double Z


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Montpellier

La D1 coté tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 6:29

En faitil me semble que c'est pas la sortie qui pose problème mais de re-entrer après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ateuf29

Ateuf29


Messages : 176
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

La D1 coté tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:36

Je pense bien aussi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://albafem.new.fr/
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

La D1 coté tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:36

Ateuf29 a écrit:
A Brest on se fait tamponner le poignet avant le match pour ceux qui veulent ^^

horrible à Brest le tampon, le mien a mis 2 jours pour partir complètement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Ateuf29

Ateuf29


Messages : 176
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

La D1 coté tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:48

conny a écrit:
Ateuf29 a écrit:
A Brest on se fait tamponner le poignet avant le match pour ceux qui veulent ^^

horrible à Brest le tampon, le mien a mis 2 jours pour partir complètement!

Ouai ben pas mieux... mais ça dépend beaucoup de qui tamponne...des fois on te défonce le poignet et là tu en as pour 3 jours avec la trace, des fois c'est un touché plus léger qui part dans la soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://albafem.new.fr/
patthirty3




Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cergy

La D1 coté tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:51

ça me rappelle l'armée avec mes sorties en boites du coté de Lesneven et de la Penfeld !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

La D1 coté tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:14

Bon je prefere repondre ici au sujet de quelques comms sur la patinoire de Valence xD

C'est vrai que notre patinoire est un peu bizarre puisqu'on se situe vachement en hauteur et que les escaliers dans les tribunes sont (assez ^^ ) raides.

Concernant l'affluence on est regulierement entre 700 et 1000 dans la patinoire. Pour l'ambiance c'est couci couca... il peut y avoir vraiment une ambiance de dingue quand Valence sort un grand match : ce qui n'est malheureusement arrivé l'année derniere... Victoire contre les moins forts que nous et defaites (branlées meme ^^ ) contre les plus forts... L'année derniere sa avait ete mieux notament contre Bordeaux et Montpellier ( ils doivent bien s'en rapeller si certains ont fait le deplacement ^^ )

Par contre depuis la saison derniere, plus de pompoms et niveau de choix des musiques lamentables...

j'aifait deux deplacements a Avignon et Annecy et forcement sa a presque ete un choc de voir la hauteur des patinoires mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

La D1 coté tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 8:38

Salut à tous les zamateurs de hockey et de l'ambiance autour.
A Courbevoie aussi, le groupe de supporters s'organise et s'étoffe au fil des ans. "Les Rooster's".
Ca marche bien et ambiance assurée à domicile (pom-pom girls, jeux durant les surfaçages, banderole, ...et une fanfare qui n'a pour l'instant que les tambours Laughing Laughing ).
Pour les déplacements, c'est une petite dizaine de pépères et mémères (bonne fête Mesdames) qui visite les patinoires de l'hexagone. C'est en augmentation, mais pas besoin pour l'instant de prévoir un virage complet pour les supporters du COC. L'accueil reçu dans les différents clubs est sympa, et les joutes se concentrent dans les encouragements sonores.A noter que les supporters des Boxers sont nombreux et organisés : prévoir le porte-voix pour durer sur la longueur du match.
Le dernier Cergy - Courbevoie était à enjeu, et pourtant il a été super en ambiance et complicité dans les tribunes. Bravo aux jeunes des 2 côtés.
A plus tard sur ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La D1 coté tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La D1 coté tribune
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Positionnement en tribune, vos préférences ?
» Côté tableaux
» NICE - MULHOUSE coté animation
» (Photo) NICE-REIMS coté animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Intersaison-
Sauter vers: