Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La D1 coté tribune

Aller en bas 
+17
nico_rooster
hatron
dré65
Buggy26
PhilippeRH
Double Z
Ateuf29
Nicos
fanatic=>mulhouse
pat2nice
benoit
norman
Lilou 96
patthirty3
greggon
axlex
conny
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

La D1 coté tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:44

En effet, Courbevoie est une patinoire toujours sympa à visiter !
Non pas que l'infrastructure soit idéale (satanés piliers !!!!) mais les gens sont vraiment toujours sympathiques !
Et les Rooster's... un top du top ! Bonnes animations, sourire de rigueur, y'a rien à redire !

Tiens au passage, un petit message particulier pour "Doc" qui, à ce que j'ai cru comprendre, se retirait... Voilà un mec à l'image de ce club : très sympa, très impliqué, toujours lucide et objectif sur le jeu et toujours à l'écoute, y compris des blessés adverses ! Voilà un gars qui manquera surement et pas qu'à Courbevoie !
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

La D1 coté tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:03

Bonsoir à tous,
Merci pour ces mots envers le "Doc", en effet l'info de fin de saison était qu'il prendrait du recul dans l'accompagnement de la D1. Et il manquera s'il maintient cette décision. Nous ( les supporters de Courbevoie) avions l'habitude de lire ses comptes rendus de déplacement quans les Coqs jouaient à l'extérieur. Pas toujours tendres d'ailleurs. Mais bon, la décision lui appartient.
Revenons au hockey en D1. Pour ma part, j'ai ressenti que la saison 2008-2009 en D1 a été pleine. C'est à dire que la compétition a duré de l'automne au printemps et que les équipes avaient à coeur de se classer. Celà est dû à l'augmentation du nombre d'équipes rentrant dans la phase pour le titre, mais aussi au fait que le championat est sur une seule poule. Bref, la formule semble la bonne et les clubs l'apprécient : l'antichambre de la Grande, pour les uns, le niveau à maintenir pour les autres.
Il nous tarde de regarder le calendrier de la prochaine saison pour cocher les dates d'ores et déjà bloquées !
A plus tard sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

La D1 coté tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:50

Buggy26 a écrit:

C'est vrai que notre patinoire est un peu bizarre puisqu'on se situe vachement en hauteur et que les escaliers dans les tribunes sont (assez ^^ ) raides.

L'année derniere sa avait ete mieux notament contre Bordeaux et Montpellier ( ils doivent bien s'en rapeller si certains ont fait le deplacement ^^ )

Par contre depuis la saison derniere, plus de pompoms et niveau de choix des musiques lamentables...


doux euphémisme de parler d'escaliers 'raides' ...

Par contre je me rappelle juste une fanfare pour le match contre Bordeaux, mais pas vraiment une grosse ambiance malgré tout.

Ouais dommage pour les pompom, je les avais bien encouragé l'année d'avant, ça avait mis une ambiance sympa pendant la pause...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

La D1 coté tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:09

Pour l'ambiance c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de groupe de supporters : seulement quelques uns armés de tambours ... Donc c'est vrai que chacun pousse Valence de son coté donc c'est assez décousue comme ambiance ^^ Par contre si y'a du suspence alors la toute la tribune chante ensemble donc la cest pas mal :p


Pour les escaliers c'est clair que c'est casse gueule xD D'un autre coté on est situé bien plus en hauteur donc on a une meilleur vision de la patinoire je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

La D1 coté tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:03

me parle pas d'ambiance, je me souviens encore des rugissements lors de la remontée spectaculaire des Lynx....

j'en aurai pleuré Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

La D1 coté tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:36

Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico_rooster

nico_rooster


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Courbevoie (92)

La D1 coté tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:31

Nous à courbevoie, on a un club des supporters qui existe depuis 2005 et qui comptait la saison passée plus de 250 membres.On a vraiment très peut de moyen donc on fait avec les moyens du bord.
Au niveau de l'ambiance ca va de mieux en mieux, et je crois que les habitués de la D1 qui ont eu l'occasion de nous voire lors de nos déplacements ou à domicile, s'en sont forcemment rendu compte! Surprised
Concernant les déplacements, on a pas de cars donc vive le covoiturage! Wink
Sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
nico_rooster

nico_rooster


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Courbevoie (92)

La D1 coté tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:02

Oups désolé j'avais pas vu que "dré65" avait déjà parlé de ce sujet.
En tout cas l'esprit entre les suporters est très familial.
D'ailleur,grace à notre responsable nous avons pu nous retrouver lors d'un repas.
Nous avons passé ce moment dans la joie et la bonne humeur.
Et oui, ca se passe comme ca à Courbevoie! Wink


La D1 coté tribune - Page 3 4789_113

La D1 coté tribune - Page 3 4789_112
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

La D1 coté tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:32

Y'en n'a pas 250 ????????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

La D1 coté tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:55

JIR a écrit:
Y'en n'a pas 250 ????????????? lol!

Hoooooo le moqueur !!!! Razz

D'abord, il est assez difficile de caser 250 personnes dans un resto... Ensuite, il est tout de même assez difficile de réunir tous les membres au même endroit, au même moment ! Laughing
Perso, j'ai pas eu le courage de faire les 1170 bornes me séparant du resto ! Laughing

Il serait par ailleurs peut-être intéressant de créer un "post-it" afin de centraliser toutes les informations sur les clubs de supporters de D1... Ca peut toujours être utile, notamment dans l'optique de l'organisation des déplacements ou quelques échanges d'infos... non Question
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

La D1 coté tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:02

Pourquoi pas !? Après, ce genre de choses peut aussi se faire par MP, selon la demande on pourra y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La D1 coté tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:44

PhilippeRH a écrit:
Pourquoi pas !? Après, ce genre de choses peut aussi se faire par MP, selon la demande on pourra y remédier.

Et bien moi je suggère d'ouvrir une rubrique.. Cela permettra d'ajouter toutes les infos concernant les déplacements et le fonctionnement de chaque groupes de supporters... Wink Wink

Arrow Je propose à Philippe RH d'ouvrir une rubrique pour l'organisation des déplacements de chaque groupes de supporters... Wink

Es ce possible ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystike68

mystike68


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : mulhouse

La D1 coté tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:02

Sa ne serait pas mieux de faire un sujet ou chacun ajoute les sites web ou forum de "son" groupe de supporter et le mettre en post-it?
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

La D1 coté tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:04

Le but est de regrouper je pense ici et ce surement pour organiser des rencontres inter supporters avant les matches ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

La D1 coté tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:12

On verra ca au début de saison.

Mais pourquoi pas un poste en post-it verrouillé ou une section avec toutes les infos utiles club par club Référencé dans le premier post et mis ajours au fur et à mesure des retours lors des déplacements..


Mais pour aider a faire ca deux modos ( non mulhousien ca va s'en dire) de plus seront pas du luxe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

La D1 coté tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:00

y'a besoin de tant de modos que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

La D1 coté tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:01

je prévois , et j'ai mes raison de prévoir que ce sera plus animé d'ici le debut de saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
mystike68

mystike68


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : mulhouse

La D1 coté tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:01

En poste vérrouillé c'est a sa que je pensait. Histoire que sa soit pas pollué.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

La D1 coté tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:02

hatron a écrit:
y'a besoin de tant de modos que ça ?

Disons aussi que la période est calme, la saison sera déjà plus propice à l'agitation rendeer Laughing

Certains sont aussi en "vacances" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

La D1 coté tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:30

Je vais te modérer tout ça moi, tu vas voir ! Very Happy

Je déteste les mulhousiens, les montpelliérains, les bordelais, les bretons, les basques, les slovaques, les tabernacles et les arbitres !
Je présente le profil idéal non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

La D1 coté tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:52

Tu aimes aller A REIMS ???
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

La D1 coté tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:53

Oué mais pas les strasbourgeois ca n'ira pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

La D1 coté tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 6:19

PhilippeRH a écrit:
Tu aimes aller A REIMS ???

Alors là, j'avoue, c'est mon point faible ! Les toilettes surchaufées y sont fort agréables ! Laughing

Sinon, je crois que j'aime bien aller partout... Ha y'a peut être Amnéville où mon dernier passagea été assez agité, sinon, ça roule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La D1 coté tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 7:49

AkAmatzuken a écrit:
On verra ca au début de saison.

Mais pourquoi pas un poste en post-it verrouillé ou une section avec toutes les infos utiles club par club Référencé dans le premier post et mis ajours au fur et à mesure des retours lors des déplacements..


Mais pour aider a faire ca deux modos ( non mulhousien ca va s'en dire) de plus seront pas du luxe. Laughing

C'est une idée à méditer... scratch scratch - C'est vrai que des modos il en faut.. Pour pouvoir canaliser tout le monde.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

La D1 coté tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 8:30

LES MODOS EN PRISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2+10+10 au vestiaire les modos!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La D1 coté tribune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La D1 coté tribune   La D1 coté tribune - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La D1 coté tribune
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Positionnement en tribune, vos préférences ?
» Côté tableaux
» NICE - MULHOUSE coté animation
» (Photo) NICE-REIMS coté animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Intersaison-
Sauter vers: